T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour vers le Passé Ivan Alvaro Del Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Hétérosexuel confirmé je vous prie

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Retour vers le Passé Ivan Alvaro Del Martinez   Mar 1 Nov - 11:21

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Lavi Bookman
      • Nom : Del Martinez
      • Prénoms : Ivan Alvaro
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans / 3 Mai 1993
      • Nationalité : Russe et Espagnol
      • Orientation sexuelle : Hétérosexuel, la gente masculine m'est indifférente.
      • Profession : Etudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Je suis partie de cette pension il y a un an, depuis je ne cessais de penser à elle. Et du coup j'ai eu envie de revenir. Avec une envie de faire deux fois plus le con, deux fois plus la fête, et deux fois plus le fénéant x)

• Description Physique : [ En 08 Lignes Minimum ]Un regard profond à l'iris de couleur marron clair, ne laissant pas de marbre plus d'une fille. Une chevelure brune virant au roux en été en accord avec ses yeux et courte s'arrangeant parfaitement avec son visage. Un cache sur son l'oeil droit depuis l'âge de 6 ans à cause d'un incident. Une frange qui recouvre légèrement son oeil droit justement, ce visage au trait fin des plus charmeurs. Son Style Vestimentaire, une chemise blanche à manche longue assortis avec sa cravate violette ou aussi sa noir, ou un tee shirt noir sans manche a col plongeant. Une veste noir qu'il enfile lors de ses soirées un peu fraîche. Lorsqu'il fait trop froid, Ivan sort son manteau lui descendant presque jusqu'aux genoux. Le jeune homme garde depuis l'âge de 15 ans sa boucle d'oreille que son ex-copine lui avait offerte ainsi que la chaîne autour de son cou. Un Jean noir et un pantalon marron pour le bas et toujours de splendide mocassin noir ou marron au pied. Voila le style d'Ivan chique et décontracté. Enfin pour finir en profondeur, Ivan pèse 80 kg uniquement de muscles tout de même, son corps est sculpté de façon à être remarqué et apprécier par la gente féminine. Du haut de ses 1m85, Ivan est non seulement populaire mais en plus sportif, eh oui sinon comment aurais t'il un corps d'apollon? Bref voila en somme l'intégralité de la description de notre Ivan.

• Description Morale : [ En 08 Lignes Minimum ]Ivan, Un garçon étrange et compliqué d'esprit mais pas tant que cela quand on le connait. Commençons par le début alors je vous prie, Ivan n'est pas quelqu'un de méchant loin de là. Il aurait presque la main sur le coeur, il rendra toujours service même s'il ne connait pas, qu'importe tant qu'il se sent utile. En revanche, Ivan à beau être gentil, il n'est pas con comme beaucoup et fait bien sur exception à la règle " trop bon trop con ". Il a son caractère, Ivan part toujours au quarts de tour quand les ennuis traînent dans les environs. C'est un garçon qui à l'âme d'un protecteur et connait parfaitement chaque responsabilité qu'il a. Ivan a toujours était populaire à l'école, apprécier par beaucoup et mépriser par certain évidemment. Il y a encore tant de chose à savoir sur notre Ivan certe comme sa curiosité, sa jalousie, sa détermination, sa rancune, sa définition de la justice, bref encore bien des choses. Mais tout cela une seule personne peut témoigner du caractère du jeune homme. Et cette personne est la seule qu'Ivan est vraiment aimé et jusqu’à ce jour, Son ex copine Gabrielle Dawkins.

• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]Chapitre I - La naissance

17 Septembre 1986, Le ciel était bleu et découvert, un froids glacial frappait fortement la région de Saint-Petersbourg. Et dans cette région de Russie, un couple de bourgeois se promenait dans un parc se dirigeant chez eux. Cela faisait des années qu'ils souhaitaient ensemble avoir un enfant. Après un an d'attente, le couple se décida à prendre une semaine de vacances, Ils étaient retourné dans leur manoir en Espagne. Un soir d'été, les deux accomplirent l'acte de la nature dans l'espoir de voir naître plus tard un enfant. Plusieurs mois passé, l'enfant qu'ils attendait temps venait enfin de naître. Un petit chérubin, en bonne santé, son nom.. ses parents l'appelèrent Ivan Alvaro.

Chapitre II - La croissance

Élevé dans un milieu très aisé, malgré le train de vie presque simple des parents. Ivan reçu une éducation à la hauteur de la réputation de ses parents. En effet lorsqu'on est le fils d'un grand PDG d'import/export, et d'une gérante d'un magasin de prêt à porter haut de gamme. L'on se doit d'assurer l'honneur et l'espoir que nos parents mettent sur nos épaules. Ivan fut donc élevé de manière stricte et noble, se sentant par moment très seule. C'est à l'âge de 7 ans qu'il se mis à la peinture et la photographie de temps à autres. Les années passant, Ivan commençait à devenir un petit garçon intéressant. Il n'avait personne pour jouer avec lui dans sa grande maison. Un soir de printemps, pour l'anniversaire des 13 ans d'Ivan. Ses parents invitèrent comme souvent des gens à dîner chez eux, en Russie. Les deux individus avait amené avec eux une de leurs filles, l'ainée dans le cas présent, la deuxième n'étant point présente ce soir là.

Ivan fit donc la connaissance d'une jeune fille du nom de Gabrielle, les deux mères des enfants, s'était parlé entre elles afin de voir si leur enfant naturellement pourraient, plus tard être ensemble. Mais Ivan ayant surpris une conversation téléphonique de sa mère, pensant qu'elle parlait d'un mariage arrangé convenue avec Gabrielle, plus tard. L'enfants quelque peu rebelle pensant que ses parents voulait l'obliger à se marier avec la jeune fille. Ivan se mit alors en tête de ne jamais se montrer gentil avec la jeune fille.

Chapitre III - L'adolescence
Les mois défilant dans la normalité des choses, malgré son opinion de départ, était finalement tombé amoureux de la jeune Gabrielle. Les deux tourtereaux commencèrent a entamé une belle relation, pleine de rebondissement. Malheureusement un soir, où les deux amoureux se trouvaient, Ivan lui qui tenait bien l'alcool, ( il n'est pas Russe pour rien) avait bu jusqu'à se retrouver dans un état trop euphorique. Une autre fille que Gabrielle, qui était très attirée par Ivan et lui tournait trop autour, essayait ce soir là de se rapprocher d'Ivan. Le jeune couple, Ivan et Gabrielle, s'étant disputé à cause de cette fille justement la veille. Ivan était resté dans un coin avec ami, jusqu'à recevoir un coup de fil. S'éloignant pour être au calme, il appris que son ami le plus proche, avait eu un accident en voulant venir à cette fête. Ivan raccrochant, fondit en larme, et par malheur pour Gabrielle ce fut la fille qui tournait autour d'Ivan qui fut dans les parages pour venir le consoler. Ivan ne réfléchissant pas trop à qui était à ses côtés, accepta le réconfort de la jeune fille. Gabrielle qui cherchait après Ivan à ce moment là tomba alors sur son amoureux dans les bras de la fille qu'elle détestait. Ne préférant pas réfléchir, elle partit en courant, Ivan repoussant alors la jeune fille qui voulait profiter de la situation pour l'embrasser. Partit en direction de l'hôpital pour aller retrouver son ami. Malheureusement pour lui le lendemain voulant appeler Gabrielle, qu'il n'avait pas réussi à joindre dans la nuit, reçu un message de son amour lui annonçant qu'elle le quittait. Ivan voulant comprendre et s'expliquer, ne réussit plus à joindre Gabrielle. Les deux tourtereaux s'était séparé pour de bon, Ivan mit deux ans à se remettre. Il n'eut pas le coeur à se remettre en couple et se concentra sur son avenir professionnel. Mais ses résultat n'étaient pas toujours à la hauteur de ce qu'il se fixer. N'arrivant pas à oublier Gabrielle, son seul et unique véritable amour. C'est à l'âge de 18 ans qu'il décida de revenir dans école qu'il avait fréquenté par le passé. La pension Kohime, qui l'avait accueillit autre fois, et fait vibre de nombreux souvenir.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ Shy & Innocent]

• Code du réglement o/ :
Code:
[hide]Pour l'honneur et pour le bordel, I'm Back[/hide]


Dernière édition par Ivan A. Del Martinez le Ven 9 Déc - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Retour vers le Passé Ivan Alvaro Del Martinez   Dim 6 Nov - 16:49

Et voilà ! Je te valide, bonne fiche, attention cependant à tes syntaxe, tu met souvent des points là où il faudrait des virgules, c'est assez déroutant =) Sinon rien à redire, amuse toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour vers le Passé Ivan Alvaro Del Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit