T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terminé *O* ||Souris à la vie et elle te sourira en retour. || Jale Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste èoé

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Neness
Mes Relations :
MessageSujet: Terminé *O* ||Souris à la vie et elle te sourira en retour. || Jale Johanson   Mer 28 Déc - 3:57

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Jale de Suikoden Tierkreis
      • Nom :Johanson
      • Prénoms :Jale
      • Âge & Date de Naissance : 17 ans, le 24 novembre.
      • Nationalité :Anglaise
      • Orientation sexuelle :Il est homosexuel et ne le cache pas, au contraire !
      • Profession : Étudiant !

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Les parents voyagent trop et Jale n'aime pas ça, donc il a demandé à être interné quand ils ont été au Japon. Bien entendu, interné dans le sens, il a demandé à devenir pensionnaire hein ! Il est pas fou le petit Jale, non mais oh !

• Description Physique :
Quoi quoi quoi ? Vous vous foutez de moi là ? Le voir ne le suffit pas, il vous faut aussi que je vous le décrive de haut en bas de gauche à droite et d'avant en arrière ? bande de petits vicieux, c'est pas parce que jale est beau qu'il vous faut tout savoir sur lui non d'un canard un plastique ! Je vois -et il voit- déjà son fanclub féminin -et masculin tant qu'on y est- "kyatter" en le voyant. Bref, je vais vous faire plaisir, parce que je suis d'humeur. Et parce que jale me le permet. Donc....On peut le dire, Jale est vraiment un beau garçon, même s'il ne plaît pas à certains en vu de ses longs cheveux vert pâle attachés en une queue. En effet, ceux-ci étant extrêmement longs, il ne peut pas se résoudre à les laisser détacher à l'extérieur. Il trouve que ça fait beaucoup plus classe ainsi, qui plus est. Il garde simplement quelques mèches le long de son visage, qui lui est long, fin et un peu pâle. Ses yeux noisette brillent souvent d'une lueur amusée, joyeuse, et il arbore toujours un sourire simple, même si parfois il a l'air complétement blasé. On dit parfois qu'il a une figure androgyne, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Jale porte un drôle de chapeau, rayé par endroits mais noir sur le haut. Pour son âge, on peut dire qu'il est grand, vu qu'il mesure un bon mètre quatre-vingt huit. L’Anglais est mince et assez musclé, mais n'est pas pour autant comme les joueur de catch. Non non, ça c'est beurk. Moche. Lui, il faut simplement que ses muscles soient finement taillés, c'est tout. Un beau corps il veut. Être beau il souhaite. De toute façon, il est beau et il le sait et il ne cache pas qu'il le sait.

Niveau look vestimentaire, Jale essaie souvent de faire médiéval même s'il a un peu de mal avec les modes d'aujourd'hui. Donc il a appris à coudre et se confectionne lui-même ses vêtements, car ce n'est pas son "truc" ceux de maintenant. Donc vous le verrez souvent porter un haut qui fait assez vieux...dans le sens, il date hein, mais qui reste cependant classe. Notamment sur lui. Celui-ci lui colle à la peau et est blanc et marron. Il porte aussi généralement un large pantalon d'un marron plus clair que son haut. En matière de chaussure, il a des sandales avec une sorte de chaussette qu'il passe par dessus son pantalon. Elles sont aussi marron... Autour de sa taille, on peut trouver une sorte d'écharpe. Il ne la quitte jamais. Il a aussi dans gantelets marron sur ses mains.
• Description Morale :

Déjà, on peut dire une chose. Jale est un gros narcissique bien qu'il n'en a pas l'air. Pas qu'il s'aime comme Narcisse au point de mourir noyé à cause de son reflet, non, mais il se trouve beau et quand il le peut, il se regarde dans un miroir, dans une vitre, dans tout ce qui est susceptible de lui renvoyer son image, en fait. Cela dit, il évite quand même de le faire en public, vu qu'il est assez discret. Il parle très peu mais quand il le fait c'est soit pour draguer un mec, soit pour sortir une ânerie...Soit pour sortir quelque chose de sensé et réfléchi. Ouais, disons en cours, quoi. Sinon il se lâche. Ah et oui, jale est gay, donc homophobes faites gaffe à votre fessier si vous venez à l'emmerder à ce propos, car l'anglais a beau être très calme de nature, quand il s'énerve il s'emporte. Sinon il est posé mais aussi très joyeux, bien que son visage laisse penser le contraire. Avec son habituel face de blasé mais son sourire en coin qui fait craquer, il attire beaucoup de monde. Par contre, il adore les filles. Non, il ne tombera jamais amoureux d'elles, mais il les trouve dans l'ensemble très sympa, et il aime rester avec elles. De plus, la plupart le comprennent, donc c'est bien. Et ça les fait bien marrer quand il joue son narcissique. Par contre, évitez de dire que c'est une tapette, car il n'en est pas une. Il a le comportement d'un narcissique, certes, mais aussi d'un jeune adolescent normal, bien qu'il ait quelques mimiques féminines à cause de son homosexualité. Il est aussi très sensible et n'aime pas qu'on s'attaque à ses proches. À cela, s'il s'avère que l'un de ses amis se fait insulter ou frapper, il ira régler les comptes avec le(s) coupable(s). Sinon, il a vraiment une joie de vivre étonnante. Il dit souvent, d'ailleurs : "Souriez à la vie et elle vous sourira en retour". Quand quelqu'un se sent mal, pleure, il est toujours là pour lui.
Aussi, il n'a aucun préjugé sur qui que se soit et est particulièrement tolérant. Sauf pour certaines choses.

Parfois, il lui arrive de vouloir rester seul. Dans ces cas là, il vaut mieux le laisser en paix, car il est soit de mauvaise humeur, soit il est déprimé. Ça ne lui arrive pas souvent, fort heureusement, mais ça lui arrive quand même. Après tout ce n'est qu'un humain. Il s'attache aussi très vite et peut parfois s'avérer naïf, mais il fait quand même attention. Il n'a jamais eu de petit ami et se demande se que ça fait, c'est pourquoi quand il voit un couple d'homos ou hétéros, il ne peut s'empêcher de leur poser des questions. Ce qui amuse ou agace, bien évidemment. Indiscret est son deuxième nom, à ce sujet. Sinon, comme dit plus haut, il est plutôt discret. Notamment sur sa vie privée. Il lui arrive de dévoiler quelques passage de son passé, mais sans plus. Il trouve que ce n'est pas le passé qui importe mais le présent, donc ça ne sert à rien de revenir en arrière. Même s'il avoue très facilement que parfois, ça peut faire remonter des moments inoubliables qui rendent nostalgique. Jale déteste voyager depuis quelques années à cause de ses parents, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne les aime pas, attention. Et puis, il en a appris des langues grâce à ça ! Et il adore ! Surtout qu'il adore aussi le japon et ses traditions, c'est pourquoi, dès qu'il put apprendre, il apprit le japonais.

Ah et surtout n'allez pas croire que jale est quelqu'un qui bouge tout le temps, non non, c'est un vrai flemmard, paresseux. Donc quand il ne veut pas faire quelque chose, il ne le fait pas. Cela dit, il ira toujours se regarder dans un miroir, se coiffer et faire en sorte d'être toujours resplendissant. Ça, il n'a pas la flemme.

• Votre histoire :

Jale est né dans le centre de Londres un 24 novembre, dans une famille plus ou moins riche. Ils habitaient dans une maison assez spacieuse et plutôt jolie et vivaient tranquillement. En fait, les parents de Jale étaient tous les deux des voyageurs avide de découverte et s'étaient rencontrés en Angleterre quelques années plus tôt. Leur pays d'origine étant celui-ci, après quelques années de voyage, ils y retournèrent pour se marier et pour mettre au monde le jeune garçon. C'était une famille joyeuse, qui aimait s'occuper des autres et aimèrent donc leur fils avec une grande sincérité, sans pour autant le chouchouter comme le font certain, transformant leur enfant en fils à papa. Jale, dès sont plus jeune âge, était déjà particulièrement mignon et sage. Cependant, il avait hérité de la joie de vivre de ses parents, et c'était assez beau à voir. Ils étaient unis et ne se séparaient presque jamais, jusqu'à ce que l'enfant eut l'âge d'aller étudier. D'ailleurs, il fut vite intrigué par le Japon et devint très rapidement un fan de mangas, c'est pourquoi il commença très vite à apprendre la langue. car connaissant ses parents, un jour ou l'autre ils finiront par débarquer au japon. Il apprit de nombreuses langues mis à part, ce qui l'aida grandement. Cependant, lorsque jale fut apte à pouvoir voyager avec eux, ils reprirent leur exploration d'autres pays. Ils visitèrent donc de nombreux pays tels que l’Égypte, le Maroc, l'Australie, l’Irlande, l’Écosse etc et Jale ne put pas étudier convenablement. C'était assez stressant pour lui qui voudrait bien aller en cours correctement, se trouver des amis avec qui il pourrait rester longtemps...Mais cela ne l'empêcha tout de même pas d'apprendre des choses très intéressantes. Bien plus intéressantes qu'il n'y paraissait. de plus, chaque pays avait son histoire, et c'est vraiment, mais vraiment, quelque chose qu'adore jale : l'histoire. À votre avis, pourquoi s'habille-t-il de façon à ressembler à un homme du moyen-âge même si ne fonctionne pas trop ? parce qu'il adore cette époque ! D'ailleurs, il a appris tout seul à coudre et à créer ses propres vêtements, car il trouve que les vêtements d'aujourd'hui ne sont pas du tout classes, contrairement à avant. Une chose qui avait fortement amusée ses parents, pour dire. mais ils l'avaient laissé faire, car après tout il s'était trouvé une passion pour ça. Et puis, chaque fois qu'ils voyageaient, Jale trouvait de nouveaux tissus qui l'aident dans ses créations. En fait, c'était la seule chose -avec l'histoire, bien entendu- qu'il appréciait dans ses voyage. parce que là, ça commençait à le soûler mais rudement, quoi.

Quelques années plus tard, lorsqu'il eut atteint ses 17 ans et qu'ils partirent au Japon, jale fit savoir à ses parents qu'il en avait marre de voyager et qu'il voulait étudier. Il leur demanda donc s'il pouvait rejoindre un pensionnat au japon, et ils acceptèrent. Il les aimait toujours et ils le voyaient, mais ils comprenaient ce que ressentait leur fils et savait que se séparer n'allait faire que renforcer leurs liens. Jale leur promis de les contacter et fût inscrit au pensionnat Kohime. À vrai dire, Jale avait demandé à ce qu'ils ne mettent pas trop cher pour ses études, donc ils avaient trouvé ce pensionnat qui répondait à sa demande. Cela dit, il ne savait pas dans quel endroit il fourrait son nez, et il n'allait pas être déçu d'avoir choisi cet établissement. Ah, et rajoutons aussi que le narcissisme de jale a toujours été là, mais ses parents ne disaient rien jusque là. Ça semblait même leur faire plaisir que leur fils s'aimait tel qu'il était et qu'il s'admirait, au moins il n'était pas comme ceux qui se disaient moche juste pour qu'on leur dise qu'ils sont beaux.



• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Like a Prince ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort:Jale de Suikoden Tierkreis ô/.

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terminé *O* ||Souris à la vie et elle te sourira en retour. || Jale Johanson   Mer 28 Déc - 21:18

BONJOUR M'SIEUR LE NARCISSE :D
Merci pour cette fiche très sympas sans presque pas de fautes (si si very french xD)
BIENVENUE CHEZ LES FOUS OOOO PRINCE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste èoé

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Neness
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Terminé *O* ||Souris à la vie et elle te sourira en retour. || Jale Johanson   Mer 28 Déc - 21:21

ARIGATO GOZAIMASU ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Terminé *O* ||Souris à la vie et elle te sourira en retour. || Jale Johanson   Jeu 29 Déc - 10:59

JAAAAAALLLEEEEEEEEEEEEE *A* OMG Suikoden Tierkreiiiis <3 Toi je t'aime déjà o_o (et Akito/Agito aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste èoé

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Neness
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Terminé *O* ||Souris à la vie et elle te sourira en retour. || Jale Johanson   Jeu 29 Déc - 13:05

Oh yeah *O*

(Oui, ils sont bien eux aussi xP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Terminé *O* ||Souris à la vie et elle te sourira en retour. || Jale Johanson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé *O* ||Souris à la vie et elle te sourira en retour. || Jale Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit