T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hansel Finn ♣ TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Hansel Finn ♣ TERMINE.   Mer 28 Déc - 1:58

••• Dossier d'inscription à la Pension Kohime •••


    © Tidus (FFX)
      • Nom : Finn
      • Prénoms : Hansel (Jesse aussi, mais en général il ne le fait pas savoir)
      • Âge & Date de Naissance : 17 ans, le 27 mai
      • Nationalité : Austalienne
      • Orientation sexuelle : Homosexuel (manque plus qu'à le lui faire savoir ! x))
      • Profession : En dernière année de lycée à sont arrivée avant de faire les études adéquates pour devenir instituteur. Et du coup, pour payer sa place à la pension il bosse le weekend et deux soirs par semaine au Supermarché.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Les sous, les sous, les sous. La pauvreté n'a jamais tué qui que ce soit aux dernières nouvelles, juste éventuellement compliquer un peu la vie. Et puis de toute façon c'était le choix de Hansel de partir loin de papa-maman jusqu'au Japon.

• Description Physique :
Effectivement, Hansel est du genre à se faire sommairement décrire comme "un petit blondinet". Réducteur, parce que d'après lui il n'est pas si petit que ça (bah oui certains garçons n’atteignent même pas son honorable mètre soixante-dix-sept, n'est-ce pas ?). Pour ne pas arranger les choses avec sa silhouette plutôt fine, sa musculature est seulement légèrement développée (sans excès, donc), ce qui ne l'aide pas à paraître plus masculin, et là on ne parle même pas du fait qu'il soit presque imberbe. Mais il ne désespère pas, après tout il n'a que dix-sept ans. Et les traits fins, une nez légèrement remonté en trompette, qui accentuent l'air fragile de son visage, et de ses grands yeux bleus limpides.
Il s'est résolu au fait que rien dans son apparence serait comme il le souhaitait, jusqu'à ses cheveux blonds qui s'évertuent à rester pleins d'épis (bien qu'ils soient fins et doux) et ce n'avait pas été faute de ne pas essayer de les dompter ! Au niveau vestimentaire, on peut dire qu'il restait simple, ne se souciant pas vraiment de la mode (de toute façon n'ayant pas le porte monnaie adapté).
Hansel, de nature soucieuse avant tendance à se mordre les lèvres pour un oui ou pour un non, ce qui au même titre que le fait de se tenir trop droit, tendu et de se passer ses mains menues dans les cheveux (qui n'en avait pas besoin pour être plus en désordre) trop souvent, l’agaçait. Même si son apparence il ne l’apprécie pas (trop peu virile à son goût), il n'est pas du genre à avoir un visage fermé et sombre, au contraire même : on lit plutôt facilement ses émotions sur son visage et il sourit souvent. Parce que quand on est intimidé sourire est ce qu'on fait de mieux, mais si ce sourire là est un peu contrit et gêné ; il lui arrive aussi d'avoir un sourire lumineux et dans ces moment là, on lui dit souvent qu'il est beau. Chose qui le fait s'empourprer (une autre de ses habitudes physique qu'il déteste).

• Description Morale :
Quelle personnage torturé ce pauvre Hansel. Déjà il n'a pas un nom facile (et ça aurait pu être pire, heureusement -ou pas- que c'est sa mère qui a attrapé le crayon pour écrire son nom la première !) et ensuite il est vraiment, vraiment trop timide. Il a conscience que ça lui pourrie la vie, mais c'est plus fort que lui. Il fait ce qu'il peut pour se battre contre ce trait de caractère mais comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop... En règle générale, Hansel est quelqu'un de plutôt agile, mais dès qu'il devient nerveux il se transforme en Monsieur Catastrophe, ce qui l'énerve et le rend encore plus nerveux et donc crée un cercle vicieux qu'il abhorre. C'est d'ailleurs une des raisons pour les quelles il veut devenir instituteur, les enfants contrairement aux adultes ne lui font pas peur (ou du moins pas suer d'angoisse à la moindre situation impromptue !). Il aime beaucoup leur contact et leur innocence. Chose qu'il partage d'ailleurs avec eux : oui il est puceau, et oui ses hormones le travaillent (comme tout jeune homme de dix-sept ans), et encore oui tout ce qui touche au sexe fait retentir son son cerveau la sonnette "haut danger", mais non il ne voulait pas que ça change, du moins trop précipitamment. Surement dû à un romantisme exacerbé. Pour lui l'amour c'est pur, l'amour c'est beau et innocent (et limite plus c'est platonique, mieux c'est !).

Comme beaucoup, il apprécie être apprécié et s'attache plutôt facilement aux autres, bien qu'il ne soit pas particulièrement doué pour le montrer. Un de ses défauts c'est bien la jalousie sentimentale, par exemple tenir la chandelle à un couple ou bien voir qu'une personne qu'il apprécie plus que tout préfère quelqu'un d'autre. En tout cas il est une très bonne oreille pour ses amis et est une personne très empathique et soucieuse du bien être de son entourage. Serviable et gentil depuis toujours il était le genre de jeune homme qu'on qualifiait de "bien comme il faut". Il aime aider les autres, ça lui apporte de la satisfaction personnelle de voir les autres sourire et être heureux. Et il aime par dessus tout qu'on ait une bonne image de lui. Beaucoup moins qu'on se moque de lui (entre sa timidité maladive et son physique, il y avait de quoi faire !), ça le faisait invariablement rougir et le déstabilisait, ce qui était encore pire ; cela dit, il n'était pas contre les boutades entre amis. Il a tendance à se dévaloriser lui même, on comprend donc que c'est encore plus dur de se l'entendre dire par quelqu'un d'autre !
Il est plutôt diplomate, le roi des compromis et est toujours prêt à désamorcer une situation de conflit, même si il n'est pas vraiment à l'aise. Il ment très mal aussi, et il le sais comme ses interlocuteurs, son corps le trahit (les rougeurs, le retour et le corps et la voix qui tremble c'est pas plus discret !) et pour les excuses il manque toujours d'imagination pour que ça soit crédible ; mais ça peut de gens pourront constater cela, Hansel est une personne honnête en général.

Hansel ne se méfie pas des gens, sauf si ils ont vraiment l'air trop bizarre ; et il a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et même parfois le prendre trop au pied de la lettre. Rarement vulgaire, il fait tout son possible pour s'adapter au mieux aux us et coutumes japonaises qui ne lui sont pas toutes familières et pense plutôt bien s'en sortir. Evidemment avec ses cheveux clairs et son air d'européen (bien qu'il soit Australien !), n'aide pas à passer totalement inaperçu, ce qu'il essaye de faire la plus part du temps.

• Votre histoire :
Comme souvent chez l'être humain, l'histoire de Hansel commença à sa naissance. Bien entendu il ne s'en souvient pas, mais ses parents qu'il adore et qui l'adorent en retour lui ont bien raconter quelques anecdotes de sa vie de nourrisson. Il avait grandis sans encombres dans une famille aimante, toujours présente pour lui et ce encore quand ses trois petits frères et soeurs naquirent (Greta 8ans, James 12ans et Romeo 13ans), et le tout dans une petite maison à une heure environ de la grande ville qu'est Sydney.
Bien qu'un peu réservé à cause de sa timidité il eut quand même un petit groupe d'amis très soudé qu'il connaissait depuis toujours et avec lesquels il avait passé toute sont enfance et adolescence. Ses parents aussi eurent une place privilégié dans sa vie, veillant à ce qu'il ait tout ce qui faut, qu'il soit heureux, épanoui et en bonne santé. Très amoureux l'un de l'autre, ils avaient toujours montré une image très positive, belle et simple de l'amour à leur fils ; lui inculquant cette valeur comme celle du partage ou du respect, l'élevant ainsi comme une bonne personne. De même que sa fratrie dont il était l’aîné et assumait se rôle avec beaucoup de joie, adorant les enfants et surtout ceux là.

C'est au retour d'un voyage long de quatre ans au Japon de son oncle préféré et avec qui il passait beaucoup de temps qu'il décida d'apprendre la langue et de, dès que possible, partir vers une nouvelle vie au pays du soleil levant. Il n'avait plus qu'une envie, celle de partir vers quelque chose d'inédit dans un endroit inconnu, connaître d'autres choses et il n'attendit donc même pas de finir le lycée en Australie qu'il était déjà partit, à l'aube de sa dernière année, au Japon.
Bon c'est sur que de vouloir partir c'était cool, mais encore fallait-il que ses parents sur-protecteurs et son porte monnaie le veuille bien. Et pour les deux ce fut difficile. Mais il eut gain de cause. Ses parents le laissèrent donc faire, sans omettre les milles et uns conseils de parents-poules de base (sans compter les embrassades sans fins avec ses frères et soeurs qu'ils appelleraient dès qu'il sera arrivé !) et de se caser dans une pension vraiment, mais alors vraiment pas trop cher. La pension Kohime.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Shy & Innocent ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: C'est Tidus de Final Fantasy X :D

• Code du réglement o/ :



Je m'excuse solennellement, je n'ai pas pu m'empêcher de CSSisé la fiche ToT *pas taper moi, pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hansel Finn ♣ TERMINE.   Jeu 29 Déc - 3:44

OHWAIS VIVEUH LES ADMINS ! J'Keaffe les Fayooots /PAN/

Tout d'abord, bienvenue à toi petit nouveau ! :D
Secondement, beurk Yao///KAMION///

Je rigoooleuh ! ♥
Une fiche bien simple et agréable à lire, pas trop de faute, du moins, rien d'assez chiant ou sérieux pour te donner une étiquette de kikoo' xP
Sur ce, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet, tu es validé ! o/

N'oublie pas de faire toutes tes demandes, chambre, rangs, rp, autre, pour nous donner plus de boulots, on adore ça ! 8)

Oh et conseil... AMUSES TOI SINON... ///Pianodanslaggle///

Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Hansel Finn ♣ TERMINE.   Jeu 29 Déc - 10:21

Merciiii *O*

Je vais illico presto vous donner du travail... Gnéhéhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hansel Finn ♣ TERMINE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hansel Finn ♣ TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit