La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dangereuses retrouvailles [Pv Madisson & Aisling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Odoroki
Candy Odoroki

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Tant qu'il y a de l'amour ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: March
Mes Relations :
Dangereuses retrouvailles [Pv Madisson & Aisling] Vide
MessageSujet: Dangereuses retrouvailles [Pv Madisson & Aisling]   Dangereuses retrouvailles [Pv Madisson & Aisling] Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:55

Je parcours les couloirs du pensionnat en gambadant, mes écouteurs dans les oreilles. Je vois bien qu’on me dévisage, qu’on rit de moi, mais ça m’importe de peu. De toute manière, on me connait assez pour savoir que c’est mon style de faire ce genre de choses. Et pourtant, quand on me parle en personne pour la première fois, je passe pour quelqu’un de timide. Mais de plus en plus qu’on apprend à me connaitre, je dévoile ce que je suis vraiment. Une personne ayant beaucoup de joie de vivre. Si j’étais resté dans mon ancien lycée, je n’aurais pas pu me faire des amis aussi rapidement. J’ai même essayé, ça n’a pas fonctionné. Tout simplement parce que j’avais une réputation de racaille. Personne ne voulait l’oublier, ça. Il y a eu quelques exceptions comme Mieko que je connaissais depuis sept longues années.

Je suis donc partit vers le pensionnat le plus proche après qu’il s’y soit inscrit. Non seulement pour pouvoir me bâtir une nouvelle vie, mais aussi à cause de ma famille cannibale. Plus précisément pour mes parents, mon père en prison et ma mère ne mangeant de la chaire humaine qu’en petite quantité. J’essaie de chasser ses pensées de ma tête. Ils n’ont jamais vraiment réussi à me rendre heureuse. Je ne les visite que très rarement.

Je monte rapidement l’escalier qui mène au toit. Je suis déjà bien habillée d’un manteau d’hiver, d’une tuque et de mitaines. Si je me rends là, c’est pour pouvoir réfléchir en paix. Réfléchir sur quelque chose d’étrange que j’ai découvert. Je m’adosse sur le rebord du toit et sort un papier de ma poche. C’est un courrier électronique. Il y a la photo d’une petite fille aux cheveux roses portant le même bijou que moi. Et plus bas, quelques phrases disant que les No Henshin la recherche, car il s’agit de leur enfant perdue. Depuis près de 8 ans. Dans peu de temps, j’aurai 17 ans. De plus, la rose s’appellerait Mandy. Il serait probable que se serait mon vrai prénom étant donné la ressemblance avec Candy. Mais je ne sais pas… après tout, je suis amnésique. Pourtant, TOUT concorde. Un vent glacé souffle dans mon visage et je manque de perdre la feuille. Je la remets dans ma poche en soupirant. Les No Henshin sont une famille extrêmement riche et renommée du Japon…
Revenir en haut Aller en bas
Aisling H. Waisler
Aisling H. Waisler &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Camp dans la Bataille : ... Le yaoi c'est moche, ça pue, et pousser le caca ça l'est encore plus. DONC HETERO. Puis f*** hein. D:

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Dangereuses retrouvailles [Pv Madisson & Aisling] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuses retrouvailles [Pv Madisson & Aisling]   Dangereuses retrouvailles [Pv Madisson & Aisling] Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:22

Who has one hour of good, is not always unhappy.

    Toute la journée, tu étais restée claustrée dans ta chambre, à te morfondre et à penser à Madisson. Tu ne savais pas où se trouvait celle-ci, ce qui t'énervait au plus haut point. De l'air. Il te fallait ce souffle de fraîcheur, cette petite brise qui te remettait immédiatement toutes les idées en place... Et pour profiter de ce zéphyr si agréable, il te fallait prendre de la hauteur. Te sentir reine, un peu comme ta Maddy avant qu'elle n'arrive au Japon... Mais tu ris. Non, il ne fallait pas prendre cette exemple. Car tous les jours, tu te battais pour lui faire oublier son passé, parce qu'aujourd'hui, c'est une nouvelle vie qui commence. Tu ne cessais de la rabaisser, et pourtant dans ta tête tu te répétais sans cesse « C'est pour son bien ! », mais non, en fait. Quand on y réfléchit, tu ne fais que lui faire du mal. Mais jamais, jamais elle n'osera te l'avouer. Alors tu continues. Tu t'endures, mais elle devient encore plus fragile. Et pourtant, tu l'aimes, tu la chéries bien plus que tout au monde. Mais à agir comme cela, tu la protèges, d'un côté. Tu ne supportes pas que quelqu'un d'autre fasse ce travail à ta place, alors tu frappes, tu insultes, et t'es efficace. Voilà, tu l'aimes.

    C'était sûr, il te fallait respirer un bon coup. Tu doutais même de ton amour pour la blondinette, et c'était signe que tu devais sortir, sans attendre. Alors tu te lèves, ouvre la porte de ta chambre à la volée et sort dans le froid de l'hiver, sans veste, sans manteau, sans rien. Juste toi, à découvert, sans artifice. Tu respires l'air frais du matin, qui te procure un bien fou. Et ce petit coup de vent qui vient soulever ta longue tignasse rousse. Tu te sentais beaucoup mieux à présent. Mais tu étais toujours en bas de l'échelle, tu ne dominais rien. Il te fallait monter, gravir les échelons, détruire tous les obstacles. Et c'est ce que tu allais faire. Tu re-rentres dans le bâtiment et traverses les couloirs en courant, ne prêtant aucune attention aux élèves qui rageaient car ils se faisaient bousculer. D'ailleurs, tu en as fait tomber plus d'un. Mais tu t'en fous. C'était pour Madisson que tu faisais tout ça. Car tu n'avais pas le droit de douter de ton amour envers elle. Celestia et toi, c'était pour la vie. C'est tout. Il ne fallait en aucun cas en être incertaine.

    En quelques secondes, tu te retrouves sur le toit, le vent te soufflant au visage. Tu étais arrivée là haut sans trop de difficultés -enfin...-, et tu étais plutôt fière de toi. Tu pouvais dominer, à présent. Mais... Car oui, il y a un mais. Cet élément perturbateur qui revient toujours à la charge, qui a pour devoir de te gâcher le vie, sans te laisser un moment de répit. Il était là. Tu n'étais pas seule sur ce toit. Il y avait donc quelqu'un qui allait t'empêcher de mettre toutes tes idées au clair ? Doucement, tu t'approches de ce quelqu'un, qui était dos à toi. Tu ne tenais pas à lui faire peur, juste à la prévenir du danger qu'elle courrait si elle restait là. Car tu étais déjà assez énervée comme ça. Entre Maddy qui part sans rien dire, et ce bordel dans ta tête, plus rien n'allait. Et ça allait encore empirer... Cette chevelure rose... Tu la reconnaîtrais entre mille.

    FLASHBACK.

    « Mais quelle chiure celle-là ! J'te jure Maddy, ne tombe jamais dans ses filets ou tu vas le regretter ! »

    Cette chiure dont tu parlais, c'est Candy. Elle n'avait rien fait de mal, enfin... Elle avait juste tenter de te voler ta Maddy. Mais personne n'avait le droit de te la prendre. Tu occupais déjà la place de meilleure amie, c'était comme ça. Tout ce que tu avais trouvé à dire, c'était des insultes et... « Qu'elle aille se trouver quelqu'un d'autre ! ». Mais c'était évidemment très dur pour elle. Même si personne mis à part toi et Celestia ne connaissait son triste passé, Candy ne se faisait pas énormément d'amis. Et puis, il y eu la petite blonde, chétive et naïve. C'était facile de la faire tomber dans le piège, hein ? C'est pour cela que tu étais constamment avec elle, pour la protéger de ce genre de filles qui paraissaient inoffensives mais qui représentaient un grave danger. Tu le savais. Que Candy avait été une vraie racaille, qu'elle avait frappé, tué même. Mais tu n'hésiterais pas à défendre ta protégée, et ce même si tu devais y perdre la vie...

    FLASHBACK.

    Tous ces souvenirs remontèrent soudainement à la surface. Une envie de meurtre. Elle t'avait bien pourri la vie, cette Candy, pourquoi ne pas lui faire payer ? Mais tu n'es pas une meurtrière Aisly', contrairement à elle. Tu sais bien qu'elle a changé, qu'elle ne fait plus couler de sang. Mais tu lui en voudras éternellement. Elle a semé le trouble dans ta vie, et surtout, dans ta relation avec Maddisson. Car depuis le fameux jour ou elles se sont parlées, jamais elles ne s'étaient disputées aussi violemment. Et Candy n'était plus là pour assumer les conséquences de ses actes... Mais elle était bien là, juste devant toi. Tu la savais amnésique, peut-être avait-elle oublié cette phase de sa vie ? Tu devais en avoir le cœur net...

    « ... Toi... Can... Candy... ? »

    Tu ne pouvais pas te tromper... Il était temps de mettre TOUTES les choses au clair, c'était le prix à payer...

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuses retrouvailles [Pv Madisson & Aisling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com