T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi mauvais temps doit rimer avec ennuyant ? | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2011
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Pourquoi mauvais temps doit rimer avec ennuyant ? | Libre |   Dim 16 Oct - 12:28

Décidément, cette journée allait être un semblant d'enfer pour Aoko, elle qui aimait la chaleur, là, c’était place au vent et a de la brume, ce qu’elle n’aimait pas trop. Maladroite comme elle est, elle allait surement tomber sur quelqu’un dans toute cette brume. Mais ça ne l’empêcha de sortir dehors et marcher tranquillement, comme chaque jour. Elle traversa la ville qui lui était familière, ayant née pas très loin, elle en connaissait chaque recoins, ayant passé par cette ville calme tout les jours avec sa mère ou bien seule.

Elle arriva donc sur une plage, super, la brume avait gâché le peu de chance de se servir de son sens de l’orientation qui n’était pas fameux. Aoko se dis donc qu’elle pouvait profiter de la plage -vu le peu ou voir aucune personnes était ici, un peu logique en ce jour de brume-, afin de marcher tranquillement, sans aucuns bruits, sauf ceux de l’eau bien sur.

Elle marcha le long de la plage, shootant dans ce qu’elle trouvait, cannettes vides, parfois pleine mais après on pouvait entendre la demoiselle de plaindre de l’idiot qui avait oublié sa cannette pleine. Bref. Tout en marchant, elle vit quelques personnes qui avaient osé affronter la brume pour se baigner ou bien même bronzer, bien que la dernière cause fût en quelques sortes inexistantes, vu qu’il n’y avait pas de soleil. Aoko se dit que parfois les gens sont bizarre, très même pour certains.

Aoko continua à marcher le long de la plage, ne faisant pas attention aux gens qui la regardait vu qu’elle n’était pas en maillot, chose qu’elle ne ferait jamais. Avec son habituelle casque sur la tête, a s’en demander quand est-ce que elle l’enlevait. Il y avait pour une fois,-chose qui est bien rare pour Aoko-, du son, une musique, un peu électro qui passait au son des plus minimum, bien que le son était assez fort pour qu’elle n’entend personne, enfin presque. Au bout d’un moment, ayant cru entendre son nom, ou du moins son deuxième prénom, Raito, elle s’arrêta et enleva son casque pour savoir si c’était vraiment ça. Elle entendit encore son prénom mais d’une voix un peu plus aigus. Recommençant a marcher, elle vit deux personnes qui se ressemblait comme le reflet de quelqu’un dans un miroir, c'est-à-dire que l’une des deux était tout le contraire de l’autre, il était facile d’y voir des filles, vu leurs trais qui était extrêmement bien formé pour toute personne qui était féminine. Mais elles était assez petites pour qu'on y voient encore les rondeurs que l'enfance laissait jusqu'à un moment de l'adolescence.

Elle les regarda de haut, normal vu qu’elles étaient sur un banc, debout. Comme toute bonne jeune fille qu’elle était, elle leurs dit :

-Vous savez qu’il y a des gens qui s’asseyent dessus ? Enfin bon, pourquoi vous criez le nom de Raito ?

Elle fit comme si elle ne s’appelait pas Raito, mais la cause de ça, elle se demandait comment et pourquoi elles étaient là à l’appeler. Quelques secondes après, elle se dit qu'elles ne l’appelaient peut-être pas. Raito était Light en anglais. Tout juste après elle entendit les filles rire puis sauter du banc quand l'une des jumelles lui dis:

-Ont appelaient la lumière, on voulait chasser cette brume !

Aoko ria un peu, face a cette bêtise. Mais elle ria pas pour se moquer des deux petites filles, elle n'était pas méchante comme ça, du moins elle ne l'était plus. S'arrêtant de rire, elle leurs répondit:

-Mais comment vous connaissez ce mot a votre age ? C'est de l'anglais.

Puis une réponse de l'autre jumelles arriva, ce qui créa une discutions. Plus tard, la mère des jumelles arriva et ordonna a ses filles de rentrer. Ce qui obligea a Aoko de faire passer le temps en marchant et en shootant dans des cannettes vides ou pleines pour quelques cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pourquoi mauvais temps doit rimer avec ennuyant ? | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit