T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saïto Tokishi [fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Saïto Tokishi [fini ♥]   Jeu 22 Déc - 2:05

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Ichinose Tokiya
      • Nom :Tokishi
      • Prénoms :Saïto
      • Âge & Date de Naissance : 19ans, le 15 Mai 1992
      • Nationalité :Japonais.
      • Orientation sexuelle :Bisexuel, pour lui ce n'est pas le physique ou le sexe de la personne qui compte, c'est plutôt son caractère.
      • Profession : Etudiant.


• Description Physique :
« Je représente la perfection, mais non je ne suis pas dieu! »

La perfection, tout le monde en rêve oui.. Mais qui peut vraiment prétendre l'atteindre, car de toute façon la perfection dépend de chacun. Quelque chose peut être parfait pour un et complètement moche pour d'autre. On ne peut être parfait pour tout le monde, chacun ses goûts. Le physique de Saïto n'est ni dans la catégorie parfait ni dans la catégorie « Les éboueur mon confondu avec une poubelle. ».

Des cheveux noir tirant sur le bleu voir le violet, mi-long et bien entretenu. Des yeux en amande, bleu foncé ce qui donne à son regard un côté assez froid. Un nez, fin partant légèrement en trompette. De petite lèvres donnant un côté uke à ce personnage. Malheureusement, son caractère de seme ( ou de merde comme vous voulez) gâche un peu son visage plutôt mignon quand on arrive a le faire sourire. Des poils sur le torse inexistant, de toute façon même s'il en avait il les épilerait. Des abdos en béton, mais légèrement cacher par une petite maladie... La flemme la stoppé dans son sport. Il en avait, a un moment, ça se voit que quand il contracte bien. De fines jambes, poilu comme la normal et peu musclé.

Un style vestimentaire plutôt basique, il n'aime pas trop tout ce qui est flash, du moins pas sur lui, sur les autres ça peut donner un certain charme. Habillé en noir et blanc le plus souvent, quelques jeans bleu mais rien de rouge, vert, jaune ou autres. Il porte beaucoup de chemise qui lui sont proche du corps, et des jean ou pantalon tout aussi proche de son corps parfait. (ou pas.)
• Description Morale : « un esprit sain dans un corps sain »

Loin d'être une personne mignonne ou qui sourit tout le temps. C'est plutôt le genre de personne qui ne montre aucun sentiment. Il peut paraître peu chaleureux au premier abord mais au fond il sera toujours la pour vous si vous voulez bien de lui dans votre monde. C'est difficile de devenir ami avec lui et très dure de le faire tomber amoureux. Si vous voulez un câlin ou juste un peu d'affection ne comptez pas sur lui. Tout ce qui est câlin ou bisous le gêne terriblement quand il s'agit d'en faire en publique.

Tout les sentiments de Saïto passent dans son regard, mais seul ce qui le connaissent bien, peuvent les ressentir. Il ne sourit pas, sourire pour lui c'est un peu comme quelque chose d'inconnu, puis à quoi bon sourire, le simple fait de parler a quelqu'un devrait montrer qu'il est heureux. Saito ne parle presque pas, le ton de sa voix montre si vous l'intéresser ou pas. Il aime beaucoup les garçon dynamique et heureux de vivre,enfin tout son contraire quoi.

Très renfermer, il vous écoutera parler de tout, mais pas la peine d'espérer savoir quelque chose sur lui. Un peu trop sur la défensive il ne vous fera pas confiance rapidement.

Très timide en amour, toujours peur de faire les choses mal. Il sera très difficile de lui tiré un « je t'aime » de la bouche, même s'il est follement amoureux.

• Votre histoire :L'histoire de Saïto, sera à mettre avec une petit musique de fond pour vous mettre dans l’ambiance.
Ici ♥


Une histoire vrai...

Pleine de suspense...
De l'amour...

De l'action...
Un drame...

Des révélations!

D'étrange pouvoir...
Bon je vais trop loin là, mais vaut mieux ça qu'une histoire toute plate, ou il ne se passe rien.

L'histoire de Saïto commence un quinze mai 1992. Un jour de pluie pour rajouter un peu de tristesse à cette naissance. Saïto aurait du avoir un frère, qui aurait était plus jeune que lui à quelques minutes près. Sa mère avait déjà eut une grossesse difficile, l'accouchement avait quelques jours de retard aussi. La femme qui lui donna la vie était très fatiguée elle n'en pouvait vraiment plus. C'est surement pour ça qu'elle mourut avant d'avoir mis au monde le deuxième enfants. La mère n'ayant pas de mari ou de petit ami, celui ci ayant prit peur à l'annonce de sa grossesse, l'enfant fut mis en famille d'accueil. Il grandit donc dans cette famille, très peut aimer par son « grand frère ».

Douze ans passèrent, le « grand frère » martyrisait Saïto, il le frapper lui criait dessus et l'enfermer dans les placards jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le fasse sortir. Arriver à son treizième anniversaires, il y eut un nouvel arrivant dans la famille, un petit garçon de huit ans. Ce petit garçon , tout juste arriver, se prit d'affection pour Saïto. Malheureusement, celui-ci s'étant renfermé à cause de Ryuku et de ses agissements vis à vis de Saïto.

Pendant trois ans Saïto rejeta toute la colère qu'il avait accumulé sur ce pauvre Hiroshi, le frappant et même en le violant. Saïto ne comprenait pas pourquoi il lui pardonnait pourquoi il revenait toujours vers lui. Hiroshi était peut-être le seul à venir vraiment vers lui. Lors de son dix-septième anniversaires Hiroshi fut le seul à le lui souhaiter. Lui qui était arriver bien après, lui qui n'était pas aimer par celui qu'il considérait comme son frère. Il était là, avec lui dans sa chambre avec un cadeau et quelques bonbons. Saïto ne montra pas à son frère à quel point sa le toucher, mais il fit quand même un geste pour le remercier, un geste à long terme. Après cette journée il ne le touchera plus. Ce ne fut pas très bénéfique pour Hiroshi, qui n'avait plus l'impression de faire au moins partit de la vie de Saïto, mais pour Saïto ce fut comme s'il avait fait une bonne action il en était heureux.

Deux ans passèrent, Saïto ce décida à partir de cette maison qui lui a gâcher la vie, mais qui lui à aussi permis de vivre assez bien. Il ne quitta pas cette famille très heureux, puisqu'il y laissa Hiroshi, tout seul. C'était son seul regret, mais celui ci étant devenu bien trop collant, il fallait bien qu'ils se séparent. Saïto prit donc un nouveau départ direction La pension Kohime !

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ So Mysterious ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort:
Uta No☆prince-sama♪/Ichinose Tokiya

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Saïto Tokishi le Sam 24 Déc - 13:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Camp dans la Bataille : Yaoiiiiiste ! \èoé/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Saïto Tokishi [fini ♥]   Ven 23 Déc - 15:08

... *-* Bienvenu à toi ! J'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire. C'est écrit simplement, mais j'ai quand même beaucoup aimé ! *w* Hem bref, bonne continuation pour la suite de ta fiche. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Saïto Tokishi [fini ♥]   Ven 23 Déc - 20:43

Merci beaucoup. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Saïto Tokishi [fini ♥]   Mar 3 Jan - 7:09

Et après une loooongue attente (pardon uu"), je te valide enfin ! 8D Ta fiche est très bien, c'est clair, conçis, même si l'histoire est un petit peu brouillon ça reste tout a fait compréhensible, et en plus y'a très peu de fautes d'orthographe o/ Je te met donc chez les So Mysterious, bienvenue parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saïto Tokishi [fini ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saïto Tokishi [fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit