T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fukuwa ouhhh :D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fukuwa ouhhh :D [terminé]   Mer 30 Nov - 0:04

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    ©
      • Nom : Sakarov
      • Prénoms : Fukuwa
      • Âge & Date de Naissance : 19ans, née le 20/02/92
      • Nationalité : Japonaise/russe
      • Orientation sexuelle : beeeeeeen à vous de voir :D
      • Etudiant : archéologie , études du comportement .

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : à cause de l'ennui ._.

• Description Physique :Fukuwa est la copie conforme de son frère à quelques détails près. Il a les cheveux noirs foncés avec reflets bleu-nuit mi-long et toujours ébouriffés. Il a les yeux noisettes, mais porte des lentilles de contact vert/rouge à l'oeil gauche et bleu et doré du côté droit pour le plaisir. Fuku mesure 1m71 et s'entretient comme il le peut. Ce petit centimètre est déjà un détail super important que celui-çi n'hésite pas à afficher avec fierté.

Il a trois tatouages sur le visage situé que à l'épaule droite, un autre au niveau du bassin et le dernier lui prend tout l'arrière du dos montant de la nuque au bas du dos. Petit flash back : Simplement prendre des jumeaux à une soirée bien arrosée accompagnés de potes et beaucoup de vodka avec un défi à la clef et vous obtenez ce visage et ces tatoos que Fukuwa, même après avoir décuvé, avait déjà adopté. [ En 08 Lignes Minimum ]

• Description Morale : Fukuwa est extraverti et toujours souriant, aimant parler à tout ce qui bouge, il n'hésite pas à dire ce qu'il a sur le cœur en prenant pas mal de pincettes tant que ça lui rapporte quelque chose en échange. Il ne lâche presque jamais son frère dont il est vachement attaché et ne supporte pas qu'une personne soit seule ou encore dans son coin c'est bien pour ça qu'il change toujours le caractère de ceux qu'il côtoie. Il garde tout de même une part rêveuse qu'il n'affiche pas toujours, se voyant déjà en plein milieu d'un site archéologique en Egypte et trouver une momie toute décrépie sous le sable.

Fukuwa a l'habitude de porter une veste rouge à capuche en forme de tête de monstre bizarre qu'il porte sans arrêt pour lui permettre de faire des siestes tranquilles pendant ses heures de libres ou en plein cours. Il restera toujours souriant et super chaleureux ne cherchant qu'à s'amuser ! [ En 08 Lignes Minimum ]

• Votre histoire :Prenez une femme complètement paumée dans une ville dont elle ne connait pas la langue ni les coutumes et encore moins la direction de l'hosto et un homme plutôt beau, illuminé par les lumières de la ville d'Osaka. Qu'est ce que vous obtenez ? Une love story digne des plus grands romans d'amour. Mais, le destin fit que la jeune femme russe ne pouvait pas quitter son pays, mais ne voulait pas non plus quitter l'amour de sa vie. Elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour gérer cette vie qui n'en était presque plus une jusqu'au jour où elle tomba enceinte de deux petites choses peu commune..Des jumeaux.

Cette jeune femme torturée prit une décision irréversible qui changea le cours de sa vie, elle préféra cesser de voir cet homme qu'elle aimait tant pour se consacrer à ses enfants et poursuivre une vie normal dans son propre pays quitte à en souffrir. Elle ne pouvait tout simplement pas se couper en deux, laissant son boulot et sa famille en Russie pour vivre avec un homme à l'autre bout du pays. Ses fameux petits monstres grandirent comme il se devait, tout en ayant leur deux parents, même si l'un n'était avec que via internet.

Quand les deux garçons furent en âge d'entrer à l'école les problèmes commencèrent, ils étaient bien trop bruyants et presque insolents lorsqu'ils étaient ensembles. Tout était bon pour essayer de régler ce problème qui ne faisait que grandir au fil des jours. La seule et unique solution fut de les placer dans deux établissements différents.
Fukuwa et Suzuwa, ne se lâchant presque jamais, se forgèrent un caractère assez particulier, comme dans toute les relations de jumeau, il y a toujours un rôle de dominant qui est peu négligeable. Fuku était la tête dominante de cette paire, et cherchait toujours à embarquer son frère dans toutes sortes de situations, aussi dangereuses les unes que les autres.

À l'âge de leur 16ans, un accident qui mit en scène son frère le marqua à vie, même si tomber d'un vélo n'avait que blesser légèrement Suzu, Fukuwa s'en voulu d'avoir entraîné son frère à faire une telle randonnée dans les hautes formes rocheuses, se promettant après ça de toujours veiller sur lui. Les tatouages qu'ils firent tout les deux à l'âge de 18ans durant une soirée bien arrosée leur permirent de se tatouer à leur guise, et Fuku se rendit compte que son frère avait fait tatouer les cicatrices de son accident de vélo et qu’à présent elles ne le gênaient plus.

L'année de leurs 19ans marqua un tournant dans leur vie respective. Les jumeaux s'ennuyaient chez eux, toujours la même chose, une routine qui devait fatigante et chiante à en mourir. Fukuwa commençait à être attiré de plus en plus par le Japon, et leur père, n'étant pas du tout contre de recevoir ses enfants. Fukuwa avait déjà tout en tête et ne se priva pas pour tout dire à son frère qui n'avait pas l'air contre du tout...c'était décidé, ils allaient vivre à Osaka et tout faire pour épuiser les ressources que ce pays pouvait leur donner !

Une fois arrivé, ils s'installèrent tout les deux chez leur père, le temps de trouver un établissement capable de les accueillir et une fois chose faite, Fukuwa força son frère à vivre au campus, où il pourrait aisément rencontrer du monde et avoir un terrain de jeu rien que pour lui. [ En 15 Lignes Minimum ]

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Smile & Nyappy ]

• Code du réglement o/ :



Dernière édition par Fukuwa Sakarov le Mer 30 Nov - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Fukuwa ouhhh :D [terminé]   Mer 30 Nov - 15:38

Bonjour à toi o/

Alors, malheureusement, si ton perso est déjà pris, je dois te demander de trouver un autre avatar, désolée :/ Mais bon.
Ensuite, s'il te plait, met une majuscule à ton prénom. C'est rien mais ça me stresse xD

Sinon à part ça, j'ai rien à redire à ta fiche, elle est classique mais bien. Quand tu aura changer ces deux détails, je te validerais illico :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fukuwa ouhhh :D [terminé]   Mer 30 Nov - 16:29

eh voilà o/ j'ai modifié ( et la majuscule ça me stresse aussi bizarre que j'ai pas vu mais bon ._.)

ps : pour le vava c'est un puzzle alors pas de perso a reserver ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Fukuwa ouhhh :D [terminé]   Mer 30 Nov - 18:58

Okay c'est parfait je te valide bienvenue chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fukuwa ouhhh :D [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fukuwa ouhhh :D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit