La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance Taylor
Tempérance Taylor &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011
Camp dans la Bataille : Moi je dis Faites l'Amour et pas la guerre ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle :
Pseudo Internet:
Mes Relations :
The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help! Vide
MessageSujet: The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help!   The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:17

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Lily
      • Nom : Taylor

      Prénoms : Tempérance (Note: on ne choisit pas son prénom c'est bien connu...)

      Âge & Date de Naissance : 19ans, née le 23 mai. Mais sérieusement je ne vois pas ce que ça peut vous apporter?

      Nationalité : Australienne, la classe quoi.

      Orientation sexuelle : « Faites l'Amour et pas la Guerre! »... donc en gros s'en fou que tu sois un mec, une fille, un hamster, etc... Tempérance n'est pas difficile là dessus; faut juste que tu sois à son goût ;). Mais pour être franc; elle as toujours été attirée par les garçons.

      Profession : Etudiante, c'est déjà énorme pour elle et elle est déjà débordée.


Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Tout simplement du à sa stupidité que ne supportait plus sa famille.

Description Physique & Morale:
Hop là; aujourd'hui, maintenant et en direct vous allez découvrir la jeune Tempête, oui c'est son surnom! J'aime bien l'appeler comme ça, pourquoi vous vous demandez je supposes... Et bien pour le simple faite qu'elle peut être aussi dévastatrice que ce phénomène et elle est tellement comme dire pour ne pas être méchante; naïve? Stupide?, que Tempérance ne se rend même pas compte qu'elle fait de sacrés dégâts quand elle s'y met.

Enfin bref; on m'a demandé de présenter Tempérance; dire tout ce que je sais d'elle: de ses pires cauchemars à ses tics (du genre toujours regarder si il n'y a pas une araignée qui traine dans la chambre avant de dormir?)... Alors je vais jouer la journaliste et tout vous raconter le tout illustrer d'interviews. Par contre je me présente quand même vite fait; je suis une amie à Tempête d'Australie. Oui j'ai du la supporter pendant pas mal de temps et je peux vous assurer que ce n'est pas facile tout les jours, avec son manque de jugeote et le faite qu'elle soit désespérante de nature et sans le faire exprès, est assez insupportable à la longue. Sinon c'est une chouette fille! Voilà j'ai fini mon introduction, maintenant je m'attaque au sérieux! Est-ce que vous voulez aussi un plan? *Sbafff *

Il faut savoir qu'avec elle un dicton lui colle parfaitement à la peau; c'est celui de « les premières apparences sont souvent trompeuses ». Car en effet c'est bien le cas pour Tempête; ces longs cheveux bouclés qui rendraient même jalouse au plus haut point Boucle d'Or, et qui mettraient K.O les fers à friser, sont si magnifiques soyeux doux d'un brun ni clair ni foncé qui capte votre regard avec leurs reflets naturels rouges cerises et tout simplement à nous faire briller les yeux. Ses boucles sont si parfaites si bien dessinées... Bref, sa chevelure Parfaite peut vous tromper, car on se dit souvent; wahou elle prend bien soin de ses cheveux, elle doit être du genre petite fille sage qui prend soin d'elle pour le plaisir des yeux des autres?! Et bien là vous tombez en plein dans le panneau! Tempête prend certes soin de ses cheveux bouclés, mais pas plus que vous et moi. Elle a une sacrée chance c'est tout et là dessus j'ai toujours était jalouse!

Et puis franchement son visage,... Tempête n'est pas parfaite; tout le monde à des défauts, mais je vais extrapoler. Elle a une peau plutôt clair, enfin pour vous, vous la trouverez bronzée comme il le faut, mais quand on habite en Australie, on a quand même la peau bien plus mâte avec ce soleil qui brille tout l'année et ses plages de paradis... Oups je m'écarte du sujet, pardon. Bon son visage est donc plutôt banal et n'a rien d'attirant ni de repoussant en particulier, ses yeux ont une couleur verte émeraude assez sombre, donc c'est pas au premier abord que vous allez le remarquer, de toute façon vous regarderez ses cheveux tellement qu'ils sont splendides. Mais une fois que vous voyez le vert dégagé par ces grands yeux vous la trouverais encore plus craquante.

Au niveau de la silhouette elle est plutôt dans la norme, mais comme tout fille qui se respect elle se trouve grosse. or Tempête n'arrive pas ou ne fait aucuns efforts pour régler son alimentation qui fait peur à voir: tout les jours entrain de manger des gâteaux et du chocolat; elle ne mange même pas de repas! On dit que le gras donne de la poitrine, certes elle en a mais pas autant que je l'aurais imaginé en voyant son régime alimentaire.

Tempête aime assez les couleurs et donc niveau vestimentaire elle mise sur la couleurs, elle n'a pas vraiment une préférée, mais c'est vrai que le vert et le rouge lui vont plutôt bien. Elle porte la plupart du temps un pantalon ou short en jeans, toujours du jeans attention sinon c'est la catastrophe pour elle! Et le haut c'est débardeur soit simple, soit avec des imprimés dessus qui font un peu gamine pour être franche. D'ailleurs en parlant de ça, Tempérance a un côté assez « bébé »; elle aime faire la fofolle en plein milieu de la rue en chantant, riant fort, et marchant bizarrement, mais ça me fait toujours rire! Par contre elle adore les arc-en-ciel et les coccinelles, tellement trop que Tempête en fait une fixation et si par malheur une coccinelle arrive, vous pouvez être sur que plus rien d'autre ne pourra capter son intention (sauf si vous écrasez la petite bestiole, mais alors là c'est du suicide!).

Elle adore s'amuser même un peu trop, en plus c'est une flemmarde et reporte souvent tout au lendemain, vous avez donc deviner: à l'école ce n'est pas une cancre mais si elle y mettait un peu plus de sérieux ça serait d'une plus simple pour elle et de deux elle aurait de meilleurs résultats! Mais préférant ce la jouer stupide... Enfin je ne sais pas si c'est vrai exprès ou pas, mais des fois c'est vraiment abusé! Elle à l'air souvent à côté de la planque; par exemple il suffit qu'on parle d'un truc, elle ne comprend pas ce qu'on dit ou croit autre chose, c'est tellement répétitif qu'un jour je lui ai carrément demander en face si elle fessait exprès d'être aussi débile; là Tempête à fait l'un de ses habituels sourires en disant qu'elle ne voyait pas pourquoi je disais ça. Je vous dit pas comme l'envie de la secouer comme un prunier avait monté en moi.

Ha oui; un truc assez bizarre enfin moi je trouves... C'est que Tempête communique beaucoup avec le sourire; oui quand elle ne comprend pas au lieu de dire "je ne comprend pas", elle sourit avec un air complétement H.S et gêné à la fois, ce qui peut être assez marrant tout de même. Oui Tempérance est une fille plutôt drôle quand elle s'y met, mais bon elle ne rigole pas avec n'importe qui et est timide quand même sur certains points. C'est une personne agréable, elle prête même avec ses airs d'ahuris, beaucoup intention aux autres et aime un peu trop aider les gens. Justement Tempérance est trop gentille et ne s'énervera que rarement (c'est aussi parce qu'elle n'a pas vraiment le sens de la répartie à mon goût). Elle sort souvent « Faites l'amour et pas la Guerre », facile à dire quand on aime tout le monde, moi quand quelqu'un m'énerve je pète un plomb contre lui comme tout bonne personne qui se respect!

Bon passons aux interviews, ça va être du rapide parce que je suis KO moi... Bref! Allons voir ses parents qui l'aiment beaucoup, même un peu trop. Mais pour être franche; pourquoi il lui ont donné ce prénom?! Ça ne lui va pas du tout; elle n'est pas du genre à ce modérer loin de là. Justement c'est plutôt la fille à ce laisser aller par la vie. Bon qu'en pense ses parents;

« - Notre chère Tempérance, est une fille qui est vraiment charmante et serviable, mais malheureusement elle est souvent comparable à Miss catastrophe. Quand elle veut rendre service c'est souvent fait de travers et je ne vous dis pas les dégâts... De plus je me demande si parfois elle comprend réellement quand on lui parle...

- Arrête chéri, c'est vrai qu'elle n'ai pas parfait, mais il ne faut pas exagérer. De plus elle est très gentille, souriante, serviable, et j'en passe.

-Peut-être, mais en ce moment on ne peut plus la supporter, avec ses gourdes et ses caprices de jeune enfant je ne sais plus où me donner de la tête. On est souvent derrière elle entrain de réparer ses erreurs stupides ou de la motiver dans la vie. Vous vous rendez compte qu'elle s'en fou royalement de la politique et autre, préférant son lapin Lily... »


Bon je vous passe la suite sinon on s'en sortira jamais. Allez j'ai une idée; je vais interroger un bel inconnu de notre école, donc de son ancienne comme Tempérance va partir. Voilà un mec super trop canon! C'est parti; quand je suis arrivée près de lui je lui ai montré une photo de Tempête en lui demandant son avis...

« Elle est plutôt mignonne ta copine, j'aime beaucoup le charme qu'elle dégage. Or c'est une photo donc ça ne dit pas tout. En plus je l'ai déjà croisé plusieurs fois au lycée et c'est vrai qu'elle paraît belle et tout, mais j'ai ensuite vu sa démarche; rire toujours, faire pas mal de bourde, se prendre les pieds dans les escaliers et son comportement, etc... Eux ne m'attirent déjà un peu moins. »

Tant mieux; je pourrais lui demander s'il est intéressé par moi qui suis plus direct... BREF, pour clôture cette « article de journaliste » je vais interroger une dernière personne. Je prend mon micro à la main;

« - Et vous, que pensez-vous de Tempérance?
- ... »


La dernière personne n'était autre que son lapin Lily qu'elle emporte partout avec elle.


Votre histoire :
Australie; ce magnifique lieu entourée d'eau et dont chaque paysages vous laisse aussi perplexe qu'un poisson rouge devant un écran de télé.... Non redevenons sérieux! L'Australie est un endroit qui vous réserve plein de surprises et des bonnes; les kangourous, les surfeurs a craqué, les paysages magnifiques, les gens sympathiques, etc. Enfin bref tout donne envie de rester là-bas y vivre. Ce fut le cas des parents de Tempérance; la mère et le père sont tous les deux originaires de ce pays et ils vous le diront franchement pour rien au monde ils ne quitteraient leur maison au bord de la mère et près de Sydney. Oui les parents de la jeune femme n'étaient pas pauvres mais ni riches; ils ont un relevé légèrement plus élevé que la moyenne. Bref, on s'éloigne un peu trop du sujet principale qu'est Tempérance.

La jeune femme est donc née en Australie dans un hôpital et sans complications ou autres. Ces parents n'attendaient qu'elle, car ils n'avaient pas eu d'autre enfant avant et pour l'instant pas après non plus. Ils lui choisirent ce nom pour plusieurs raisons, d'une parce qu'ils aimaient la France et toute la culture qui allait avec (franchement c'est peu commun ça!) et aussi parce que ce nom veut dire qu'une personne sait ce modérer, et ils espéraient que ce furent le cas, or ils n'ont pas eu de chance...

Tempérance, fille unique, grandit tranquillement dans la maison de ses parents. Ne manquant vraiment de rien; elle avait tout ce qu'une petite fille de son âge voulait et pouvait avoir. Tempête était assez gâtée en effet, mais elle avait toujours en elle comme une sorte de vide; un manque. Elle avait besoin d'une présence, d'un frère ou d'une sœur. Mais ces parents ne lui en donnèrent pas un ou une... est-ce parce qu'ils ne voulaient pas? Ou parce que ce n'étaient des chauds lapins? Si vous voulez le savoir demandez leurs, mais ici il n'est pas question de ça.

Bref, la jeune fillette fessait déjà craquer tout personne qui la voyait avec ses boucles sublimer et son air de petite enfant. Mais elle s'en fichait éperdument, ce que Tempête voulait c'était des amis et être entouré de personnes de son âge. Or ces parents n'avaient pas comprit cela et eux continuer à vivre leur vie laissant leur fille seule... C'était pour cela que Tempérance partait à la plage qui était juste en face de sa maison à même pas trois pas pour jouer seule dans le sable et l'océan. Son passe temps favori c'était de faire des colliers en coquillages.

En une fin de matinée, quand le soleil allait se couché remplissant l'atmosphère d'un halo rougeâtre et d'une atmosphère apaisante; Tempérance c'était assise dans le sable et observait la scène seule et tranquille, aillant un air triste; triste d'être seule, de ne pas voir ses parents souvent... Étant perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'une personne s'approcha d'elle. C'était un petit garçon de son âge, qui lui aussi semblait se promener seul. Alors il aborda Tempérance qui fut extrêmement heureuse d'avoir enfin quelqu'un avec qui passer son temps libre à s'amuser comme un frère.

Depuis ce temps les deux gamins étaient inséparables, passant la plupart du temps ensemble à jouer près de l'eau salée et du sable chaud de l'Australie. Ils grandirent mais restèrent bons amis se rejoignant toujours à la plage. Or toute bonne chose à une fin malheureusement, une fin assez tragique ici...

C'était une après-midi comme une autre; le vent soufflait tout juste comme il le faut pour avoir de belles vagues et surfer. L'ami de la jeune fille bouclée adorait surfer, ce n'était pas trop le cas de Tempérance; enfaite elle n'arrivait pas à tenir sur la plage de surf, donc après plusieurs tentatives qui s'avoua des échecs et qui avait bien fait rire le jeune homme, la petite bouclée avait laissé tombé. Mais elle adorait regarder son ami surfer; l'encourageant à chaque fois! Bref, ce jour là Tempérance et son ami étaient donc à la plage. Au début tout était normal; temps ensoleillé avec quelques nuages et un vent parfait. La petite bouclée resta sur la plage tandis que son ami après l'avoir embêter en touchant les cheveux soyeux de Tempête, car oui elle n'aime pas quand on touche à ses boucles, il parti surfé sous le regard de son amie. Soudain, le temps se couvrit l'eau s'agita de plus en plus créant des vagues qui était bien trop hautes... Mais vous savez les jeunes aiment le danger, c'est pour cela que l'ami de Tempérance resta dans l'océan et essaya de prendre les vagues en rigolant. Bizarrement la petite fille eut une sorte de frison; elle avait un mauvais pressentiment et donc commença à s'inquiéter. Elle se leva et cria à son ami de retourner sur la plage, celui si lui répondit simplement qu'il ne voulait pas manquer d'aussi belles vagues, hélas elles eurent raison de lui.

Une grande vague pris le jeune garçon dans son élan et avec la puissance qu'elle avait l'envoya au fin fond des abysses de l'océan. Tempérance resta tout d'abords sur place croyant que son ami fessait le guignol pour lui faire peur. Mais quelques secondes passèrent et Tempérance se résonna à dire que tout ceci n'était pas une plaisanterie; elle cria alors son nom, mais bien sur aucunes réponses n'arrivèrent. La petite bouclée n'hésita pas quand elle comprit qu'il était en danger; elle sauta directement dans l'eau, tout habillée. Nageant le plus vite possible à l'endroit où il avait disparut; la peur au ventre, elle ne le voyait pas. Alors elle plongea sous l'eau et essaya de l'apercevoir... Mais rien! La panique la gagna et elle ne pensa pas à reprendre sa respiration à la surface! Elle aussi allait se noyer.

Puis elle ré-ouvrit les yeux; elle ne vit pas l'eau de l'océan, ni le sable de la plage, ni le bleu du ciel... Non Tempérance était allongée dans un lit, celui d'un hôpital. Ses parents étaient à côté et quand ils virent que leur fille avait les yeux ouverts, ils lui sautèrent dessus la serrant dans leurs bras et versant des larmes. Ils avaient eut très peur de la perdre, c'est d'ailleurs à partir de ce moment là que sa mère et son père sont devenus des parents trop sur son dos... Quand à elle, Tempérance s'en foutait, elle avait qu'une phrase à la bouche; où était son ami? Le silence s'installa et finalement son père lui raconta tout; il avait vu la fin de la scène par la fenêtre et avait tout de suite courut pour sauver sa fille, mais pour le garçon c'était bien trop tard.

Depuis ce jour, Tempérance était devenu discrète, distante, pour finalement ne faire attention à rien et c'est pour cela qu'aujourd'hui elle est ce qu'elle ai: une fille stupide. Non elle n'est pas méchante envers les autres, ni triste, etc... Mais elle prend justement la vie comme elle arrive, aillant trop peur que tout disparaissent aussitôt. Tempête a eu une sorte de petit contre coup. Quand à ses parents et leurs comportement qui changea du tout au tout; de l'absence continue à la présente étouffante n'aidèrent en rien Tempête, qui grandit mais pas vraiment dans sa tête.

Elle atteignit comme cela les 18ans, Tempête n'avait pas oublié le passé, mais avança dans la vie en essayant de mettre cette épisode de côté... Or depuis un petit temps ses parents n'arrivèrent plus a supporter ses gaffes répétées, son manque d'assurance et de maturité. Ils avaient cédaient à ses désirs, et avaient tous fait pour elle, ne la rendant pas du tout autonome. Ses parents décidèrent de l'amener dans une pension qui était certes loin, mais qui d'après des amis à eux, étaient une bonne chose pour apprendre à une fille comme Tempérance à découvrir la vie et se débrouiller tout seule. C'est comme cela qu'elle du quitter son chez soi; amis, école, famille, loisir, pays, etc... ça lui fit mal au cœur mais ses parents pour une fois ne lui laissèrent pas le choix et elle du l'accepter.


Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ So Stupid ] ~> Parce qu'elle le vaut bien rien ^___^!


Code du réglement o/ :
Code:
[hide]"Heu ^^'... désolée je n'ai pas comprit le truc?!!" *SBAFF*[/size][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help! Vide
MessageSujet: Re: The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help!   The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help! Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:56

OUAIS J'AI RÉUSSI ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une fiche aussi longue, amen xD Mais bon, comme c'était super bien écrit, j'ai rien à redire à ce sujet ** Sincérement, j'adore ton écriture o_o et la description morale et physique est originale, c'est sympa :D Donc, sans transition, tu es validé o/ Bienvenue parmi nous et amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Taylor
Tempérance Taylor &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011
Camp dans la Bataille : Moi je dis Faites l'Amour et pas la guerre ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle :
Pseudo Internet:
Mes Relations :
The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help! Vide
MessageSujet: Re: The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help!   The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help! Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:50

*Applaudit Lal* =D; bravo xD.
Non c'est vrai qu'elle était longue ma fiche ^^'...
Merci beaucoup en tout cas ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-hunter.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help! Vide
MessageSujet: Re: The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help!   The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The ridiculous does not kill, but the stupidity does not help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit