La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 {° Maddy Scarley ¦ Geunyang bolsu ga eobseo nan, budi jhigo kkaejyeo do Myeot beon igo il eona ~ {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madisson C. Scarley
Madisson C. Scarley &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Camp dans la Bataille : Pro Yuri IRL comme IVL ? ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
{° Maddy Scarley ¦ Geunyang bolsu ga eobseo nan, budi jhigo kkaejyeo do Myeot beon igo il eona ~ {FINI} Vide
MessageSujet: {° Maddy Scarley ¦ Geunyang bolsu ga eobseo nan, budi jhigo kkaejyeo do Myeot beon igo il eona ~ {FINI}   {° Maddy Scarley ¦ Geunyang bolsu ga eobseo nan, budi jhigo kkaejyeo do Myeot beon igo il eona ~ {FINI} Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:49

    Dossier d'inscription
    à la Pension Kohime

    © Eve de Black Cat
      Nom : « À quoi bon tant de formalité... M’enfin, si cela peut vous faire taire... Scarley. »
      Prénoms : « Bon... J’avoue que se faire appeler Scarley à tout va n’est guère réjouissant... Madisson Célestia mais je préfère Maddy... ♥ »
      Âge & Date de Naissance : « Ah là non ! J’ai l’âge de m’envoyer en l’air sans être adulte encore, on se calme s’il vous plait ! Roooh et puis zut... Quelque part en hiver dans la décennie '90 qui me donne 16 ans, bientôt 17... »
      Nationalité : « J’aimerai dire Nipponne mais je suis née en Californie... Donc Americano-Japonaise... »
      Langues parlées : « J'ai toujours parlé Anglais de ma naissance ;a maintenant... Français de 10 ans à maintenant... J'ai une base de Latin, Coréen et je pense tenter le Japonais... »
      Famille : « Ma mère est morte à ma naissance et mon père d'un accident de voiture il y à 3 ans... Avec ou sans sa présence, j'ai toujours grandit avec mon grand frère et notre grand-mère maternelle... Mais je préfère de loin ma grande 'soeur' Aisly... ♥ »
      Orientation sexuelle : « Je préfère les femmes, je ne le cache pas... Mais je ne refuse pas les garçons, même si... Je préfère de loin ma petite Aisly... enfin petite... tout est relatif... ♥ »
      Profession : « Calmer ma petite Aisling est déjà un emploie mais je suis une simple petite Étudiante... ~ »
      Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : « C’est tout bête, je l’avoue mais en faite... Je ne voulais pas laisser Aisling seule dans cette nouvelle aventure... Donc suite à sa proposition, je suis venue et voilà tout ! »


I know what you see
Any closer and you'll feel the heat :

Trop belle pour être réelle... Chirurgie ?

« Oh s'il vous plait, ne soyez pas idéaliste... Il y a pourtant bien plus jolie que moi ! Regardez que Aisly' par exemple ! À coté d'elle, je pourrais passer pour une naine si je n'aurais pas mes talons pour tricher de 5 centimètres... Car bon... Je fais à peine 1m50... Même si elle me demande de cesser ce complexe... J'essaie, vraiment... mais bon... Je peux me vanter sur UN petit point physique... » regarde autour d'elle un moment et murmure... « J'ai un peu plus de poitrine que Aisly... >o< » rougit légèrement et détourne la tête. « Mais là n'est qu'un détail sans réel importance... Mais bon ! Pour en revenir à moi... J'ai un poids idéal à ma grandeur, petiteur ? Je suis naturellement blonde, non décolorée et mes mirettes d'une teinte écarlate unique selon certain.. Mais bon... je ne veux pas m'attarder plus longtemps sur ce sujet... Coté vestimentaire, j'apprécie surtout les robes noires... Les tenues Lolita aussi pour lui plaire... Enfin... Hmm... ♥ »

You don't have to pretend that you didn't notice me
Every look will make it hard to breathe :

Si belle, si mignonne, si... Adorable !
Pourquoi douter lorsque ses grand yeux écarlate vous fixe ?

« Aisly dit souvent que je suis trop gentille, trop... Innocente, trop... mignonne trop... trop quoi ! Surtout avec mon passé peu flatteur... Mais nous méritons tous une seconde chance par moment... non ? Je crois que la mienne, c'est justement sa présence... Et je ne voudrais pas voir notre amitié voler en éclat aussi rapidement... Même si je reconnais avoir un coté jaloux... possessif.. manipulateur... égoïste... Sur les bords... je... je ne pense pas être une si mauvaise personne pour autant... Je sais être douce, à l'écoute, affectueuse surtout... mais.. je ne veux pas me faire marcher sur les pieds pour autant... C'est bien mon petit rôle ça... Je me comprend... ♥
Trop bonne, trop conne pourrait aussi me convenir mais... Ne dit-on pas de ne point se fier aux apparences... ? Elles sont parfois, Oh... Si trompeuse... ♥ » penche la tête sur le coté un instant. « Kawai, nee... ? ♥ »

I'm gonna make history
I'm taking it from the start:

Dans ton royaume tu as vécue...
Survire feras-tu sans tes gardes ?

« On me reproche souvent d'être une gosse de riche... Je ne connais pas la valeur de l'argent, ni la dureté de la gagner selon d'autre... Je ne pourrais le nier sans mentir ridiculement... Mais je ne suis pas une Princesse pour autant, enfin... sauf si cela compte comme un surnom de ma Aisling... ? » secoue la tête en croisant les bras sous sa poitrine, joue gonflée

« D'aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours été le centre d'attention, le nombril du monde, ou plutôt, de mon petit univers de la Californie. Je n'ai jamais connue ma mère, puisqu'elle est décédée suite à des complications à ma naissance... Du coup, j'ai grandit au près de mon père et ma grand-mère surtout. J'avais aussi mon frère à mes cotés mais il m'en voulait... Il a toujours pensé que je lui ai enlevé sa mère... Enfin... notre...

J'ai survécu malgré tout, j'ai fais mon éducation de base dans les meilleurs écoles de mon état, toujours sans grande difficultés, mes professeurs m'appréciait même, c'était plaisant, non ? D'autant plus que j'avais facilement des amis, soit tout le monde... Pour une sombre raison, on me craignait... Mais pourtant, j'étais si gentille... Si adorable... La petite Maddy n'avait rien d’effrayant... Si ?

Au lycée et collège, j'étais la Queen Bee, la reine des abeilles en traduction correcte... Ou La Reine des Garces pour être plus précises. La blondinette aussi crainte que respectée. Ultra populaire, connue de tous même ceux qui ne fréquente pas son royaume. J'étais réellement une garce dans tout les sens du terme, je crois même avoir testée tout les mecs m'entourant... J'y compte même au total 4 grossesses et une ITS mais rien d'assez sérieux pour me ruiner la vie... Mais... N'allez pas croire que ce petit détail allait me calmer pour autant, haha... Non, loin de à... J'en fut même plus... Destructrice... Une Reine se doit d'être crainte, non ? ~

Tout allait bien dans ma vie, tout était parfait, j'étais sur mon trône, mes notes étaient parfaites, j'avais ma famille à mes cotés, du moins... À leur façon, j'avoue pourtant tout pour être heureuse...
Bon, je sortais tout les soirs, cours ou pas, et allait fêter ici et là mais... Je dirai que c'est surtout cette nuit qui a tout bouleversé... Mais mes souvenirs sont vagues... J'aurais presque aimé tout oublier... mais je me souviens qu'en rentrant ce soir là, j'avais beaucoup trop bu mais je pensais pouvoir rentrer sans trop de mal, la maison n'était qu'à quelques kilomètres de là... J'ai donc prit ma voiture pour rentrer...

Mauvais choix, collision frontale, 3 blessés dans l'histoire, dont deux grièvement... Un a succombé à ses blessures... Ils avaient fait ce chemin pour me retrouver, pour me ramener en lieu sur... Au final... Mon frère se retrouve paralysé à vie... Mon père à perdu la vie... Par ma faute... Par pur égoïsme, j'ai tout fichu en l'air. Je voulais que m'éclater, profiter de l'adolescence, j'ai tout détruit... Et au final... Je suis la seule non blessée physiquement, du moins, pas gravement mais mon âme, mon cœur en souffre...
C'est presque touchant... Presque mignon... Mais... cela ne m'a pourtant pas calmé pour autant enfin... » hausse les épaules en fixant un point invisible.

« Ma grand-mère disait toujours que rien n'arrivait pour rien, elle à sans doute raison...
Car cette été j'ai rencontrée une fille un tantinet étrange mais... Unique, presque adorable... Non je l'avoue, je l'adore... Disons... qu'elle à su m'apporter un peu de lumière avec sa folie si particulière...
Et puis, elle m'a dit qu'elle allait dans une pension pour j'sais plus trop quoi... Mais plutôt que moisir ici avec un presque cadavre, j'en fais la collection sans le vouloir, j'ai acceptée de la suivre et puis... Mon argent peut toujours servir, on sait jamais... Aisly' veut pas que je la quitte d'une semelle, ça m'arrange en faite, je peux enfin souffler, plutôt que gérer mon peuple... J'ai bien droit à mes vacances aussi, nan ? ♥ »

Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Dangerous Sweety Girl ]

Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Eve de Black Cat !

Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-folie.forumactif.org/
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
{° Maddy Scarley ¦ Geunyang bolsu ga eobseo nan, budi jhigo kkaejyeo do Myeot beon igo il eona ~ {FINI} Vide
MessageSujet: Re: {° Maddy Scarley ¦ Geunyang bolsu ga eobseo nan, budi jhigo kkaejyeo do Myeot beon igo il eona ~ {FINI}   {° Maddy Scarley ¦ Geunyang bolsu ga eobseo nan, budi jhigo kkaejyeo do Myeot beon igo il eona ~ {FINI} Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:55

Présentation validée par ma gracieuse générosité !
Revenir en haut Aller en bas
 

{° Maddy Scarley ¦ Geunyang bolsu ga eobseo nan, budi jhigo kkaejyeo do Myeot beon igo il eona ~ {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com