T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ♪ Pour une note de musique ♪ (CANDY ODOROKI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♪ Pour une note de musique ♪ (CANDY ODOROKI)   Mer 7 Déc - 15:24

♪ Un petit pas en mène à un autre ♪


Le soleil, c'est un astre merveilleux qui vous fait sentir toujours qu'il vous manque quand il est absent, vous vous demander même comment supporter la vie sans sa présence. C'est comme ça que la plupart des gens affronte une journée où le soleil est voilé, ce n'est pas comme ça que Kaho voyait les choses, elle faisait son propre chemin, avait ses propres envies et si cela dérange les autres cela ne la regarde pas, elle an'agissait pas en fonction des autres mais pour elle même, elle avait donné bien assez de sa vie pour le autres pour ne pas avoir aujourd'hui à s'inquiéter de leur regard. Elle tira sa valise derrière elle jusqu'à la porte d'entrée, son sac à dos contenant la lettre d'admission coincé sous un bras alors qu'elle tient avec toutes les précautions du monde l'étuis qui contient son violon.
Elle avait passée la nuit dans le train, n'arrivant qu'au petit matin à la gare et le temps de venir jusqu'à son nouveau lieu de vie lui avait pris une grande partie de la matinée. Elle posa doucement son étuis sur le sol à côté de la valise, commençant à chercher dans son sac les papiers qu'elle ne savait pas à qui remettre, le hall dans lequel elle venait de pénétrer était vide et calme.
Elle arrivait sans doute trop tôt, elle n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'elle devait faire, la seule indication qu'elle avait était de se présenter à la pension. Ni horaires, ni clés n'étaient jointes à la lettre, et elle se sentait un peu perdue dans ce nouvel environnement, elle s'agenouilla pour poser son sac sur le sol à la recherche de l'enveloppe dans laquelle elle avait peut être omis de voir quelque chose qui pourrait l'aider à savoir ce qu'elle devait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 20
Camp dans la Bataille : Tant qu'il y a de l'amour ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: March
Mes Relations :
MessageSujet: Re: ♪ Pour une note de musique ♪ (CANDY ODOROKI)   Jeu 8 Déc - 0:48

Ce jour-là, Candy s'était levée tôt. Un vrai miracle pour elle. Elle qui adorait faire la grasse matinée et se cacher sous sa couette. Il fallait dire qu'elle avait dormit devant la télévision la veille. Elle n'avait pas fait grand-chose. Alors en cette belle journée d'hiver, elle se dit qu'il serait temps qu'elle fasse quelque chose d'autre et que de se rendre au salon pour écouter des émissions qui ne l'intéressent même pas. Elle s'habilla rapidement d'un chandail rouge et de jeans confortables. Elle se fit deux couettes et sauta dans sa chambre pendant un moment. La seule chose qui l'excitait ainsi était que Noël arrivait bientôt. Elle prit le chocolat de la date dans son calendrier qu'elle s'était achetée il y avait quelques jours et le laissa fondre dans sa bouche. Miam. Un vrai délice, pensa t-elle.

Son estomac grogna. La jeune fille avait tellement faim qu'elle en avait mal au ventre. Elle avait skipper son souper pour aller s'acheter quelques fringues au centre commercial. Malgré qu'elle ai prit la peine de téléphoner à certaines amies pour leur demander de l'accompagner, elles étaient toutes occupées. Elle y avait donc était seule, la peine dans l'âme. Elle prit son sac et y fourra son porte-feuilles. Paresseuse va, ça ne lui tentait pas d'aller se faire un déjeuner. Elle voulait aller manger au petit restaurant se trouvant à côté de la pension.

Elle jeta un coup d’œil dehors et le soleil brillait de milles feux. Étrange, en pleine saison d'hiver. Et puis, pas de neige. Elle ouvrit la fenêtre et ne ressentit qu'un très léger courant d'air froid. Il faisait bon à l'extérieur. Candy lança son manteau sur son lit et enfila un coton ouaté à la place. Elle sortit de la chambre sans faire de bruit, pour ne pas réveiller ses colocataires encore endormis. Elle descendit en direction du hall d'entrée pour pouvoir sortir de Kohime. Quand elle y arriva, elle remarqua une nouvelle, à en juger par sa valise et un étui à violon qu'elle avait posé sur le sol. Elle s'approcha d'elle et demande pleine de gentillesse :
-Pas trop perdue ? Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider. J'm'appelle Candy.
Un doux sourire s'élargit sur son visage aux grands yeux brillants. Elle avait toujours aussi faim, mais se dit qu'elle pouvait bien aider cette nouvelle si elle en avait besoin. Il était tôt et ça aurait été étonnant que d'autres pensionnaires passent par le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Pour une note de musique ♪ (CANDY ODOROKI)   Jeu 8 Déc - 14:59

♪ Pourquoi ne pas essayer, on ne sait pas ce qui peut apparaître... ♪


Elle cherchait dans son sac la lettre, repoussant une mèche de cheveux rouge en relevant la tête pour poser son regard sur la jolie jeune fille devant elle. Elle observa celle-ci avant de remarquer la couleur de ses cheveux, un peu drôle pour quelqu'un qui s'appel Candy mais cela lui allait très bien, elle remarqua aussi que celle -ci semblait habillée pour sortir et Kaho se sentit assez gênée de lui dire qu'elle n'avait pas assez bien préparé son arrivée pour savoir ce qu'elle devait faire. D'ailleurs elle n'avait peut être pas le droit de rentrer dans le hall et devait attendre dehors. Elle se releva pour faire face à sa camarade devant elle, lissant sa robe rose par dessus ses collant blanc, jetant un regard dans le hall désert avant de hausser les épaules.
Elle ne savait pas quoi répondre à la jeune fille, elle n'était pas à l'aise dans les conversation, son seul intérêt dans la musique elle ne savait pas vraiment comment répondre simplement et en général se contentait de saluer les autres et de passer son chemin. Elle souffla doucement pour essayer de ne pas paraître trop anti social, après tout elle se devait d'au moins essayer de se détendre, sinon cela n'aurait servit à rien de partir. Elle releva la tête et plongea ses yeux dorés dans ceux de son interlocutrice en montrant sa valise du doigt.

- " En effet, je suis nouvelle et ......Perdue il faut savoir le reconnaître.......J'ai du arriver trop tôt......."

Une nouvelle inspiration pour se détendre, pourquoi quand elle parlait elle perdait cette aisance qu'elle avait quand elle jouait du violon. Peut être parce que quand elle jouait elle était elle même et mettait tout son coeur dans sa musique, intouchable même au travers elle se sentait protégée des autres en jouant, érigeant un mur entre eux et elle grâce au son qui l'enveloppait. Ce qu'elle ne pouvait pas faire dans une conversation en face à face, ses paroles étaient vrais et juste, souvent trop franches et gênant rapidement les autres elle avait préférée se renfermer peu à peu pour ne plus être touchée par les autres.
Une fuite en quelque sortes mais elle se sentiat mieux loin des autres, elle vivait sans doute mieux avec seulement son violon, c'était la seule chose réellement importante dans sa vie et elle ne voulait pas vraiment que cela change. Elle regarda le sourire de sa camarade, peu sure du sien elle n'osa pas lui répondre de peur de faire une grimace qui aurait fait disparaître l'apparente bonté de sa camarade.

- " Je m'appel Kahoko, Hino Kahoko, mais en général on raccourcit en Kaho.......Quand à m'aider, si tu peux juste m'indiquer où je dois déposer la lettre et récupérer la clé de ma chambre je ne voudrais pas t'ennuyer plus longtemps......Tu allais sortir, non ?"

Elle regardait l'adolescente qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle mais qui semblait vivre sa vie comme les autres, elle se retint de soupirer encore une fois. Elle aurai bien aimer trouver les indications seule comme cela elle n'aurait pas eu besoin d'ennuyer quelqu'un et aurait pu se débrouiller seule, elle n'aimait pas vraiment le fait de dépendre des autres, que ce soit pour une direction ou pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 20
Camp dans la Bataille : Tant qu'il y a de l'amour ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: March
Mes Relations :
MessageSujet: Re: ♪ Pour une note de musique ♪ (CANDY ODOROKI)   Dim 11 Déc - 22:02

La jeune fille aux cheveux rouges se leva en observant le hall désert. Elle se demandait peut-être ce que Candy faisait là alors qu'il n'y avait personne. Enfaites, elle ne connaissait pas d'autres sorties pour aller à l'extérieur. C'était la seule raison qui l'avait poussé à venir ici à une heure pareille. L'inconnue semblait ne pas savoir quoi lui répondre. Mais une chose était sûre, elle avait besoin d'aide. Dès qu'elle l'avait aperçut, elle avait vu dans son regard qu'elle était complètement perdue. C'est dur d'être nouveau dans un pensionnat. Surtout quand on ne sait pas quoi faire pour commencer.

Elle pointa sa valise du doigt et lui confirma qu'elle était nouvelle. Ça, la rose le savait déjà. Elle fut surprise par la couleur dorée de ses pupilles. Mais il faut dire qu'elle non plus n'était pas des plus ordinaires avec ses yeux violets/bleus. Elle l'observait avec un sourire sincère alors qu'elle semblait ne pas vouloir lui rendre. Peut-être était-ce quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de discuter. Une solitaire, probablement. Candy ne pouvait pas imaginer sa vie seule, sans amis et câlins. Il faut croire que ce n'est pas tout le monde qui est comme elle. Une vraie boule d'énergie sur deux pattes.

La nouvelle lui dit son nom et lui demanda où elle devait déposer la lettre et récupérer la clé de sa chambre. Elle posa son index sur sa joue, geste d'intense réflexion. Juste en voyant son expression, on pouvait devenir que ce n'était pas une lumière. On pouvait se demander si sous cette teinture ne se cachait pas une blonde pure souche.

Kahoko semblait mal à l'aise vis-à-vis de la situation, ayant deviné qu'elle s'apprêtait à sortir. Mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Si elle n'avait pas été aidé de quelqu'un, elle-même n'aurait su se débrouiller. Elle se souvint de son premier jour. Elle avait rencontré Takashi, un jeune homme avec qui elle s'était immédiatement bien entendu. Peut-être que les deux adolescentes allaient elles aussi débuter une belle relation. On ne sait jamais ce qui peut se passer.

Après avoir bien réfléchi, elle se souvint enfin qu'il y avait un ''secrétariat'' pas loin. Si on n'avait pas déjà reçu la clé de sa chambre, il fallait y aller pour la récupérer. Candy n'avait pas eu besoin de s'y rendre, mais savait tout de même son emplacement. Elle fit signe à Kaho.
-Suis-moi !
Elle se dirigea rapidement vers le secrétariat qui se trouvait trois couloirs plus loin. Une dame se tenait là, adossée aux murs et semblait perdue dans ses pensées.
-Excusez-moi, elle est nouvelle et n'a pas reçu la clé de sa chambre. Pourriez-vous...
Elle se tourna vers la dites nouvelle et demanda si elle savait quel était son numéro de chambre. C'était une information qui lui fallait afin qu'on lui remette la bonne clé.
-C'doit être marqué sur la feuille que t'as reçu.
Elle baissa le regard vers la lettre et attendit une quelque réaction de la part de sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Pour une note de musique ♪ (CANDY ODOROKI)   Sam 17 Déc - 9:18

♪ Un début quelque peu hésitant, un pas qui mènera où ?... ♪


Elle laissait la jeune fille essayer de se rappeler où se trouvait ce que Kaho lui avait demander, la pause qu'elle prit ne lui parut pas plus différente qu'une autre et elle attendit sans troubler la demoiselle sa réponse. Le silence s'éternisa pour le plus grand plaisir de l'adolescente, elle aimait ces moments de paix et de calme, fermant les yeux dans ces moments là pour "écouter" la musique. Elle l'entendait souvent dans ces moments là, la musique qui rêve d'être jouée, celle qui comble les silence et que quand on joue on a l'impression de faire corps avec elle tellement elle vous emporte.
Pourtant elle ne pouvait pas se permettre de rentrer en phase de méditation, les autres en général n'aimaient pas la voir devenir soudain absente et ne plus entendre que quelque chose qu'ils ne peuvent pas percevoir. Mais quand elle avait essayé d'expliquer ce qu'elle entendait on l'avait prise pour une folle, alors elle s'était coupée des autres, n'en attendant plus rien et vivant pour elle uniquement. Les autres jugent vite et n'écoutent pas, ils n'entendent pas et ne vivent pas ce qu'elle peut vivre, elle avait compris il y a déjà longtemps que si on ne vit pas pour soi, on est utilisé par les autres ......
Elle regarda la demoiselle aux cheveux rose et avant qu'elle puisse la retenir en lui demandant juste la direction celle-ci semblait vouloir lui montrer carrément où se trouvait le secrétariat, alors que la rousse lui avait juste demander son chemin. Elle soupira et n'eut pas d'autre choix que de suivre son guide, remettant son sac à dos à sa place, serrant toujours sa lettre dans la main elle prit sa valise et avec toutes les précautions du monde son étuis. Elle releva la tête et réalisa que la jeune fille avait presque disparue dans un couloir, portant ses affaires elle courut derrière elle pour la rattraper.
Elle arriva au moment où sa camarade posait une question à une femme, celle-ci ne semblait pas vraiment là, perdue dans ses pensées et peut être qu'elle n'avait pas entendu la question d'ailleurs vu le regard vide qui était le sien. Elle entendit sa camarade chercher le numéro de sa chambre, elle déplia aussitôt en entendant Candy lui dire que cela se trouvait sans doute sur le courrier, elle déplia celui-ci et lut rapidement trouvant le chiffre et releva la tête en repoussant une mèche rousse de devant ses yeux avant de montrer le chiffre à la jeune fille tout en le prononçant.

- " C'est la trente quatre "

Elle se retint de dire qu'au moins tout au fond d'un couloir elle n'aurait pas d'ennuis, enfin elle le supposait que c'était la dernière chambre, un / suivit du même chiffre semblait laisser deviner que c'était la chambre qui terminait le dortoir. Cela ne la dérangeait pas vraiment en espérant juste qu'il n'y aurait personne dedans pour qu'elle puise jouer quand l'envie lui en prendrait. Enfin peut être qu'elle trouverait un compromis si quelqu'un s'avérait être dans la chambre. Elle regarda la femme chercher dans ses registres, notant diverses choses avant de se lever et d'aller chercher dans un placard qui devait contenir toutes les clés de la pension la sienne. Elle revint vers elles et commença à tendre une clé que Kaho encombrée comme elle l'était ne prit pas tout de suite.
Son coeur cognait sourdement et rapidement dans sa poitrine, elle lâcha sa valise et tendit la main vers la clef, la prenant avant de s'incliner cérémonieusement face à la femme et à la jeune fille en murmurant un " Merci " autant pour la femme que pour sa camarade. Elle se recula en penchant la tête pour regarder le passeport de sa liberté, le sésame qu'elle avait enfin obtenu, les dernières chaînes encore reliées à ses chevilles s'évaporant avec ce simple morceau de fer dans la main.
Elle sourit doucement, son visage s'éclairant avec cette simple chose, la faisant paraître un bref instant son age et insouciante. Elle était contente de pouvoir enfin se débarrasser de toutes ses obligations pour ne vivre plus que sa vie à elle, c'était une vrai transformation sur ses lèvres, le simple fait de sourire la rendant très jolie. Elle glissa son sésame dans sa poche reculant pour reprendre l'anse de la valise avant de regarder sa camarade sans vraiment se rendre compte qu'elle souriait encore.

- " Pourrais tu juste me donner la direction des dortoirs, je ne veux pas te déranger plus, c'est déjà très gentil à toi de t'être arrêtée."


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 20
Camp dans la Bataille : Tant qu'il y a de l'amour ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: March
Mes Relations :
MessageSujet: Re: ♪ Pour une note de musique ♪ (CANDY ODOROKI)   Dim 18 Déc - 18:22

Kahoko se mit à déplier la feuille de papier qu'elle avait reçu par la poste. La rose se rappelait que sur celle-ci se trouvait de nombreuses informations autant sur la pension que des informations qu'on doit nous donner, incluant le numéro de chambre. Normalement, on envoie la clé avec le tout, mais il y parfois erreur et quelques nouveaux doivent se rendre au secrétariat pour aller la chercher. La rousse lui montra le courrier et lui disant qu'elle était dans la chambre 34. Candy fit un sourire, elle se trouvait tout près la sienne. Elle se dit qu'elle aimerait bien l'entendre jouer de son instrument. Et peut-être devenir amie avec elle, qui sait.

La nouvelle lâcha sa valise pour prendre la clé que la femme lui tendait. Elle s'inclina respectueusement afin de la remercier, elle ainsi que la secrétaire. Candy remarqua un beau sourire sur son visage qui lui réchauffa le cœur, on aurait dit que cette clé lui apportait beaucoup plus qu'un simple moyen d'ouvrir une porte. Comme ça, elle avait l'air si insouciante. Elle était même encore plus jolie que quand elle affichait une expression neutre. L'amnésique hocha la tête à sa question et pointa la direction des dortoirs. Cela ne lui avait pas dérangé de s'arrêter pour l'aider, mais son estomac grognait tellement elle avait faim.
-C'est rien. Bon, allez, j'te laisse. Au plaisir de te revoir !
Elle se mit à courir en direction du hall d'entrée avant de pousser la lourde porte lui permettant d'aller à l'extérieur. Elle respira une bonne bouffée d'air frais avant de partir manger au restaurant.

(Fini, mais si tu veux on peut faire une autre rencontre comme c'était plutôt bref)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Pour une note de musique ♪ (CANDY ODOROKI)   Dim 18 Déc - 20:28

♪ Un début quelque peu hésitant, un pas qui mènera où ?... ♪


Elle entendit sa camarade lui répondre en pointant une direction et s'inclina une nouvelle fois devant elle quand celle-ci partit dans la direction qu'elle allait prendre avant de s'arrêter aider Kahoko. La jeune fille suivit du regard celle qui l'avait aider en se mettant peut être en retard quelques part, elle soupira avant de reprendre sa valise, glissant la lettre dans son sac à dos avant de le lancer sur son épaule en prenant la direction qu'elle lui avait indiquer et dont elle venait d'ailleurs. Elle regarda autour d'elle avec intérêt, cherchant à trouver de nouveaux repères en souriant toujours, tellement impatiente de trouver sa chambre qu'elle s'emmêlait presque dans ses jambes.
Elle se força à faire une pause pour regarder le point de vue par la fenêtre, remarquant dans l'ombre du bâtiment une terrasse se promettant d'aller y faire un tour pour vérifier l'acoustique du lieu, voulant absolument laisser sortir sa musique. Elle en frémissait d'impatience de vérifier si enfin elle pourrait jouer en étant libérer. Elle arriva enfin au fond du couloir, regardant la dernière chambre en glissant la clé dans la serrure après l'avoir sortie de sa poche.
La porte coulissa et elle entra dans la pièce vide, les quatre lits propres et faits elle se dirigea lentement vers celui le plus de côté et éloigné des autres. Elle posa dessus sa valise et son étuis, ouvrant la fenêtre pour aérer la pièce en refermant la porte après.
Elle trouva la commode associée au lit et déballa ses affaires pour les ranger lentement, triant chaque chose à sa place elle voulait à tout prix pouvoir jouer rapidement. Pourtant une fois toutes ses affaires rangées elle regarda le lit avec envie n'ayant pas vraiment dormi dans le train, s'asseyant après avoir refermé la fenêtre elle avait la ficelle pour refermer le rideau à portée de main et elle joua un instant avec, se retrouvant dans la pénombre et s'allongea sur le lit en enlaçant l'étuis de son violon. Elle ferma les yeux son corps se détendant du stress d'arriver dans un nouvel environnement et sans vraiment y prendre attention elle sombra dans un sommeil profond, recroquevillée sur son lit.


[Candy et Kaho parties]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♪ Pour une note de musique ♪ (CANDY ODOROKI)   

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Pour une note de musique ♪ (CANDY ODOROKI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit