La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle E. Valentyne
Canelle E. Valentyne &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2011
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Vide
MessageSujet: Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~   Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:42

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime


Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Copie_12
Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Copie_14
• Nom : Valentyne
• Prénoms : Canelle Elisabeth
• Âge & Date de Naissance : 21 ans, née un 9 Juillet
• Nationalité : Anglaise
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Profession : Mannequin et photographe
• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
 >>Ça fait quatre ans qu'elle est arrivée dans ce pays et son manager photo n'arrêtait pas de la bassiner sur le fait qu'elle devait s'installer quelque part pas loin de la ville pour qu'elle puisse arriver à tout moment a l'agence. Bref, le pensionnat le plus près était celui-ci et lui paraissait plutôt tranquille sur le coup. Je précise bien sur le coup, car vue le monde que l'on y trouve on y perd vite la tête.


• Description Physique :
 >> C'est une poupée de porcelaine en tout trait. On la regarde mais ne la touche pas de peur de la briser, mais pourtant on a envie de la toucher pour vérifier si elle est véritablement réelle. Elle serai si belle dans ces robes pleines de froufrou ou encore avec ce jolie chapeau que l'on a vue hier en magasin. Quand elle était petite on avait envie de la prendre et de jouer a la poupée avec elle. Maintenant ce n'est plus le cas. Aujourd'hui seulement son caractère a changé mais son physique reste le même : Ses yeux sont d'un bleu clair et profond et vous regarde avec innocence et ignorance. C'est un regard qui désarme, car il exprime la froideur d'un cœur vide et pourtant tant de chaleur en même temps. Une bouche parfaitement dessinée avec des lèvres envieuses et bien rose. On ajoute à cela une peau pâle mais pas trop, ce n'est pas Blanche-neige, car Blanche-neige a elle des joues rondes et adorable. Non, notre poupée de porcelaine détient elle un visage longiligne et fin avec une peau légèrement plus coloré que la princesse du conte. Pour relever sa peau légèrement pâle, la demoiselle a été gâtée par une chevelure blonde et longue légèrement ondulée mais pas trop, cela dépendra des jours.

Son corps suit son visage : d'apparence frêle on aurait encore plus peur de la toucher. Son corps est on peut dire parfait, pas un bout de gras ici et là et pourtant elle mange pour quatre quand elle veut, la miss en profite et ne se prive pas. En plus de cela il se trouve qu'elle ait hérité de sa mère niveau poitrine donc elle n'a pas à se plaindre à ce niveau et cela ne déplaira a personne donc passons ! Mademoiselle n'évitera pas de s'acheter les vêtements hors de prix, elle s'en fiche ce n'est pas elle qui paie. La dernière robe qui vient de sortir il y a a pleines deux heures elle la porte déjà donc elle en jalouse pas mal mais ce n'est pas sa faute c'est celle de sa mère ! Qu'elle idée de travailler dans le buisness et la mode ? Donc voilà ce n'est pas la faute a notre miss mais celle à sa mère allez-vous plaindre auprès d'elle ! Pour finir on peut conclure que cette poupée, que l'on a envie d'habiller tout les jours et de coiffer, ben elle a peut-être un physique de rêve mais attendez de libre son caractère. Personne n'est parfait ! M'enfin si elle l'est quand même un peu 8D.


• Description Morale :
 >> Un mensonge et pourtant c'est une vérité pure est simple, une poupée de porcelaine et pourtant ce n'est bien qu'une humaine, la question est simple : Est-elle réelle ou illusion !? Un regard impassible ou encore un sourire aux lèvres tellement faux qu'il paraît vrai, allez savoir si cette fille est vraiment une personne comme les autres. Elle est simplement que chimère dans ce monde si vaste avec un cœur aux portes blindées à tout inconnu, même si ceux qu'elle connait ne les passe pas non plus. Elle est un murmure inconnu au monde et pourtant si connu aux yeux des autres. Elle se croit invisible, mais on la regarde quand même. C'est une poupée de porcelaine aux traits figés et au sourire fixe. Une poupée de porcelaine qui se brise facilement même si personne ne le sait. Elle le cache sous ses pommettes roses, ce caractère si doux et sensible à la fois. A côté on la prend pour une jeune fille sans cœur et sans amour propre de la vie, mais cela tout le monde n'en a cure, car on ne la voit que pour ce qu'elle est extérieurement et non intérieurement. Intérieurement c'est une prison de glace tout comme l'extérieur. Agressive, oui elle l'est, dans son monde, oui elle l'est. Un monde vide pour une personne vide, c'est seulement là qu'elle s'accepte. La demoiselle n'est pourtant pas malheureuse, mais la vie comme tel. Elle a tout perdu et se perd elle-même. Elle a l'impression de s'effacer peu à peu jusqu'à qu'un jour elle en perde la vue, le goût, l'odorat puis jusqu'à se perdre encore plus elle-même. Non, tout cela elle l'a encore, mais elle avance à l'aveuglette dans ce monde vaste et inconnu.

La voir rire sans se forcer, la voir sourire sans se forcer, la voir s'amuser sans se forcer, tout ce qu'elle fait sans se forcer n'existe pas. La seule chose qu'elle fait sans se forcer c'est son travail. C'est le seul endroit où on ne lui demande pas de sourire plus, car là elle le fera sans problème, c'est aussi le seul endroit où elle n'aura pas besoin de se cacher, car elle sait qu'elle sera montrée aux yeux de tous. C'est un endroit ou sa vie prend un sens, où elle se laisse vivre... Tout compte fait ce n'est qu'un bout de papier mais c'est sur cela que l'on voit qu'elle est vraiment réelle. Sur du papier photo, ou dans un écran de télévision, c'est là qu'elle s'affiche sans se plaindre et surtout en étant vivante.

Aimer, cela elle ne connait pas vraiment et pourtant ce n'est pas faute d'être aimée des autres, le problème c'est elle et simplement elle. Cœur de glace et impénétrable aux sentiments des autres, on aura beau l'aimer, la chérir, la gâter, l'embrasser, rien de tout cela ne passera. Elle ne comprend pas, car elle ne fait rien pour tout ce qu'elle reçoit et pourtant la haine, la cruauté tous les négatifs envers elle s'est seulement cela qui la fera réagir. Elle qui ne fait rien, jamais pour nuire aux autres (ou presque), quand elle est détestée, elle ne comprend plus rien et est déroutée. En fin de compte, elle est nourrie par l'amour des autres envers elle, même si elle en a cure de tout ça... La haine la déroute, mais elle ne le montre pas. Cet ange de glace sait pourtant haïr aussi les autres. Elle sait pourtant ce qu'il faut faire pour faire souffrir une personne quelconque, car en fin de compte ils sont tous les mêmes. Elle les manipule tous à sa guise sans le vouloir. Ce n'est pas sa faute, elle ne fait jamais rien, n'oubliez pas cela. Ce sera toujours la faute des autres si sa vie monotone change.

La poupée de porcelaine est coincée entre quatre murs et pourtant elle a besoin de compagnie. Même si c'est pour rien dire la solitude n'est pas son allié. La solitude la rend folle, la tue, l'ennuie, l'achève. En fin de compte, cette jeune femme qui ne ressent rien pour quiconque, qui sourit avec des faux semblants, qui s'ennuie des autres, n'est qu'une enfant enfermée dans un corps d'adulte et qui ne demande que l'attention et pourtant elle le démentira. Tout ce qu'elle veut c'est qu'on la regarde encore et encore. Tout ce qu'elle veut c'est l'attention des autres, mais cela personne ne le sait. En plus de cela, tout ce qui est écrit avant maintenant est un mensonge, une image, une création pure et simple. En réalité, cette jeune femme... C'est un cœur en or qu'elle a, mais de peur à se le faire détruire encore une fois, elle le ferme à tous et se fait passer pour une personne démunie de sentiment. Ce genre de personne n'existe pas, gardez cela en tête, car il est facile de comprendre que justement, ces personnes que l'on croit vide, sont en fait des personnes comme les autres, avec seulement un petit truc en plus : la passion.

Une passion enfoui au plus profond de son être, notre ange de glace vous paraît peut-être comme une personne que l'on regarde de loin sans s'en approcher et pourtant la fréquenter n'est mauvais pour personne. En effet c'est une fois qu'on la connait un peu que l'on trouve rapidement le problème de la jeune fille: elle n'est pas coincée elle se forge juste un mur devant les autres. En fin de compte, on comprend rapidement en l'observant qu'elle n'a besoin que d'un appareil photo entre les mains ou tout simplement de poser pour un photographe pour vivre. Sa passion et son envie que tout soit parfait est presque maladif. Chaque détail compte et surtout ne venez pas à sa rencontre pour critiquer son travail, elle déteste. A son appareil photo on ajoute du papier et un crayon et elle vous dessine un arbre aussi vrai que nature.

L'art d'être épanouie avec peu de choses est le siens. En réalité, c'est une fille comme les autres. Légèrement différente, mais pas trop. En réalité cette jeune femme peu rire en éclat, sourire véritablement comme tout le monde. En réalité ce n'est pas un cœur de glace qu'elle a mais juste une barrière qu'elle s'est forgée pour ne pas avoir de problème. La miss est en fait une jeune femme qui sait vivre comme n'importe qui. Elle peut être une jeune femme comme les autres et sortir quand elle veut. Elle peut tout aussi faire sa folle tel une gamine de 11 ans ou encore faire un caprice parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. Une fois qu'on la connait et qu'elle vous connait tout passe d'un coup et c'est une autre personne que vous avez devant vous... Il ne faut pas abuser et penser que vous avez une calamity girl devant vous ! A non, loin de cela quand même, mais il est dur de cacher que ce ne serai pas la dernière à faire des conneries!...

La jalousie en tout point, notre petit ange de glace cache bien son jeu mais une fois qu'une chose lui appartient on ne le lui reprendra pas de si tôt. Ce n'est pas considéré comme un défaut mais plutôt une qualité, car on peut enfin voir en elle un véritable cœur et surtout un cœur plein d'amour et de tendresse mais pour apercevoir cela il faut briser la glace qui est si souvent si dure et si solide a briser...


• Votre histoire :
 >>Ce n'est pas une histoire ou les fées règnent sur un certain royaume. Ce n'est pas une histoire où la princesse se fait sauver par son prince à la fin. Ce n'est pas un conte de fée. C'est plutôt l'histoire d'une petite fille normale qui était heureuse de vivre et qui est vite devenue un Ange de glace.

La vie c'est comme un cercle vicieux qui s'amuse à jouer les phrases et à commencer par une majuscule et à finir par un point. Un cercle vicieux qui nous fait vivre pour mourir après. La vie c'est ça, on ouvre les yeux pour les refermer ensuite...

L'Angleterre, un magnifique pays, de magnifiques coutumes et paysages, c'est ici que tout commence, ou plus précisément dans une clinique de Londres où bien évidemment notre demoiselle est née. En fait c'est là où la miss est née, mais aussi sa moitié. C'est ridicule de dire moitié mais c'était bien le cas. Pas du même sexe certes, mais en tout cas notre petit Ange avait eu droit à un frère jumeau. Deux petits blonds aussi magnifique l'un que l'autre, qu'on aurait envie de les manger je vous assure. Ils ont grandi dans la luxure et avec ce qu'il voulait. Surtout notre capricieuse demoiselle, Canelle, mais bref passons aux points les plus importants, car l'enfance et certes le moment ou l'on se crée le plus de souvenirs, mais aussi le passage vraiment le moins important en fait jusqu'aux cinq ans de la demoiselle. Canelle et Naïsu étaient deux petits anges, mais notre petite demoiselle, quand arrivait les conneries ne manquaient pas de dénoncer son frère et de regarder leurs parents avec un air angélique afin de dire « ce n'est pas moi, c'est lui ». Son enfance est brève et les souvenirs elle n'en a pas beaucoup. A vrai dire, quand on arrive à un certain âge il est difficile de se rappeler avant nos cinq ans.

Cinq ans, le bel âge ou l'on fait nos plus belle connerie. Canelle était la meilleure pour les faire et surtout pour accuser les autres, car bien sûr elle était trop mignonne et adorable pour que ce soit elle qui ait fait la bêtise. La demoiselle et Naïsu étaient qualifiés d'inséparable. Comme deux chaussettes, on les retrouvait toujours ensemble et l'expression pas un pour rattraper l'autre existait vraiment entre eux deux. Sauf qu'il arrive parfois que l'on perde le double de notre chaussette et même si on sait que l'on a mis celle-ci a lavé avec l'autre on ne la retrouve plus : c'est bien ce qu'il est arrivé à nos deux inséparables. Le divorce est bien cruel, surtout pour deux enfants d'un âge si peu élevé. Canelle Reishiro est passé à Canelle Valentyne, le nom de sa mère et à partir de ce jour plus personne n'entendit parler du père et du fils parti quelque part, loin des yeux, mais restant près du coeur...
L'oublie n'existe pas. Personne n'oublie, c'est impossible. Il reste toujours au fond de nous une trace invisible à l'oeil nu mais visible par le coeur.

Un an passa... Puis deux... Puis trois... Canelle gardait une anomalie en elle... Le cœur brisé ne serait pas l'expression exacte mais il était bel et bien évident qu'il y avait un problème...La solitude la rendait malade au fil des ans qui passaient depuis qu'ils étaient partis. Une solitude venimeuse qui la rendait de plus en plus fragile, elle et son cœur qui a chaque instant menaçait de lâcher... et pourtant elle tient encore. Deux ans après ce premier problème vint celui de l'âge je veux ca et je l'aurai. Encore plus déterminée qu'avant, Canelle voulait retrouver son père et son frère. Dix ans ce n'est pas l'âge facile et encore nous ne sommes pas encore a l'adolescence. Des crises, elle en a fait des tas et c'est a se demander comme sa mère faisait pour la supporter, mais au moins cela a porté ses fruits et c'est après mille et une recherche qu'elle trouva au beau milieu de nul par enfin deux personnes correspondants a son père et son frère. La petite fille, excitée comme une puce n'attendit pas pour écrire à son frère et expédia la lettre le jour même et chaque jour après l'école elle allait a la boite au lettre pour voir si elle avait reçut une réponse et ce fut comme ça pendant un bon moment jusqu'à que la déception vienne s'emparer d'elle de plus en plus. Il l'avait oublié.... Ou il ne voulait pas d'elle... Son cœur déjà si fragile se resserrait et cela devenait dangereux pour sa santé jusqu'au jour ou enfin la réponse arriva. Cette fois-ci, il était évident que s amère ne l'avait pas vue si heureuse depuis longtemps. Un sourire jusqu'aux oreilles, la lettre dans les mains elle était limite entrain de sauter partout et de faire s'écrouler la demeure. La petite demoiselle faillit presque déchirer la lettre en ouvrant l'enveloppe qui contenait une longue attente certes mais ce qu'elle voulait... Elle avait retrouvé son frère.

L'amour est un sentiment difficile a oublier. Il nous hante et même si nous ne voulons pas y penser au font de nous ce sentiment pèse lourd. Comme enfermé dans une boite qui se ressert sur nous et qui nous étouffe au fur à mesure, on se sent compressé, alors que c'est notre cœur qui se ressert.

Après l'histoire de la lettre il y en tant d'autre que Canelle ne saurait les compter. Sept ans on encore passé et la vie de la demoiselle se rétrécissait de jour en jour jusqu'à que ce soit l'heure de la fin elle à vécut comme une fille normale et joyeuse... Elle en demandait moins a sa mère et savait qu'il ne lui restait que très peu de temps. Aujourd'hui encore elle en est meurtrie... Aujourd'hui encore elle en cauchemarde et aujourd'hui elle est encore là à soupirer d'un souvenir si douloureux... Un cauchemard qui ne cessera jamais et un souvenir qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.

FLASH BLACK
(Cette partie est a la première personne, c'est un souvenir qui ne peut être raconter autrement, un rêve ou un cauchemard.)
Me cœur allait me lâcher mais ce jour là, je ne me suis pas tuée... Je l'ai tué... Ce n'est que de ma faute s'il n'est plus là et cela ne changera pas. Je ne voulais ça, je voulais vivre avec lui, mais je l'ai tué sans le vouloir... Sans lui dire au revoir. Ma tête me fait mal... Je me sens mal intérieurement et extérieurement et je n'ai même pas la force de dire que tout va bien et de sourire. Je me rappelle encore la dernière fois qu'il m'a sourit et regardé droit dans les yeux. C'était un jour merveilleux et il m'avais murmuré d'une voix douce à l'oreille, « A ton anniversaire tu auras une surprise. » Cette surprise je veux bien la lui rendre, car pour moi c'est plutôt un fardeau. Mais il n'est plus et ne sera jamais plus de ce monde. Je prend cela comme un abandon, mais son geste et comme le dit ma mère un geste merveilleux et réfléchit pour quelqu'un d'aussi jeune. Je le vois encore allongé sur son lit de mort, les mains croisées sur sa poitrine, il souriait ce con et ce sourire avait l'air de me dire «  La voilà ta surprise ! »...
Le jour où je l'ai reçut, j'étais excitée et hors de moi. Enfin j'allais pouvoir vivre comme une adolescente normale ! Une adolescente qui veut courir et rire a cœur joie sans se fatiguer d'un coup et tomber. Avant l'opération je n'étais qu'une fille fragile qui avait besoin d'un cœur. Je l'ai attendu toute la journée a l'hôpital. Non pas le cœur mais mon petit ami... Celui qui m'avais promit une surprise. Habituellement je n'aime pas les surprises mais pour une fois, comme cela venait de lui je ne pouvais rien dire. Je m'imaginais dans deux jours après mon rétablissement dans ses bras, commençant une nouvelle vie et pourtant aujourd'hui j'ai beau attendre je sais qu'il ne reviendra pas. L'opération a du commencer sans lui, et je me sentais mal de ne pas pouvoir le voir avant d'entrer dans le bloc opératoire ou aujourd'hui je recevrais un nouveau cœur.

A mon réveil encore je l'ai attendu... Longtemps... Je ne dormais plus ou du moins quand je le faisais je suffoquais et me réveillais en sursaut comme si quelque chose de mal lui était arrivé. Les questions se posaient toujours a mon entourage... Une semaine a passé et toujours aucune nouvelle... Meurtrie, trahie, abandonnée, délaissée... Une adolescente aimante se perd rapidement dans la confusion. Personne ne vouait me dire ce qu'il s'était passé et ou il était. A vrai dire, j'étais quand même assez naïve pour ne pas avoir comprit avant d'avoir reçut la maudite enveloppe.
« Canelle... Ce que je fais ce n'est rien que pour toi. Je n'ai peut-être plus de cœur mais je sais au moins que je resterai toujours dans le tiens, car je bat en toi. D'une manière ou d'une autre, il me restait moins a vivre que toi, donc j'ai préféré sauver ta vie et y laissé la mienne... Je te connais, tu vas m'en vouloir, mais mes sentiments seront toujours les mêmes pour toi ! <3 ~Mike~ »

Vous ai-je déjà dit que je n'ai pas toujours été ce que je suis maintenant ? Qu'avant aujourd'hui j'étais le genre de fille qui sourit a tout le monde sans se poser de question. Le genre de fille agréable qui ne sait pas ce que veux dire le mot « problème » ? Oui avant j'étais comme ça. Mais c'était avant qu'il ne me laisse. Ce jour là, j'ai pleuré toute la journée, puis la suivante et cela pendant plusieurs mois sans m'en remettre jusqu'au jour ou ma mère a quitté l'Angleterre pour le Japon. Elle en avait mare de me voir comme cela et je le savais au plus profond de moi, mais je devenais égoïste et je ne pensais qu'à moi tout le temps. Je savais qu'autour de moi je faisais du mal a tout le monde, mais je commençais a en avoir marre de les voir s'apitoyer sur mon sort. Ma mère a voulut que j'aille voir quelqu'un mais j'ai refusé et c'est seule que j'ai remonté la pente. Seule que je me suis forgée ce caractère ou plutôt cette coquille qui m'enveloppe de plus en plus jour après jour. Mon regard sur le monde est mauvais et moi même je me sens mauvaise, mais ça ne m'empêche pas de continuer a vivre. A vrai dire si il m'a laissé c'est pour que je vive donc je profite de cette seconde chance.

Me cachant derrière cette carapace énorme, je me suis mise a travailler encore plus d'arrache pied non seulement pour mes études et aussi dans la photo et le mannequinat. Je me suis vite fait reconnaître et j'en étais fière, me tuant peut-être a la tache mais au moins j'étais dans mon monde loin des autres. Aujourd'hui encore il m'arrive de rire... Aujourd'hui encore il m'arrive de sourire, mais qu'avec ceux que j'aime ou apprécie et surtout avec ceux qui ne me prenne pas en pitié a cause de l'histoire idiote qui git dans mon passé. Il m'arrive encore de pleurer mais ce n'est que les larmes qu'il reste dans mon corps qui cherche a sortir...
FIN DU FLASH BLACK

La vie est courte et pourtant il faut en profiter. La cicatrice sur son corps est effacée, oubliée mais pourtant la cicatrice intérieur reste. Canelle vit aujourd'hui d'un amour enfouit et d'une haine envers l'amour si traitre et égoïste envers les autres... Elle s'amuse des autres et de l'amour que porte certain a son égard pour son propre bien. Jouer de son corps, de la naïveté d'autruit, aujourd'hui c'est presque que ce qu'elle sait faire... Son but !? Apprendre a une personne que perdre ce que l'on a de plus cher au monde d'un coup est le plus brisant en toute une vie... Au début je vous ai parlé de l'histoire d'une paire de chaussette qui perd sa jumelle... Cette chaussette a enfin été retrouvée et elle sait en ce moment même que bientôt elle aura réunit les deux sœurs... Bientôt il reviendra auprès d'elle, et bientôt pourra-t-elle changer et redevenir une jeune femme jeune et joyeuse comme avant... Aujourd'hui Canelle a vingt et un ans et garde sur le monde un regard froid et pesant, tout en se montrant comme une jeune femme épanouie et heureuse de vivre... C'est l'histoire si banale d'une jeune femme si banale qui ne demande qu'à s'épanouir...~Le bonheur n'existe pas... C'est la souffrance qui fait simplement une pause...~


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Dangerous Sweety Girl ]

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Canelle E. Valentyne
Canelle E. Valentyne &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2011
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Vide
MessageSujet: Re: Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~   Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:48

• Désolée du double post, mais c'est simplement pour prévenir que j'ai enfin fini ma fiche. Canelle est trop complexe donc désolée mais question présentation morale il manque des choses, mais cela sera découvert lors des rp, pareil pour l'histoire !

Cia~
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Vide
MessageSujet: Re: Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~   Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

Fiche validée, bon rp à Kohime o/
Revenir en haut Aller en bas
Canelle E. Valentyne
Canelle E. Valentyne &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2011
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Vide
MessageSujet: Re: Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~   Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:55

• Merci \o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Vide
MessageSujet: Re: Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~   Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:25

Bien..Bienvenue.. à toi.. Canelle.. si cela te dit de rp avec une timide.. pas comme les autres.. je serais ravie de faire un topic avec.. toi .. :$ Nyuuh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Vide
MessageSujet: Re: Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~   Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Canelle~ Je suis une poupée de porcelaine~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com