T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soaz Whistle ☻ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Soaz Whistle ☻ FINI   Mer 4 Jan - 22:25

••• Dossier d'inscription
à la Pension Kohime •••

© Jimmy

• Nom : Whistle
• Prénoms : Soaz
• Âge & Date de Naissance : 24 ans, le 18/11
• Nationalité : Allemande / Afrikaner
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Profession : Etudiant en médecine, même s'il n'en fout pas une, et tatoueur de temps en temps
• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Pas les moyens de se payer un appart', ou du moins il ne se les donne pas.

• Description Physique :

Soaz a un style particulier, qui ne laisse pas indifférent quand il se promène dans la rue. Qu'on aime ou qu'on déteste, c'est sur il attire les regards ! Des stretchs pendus aux oreilles, deux piercings enfoncés dans les petites fossettes qui se forment lorsqu’il nous sort son sourire hyper rare mais à croquer, un autre planté horizontalement entre des yeux verts clairs, deux à la langue et quelques uns aux oreilles … Notre énergumène n’a pas fini de nous étonner avec un tatouage clair qui couvre son visage, ses bras, son torse et son dos, représentant à sa manière un squelette.
Son visage est fin, tout comme son nez et ses lèvres, en contraste avec un coté plus masculin causé par une mâchoire carrée, un regard sévère et un bouc court(qu'il n'a pas toujours d'ailleurs).
Ses cheveux sont longs et teints en blanc. Ils sont rasés sur les cotés avec parfois trois dreadlocks au niveau de la nuque. Il les ramène parfois vers l’arrière, caché sous un fin bonnet noir : Seule fois où son visage est entièrement dévoilé car d’ordinaire il a toujours une partie de ses cheveux qui retombe devant la moitié de son visage.
Il possède un corps musclé et mince, avec un peau légèrement métissée... du moins assez pour que son tatouage blanc en ressorte.

Il mesure 1m80 tout rond, et il faut le dire, il fait plus vieux que son âge, sans doute à cause de son air sévère et son style. Son style vestimentaire varie selon l'humeur ou l'occasion. Mais en général il penche vers un look classique voire rock, punk et/ou militaire (exemple)


• Description Morale :

Soaz est égoïste et parfois radin. Il ne pense qu'à lui et à ses petits caprices... qui en général ne sont pas très grandioses. Disons qu'il n'en fait surtout qu'à sa tête.
Il est très débrouillard, très solitaire et n'accepte jamais l'aide des autres ! Il préfère se ramasser et se ridiculiser plutôt que de devoir subir la charité ou la pitié de quelqu'un. Il est bien trop fier pour ça! Ouai, il est fier d'être indépendant, fier de subvenir à ses propres besoins, fier de ne rien devoir à personne ! ... Bon à coté de ça, c'est aussi un gros flemmard. Il fera toujours le minimum pour subvenir à ses besoins, puisque justement il n'a pas besoin de grand chose pour être heureux (Merci, grand philosophe Baloo). C'est quelqu'un de simple. A la limite, une vie de presque clochard lui conviendrait ! Tant qu'il a de quoi s'amuser, se bourrer la tronche et niquer. Que demander de plus ? Heureusement, la vie ne l'a pas mené jusque là.

Il aime la liberté. D'ailleurs il suffit de le regarder pour s'en douter. Sa liberté d'expression : le fait de s'en foutre totalement de ce que les autres pensent et de ressembler à ce qu'il veut ressembler ! Que ce soit une mode ou non.

En gros il a vraiment un sale caractère! Il n'a pas d'amis puisqu'il n'est pas social. Que des potes, ceux qu'on trouve quand on a besoin d'alcool. Aux premiers abords pourtant, on a l'impression d'avoir affaire à un mec sympa parce qu'il n'a pas l'air de juger les gens et que de toute façon pourquoi il se le permettrait avec une gueule pareille ? Faux ! Parce que Soaz a toujours quelque chose à dire sur quelqu'un, quelque chose à reprocher, une insulte à balancer... D'ailleurs il est plutôt vulgaire.
C'est tout ou rien avec lui. Il peut être très calme, très bien gérer une situation, puis tout d'un coup péter un câble et s'énerver comme un volcan qui explose !

• Votre histoire :

L’histoire de Soaz commence bien avant sa naissance. Elle remonte à son père, d’origine allemande, qui depuis petit rêvait du soleil brûlant du continent africain. Hans Whistle était un jeune homme plein d’ambition, plein de rêve et surtout très indépendant. Rien ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'il voulait !

Après avoir fini ses études et avoir rassemblé assez d’argent, le jeune Whistle s’échappe loin de son pays pour voyager un peu partout avec peu de moyens. Il finit par poser ses valises à Durban, dans une Afrique comme il l'a toujours rêvé ! Là il se fera embaucher en tant que serveur dans le bar d’un grand hôtel. C’est à cette époque qu’il rencontrera la femme de sa vie. La belle métisse qui travaille à l’accueil. Par chance, elle tombera tout de suite sous le charme de l'européen. Bien qu’il leur faudra quand même une année pour qu’ils se déclarent leur flamme, deux ans pour s’installer ensemble et un an de plus pour mettre au monde leur premier enfant.
Non ce n’est pas encore là que Soaz entre en jeu. Par contre ce n’est que treize mois après l’arrivée de ce grand frère que le concerné apparaît enfin !
Le couple Whistle n'était pas très riche mais savait subvenir à ses besoins. L'arrivée de ces deux enfants, dont un deuxième qui n'était pas prévu, les obligèrent à faire plus attention à leur budget.
Hans est un père très autoritaire, c'est lui qui mène à la maison et ça a intérêt à filer droit ! Le genre de père sévère mais pourtant se montre très présent et très ouvert. Un amour maladroit qu'il offre à ses fils en les éduquant à la dur sans doute pour leur éviter de se casser la gueule une fois dans le monde des adultes. Sa femme, elle, s'est assagie depuis la naissance de leurs fils, et se transforme en une femme à homme comme on dit. Elle devient mère au foyer et s'occupe du bien-être de ses "p'tits mecs" comme elle les appelle, avec une douceur et une patience à toute épreuve. C'est simple, sans elle la maison ne tient pas debout !

Les deux garnements se déchaînaient à l’école où ils en firent voir de toutes les couleurs à leurs professeurs. L’établissement scolaire était pour eux un endroit où ils pouvaient oublier tous les principes appris et respectés à la maison. C’était comme un défouloir…
A part ça, l'enfance de Soaz se passa normalement. Une enfance près des plages et des endroits touristiques, dans une ville civilisée où la langue la plus parlée est l’anglais.

Il grandit et devient un adolescent. C’est à ce moment là que ses parents décident de changer de vie. De tout recommencer ! Avec les économies qu’ils ont mises de coté, ils partent vivre au Japon, dans un petit village à coté d’Osaka.
La famille apprend à parler Japonais sur le tas. Heureusement, Hans connaissait quelques amis là-bas qui les aidèrent à s'installer et à s'adapter. C'était une expérience folle et enrichissante pour lui et sa femme. Beaucoup moins pour Soaz, qui eu du mal à se remettre de ce déménagement loin de ses habitudes, de ses amis, de son pays...
Car à 14 ans c'est quand même traumatisant de devoir tout recommencer quand on entre à peine dans une nouvelle phase! Il prend sur lui et devient beaucoup plus introverti. C'est un bosseur, qui très vite arrive à maîtriser le japonais au point de pouvoir reprendre les cours assez tôt. L'accent qu'il avait à cette époque et son coté exotique plaît beaucoup aux filles. C'est là qu'il se rends compte que flirter, tout ça... ben c'est plutôt cool ! Ça paraît con dit comme ça, mais jamais auparavant il ne s'était intéressé à tout ça. Il était plutôt du genre à traîner dans les pattes de son frère.
Le problème c'est qu'en dehors des cours, Soaz n'a pas beaucoup de temps pour lui. D'abord il travaille pour gagner son argent de poche puisque ses parents n'ont pas les moyens de lui en donner à lui et son aîné. Ensuite quand il rentre, il a non seulement son père sur le dos, mais aussi le bonheur de devoir partager sa chambre avec son frangin... et quand on est petit ça passe, mais avec deux adolescents tourmentés, ça part vite en engueulade !

Pourtant Soaz ne dort pas souvent dans cette chambre. Il découche beaucoup, pour aller coucher dans le lit d'une autre justement. Parfois même d'un autre. Ouai il s'est très vite découvert une attirance particulière pour les garçons, ce qui ne le dérangera jamais plus que ça ! Le fait que son père puisse être au courant par contre était déjà plus problématique. C'est pour ça qu'il ne ramène jamais personne à la maison et se fait passer pour un éternel célibataire.

C'est un peu tard que la crise d'adolescence arrive chez Soaz. Il se sent soudain lasse de tout ! Marre de bosser, marre de se lever pour aller en cours... Il décide de se laisser aller en se rendant compte qu'il est très bien avec un minimum. Car après tout la gloire, la reconnaissance, les traces de son passage, toutes ces conneries ça ne l’intéresse pas ! Et puis son frère, qui juste à ce moment là commence à se faire connaitre à travers un groupe de métal de plus en plus célèbre, s'occupe très bien tout seul de soulever leur nom vers la célébrité. C'est peut-être à cause de ça d'ailleurs que Soaz décide de baisser les bras. La concurrence est rude et sa jalousie bien trop grande pour réussir à lutter.
Après avoir obtenu son diplôme, il prends quelques années sabbatiques où il s'essayera à l'art du tatouage. Il travaillera même dans un salon pour se faire un peu d'argent de poche. Tout ceci avant de décider de reprendre ses études sous la pression de son père. Et histoire de faire fort, il choisira médecine ! Car ouai, entre nous, Soaz a toujours rêvé d'être ce chirurgien sadique et couvert de sang qu'on voit dans les films trash. Ça lui va bien vous ne trouvez pas ?
Bon le tout maintenant, c'est de réussir ses années...
En attendant, il squatte le pensionnat parce qu'un appartement c'est cher vous savez !

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] ou [ I don't care]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Jimmy, d'Id-boomer sur Deviantart

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Soaz Whistle le Jeu 5 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Soaz Whistle ☻ FINI   Jeu 5 Jan - 18:27

Bon je n'ai rien à dire de spécial o_o C'est pas mal, bien écrit, sans trop de faute. Bon avis personel, ton personnage fait assez cliché pour le coups, mais après si ça te plait on s'en fout o/ Je te met donc chez les Fuck Off, bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Soaz Whistle ☻ FINI   Jeu 5 Jan - 18:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soaz Whistle ☻ FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soaz Whistle ☻ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit