T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bal de Noël ( Event )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Hétérosexuel confirmé je vous prie

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Le Bal de Noël ( Event )   Lun 26 Déc - 18:26

Un réveil hivernal

Cela faisait bien longtemps qu'Ivan n'avait pas organisé quelque chose. Cette année, c'était lui qui s'était proposé pour préparer le bal de noël. C'est par un temps ensoleillé que le jeune homme se réveillait. S'étirant de tout son long, se redressant doucement pour être en position assise. Ivan regarda sa fenêtre, la lumière du soleil perçant légèrement à travers les rideaux. Se levant et sortant de son lit pour aller ouvrir les volets. Il alluma son poste stéréo afin de mettre un peu de musique pour le réveille. Se dirigeant ensuite vers la fenêtre pour l'ouvrir bien grand, et laisser passer la chaleur du soleil et le froid de l'air. C'est en regardant vers le bas qu'Ivan constata avec surprise que la neige avait recouvert le campus et les alentours. Le jeune homme tourna les pieds pour aller prendre ses affaires afin d'aller se laver. Marchant d'un pas lent vers les douches pour hommes. Il arriva donc au douche, et s’immisça dans une cabine, déposant ses affaires sur un coin, et se déshabillant afin d'aller sous la poire de douche. C'est avec le sourire aux lèvres, qu'il fit couler l'eau sur sa tête et commença à bouger afin d'arroser l'intégralité de son corps. Après un moment à profiter de l'eau chaude, il saisit son gel douche qu'il versa sur une fleur et commença à passer celle ci sur tout le corps du cou jusqu'au pied. Au bout de deux minutes il attrapa son shampoing et en versa dans ses mains, frottant celles-ci l'une contre l'autre avant de les passer dans ses cheveux. C'est après 5 min qu'Ivan se décida à se rincer la tête et tout le corps. Sortant de la cabine pour attraper une serviette et essuyer ses cheveux. Le jeune homme passa la serviette autour de sa taille et se dirigea vers un lavabo ou il saisit sa brosse à dent et commença à brosser à l'intérieur. Une fois les dents bien propre, Ivan attrapa sa mousse à raser, et s'attaqua à son coup et sa barbe. Le garçon voulait être bien propre pour le grand soir, surtout que c'était lui qui devait tout organiser. Après avoir finit le rasage, il se rendit toujours la serviette à la taille vers sa chambre pour se changer et s'habiller d'une tenue simple. Étant donné qu'il aller bien bouger avant le soir. Ivan ne tenait pas à salir ses vêtements pour le bal de Noël.

La préparation du bal de Noël
Une fois habillé, Ivan se rendit jusque dans le hall d'entrée de la pension pour aller vers le parking, chercher sa voiture. Sortant son portable, Ivan appeler quelque personne, Lal Cryers la première. Espérant que celle-ci ne dorme pas encore.

-« Décroche Lal.. décroche j'ai besoin de toi..décroche.. Oui allô Lal, pardonne moi si je te réveille mais j'ai besoin de toi.. je vais partir en ville en voiture la. Je voudrais que tu te prépare et tu aille à la salle de bal pour regarder comment sont les lieux et ce qu'il faut pour le bal de ce soir. J'ai déjà des idées mais je ne sait pas trop non plus. A part de l'alcool enfin un minimum, surement du punch fera l'affaire. Ensuite un ensemble stéréo et de quoi pour de la musique et un DJ peut être.. Ah oui j'oubliais il faudrait que tu me trouve deux musiciens. Je me suis renseigné et la jeune Kahoko Hino et Perle A. Kostas feront l'affaire. Ensuite.. euh, eh bien voila j’aurais besoin de ton avis, sur ce qu’il pourrait manquer… Ah oui des boissons soft, des bonbons, de quoi préparer un buffet digne de noël, des toasts devrait faire l’affaire. Des ballons, des serpentins.. Je pense que ça devrait suffire. Dit moi donc si tu pense qu’il manque quelque chose. Je vais tout faire livrer, si tu as quelqu’un qui pourrait t’aider à préparer n’hésite pas. Ah oui pourrait tu me passer le numéro de ton amie.. Une certaine Sunshine… Je vais l’emmener avec moi si elle est prête. Je te laisse envois moi par texto le numéro de Sunshine s’il te plait. Ah oui et une dernière chose pourrait tu mettre une pancarte au panneau des nouveautés pour informer les gens pour ce soir le bal, tu n’as qu’à marquer « Rendez vous ce soir pour le bal de noël, tenue élégante exigée. Début des hostilités 20h venez nombreux et en duo si possible. »Ce sera tout je pense ^^. »

Raccrochant donc après avoir entendue ce que Lal avait à lui dire. Ivan était arrivé à sa voiture et était même rentré à l’intérieur de celle-ci. Démarrant alors le véhicule, il se rendit jusqu’au portail du campus et se gara sur le côté. Recevant alors le numéro de la jeune fille du nom de Sunshine. Ivan appela la jeune fille espérant que celle-ci serait disponible et réveillée.

-« Allô Sunshine ? c’est Ivan à l’appareils, un ami de Lal j’aurais besoin de ton aide la maintenant pour faire les courses pour ce soir le bal de Noël. J’ai de quoi à acheter pour faire une surprise aux invitées de ce soir. Je leur prépare quelque chose de grandiose, serais-tu prête pour venir avec moi je suis devant le portail du campus. »
* Ivan ouvra son carreau et s’alluma une cigarette le temps que Sunshine arriva. Regardant les minutes tourner, le jeune homme s’inquiétait de plus en plus jusqu’à la voir arriver. *

-« Ah ba enfin, tu ne devais pas être totalement prête ^^, enfin bref ça ne fait rien. Aller on décolle, on a du pain sur la planche. »

Accélérant une fois la ceinture enfilé, s’engageant sur la route, Ivan n’hésita pas à accélérer quand il fallait.

-« Donc je t’explique pour ce soir nous allons toi et moi jouer au jury. J’ai préparé un jeu plutôt amusant. En faite il va y avoir un concours, les gens seront prévenus dans la journée. Mais ce qu’ilS ne seront pas c’est que, en plus d’être jugé sur leur danse en duo, ils seront jugés sur une épreuve de courage. Je vais acheter des marionnettes et des pantins pour faire peur. Celles-ci seront commandées par moi-même et toi. Le vainqueur de ce jeu remportera une bouteille de champagne et un deux heures dans un centre de bien être et soin. Cela devrait être grandiose. »
* Arrivant 5 minutes plus tard en centre ville, Ivan sortit de la voiture et se dirigea sur le trottoir accompagné de Sunshine. Le jeune homme marcha en direction des boutiques et grande surface attendant après Sunshine.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Bal de Noël ( Event )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat