T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazuhiro Mizukami. Wanna be famous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Kael
Mes Relations :
MessageSujet: Kazuhiro Mizukami. Wanna be famous ?   Ven 30 Déc - 17:43

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Akira Shigemori
      • Nom : Mizukami
      • Prénoms : Kazuhiro
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans, né le 12 février 1994.
      • Nationalité : D'origine Anglaise mais de nationalité Japonaise.
      • Orientation sexuelle : Hétéro.
      • Profession : Etudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Envie de changer d'air, de voir du monde, de prendre un peu d'indépendance par rapport à ses parents et de tout doucement vivre sa vie de futur adulte comme il l'entend.

• Description Physique :

Kazuhiro est un beau jeune homme. Il est de grande taille, environ 1m90, dents blanches, sa pointure? Du 46. Ses cheveux sont noirs (tirant vers le bleu), mi longs coiffés de manière assez asymétrique ce qui peut parfois laissé penser à quelqu'un qui n'attache aucune importance à son apparence mais il est en réalité très propre sur lui même (quand même pas au point d'être narcissique... Encore que ...)

Arborant de petits yeux d'un vert profond et foncé, pétillants de vitalité et de malice, il sait les utiliser pour obtenir ce qu'il veut, notamment pour attirer les regards des jeunes femmes qui se laisseraient piéger dans les reflets de ces émeraudes a la couleur envoutante... Les traits de son visage sont plutôt fins, typés et sa peau est assez claire ce qui donne une bonne harmonie avec ses cheveux. Il aime rester dans le classique et le naturel et évite donc tout ce qui est piercings, boucles d'oreilles et qui pourrait déformer le visage ou fausser l'apparence réelle d'une personne. Bien qu’il possède un tatouage qu’il n’a jamais souhaité.

Il pèse environ 80 kg ce qui, visiblement, apparait comme étant son poids d'équilibre étant donné que peu importe son style de nourriture il ne grossi pas. Il a une musculature bien développée mais plutôt du style de celle d'un athlète et non pas d'un concentré de testostérone tels que ceux qu'on croise parfois dans les parcs ou salles d'entrainement de la pension. Cette musculature est le fruit d'un rude entrainement à la maitrise des arts martiaux. Des particularités physiques ? Il possède dans le tatouage très particulier qui lui a été apposé à son insu lors de son entrée dans une école d'arts-martiaux ... Ce type de tatouage, nommé "Oshiroi-Bori": représente un dragon qui se niche entre ses omoplates. C'est un style de tatouage légendaire que peu de personnes savent réaliser et qui est censé ne se révéler et laisser apparaître le motif que lorsque la température corporelle de son porteur s'échauffe, par exemple lorsqu'il prend un bain.



Qu'en est-il du Look? Et bien Kazuhiro aime porter des vêtements plutôt sobres dans les tons foncés ... Il porte généralement des costumes noirs avec motifs variables, taillés sur mesure. Il met presque toujours des chaussures en cuir faites pour la marche et les ballades et parfois des chaussures de sport, du moment qu'elles sont assez solides pour ses entrainements. Il sait que cela n'est pas vraiment moderne ni "fashion" mais il se fiche de ce que les autres pensent, tout ce qui l'intéresse est d'être à l'aise dans ses habits et apparemment son look ne déplait pas au sexe opposé ... Une particularité ? il porte toujours autour de son cou une chaîne qui lui avait été offerte à sa naissance par ses parents et qui représente le dernier souvenir qu'il lui reste d'eux...


• Description Morale :

Kazuhiro est une personne assez ambigüe. Mâture pour son âge, Il est généralement bien entouré, mais il garde souvent une part de méfiance à l'égard d'autrui, profitant du moindre contact pour analyser le monde qui l'entoure et décrypter les personnes en profondeur. Il ressent quelques difficultés quand il s’agit de s'impliquer dans une relation sentimentale sérieuse, préférant la plupart du temps flirter. Héritier d’un dojo d’arts martiaux venant de son grand-père adoptif, Il est toujours en quête de connaissance afin de perfectionner ses techniques. Afin d'obtenir la confiance d'autrui, il est toujours franc; et pour lui, une promesse faite à quelqu'un doit être tenue même au péril de sa vie.

Peu de personnes tiennent une place importante dans son cœur car gagner son estime et sa confiance ne sont pas choses aisées. Il a un grand sens de la justice et est parfois considéré comme "diplomate" par ses pairs car il tente de régler tous les problèmes qui se présentent à lui de la manière la plus objective possible, et cela, peu importe les moyens nécessaires... De ce fait, il sait s'attirer la sympathie des gens qui voient en lui une personne de confiance et une aide précieuse en cas de problèmes.

Malheureusement, personne n'est parfait ! Il n'en fait souvent qu'a sa tête et refuse toujours d'obéir aux ordres qu'il trouve déplacés quitte à engager une guerre contre tout ceux qui tenteront de le dominer ou de le soumettre. Le seul moyen d'obtenir quelque chose de lui ? Faire passer toute requête sous forme de demande polie et respectueuse ou proposer un service de valeur équivalente. Ses actes sont toujours mûrement réfléchis à moins que la vie d'une personne (même inconnue) ne soit en danger. Sur le plan spirituel, il est inflexible car toutes ses opinions, qu'il s'agisse de politique, d'autorité ou encore d'amour sont le fruit d'un périlleux cheminement spirituel et de longs questionnements. Tout qui ira à l'encontre de ses principes avec acharnement ou tentera de le faire changer d'avis de manière intempestive risque de s'attirer ses foudres ...

Passons maintenant à ce qu'il aime/n'aime pas:

Kazuhiro aime s’entraîner à la pratique du Kendo et de l'Iaido dans les montagnes ou au bord des lacs mais il adore également lire dans ces mêmes endroits: des bouquins de psychologie, des mangas et des romans de science fiction... Mais ce qu'il adore par dessus tout, c'est se promener dans la nature (jamais sans son katana, cela va de soi) et découvrir de nouveaux endroits qu'il tente ensuite de cartographier. Depuis son enfance il éprouve également une fascination pour la pluie et l'orage.

Dans un autre registre: il aime également regarder de temps à autres les jolies femmes qui passent dans les environs du pensionat. Pour le plaisir des yeux bien entendu... Ce qu'il sait apprécier chez une femme ? La timidité et une attitude réservée, bien que la beauté puisse parfois compenser l'absence de ces qualités...

Il se méfie fortement de l'amour, n'en ayant que trop souffert par le passé, il a décidé de ne plus s'impliquer sentimentalement à moins d'être sûr de son choix. En général, il n'aime pas être immobilisé car il ressent un besoin constant de mouvement. Ce qu'il déteste par dessus tout ? Les personnes arrogantes et prétentieuses qui se permettent de donner des ordres à tout le monde sous réserve d'une quelconque hiérarchie qui leur instituerait une forme d'autorité sur les autres; pour lui, l'égalité est très importante.


• Votre histoire :

Kael Walker (ne vous enflammez pas, ce n’est pas une erreur, vous verrez) est né le 12 février 1994 à 22h55 par une journée pluvieuse et orageuse dans un petit village dans les environs de Londres. Ses parents, Christopher Walker et Sarah Walker le nommèrent Kael, en hommage à son grand-père paternel qui avait participé à la seconde guerre mondiale, un prénom plein d'espoir et de vivacité. Tel était son prénom à l'origine.

Le petit Kael ne pleurait pour ainsi dire jamais, se contentant d'observer son environnement en souriant et en gazouillant comme le font tous les enfants joyeux, à un an il était déjà capable de se faire comprendre en utilisant un vocabulaire s'étoffant sans cesse et à 2 ans, il était capable de tenir une conversation simple avec un adulte sans trop de difficultés. Mais cette faculté à vite disparu ...

12 février 1997 (3 ans):

Même si il n'avait que 3 ans tout pile quand c'est arrivé, Kael se souvient encore de cette journée comme si c'était hier... Une journée pluvieuse et orageuse, exactement comme le jour de sa naissance. Que vouloir de plus le jour de son anniversaire ?

Tout se passait à merveille, ses parents l'emmenaient pour la première fois au cinéma dans le centre de Londres pour y voir un film d'action à grand-succès et Kael était excité comme une puce mais c'est lors du trajet en voiture que son destin bascula. Tandis qu'ils roulaient paisiblement vers le centre de Londres en longeant la Tamise, l'impensable arriva, un camion, que le chauffeur, inexpérimenté, ne savait pas manœuvrer, leur coupa la priorité à un grand carrefour, défonçant intégralement l'avant de la voiture et l'envoyant valser à plusieurs dizaines de mètres dans une vitrine d'un magasin des alentours tant le choc était grand. L'arrière de la voiture fut épargné et à cause du sol mouillé, la voiture à présent réduite en morceau ne fit pas de tonneau. Ses parents moururent sur le coup ... Apparemment Kael n'était pas destiné à mourir ce soir là.

Tout autour de lui était flou et le temps semblait s'écouler lentement, comme si il était figé.

13 février 1997:

De nombreuses personnes s'affairaient autour de lui, toutes habillées en blanc. Kael reprît peu à peu ses esprits et en déduit qu'il se trouvait à l'hôpital mais peu importe les efforts qu'il fournissait, il lui était impossible de se souvenir de la raison de sa présence dans ce milieu hospitalier peu accueillant et lui était encore moins possible de comprendre pourquoi toutes ces personnes le fixaient avec une mine défaite...

Soudain tout devint clair, un policier qui se tenait devant la porte de la chambre discutait avec une infirmière et ils parlaient clairement de Christopher et Sarah Walker. Ses parents !

un des médecin chassa directement le policier fou de rage mais trop tard, le mal était fait, Kael avait clairement entendu "Ils n'ont pas survécu". Contrairement à la plupart des enfants de son âge, la mort n'était pas une chose abstraite et il savait ce que cela impliquait: il ne verrait plus jamais ses parents. Kael cessa de parler pendant un bon bout de temps.

Décembre 1998 (4 ans):

Après presque deux années d'essais infructueux pour faire parler Kael à nouveau, et face au désespoir des membres de sa famille qui voyaient en lui ses parents disparus et ne parvenaient pas à délier sa langue, il fût finalement placé dans une institution spécialisée pour les orphelins ayant subi un traumatisme...

Sa vie prît un nouveau tournant à l'approche de Noël au mois de décembre. Un couple de psychologues japonais de renommée internationale était en visite dans le centre ou se trouvait Kael afin d'étudier les infrastructures et les technologies dont ils disposaient. Ils remarquèrent un jeune enfant, admirant la pluie et les éclairs en souriant, incapable de prononcer le moindre mot depuis la mort de ses parents et décidèrent de l'adopter sans attendre, sans même se soucier de la difficulté des démarches pour adopter un enfant à l'étranger. De par leurs relations, ils adoptèrent rapidement Kael avec l'accord des autorités compétentes ainsi que de sa famille biologique qui voyait là une occasion pour lui de peut-être s'épanouir. Et le jour de Noël, le petit Kael alors âgé de 4 ans, toujours muet comme une carpe, pris l'avion en direction de Tokyo avec ses nouveaux "parents".

Avril 1999 (5 ans):

Ses nouveaux parents, Mamoru Mizukami et Mitsuki Hanabishi tentèrent tous les jours sans exceptions de faire parler Kael, en gardant toujours le sourire et en étant toujours patient, ce qui ébranla le silence de celui-ci qui commença peu à peu à s'attacher à eux.

C'est lorsqu'il vît pour la première fois un grand parc rempli de cerisiers en fleurs qu'il retrouva la parole pour ne plus jamais la perdre. Le spectacle était grandiose et bouleversant et, soudain, en plein milieu de leur pique-nique au pied d'un cerisier, Kael éclata en sanglot et reparla pour la première fois en plus de 2 ans. C'était le début de sa nouvelle vie. A présent, il était devenu un Mizukami et ses nouveaux parents décidèrent de l'appeler "Kazuhiro", un prénom chargé d'amour car c'est celui qu'il auraient donné à leur enfant biologique, si ils avaient pu en avoir un. Il devint donc Kazuhiro Mizukami.

Scolarité: 20 avril 2000 -> 30 Avril 2011 (17 ans)

Étant donné les progrès fulgurant qu'il avait effectué, Kazuhiro intégra une école privée d'arts martiaux de grande notoriété appartenant à son grand-père adoptif. Il devint rapidement un des meilleurs éléments de cette école qui prenait en charge les élèves de la maternelle au Lycée. Il y prolongea ses études jusqu’à l’âge de 17 ans.

Mais, au lieu de terminer ses études dans l'école d'arts martiaux familiale, ses parents et lui se mirent d'accord sur un éventuel transfert vers une pension afin qu’il change un peu d'air et rencontre d'autres personnes. A la seule condition qu'il reprenne une des succursales de l'école de son grand-père adoptif dont la santé était devenue fort fragile depuis peu. Cette nouvelle épreuve représentait probablement une sorte de test préliminaire afin de voir si il serait digne d'hériter de l'école d'arts martiaux ainsi que de ses nombreuses succursales quand l'heure serait venue.

Condition que Kazuhiro accepta sans réserve tant ses envies de liberté et de changement l'obsédaient. Il serait donc chargé d'y enseigner le Ninjutsu, le Jiu-jitsu, le Kenjutsu et le Taihojutsu. 4 arts pour lesquels il aurait probablement obtenu le grade d'instructeur s'il avait eu plus de 18 ans. La santé vacillante de son grand-père et l'influence de sa famille accélérèrent fortement la procédure si bien qu'il obtint le permis d'enseigner ces arts martiaux.

Le parcours scolaire de Kazuhiro, la notoriété et les relations de sa famille ainsi que leur "fortune" n'ont apparemment pas échappé à certaines mauvaises langues de l'administration lors de son inscription et il fut vite connu de la pension. Sans vraiment savoir pourquoi, il fut assez rapidement considéré comme une personne populaire, lui qui aurait avant tout préféré passer inaperçu et pouvoir passer du bon temps là-bas.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ Be Famous ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Akira Shigemori de Hiiro no Kakera.

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Kazuhiro Mizukami le Sam 25 Aoû - 18:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuhiro Mizukami. Wanna be famous ?   Ven 30 Déc - 22:19

Hey bien et bien...en voilà une superbe fiche. Je suis contente de t'avoir forcer un peu la main et ne pas avoir attendu huit mois pour dévorer voracement ce petit bijou de fiche. Tu as un style tout a toi dont je suis particulièrement fan. Tu maitrises les motset joues avec eux avec une telle simplicité que ça en est rageant. Il n'y pas de fautes et comme je te l'ai dit j'ai dévoré ta fiche du coup je n'ai plus rien a faire pour le reste de mon trajet de bus....le contenu de cette fiche est aussi habile que la contenance. Tes descriptions sont complètes et on cerne tout de suite ton perso. Et l'histoire. J'en suis fan. C'est original et prenant de part les événements qui s'y déroulent et la fluidité de ta plume. J'suis contente que tu l'ai faite. Merci pour ce p'titre bout de talent. BIENVENUE. Désolée pour les fautes, j'suis sur mon téléphone. J'vais essayer de te foutre ta couleur avec mais ça risque de pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Kael
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Kazuhiro Mizukami. Wanna be famous ?   Ven 30 Déc - 22:26

Merci beaucoup Parker, très heureux que ma fiche te plaise.

Tes compliments sur ma façon d'écrire me touchent beaucoup et je serai ravi de pouvoir rp un jour avec toi si tu le souhaites. Cela dit, tu maîtrises fort bien les mots également et je ne pense pas que tu aies quoique ce soit à m'envier ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire (et oui, je me suis renseigné, quand on me complimente, il faut que je sache répondre, c'est déjà assez embarrassant autrement °°).

Merci pour la rapidité de ta réponse et pour cet accueil chaleureux, j'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance sur la chatbox. :)


Dernière édition par Kazuhiro Mizukami le Sam 31 Déc - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Kazuhiro Mizukami. Wanna be famous ?   Sam 31 Déc - 11:05

Wahou il l'a vraiment fait, le pouvoir du rose est incroyable o_o Enfin (re)bienvenue parmi nous cher Kazu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuhiro Mizukami. Wanna be famous ?   Sam 31 Déc - 16:14

Bienvenue à toi ( si je n'avais pas le droit de poster ici vous n'aurez qu'à effacer ce message)

Mais je tenais juste à dire que j'étais moi aussi très intéressée par ta fiche, c'est en effet un style facile à lire tout en gardant des nuances et des expressions mais on ne se lasse pas de la lire jusqu'au bout.

J'aime vraiment beaucoup ta façon de manier la plume c'est léger et entraînant, juste une remarque, y'en a pas assez on en veut plus *bon ok sort*

Au plaisir de croiser sur Kohime

Encore bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Kael
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Kazuhiro Mizukami. Wanna be famous ?   Sam 31 Déc - 16:23

Merci beaucoup Kahoko.

Je suis heureux que ma fiche ainsi que mon style d'écriture te plaisent. Que de compliments à propos de mon post, je ne m'y attendais absolument pas, je penserai à l'étoffer un peu plus. o_o

Pour ce qui est de se croiser sur Kohime, tu pourras aisément me trouver sur la cb si tu le souhaites, j'y suis régulièrement, je serai heureux de t'y voir et de t'accueillir comme il se doit.


Encore Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kazuhiro Mizukami. Wanna be famous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuhiro Mizukami. Wanna be famous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit