T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fucking Start ! [Pv : Laurel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste / Hentay

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Jojoye
Mes Relations :
MessageSujet: Fucking Start ! [Pv : Laurel]   Jeu 1 Déc - 19:26

Je m'étais jetée seule dans cette grande arène infestée de lions, de tigres et d'autres prédateurs prêts à se jeter sur la petite et bonne proie que j'étais pour ne faire qu'une bouché de moi. Il était temps de me lancer tête haute et d'éviter tout les obstacles susceptibles de me faire trébucher et de me faire mal ou pire... de me tuer. Tout ça, c'était mon ascension sociale qui allait débuter. Je vous avouais que j'étais un peu stressée, un peu nerveuse mais je ne le montrais pas. Je ne montrais jamais mes faiblesses, je voulais paraître forte, calme et détendue. J'avais l'image d'une fille cool, je donnais tout le temps cette impression et je ne voulais surtout pas la perdre.
Je pensais que fumer une petite cigarette pourrait m'aider, mais je n'avais plus de clope, la dernière l'ayant passé la veille. J'étais dégoûtée... J'avais pourtant l'argent pour un autre paquet mais... comment dire.. J'étais paumées ? Oui, c'était exactement ça. J'étais perdue dans cette ville inconnue. Mais mon objectif principal était en tout premier lieu de trouver cette pension, l'endroit où j'allais loger... J'avais besoin de trouver mon toit puis ensuite de partir en quête d'aventure. Voyez-vous, je n'allais certainement pas faire le tour des rues en faisant rouler derrière moi ma valise, marchant d'un pas lent, les épaules courbées sous le poids de mes sacs, la bouche articulant sans cesse des vulgarités et des pleintes. J'aimais pas passer en mode touriste. Manquait plus que l'appareil photo autour du cou...

J'étais armée de mon plan, les yeux allant d'un coup sur la carte puis ensuite les rues, la cartes, les rues, les rues, la carte... Mes mains froissaient le papier... Calme, zen attitude, ne pète pas un câble, c'est pas le moment tu vois !
«Putain mais j'en ai marre là de cette ville de shit trop compliquée où une pauvre étrangère comme moi peut pas se repérer... Marre marre marre ! » dis-je à haute vois en bougeant mes bras dans tout les sens, désespérément.
« Un problème mademoiselle ? » me dit un passant qui venait de se prendre un coup grâce à mes réactions violentes et non contrôlés.
C'était un homme, pas très jeune aux cheveux grisonnant , de petite taille possédant un visage sympathique de personne âgé bien gentille et accueillante.
« Ho.. Vraiment désolée mais, je ne suis pas d'ici et je cherche la pension Kohime s'il vous plait... »dis-je de mon accent américain.
« … Juste derrière vous... » me dit-il d'un air moqueur. Puis il s'en alla, m'adressant un signe de tête et s'éloigna en rigolant de nouveau... J'avais l'air vraiment d'une conne sur le coup... Mais la honte quoi !
Je montais les marches d'un air dépité puis fatiguée. Comment ne pas l'être après une bonne heure de marche à tourner en rond dans cette ville, cherchant quelque chose qui était juste sous mon nez. J'avais fait des efforts pour rien et c'était regrettable pour moi.
Je vis une porte qui devait être l'entrée principale. J’entrai donc puis constata effectivement que j'avais attérit dans le hall d’accueil. Mais ma valise resta coincé dans la porte, je n'arrivais plus à la traîner... je tirais donc d'un coup sec mais, ce geste m’éjecta en arrière, je glissai puis en tombant en arrière, j’accrochai autre chose avec moi qui au final se retrouva en dessous de moi, me servant d'amortisseur.
« Ooh... I'm very sorry, je ne voulais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-preston.forumactif.org/
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Camp dans la Bataille : Hetero

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Kyosuke
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Fucking Start ! [Pv : Laurel]   Jeu 1 Déc - 22:22

Le bruit de la petite voiture de ma grand mère allait me manquer, le son de sa voix allait me manquer, même si en réalité je l'appellerai de temps en temps. 

- A quoi est-ce que tu pense Lyli ? 

Lyli, c'était le nom que me donnait ma grand mère depuis que j'étais petit. 

- Mhh, a rien Mimie.

Elle me souriait, en tentant de me rassurer des évènements à venir. Bon, ok, c'était pas si effrayant que ça, enfin, si, peut être finalement. J'allais vivre seul, ou en coloc dans un pensionnat. D'ailleurs, j'en avait aucune idée de ce à quoi il pouvait ressembler.

Je sortit de mes pensée en entendant un ptit con nous klaxonner de derriere. Oui, voyez vous ma grand mère roule assez doucement, aussi, c'est pour cela que le voyage nous a finalement pris plusieurs heures au lieu d'une ou deux comme indiqué sur le site d'itinéraires. 

- Tourne a droite c'est là je crois.

Clignotant, on s'engouffrais dans une ruelle pavée où toute hierarchie était absente. Frein a main.

- Bon... Je crois qu'il est l'heure de se dire au revoir Mimie..

- Aller mon petit garçon, soit bien sage et travailles bien! N'oublie pas de m'appeller de temps en temps ! 

- Promis Mamie.

Le lien qu'il y avait entre elle et moi était surement aussi fort que d'une mère à son fils. Aussi, après avoir vu son carosse de ferraille partir en pétaradant, j'epprouvais un petit pincement au coeur. Je fis rouler ma valise jusqu'au seuil lorsqu'une jeune fille en bas de la rue m'interpella par sa voix. Enfin, pas moi, elle parlait avec un vieil homme puis vint dans ma direction.

Sans plus attendre, je montais les escaliers puis  pénétrais dans le hall d'entrée et me posais là quelques secondes pour avoir le premier aperçu de la pension. Je l'avais penser... Disons... Plus rustique, alors qu'au final, a part la porte qui grinçait à en reveiller les morts, tout était plus ou moins moderne, meme la receptionniste avait l'air d'être plutôt bon...gentil ! 

Alors que je m'apprêtais à partir d'aller à sa rencontre, la porte s'ouvrit à nouveau dans un bruit épouvantable et je pus reconnaitre la jeune fille d'il y a quelques secondes. Cette idiote, pardonnez m'en l'expression, s'acharnait sur la poingnée de la valise pour la faire sortir de la porte.

- Attends ta valise est trop gr...! Uah ! 

J'avais atterit sur le dos, projeté par la force fénoménale qu'avait liberer la valise en passant par la porte. La jeune fille s'était retrouvée au dessus de moi. Ses cheveux sentaient bon le shampoo' et je ne pu m'empêcher de la regarder de haut en bas.

- Ça va, le voyage a été confortable. Ya pas d'soucis, si j'peux aider une jolie jeune fille.

Je souriais naturellement en ajoutant un rire tout aussi naturel. Je l'aidais à se relever puis tapais machinalement sur mon derrière pour le depoussiérer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste / Hentay

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Jojoye
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Fucking Start ! [Pv : Laurel]   Ven 2 Déc - 20:27

Mon Dieu. Doux Jésus Marie Joseph... Mais pourquoi fallait-il que le destin ait décidé que pour moi aujourd'hui, ça allait être, excusez-moi l'expression : La merde... Je commençais bien ma journée et nous n'étions que la matinée, je n'imaginais donc pas la suite de ces prochaines événements, bons ou mauvais qui allaient se dérouler dans un futur plus ou moins proche. J'aurais du prendre avec moi ces petits trucs étranges qui portent chance, vous savez ces étranges bidules que vous vende les bonnes femmes japonaises en tenu traditionnelle. Vous en avez de toute sorte, pour réussir vos examens, pour avoir un enfant en bonne santé et j'en passe. Personnellement je n'y croyais pas vraiment, ce n'était que des objets commerciaux ayant comme seul pouvoir non l'apport de bonheur mais la magnifique puissance et force de créer un trou noir dans votre porte feuille. On appel ça des attrapes touriste, ou bien des pièges pour les naïfs. Je ne faisais partie d'aucune de ces catégories.
Enfin bref, sur le moment, je me disais pourtant qu'un de ces trucs porte bonheur m'aurait peut-être aidé... Ou pas. C'était stupide.
J'étais en ce moment même, installée confortablement sur une personne inconnue qui se trouvait être un homme. Automatiquement je me mis sur le côté pour ne pas l'encombrer et me redressa.
Celui-ci me parla... Je devais répondre ? Bien sûr bécasse. Puis je ne fis pas attention aux mots "Jolie fille" qu'il avait employé.
« Franchement, je suis désolée. Je ne voulais pas vous faire mal j'espère que vous allez bien... » dis-je en me frottant la nuque, jouant d'un pied sur l'autre. « Attendez, je vais vous aider » continuais-je en l'aidant à se redresser.
Une fois à ma hauteur, je pus le regarder plus en détail. Je remarquai donc qu'il était albinos... Et plutôt beau. Il avait du charme.
« Je me présente, I'm Joyce Roseburry... Je suis nouvelle ici, je suppose que vous aussi... » constatais-je en promenant mes yeux sur ses affaires.
Je le vouvoyais... Car chez nous, on ne connais pas le « tu » mais je devais m'y faire car ici je devais parler japonais et non américain. On le voyait bien que je l'étais justement, à ma drôle façon de m'exprimer et mon accent très prononcé.
Il était donc nouveau... Il allait pas vraiment m'aider, si il n'était pas d'ici il ne devait pas connaître les lieux et donc ne pourra me mener à ma chambre. Moi également je lui serais inutile, il devait sans doute se dire la même chose que moi. Mais bon, faisons donc avec les moyens du bord. Si on avait un peu de logique et un bon sens de l'orientation, on allait sans doute trouver ce que l'on cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-preston.forumactif.org/
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Camp dans la Bataille : Hetero

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Kyosuke
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Fucking Start ! [Pv : Laurel]   Dim 4 Déc - 20:20

- Je suis nouveau aussi. Jm'appelle Laurel Lyrraent Lunbeg. Enfin appelle moi comme tu veux j'm'en fou.

Mhh... Ouais c'était un peu la manière dont j'étais le matin. Oui, vous avez bien compris, mon humeur avait tendance à changer au fil de la journée. Le matin, j'étais assez ... cool ... M'faites pas violence à mon pauvre cerveau qui se reveille ... Mhh ça me donne envie de bailler ... Mes bras s'élevaient du plus haut que je pouvais et je lâchais un morceau de râle pendant que je m'étirais. Mon Pull s'était limite levé jusqu'à la moitié de mon torse, aussi, je l'arrangeais une fois revenu.

- J'pense qu'on ferrais mieux d'aller à l'accueil.

Ouais, bon j'le pensais pas, j'en étais sur, mais j'voulais pas m'faire imposant dès l'début ! Je jetais un oeil à elle une dernière fois, histoire de savoir qui avait une dette envers moi.

- Tu veux que je t'aide à porter ta valise ? Elle a l'air lourde.

J'me demande c'qui avait bien pu me passer par la tête pour que je puisse lui proposer une telle aide. Bon, ok, je suis pas un creuvard non plus, mais le matin généralement, on en revient à ça, j'ai le cerveau lent ! Disons que ça lui fera une seconde dette... Oui, je ne lui avais pas laissé le temps d’acquiescer que je traînais sa valise dans le Hall.

- Restes pas plantée là, parce qu'avec moi on va vite se perdre dans cet immense pensionnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste / Hentay

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Jojoye
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Fucking Start ! [Pv : Laurel]   Sam 17 Déc - 17:39

Apparemment, j'avais raison, il était bien nouveau. Un nouveau avec un nom et prénom imprononçable non japonais et non... terrien je pense aussi. J'allais devoir lui trouver un petit surnom sympathique, histoire de ne pas me battre avec toutes les lettres que forme son prénom... Puis bon, je ne voulais pas faire l'effort de le retenir non plus, car chez moi, ça passe par une oreille et sa ressort par l'autre.
Il me disait qu'on devrait passer à l’accueil... à vrai dire, c'était une mauvaise idée, il n'en valait pas la peine d'aller voir ces personnes accoudées à leur table, vous écoutant d'un air attentif alors qu'en faite, ils n'ont rien à foutre de vous et aimeraient bien reprendre leur lecture de leur magasine plutôt que vous aider...

« Oh, non, je pense qu'on peut se débrouille seul... Puis merci, je peux porter ma valise seule, tu as déjà tes affaires à prendre, t'auras du mal je pense à avancer avec le poids de mon bagage en plus... Mais merci, c’est gentil de ta part » dis-je en souriant.

Il me disait ensuite de ne pas rester planter là... Je n'y comptais pas de toute manière... Puis franchement, il devrait se retenir de me parler comme ça, c'est pas au gens de me bouger le cul mais à moi de le faire d'abord. J'ouvris grand mes yeux maquillés de noir, affichant un air surpris et non satisfait sur ma tête qui à ce moment précis, devait faire peur. J'aimais bien faire comme ça, je prenais également cette expression pour un rien, c'était devenu un tic à force... Troublant pour moi et mes interlocuteurs.

« On est pas pressés tu sais, y'a pas le feu au lac... » Je pris mes bagages et commençai à avancer en le dépassant, lui souriant en même temps sans le lâcher des yeux. « Puis bon... On s'en fou si on se perd, je prends ça comme un jeu c'est marrant... Oui je sais je suis folle mais bon, tu me connais pas et quand tu me connaîtra mieux, tu verras, t'auras plus envi de me parler » dis-je en exagérant.
Je rigolais toute seule et continuai à avancer vers un long couloir qui débouché sur d'autre couloir. En faite je savais pas du tout où j'allais enfin bon, tant pi, on avait cas faire une petite visite en choisissant nos chemins aléatoirement, que le hasard, le destin nous guide ! En attendant, pourquoi pas faire connaissance avec... Je sais plus comment il s'appelle.

« Alors, quel-âge as-tu et... d'où viens-tu ? Je suppose que tu n'es pas japonais, comme moi » demandais-je avec mon fort accent américain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-preston.forumactif.org/
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Camp dans la Bataille : Hetero

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Kyosuke
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Fucking Start ! [Pv : Laurel]   Dim 1 Jan - 20:53

C'est vrai qu'elle était un peu fofolle, pourtant ça ne s'voyait pas du tout au premier abord ! Enfin bon, me perdre en si bonne compagnie n'allait pas me déranger, c'est qu'elle est pas mal du tout ! Enfin bref ! Revenons à nos moutons, ou à nos couloirs plutôt !

- Mhh... J'ai 18 ans, et je viens tout droit de France. Le japon m'a toujours attiré... alors ... vu que je n'avais que d'autre moyen que de partir de chez moi, autant partir étudier à l'étranger.

C'était une des versions possibles et véritables, seulement j'avais un peu raccourcis, j'allais pas lui raconter ma vie, par contre, je voulais bien savoir d'où elle venait, elle, avec son accent bizarre.

- Et toi ?

Nous marchions dans les couloirs, puis encore des couloirs, et des escaliers...

- Au fait, comment tu veux qu'on trouve notre chambre sans savoir le num ?

Bon, ma question n'était pas bête, seulement, depuis le temps qu'on marchait dans les couloirs, si on devait revenir à l'accueil, on allait littéralement se pommer dans ce labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fucking Start ! [Pv : Laurel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fucking Start ! [Pv : Laurel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit