La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat ~ Prison RPG Yaoî

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Mayers
avatarInvité

Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Vide
MessageSujet: Partenariat ~ Prison RPG Yaoî   Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:20

Bonjour bonjour ^^
Tout d'abord, la partie "Faire sa demande" n'est pas accessible aux invités. Je ne sais pas si c'est normal.
Donc, je poste ici.


Une demande de partenariat pour un forum qui débute à peine, histoire de le faire connaître o/

LEs invités ne pouvant pas poster de liens externes, je vais truander un peu.


Prison Yaoï RPG ~ Love Behind Bars


Nom de votre forum : Prison Yaoî RPG ~ Love behind bars
Adresse de votre forum : prison-yaoi-rpg.brulant.net/
Bouton de votre forum : ( 88*31 ) (code trouvable en bas du sujet de fiche) img15.hostingpics.net/pics/335987boutonyaoi88bis.gif
Lien de votre fiche, si vous en possédez une : prison-yaoi-rpg.brulant.net/t24-notre-fiche-et-nos-boutons-prison-yaoi-rpg#28
Afficherez-vous notre logo sur votre Page d'Accueil ? : Non (vu qu'on démarre juste, je pense que vous ne voudrez pas, dans un premier temps)
Notre logo sera-t-il dans le recensement de tout vos partenaires ? : Oui
Notre fiche sera-t-elle indexée sur votre forum ? : Oui

Je vais placer votre fiche, et votre lien dans la liste des partenaire par avance, en attendant une réponse de votre part.

En vous remerciant,
Le Directeur Mayers.
Revenir en haut Aller en bas
Mayers
avatarInvité

Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ~ Prison RPG Yaoî   Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:35

Je me permets de faire un petit Up !

Des nouvelles au sujet de ce partenariat ?

Merci,
Directeur Mayers.
Revenir en haut Aller en bas
J.Mayers
avatarInvité

Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ~ Prison RPG Yaoî   Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:01

Bonjour.
Un petit mot pour prévenir que, ma demande datant de maintenant plus de deux mois, j'ai retiré votre fiche et les liens menant vers votre forum du mien.

En vous remerciant de votre compréhension,
Directeur Mayers.
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ~ Prison RPG Yaoî   Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:53

En attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
J.Mayers
avatarInvité

Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ~ Prison RPG Yaoî   Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:04

Excusez-moi, c'est à mon tour d'être en retard ^^'
J'avais vu votre message et comptais répondre "plus tard" et là je viens de le revoir par hasard... "oups"

Je reprends donc !
Je suis toujours partant pour un partenariat selon les termes définis dans le message tout en haut.
C'est à dire échange de fiche + liens dans le recensement des partenaires.

Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ~ Prison RPG Yaoî   Partenariat ~ Prison RPG Yaoî Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat ~ Prison RPG Yaoî

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit