La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Vide
MessageSujet: Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)    Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:13

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Nom du perso de votre avatar
      • Nom : Kostas
      • Prénoms : Perle Azuria
      • Âge & Date de Naissance : Le 13 Mai 1994
      • Nationalité : Grec
      • Orientation sexuelle : Je n'ai encore essayé aucun des deux.. :$ est-ce grave? :$
      • Profession : Etudiante.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :

• Description Physique : [ En 08 Lignes Minimum ] Je vais vous présenter à présent notre petite Perle. Une longue chevelure bleu océan comme les abysses de la mer, descendant jusqu'au bas de son fessier, deux longues mèches de cheveux de chaque côté de son cou. Et un serre tête discret avec un ornement de fleur sur le côté et de plumes ainsi que de bijoux en toc. Une paire de boucle d'oreille s'arrangeant bien avec les traits fin de son visage charnel et angélique. Perle avait un visage radieux et ce qui donnait tout son charme à la demoiselle était en général ces yeux d'un bleu azur. Laissant paraître un regard profonds et remplie souvent de tristesse et de solitude. Passons au corps maintenant que le visage est finie je vous pris. Un corps mince, Une poitrine bien proportionnée par rapport au reste du corps. Une peau extrêmement douce et frêle. Perle mesurant 1m67 et pesant 45kg. La jeune fille à pour habitude de porter des robes, des jupes avec des bas. Perle porte peu de jean mais beaucoup de ballerine, et chaussures à talon. Voila tout pour le physique de Perle ^^.

• Description Morale : [ En 08 Lignes Minimum] Une gentillesse sans égal et une générosité immense. C'est comme cela qu'est Perle, une fille qui a le coeur sur la main. Cette même jeune fille qui peut se montrer à la fois curieuse, serviable, courtoise, et surtout la plus part du temps timide. C'est un trait de caractère qui montre beaucoup la personnalité de Perle. A cause de son passé la jeune fille n'ose pas souvent aller vers les gens. Et il faut parfois du temps et de la patience pour l'approcher et devenir amis avec elle. Malgré que Perle soit parfois naïve, elle sait se débrouiller comme une grande. Perle est mystérieuse par rapport à son passé mais au fond lorsqu'on la connais bien, c'est une fille remarquable de part ses actions. Elle ne se montre pas vraiment jalouse en général et n'est pas possessif avec ses amis. Au contraire sa solidarité lui fait passer ses amis avant elle la plus part du temps. C'est une jeune fille adorable et douce qui a besoin d'être protégée, avec qui il faut se montrer compréhensif, attentionnée, affectueux, positif et calme surtout. En effet la jeune fille est souvent silencieuse, cela veux dire que malgré les apparences, elle a beaucoup de sang froids. Perle ne cherchera jamais les ennuis et essayera même de les fuir. Trop faible pour se défendre, elle est comme un arbuste. Elle a besoin de temps, et de personnes pour forger un mental assez fort pour se défendre seule. S'il y a bien une chose que Perle aime pour se détendre et faire plaisir au gens c'est jouer au piano. Chose qu'elle fait très bien lorsqu'elle joue.

• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum]
Le fruit des bois - Chapitre I
Tout commença un 13 mai 1994, dans une forêt sur une île de Grèce non loin d'Athènes. Un couple qui avait décidé de prendre quelques jours de vacances s'était éloigné de la capital. Les deux individus trouvèrent dans une sorte de nid fait de plantes, une petite fille. Celle ci avait était abandonnée par ses vrai parents quelques jours plus tôt. Heureusement pour la jeune fille, une tribu de singe lui donner à manger et à boire tout les jours sans l'emmener hors de son berceau. Dans le drap qui enrobé la petite se trouvait une perle et un petit mot. Les parents choqué de découvrirent une tel chose prirent l'enfant avec eux ainsi que le berceau dans lequel ils l'avaient trouvée. La jeune fille fut nommée " Perle Azuria " pour la perle retrouvée dans les draps et pour la couleur des yeux de celle-ci. La femme était couturière pour une grande marque de vêtement mondialement reconnue. Le père lui était employé de bureau dans une compagnie de trader. Perle fut éduquée correctement et modestement par ses parents adoptif, de façon à parler comme les nobles tout en se reposant sur des revenues moyen. Trois ans plus tard après la trouvaille de Perle les parents de celle ci mirent au monde un enfant. Celui ci devenant le demi-frère de Perle par les liens du sang mais aussi le frère de la jeune fille dans l'esprit et le coeur des parents.

L'éclosion du bourgeon ensoleillé - Chapitre II

Quatre années passèrent, Perle avait grandit mais restait encore une enfant du haut de ses 7 ans. Théophile son petit frère lui, était encore un petit bambin de 4 ans. Les deux enfants s'amuser tout le temps ensemble, Perle prenait le plus grand soin de son petit frère. Elle adorait le faire rire et jouer avec, même si comme dans toute relation de frère et soeur il n'y a pas que des hauts. Perle et Théophile se pardonnaient toujours tout. Un soir alors que les parents des deux enfants s'étaient absentés un instant. Théophile avait remarqué un oiseau traînant sur le rebord d'une fenêtre. Le petit garçon s'était rapproché de l'oiseau, et était même monté sur le rebord de la fenêtre. Heureusement Perle qui était dans les parages attrapa rapidement son petit frère et le tira en arrière. Le serrant fort dans ses bras pour qu'il ne soit pas blessé. Leurs parents une fois rentré grondèrent les enfants un instant. Lena leur mère les serras contre elle, lâchant une larme. Murmurant à leurs oreilles qu'ils comptaient plus que n'importe quoi à ses yeux, et qu'elle ne se le pardonnerait jamais s'il leurs arrivait malheur. Depuis ce soir là, Théophile ne fit plus de bêtise du genre. Les enfants continuaient de grandirent au fur et à mesure du temps.

L'apogée de la floraison - Chapitre III

Six ans défilèrent, comme un courant d'air parcourant les feuilles et branches d'une forêt en continuelle renaissance. Perle avait maintenant 13 ans, elle avait passé depuis un moment l'âge de la puberté. Sa poitrine commencer à se développer doucement, et pourtant elle faisait déjà du 85 B. Théophile lui avait atteint l'âge de 10 ans, et commencer à devenir très protecteur avec sa soeur malgré son plus jeune âge. Cette année fut pour Perle et Théo douloureuse et dramatique. Lena la mère des deux enfants mourut dans un accident de la route? Léguant tout ce qu'elle avait de précieux à ses enfants. Son décès assombrit le coeur des deux enfants qui avaient encore besoin d'amour maternel. Perle et théo se soutenaient mutuellement face à la douleur le soir lorsqu'ils pensaient à leur mère. Perle réussit à surmonter le décès de sa mère après un an grâce à Théophile. Le corps de la jeune fille se développait encore, à tel point qu'elle en avait déjà de belle forme que ce soit au niveau des hanches, des cuisses, des fesses, ainsi que des seins. Ceci fut mauvais pour Perle qui se faisait siffler par beaucoup de garçon. Heureusement Théo restait toujours auprès d'elle venant la chercher à son école ou l'inverse afin que tous les deux rentre ensemble.

La loi de la nature - Chapitre IV

Après encore un an de passer, un soir, le père des enfants rentra en compagnie d'une femme. Il fit venir Perle et Théo pour les présenter à sa future nouvelle femme. Le deux enfants ne furent pas emballer, et même en colère contre leur père qui avait si vite voulut tourner la page du décès de sa femme. Plus le temps passait et plus les enfants découvrir le véritable caractère de leur belle mère. Une femme franche, froide, distante, imbus d'elle même, possessive, manipulatrice, calculatrice. Bref une femme détestable aux yeux de Perle et Théophile. Au file des saisons, le père des enfants changea. A tel point qu'un soir où sa belle femme ne se trouvait pas là, Le père de Perle se leva en pleine nuit et se dirigea vers la chambre de sa fille. Il entra alors dans la chambre et se rapprocha de Perle qu'il essaya de bâillonner et de ligoter afin de la violer. La jeune fille se réveilla en sursaut et se débâta afin d'appeler au secours. Son père ne lui en laissant pas l'occasion, la jeune fille agitait dans tout les sens pour essayait d'appeler à l'aide. Après un moment, son père avait arraché son haut de pyjama et essayait d'en fait de même avec sa culotte. La jeune fille apeurée et paniqué réussit alors à enlever le bâillon de sa bouche. Perle appela aussi fort que possible son frère, repoussant tant bien que mal son père.

Théophile entendit alors la détresse de sa soeur et accourue vers la chambre de celle ci. Le jeune homme sauta sur son père et le poussa contre le mur, celui ci l'esquiva de peu et se retrouva presque assommer. Perle avait essayait pendant se tant la d'appeler la police, Son père pendant ce temps là arrivait dans le salon et la gifla. La jeune fille avait juste eut le temps de déclarer sa détresse et son adresse. Son père la pris et la plaqua contre le fauteuil. L'homme écarta les jambes de sa fille pour vouloir la violer. Celle ci se débattant tant bien que mal lui envoya un coup entre les jambes. Fuyant alors vers la cuisine ou elle essaya de s'enfermer. Son père arriva au bout de quelques minutes et défonça la porte. Cherchant un couteau de cuisine pour menacer la fille et la faire céder plus facilement. Théophile se réveilla alors et se précipita vers les cris de Perle mais malheureusement pour lui. Son père qui tenait un couteau se tourna au mauvais moment et le couteau perça le corps du garçon. La jeune fille regardait la scène au première loge. Elle resta silencieuse et choqué, tétanisé par ce que son père venait de faire. Mais elle fut attraper et traîné jusque la chambre du père. Son père montra alors le couteau pour la dissuader de tenter quoi que ce soit. Heureusement la police arrivait enfin chez Perle et défonça la porte. Perle cria une dernière fois de tout son être au secours. Les agents de police entrèrent dans la maison et arrêtèrent le père de la jeune fille. Celle ci se recroquevilla sur elle même tétanisée et traumatisée par ce qui venait de se passer. Elle pleura longuement jusqu'à être calmé par un agents de police.

La renaissance du fruit perdue - Chapitre V

Perle après ce soir la fut gardé par l'une de ses voisines, avant de partir le lendemain chez ses grands parents maternel. La jeune fille fit souvent des cauchemar de cette nuit horrible, repensant également à sa mère. Les grands parents de Perle s'occupèrent d'elle jusqu'à ses 17 ans. La jeune fille évita les bancs de l'école durant l'année de ses 16 ans. Elle rencontra une amie avec qui elle passait ses journées lorsque ses grands parents devait se déplacer. Dormant chez sa jeune amie, Perle devint très liés avec la jeune fille. Lorsque Perle eut 17 ans ses grands parents lui parlèrent d'un pensionnat dans lequel elle devrait aller afin de reprendre ses études et essayait de commencer une nouvelle vie. Ne pouvant la gardait auprès d'eux et voulant qu'elle voyage un peu ailleurs que dans le pays. Afin qu'elle parte dans un endroit complètement différents qui pourrait l'aider à mieux s'épanouir qu'auprès de ses grand parents. Perle qui justement s'intéressait grâce à sa nouvelle amie au Japon, celle ci lui parlait souvent d'une pension de renom qui accueillait toute sorte de personnes. Un établissement qui serait surement le meilleurs endroits pour Perle où allait. La jeune fille réfléchit pendant une semaine et accepta la requête de ses grands parents. Ainsi elle fit ses affaires et s'en alla en direction de la pension Kohime.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ][ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ][ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]

• Code du règlement o/ :


Dernière édition par Perle A. Kostas le Mer 7 Déc - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Odoroki
Candy Odoroki

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Tant qu'il y a de l'amour ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: March
Mes Relations :
Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Vide
MessageSujet: Re: Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)    Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:06

Bienvenue *___* !
J'adore ton avatar. Au plaisir que nos deux personnages puissent se rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Vide
MessageSujet: Re: Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)    Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:05

Salut Mooglie o_o Ou Cosette, enfin je sais pas.
Bienvenue quand même o/
Tu as fini ? J'peux faire tout mon discours de validation ou pas o___o?


Dernière édition par Parker L. Skillet le Jeu 8 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Vide
MessageSujet: Re: Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)    Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:19

Merci.. de m'accueillir .. véritablement .. après tout ce temps.. :$ mais je n'ai pas encore finit ma fiche.. j'ai encore.. un à deux paragraphe à faire.. :$ je vais m'empresser de finir ma fiche au plus vite pour ce soir.. pardon pour le temps que je met à la finir :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Vide
MessageSujet: Re: Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)    Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:31

    Salut salut o/ o_o

    Bah écoute Perle. A part quelques fautes et une histoire un peu à la cosette tout va bien, je te valide :). Tu écris bien et c'est prenant à lire. Bon parfois c'est un peu tiré par les cheveux, surtout l'histoire avec les singes. Et le viole presque en détails n'est pas une chose agréable à lire, enfin de mon point de vue mais je n'y vois rien de désobligeant. Je n'aime juste pas les scènes de viol surtout quand maintenant ça fait un peu stéréotype du passé douloureux des persos.
    A part ça comme je l'ai dit, tu as un style très agréable à lire.
    Bonne continuation :)
    Et Bienvenue chez les Shy and innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Vide
MessageSujet: Re: Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)    Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perle Azuria Kostas où la délicate rose des bois ( En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit