T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viens là, jolie poupée, que je puisse t'embrasser ~ ♥ (PV Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Viens là, jolie poupée, que je puisse t'embrasser ~ ♥ (PV Louise)   Lun 21 Nov - 20:18

Il y a certain jour, comme ça, où on se dit qu'on a bien fait de faire telle action. En l'occurrence, Lal pensera bientôt exactement ceci de cette journée. Mais, commençons par le début, voulez-vous.

Ca avait commencé comme une journée banale. Lal s'était réveillé en baillant, à cause du bruit que faisait un de ses colocataire, un certain Elliot. Celui-ci rentrait le plus discrètement possible dans la chambre, après avoir passé la nuit ailleurs. Mais, pour les oreilles sensible de la musicienne, le peu de bruit qu'il faisait était suffisant pour la réveiller. En vengeance, elle ne put retenir une petite remarque, avec un sourire pervers sur les lèvres:


- Alors ? C'était bien cette nuit ? Ton copain est toujours aussi doué ? Vous l'avez fait combien de fois ?

Le jeune garçon avait piqué un fard, devenant aussi rouge qu'une tomate, puis s'était enfermé dans la salle de bain. Après un grand éclat de rire, la jeune femme avait finit par se lever, s'étirant comme un chat. Elle avait jarté ce qui lui servait de pyjama, puis avait enfilé une chemise et un jean, ainsi que sa cape. Aujourd'hui, malgré le froid, le soleil brillait pâlement dans le ciel. Elle avait donc décidé de sortir se ballader, sa guitare sur le dos.

Parcourant les rues, elle se sentait nostalgique. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué, et un certain stress de ne plus aussi bien maitriser la musique la prit. C'est avec naturel que ses jambes retrouvèrent le chemin du Jardin, et sa fontaine. Par habitude, elle s'y assit, sortant sa guitare pour commencer à jouer et chanter.

C'était une chanson douce, mélancolique, s'alliant parfaitement avec l'air froid et le calme du jardin.

- Kimi no hi tomise
Kahihutsuzu kagami
Hitsumo
Yasashi saho wa suresumika
Yashihi kotobo yure no michi temo wa
Yazashi
Tsuyoku mochi wo mi tsuyete...



(Musique: https://www.youtube.com/watch?v=jgmE6p3_yWY c'est la chanson à partir de 4:00, désolée si les paroles correspondent pas, j'ai fait ça à l'oreille x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Viens là, jolie poupée, que je puisse t'embrasser ~ ♥ (PV Louise)   Mar 22 Nov - 19:18



Louise se réveilla en sursaut, son coeur battait à tout rompre et quelques gouttes de sueur glissaient sur son fin et blanc visage. Encore ce maudit cauchemar qui venait l'hanter chaque nuit... La jeune fille se frotta les yeux et inspecta les lieux. Elle se trouvait dans la bibliothèque, à demi allongé contre une étagère. Cela faisait plusieurs nuits qu'elle venait pour lire de tout et de rien.
Elle décida de se lever, frottant ses yeux de la main droite tandis que la main gauche, elle, attrapait les ouvrage qui se trouvaient un peu partout autour d'elle. La jeune fille ne sentait pas d'attaque pour terminer sa lecture et posa, sans vraiment faire attention, les livres sur une des tables du fond.
Lorsqu'elle sortit de la bibliothèque, elle se dirigea instinctivement vers sa chambre. Louise ne savait pas trop pourquoi elle y allait d'ailleurs, enfin si, se changer et se rafraichir mais, à vrai dire, elle n'avait pas envie de croiser grand monde ce matin. Quand elle poussa la porte de la chambre, elle vit un de ses colocataire sortir de la salle de bain, Elliot. Il avait l'air de très bonne humeur. La jeune fille lui fit un signe de la main pour le saluer mais ne décrocha aucune paroles. Elle se dirigea vers son lit et prit quelques affaires au pif puis, alla à son tour dans la salle de bain. Elle laissa tomber ses vêtement au sol et s'empressa de se passer de l'eau sur le visage. Ce cauchemar la perturbait plus au point. Toujours le même mais impossible de savoir ce qu'il signifiait. Louise fixa son reflet, elle avait une salle tête, des petits yeux fatigués et les cheveux en bataille... Elle haussa les épaule puis se déshabilla. Elle balança ses affaires dans les panier de linge sale et attrapa ses autres vêtements. Aujourd'hui, t-shirt long couleur bordeaux et un jean foncés et délavé. "Chic..."
Il lui vint soudain une idée. Elle allait s'offrir un moment de détente dans le parc près de la pension. Il faisait beau, pourquoi ne pas en profiter?
Elle sortit en vitesse de la salle de bain et attrapa au passage sa veste, écharpe et sac. Son regard se posa quelque instants sur Elliot, il était allongé sur son lit et rêvassait. La jeune fille laissa échapper un petit rire puis partit de la chambre.

Sur le chemin qui reliait la pension au jardin, elle n'avait pas croisé grand monde, juste quelques habitués que Louise ne connaissait pas vraiment. Juste devant l'entrée du parc, ses oreilles furent attirées par douce et belle mélodie.

"Kimi no hi tomise
Kahihutsuzu kagami
Hitsumo
Yasashi saho wa suresumika
Yashihi kotobo yure no michi temo wa
Yazashi
Tsuyoku mochi wo mi tsuyete..."


La jeune fille fut complètement transporté par cette chanson. Elle fit quelques pas et s'adossa contre un arbre puis ferma les yeux. La voix de la chanteuse lui rappelait quelqu'un mais elle n'arrivait pas à se concentrer, littéralement sous le charme de cette musique.
Lorsque celle-ci s'arrêta, la jeune fille ne pu s'empêcher de commenter ce qu'elle venait d'entendre, toujours cacher d'arrière l'arbre.


"Magnifique... c'était vraiment magnifique ce que vous venez de jouer...~"



(Bon euh... si cette suite ne te conviens pas dit le moi! ><' (j'aime la musique *-*))

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayoo-fayo.deviantart.com
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Viens là, jolie poupée, que je puisse t'embrasser ~ ♥ (PV Louise)   Dim 27 Nov - 11:51

Lal finit lentement la chanson, dans un calme descrescendo. Elle profitait du silence hivernal, quand une voix la fit sursauter.

- Magnifique... c'était vraiment magnifique ce que vous venez de jouer...~

Lal mit un petit moment à se souvenir à qui appartenait cette délicate petite voix. Puis, la réponse lui vint, comme une évidence. Cette petite voix appartenait à Louise Völlerei, une de ses adorable collocataire. Mais où était-elle ? En effet, si elle entendait sa voix, la vagabonde ne la voyait pas. Amusée par ce petit jeu de cache-cache, elle posa sans bruit sa guitare et partit lentement à la recherche de la jeune fille.

- Merci beaucoup. C'est juste une petite comptine qu'une autre vagabonde, très jeune, m'a apprise. C'est vrai que c'est une jolie chanson.

A force de patience, elle finit par repéré un bout de tissu dépassant de derrière un arbre, et s'approcha, contournant le tronc pour lui murmurer à l'oreille.

- Trouvée, petite souris ~

La brune éclata de rire en voyant la tête de Louise, qui, elle devait l'avouer, valait le détour. Son visage était vraiment adorable, enfin, tout son être était adorable et donnait envie à la vagabonde de l'enlacer. Si Lal pouvait comparer la jeune fille, elle dirait que c'est une petite poupée de porcelaine, douce et fragile.

- Contente de te voir Louise. Et contente que ma chanson t'ai plu. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Viens là, jolie poupée, que je puisse t'embrasser ~ ♥ (PV Louise)   Ven 9 Déc - 20:28

"Merci beaucoup. C'est juste une petite comptine qu'une autre vagabonde, très jeune, m'a apprise. C'est vrai que c'est une jolie chanson."

Les yeux de Louise s'écarquillèrent, ça y est! Elle savait de qui était cette voix magnifiquement douce et joyeuse, c'était celle de Lal, un fille qu'elle admirait beaucoup. La jeune fille sentit alors son rythme cardiaque s'accélérer quelque peu. L'idée de la revoir ici et maintenant la rendait... heureuse. Elle se donna une légère tape sur la tête. Le hasard ne pouvait pas être aussi bon envers elle. Il est vrai que Louise pensait beaucoup à cette fille depuis quelques temps, elle ne pouvait pas passer une journée sans penser à elle mais ce n'est pas pour ça que ça devait être elle... sûrement juste une coïncidence...
Elle sentit soudain un léger souffle sur sa nuque.


"Trouvée, petite souris ~
[...]
Contente de te voir Louise. Et contente que ma chanson t'ai plu. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?"


Cette petite phrase l'extirpa immédiatement de ses pensées. Elle se recula rapidement et croisa le regard de la musicienne. Ces yeux... ces cheveux... ce nez et cette bouche... Louise la reconnue facilement, c'était bien Lal, la personne qui hantait son esprit. Elle ne s'était pas trompée sur la personne. Ses joues se colorèrent subitement. La vagabonde lui apparaissait comme une bénédiction du ciel.

"L-Lal... C'est bien toi? E-excuse moi, je n'avais pas reconnu tout de suite ta voix...!"

Elle baissa la tête et la cacha dans ses mains quelques secondes puis, découvrit son visage rouge.

"Je... j'était tellement absorbée par ta musique que.... enfin! Ce n'est pas grave! Je suis contente de te voir moi aussi... je ne mit attendait pas. En réalité, je suis venue ici pour me changer les idées... toute une nuit passée à la bibliothèque... c'était pas terrible."

Pendant tout le temps ou elle essayait de s'expliquer du mieux qu'elle pouvait, elle se balançait d'en avant en arrière cachant ses mains derrière son dos.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayoo-fayo.deviantart.com
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Viens là, jolie poupée, que je puisse t'embrasser ~ ♥ (PV Louise)   Sam 17 Déc - 19:57

Lal ne put empêcher un léger rire de franchir ses lèvres. Décidemment, la demoiselle était aussi mignonne et adorable qu'elle l'esperait ! Une poupée, une vraie petite poupée. Non seulement elle était mignonne dans son caractère, mais la vagabonde put constaté qu'elle était aussi mignonne physiquement. De petite taille, fine voir fragile, d'adorables cheveux bouclés, une frimousse à vous faire craquer le plus dur des hommes, avec ses joues colorée de rouge, de grands yeux débordant d'innocence, et des vêtements qui la mettaient en valeur... Rien à dire, si elle s'écoutait, la brune la croquerait.

- Je... j'était tellement absorbée par ta musique que.... enfin! Ce n'est pas grave! Je suis contente de te voir moi aussi... je ne mit attendait pas. En réalité, je suis venue ici pour me changer les idées... toute une nuit passée à la bibliothèque... c'était pas terrible.

Alors, comme ça, la petite souris était en fait un rat de bibliothèque ? Lal sourit, intéréssée. C'est vrai que la jeune fille semblait plutôt intelligente et curieuse.

- Je vois. Effectivement, on a trouvé mieux pour dormir. Et bien, que dirais-tu qu'on se ballade un peu ensemble ? J'aimerais profiter de ta compagnie.

Elle accompagna sa proposition d'un sourire doux et charmeur. Dragueuse ? Un peu, mais que voulez-vous, on ne change pas les mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Viens là, jolie poupée, que je puisse t'embrasser ~ ♥ (PV Louise)   Mar 24 Jan - 18:37

Louise ne put s'empêcher de baisser la tête. Peut-être était-ce juste une impression mais la jeune fille sentait le regard de la vagabonde sur elle. Cela la gênait quelque peu et son coeur commençait à faire des siennes.


"Je vois. Effectivement, on a trouvé mieux pour dormir. Et bien, que dirais-tu qu'on se ballade un peu ensemble ? J'aimerais profiter de ta compagnie."


L'adolescent arrêta alors de se balancer. Que venait-elle de dire? Elle... elle voulait profiter de la compagnie de Louise? Très vite et sans s'en rendre compte, la jeune fille releva la tête accompagné d'un large et heureux sourire. Intérieurement, elle avait explosé de joie. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais rien qu'à l'idée de passer ne serait-ce qu'une infime partie de son temps avec Lal lui faisait plus que plaisir.
Après avoir rougit, une fois de plus, à cette proposition, la jeune fille se calma et prit une profonde respiration.



"Oh je... Oui, j'aimerais beaucoup mais.... Tu es sûre que cela ne te dérange pas? Non parce que je ne veux pas être une gène en quoi que ce soit...!"


Louise préféra détourner le regard pendant tout le temps ou elle donnait sa réponse à Lal, agitant ses petites mains qui soulignaient sa gêne.






(Aaaaaah!!! C'est court, c'est nul et en plus j'ai répondu des siècle après.... ;_; Si ça ne te conviens pas... dit le moi surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayoo-fayo.deviantart.com
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Viens là, jolie poupée, que je puisse t'embrasser ~ ♥ (PV Louise)   Ven 27 Jan - 10:06

A un moment, juste après sa proposition, la vagabonde croisa le regard de la jeune fille, et fut... surprise de ce qu'elle y vit. De la joie, une joie intense et sincère, comme si la plus âgée venait d'offrir à la plus jeune le plus beau des cadeaux. Ce simple regard troubla légèrement la vagabonde. Pourquoi un tel regard ? Elle ne se savait pas populaire au point qu'une simple balade avec elle donnerait ce genre de réaction...

- Oh je... Oui, j'aimerais beaucoup mais.... Tu es sûre que cela ne te dérange pas? Non parce que je ne veux pas être une gène en quoi que ce soit...!

Lal pouffa un peu de rire, et passa son bras sous celui de Louise, l'emmenant un peu de force avec elle pour se ballader. Elles s'arrêtèrent à la fontaine, et Lal rangea sa guitare puis la mit sur son dos. Elles sortirent du petit jardin, traversèrent un bout de Kohime, jusqu'au Jardin Public. Une fois arrivé, Lal ralentit le pas mais ne lacha pas le bras de la poupée, sans pour autant la serrer, ainsi elle pourrait se dégager quand elle voudrait.

- Tu n'es absolument pas une gène pour moi, bien au contraire...

Cette phrase était totalement vrai. Étrangement, en la présence de Louise, la vagabonde se sentait...apaisée. La jeune fille dégageait une sorte d'aura qui permettait à la plus âgée de se détendre. Elle se sentait si bien avec elle. Elle tourna la tête vers Louise pour lui sourire, et remarqua son visage fatiguée.

- Dis moi, tu dors mal en ce moment ? Tu as une de ces têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Viens là, jolie poupée, que je puisse t'embrasser ~ ♥ (PV Louise)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens là, jolie poupée, que je puisse t'embrasser ~ ♥ (PV Louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit