T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What do you want? Don't looked me! Do you want to die?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012
Camp dans la Bataille : Mais c'est pas finit ce bordel, lâche moi la grappe je t'ai dit que j'aimais que les filles, faut te faire un dessin?

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: What do you want? Don't looked me! Do you want to die?   Mar 24 Jan - 13:20

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    ©
      • Nom : Ibanez
      • Prénoms :Kurt Vladimir
      • Âge & Date de Naissance : 21 ans/ 3 avril 1990
      • Nationalité : Anglo-Croate
      • Orientation sexuelle : Qu'est-ce que t'en a carrer? j'aime les filles et que les filles.
      • Profession : Étudiant en médecine à l'hôpital

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
C’est la dernière fois que je répons à vos questions, je suis venu à la pension pour changer d’air. J’ai mes raisons et j’ai bien le droit de les garder confidentielles.
• Description Physique : [ En 08 Lignes Minimum]
Un visage marqué par un tas de choses, toute aussi choquante, qu’influente. C’est l’expression qu’à encore Kurt. Ses yeux, comme son esprit, se souviendront toujours des évènements presque traumatisants qu’il a connu, et depuis, Kurt garde un regard froid et distant. Ses yeux sont de couleur marron clair ce qui le rend assez charismatique. Les traits de son visage son fins et forme un contraste remarquable avec sa coupe de cheveux. Trafalgar n’a jamais laissé ses cheveux pousser de trop hors mi les pattes de sa barbe et son bouc, c’est quelque chose d’important pour lui de garder sa coupe, même si cela lui arrive souvent de mettre un bonnet sur la tête. On peut constater que Kurt à même fait coudre son prénom sur son bonnet, dans le but de ne jamais le perdre. Il tient énormément à son bonnet offert par son meilleur ami. Qu’en est’ il de la carrure de Kurt, et bien tout simplement élancé. Le jeune Kurt prend soin de garder un corps bien sculpté, grâce au sport qu’il effectue en salle de musculation 3 fois par semaine. Le jeune homme garde toujours ses deux piercings à l’oreille gauche, ainsi qu’une chaine avec une bague autour du cou. Ce sont deux présents offert par la seule fille qu’il est vraiment aimé par le passé. Pour en venir au style vestimentaire de Kurt, il est la plus part du temps habillé d’un slim ou baggy, d’un t-shirt à manche longue ou débardeur ainsi que d’un manteau au tissu épais équipé d’une fourrure sur le haut du manteau..

• Description Morale : [ En 08 Lignes Minimum ]
Kurt à toujours eut des principes depuis l'âge de 7ans, ce sont les principes de son père. Et malgré sont passé, il ne les a jamais renié. Au fond c'est un garçon froid, je m’en foutiste, plutôt hypocrite, quelque peu sadique, sûre de lui, rancunier, le genre de garçon qui ne s'intéresse à rien d'autre que ses projets. Autrement dit Kurt n'est intéressé que par la médecine, la musique, sa moto, parfois faire la fête et ses quelques amis. Il lui arrive d'être curieux, imprudent et solitaire, Kurt à un caractère que l'on peu qualifier d'étrange, pour en revenir au principe du jeune homme, je vais vous expliquer un peu sa façon de penser.

Kurt déteste la police et en même temps la fuit comme la peste. Il est plutôt à vivre au jour le jour en général mais il se montre aussi calculateur lorsqu'il faut préparer des évènements important. Le plus grand principe de Kurt est certainement de ne pas faire confiance à n'importe qui. Autrement dit, il a apprit à analyser les personnes comme elles lui venaient, et par la suite, il agit en conséquence. C'est un garçon qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et vu parfois son tempérament glacial, il est difficile de le faire sourire et encore plus de le faire rire. Il n'a jamais négligé les règles de savoir vivre même s'il ne respecte pas beaucoup de chose à en croire les autres. Il n'aime pas vraiment s'attacher aux gens depuis la mort de son meilleur ami, par peur de les perdre, ou bien que ceux ci le trahisse.

Kurt à une vision bien définie de certaines choses, voir même restreinte. Il ne juge souvent que par la musique, car c'est surement le seul sujet sur lequel il aimeras parler. En bref c'est quelqu'un qu'il ne faut pas chercher, si on ne veut pas se finir sur une table d'opération médicale, et ainsi risquer de se faire charcuter au scalpel par lui même.

• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]
Chapter I - When the human discover the life
Né en Croatie non loin de la Capital, dans un quartier pauvre de parents aux revenues modestes, Kurt grandit dans un univers de pauvreté, où seule la musique lui donnait le sourire. Trafalgar aurait put avoir de mauvais parents, mais heureusement pour lui, sa mère l'aimait et le chérissait plus que tout. Quand à son père, il ne le voyait pas souvent, mais pour le peu de temps qu'il passait avec lui, il lui apprenait tout son savoir, lui inculquant le plaisir du rock anglais, ainsi que des leçons de savoir vivre. Ce qui, avec les années, lui forgea des principes et un caractère bien trempé. Sa mère, elle, lui apprenait plus à comment se débrouiller seul et se sortir de situation difficile. Trafalgar eut donc une enfance plutôt heureuse bien qu'il se faisait souvent emmerder à l'école. Ses parents se séparèrent à l’âge de 5 ans ayant des difficultés à survivre, lui qui commençait à 6 ans à prendre ses repères se sentait déjà perdue dans le problème entre ses parents. A l'école, il apprit vite à se venger et se faire respecter, plus le temps passa et plus il devint bagarreur. Sa mère supportant difficilement son attitude et se droguant à l’anti dépresseur par peur que son fils tourne très mal, Trafalgar fut envoyé à l’âge de 7ans et demi, chez son père en Angleterre qui habitait Londres. Elle espérait que le père de Trafalgar l'aiderait à trouver quelque chose qui l’aiderait à le canaliser. C'est à l'âge de 8 ans que Trafalgar se découvrit une passion pour la guitare et si mit à écouter de plus en plus de rock anglais. Il continua alors à grandir à Londres dans les bas quartiers de la ville, son père l’emmenant souvent dans les bars de Jazz, blues et rock anglais.

Chapter II – When the child discover the teenage

Trafalgar qui avait reçu une guitare lors de son 9 ème anniversaire, s’entrainait à presque tous les jours. C’était son seul moyen de s’échapper de la vie réelle. Avec le temps son père commença à devenir difficile et se mit même à boire. Trafalgar se débrouilla pour s’occuper de son père comme il le pouvait, se prenant quelques coups parfois de son père qui rentrait trop ivre et en colère des bars. Malgré cela, Trafalgar resta encore un an auprès de son père avant que celui-ci vienne à décédé à cause de l’alcool. Il dut rentrer en Croatie chez sa mère afin de continuer ses études. Trafalgar pleura énormément son père pendant un moment. Il essaya de noyer sa peine dans la guitare. Les années passèrent et Trafalgar grandit jusqu’à devenir un adolescent. Il avait la particularité d’être sérieux dans son travail, bien qu’il se montrait froid et distant avec ses camarades de classes. A l’âge de 17 ans, après avoir obtenue avec une mention très bien un bac scientifique, il se vit offrir une bourse afin d’étudier la médecine. Il se montra acidu ne voulant pas redoubler sa première année de médecine. A la fin de sa première année il rencontra une fille dont il tomba amoureux. Ce fut pendant les vacances qu’il apprit à la connaître et finit par sortir avec. Trafalgar était heureux avec elle, il en prenait soin.

Chapter III – When the teen discover the love

Il n’avait jamais pensé qu’un jour il trouverait une fille avec qui il serait heureux. Et pourtant c’était bien le cas. Trafalgar passait alors beaucoup de son temps avec elle, négligeant un peu son travail. Lors de leur un an ensemble, il commença a remarquer que sa copine s’éloignait doucement de lui. Trafalgar la suivit alors un jour en cachette et la surpris dans les bras d’un autre. Il n’avait rien vu venir et se sentit profondément blessé, trahi par celle en qui il plaçait beaucoup d’espoir. Il partit alors préférant ne rien dire et stoppa son histoire avec celle qu’il aimait. Elle revint le voir alors prétextant qu’elle ne voulait pas rompre. Il lui renvoya qu’elle le trompait et qu’il l’avait surprise avec un autre. Elle se tut un moment avant de fondre en larme et le supplia de lui pardonner et de reprendre leur histoire. Il refusa fermement, ne supportant pas cette trahison. Trafalgar sombra alors dans une profonde déprime l’espace de deux mois. Essayant de se remettre à travailler sérieusement comme avant, il étudia la chirurgie et travailla en stage à la morgue de l’hôpital. Quelque temps après son stage sa mère lui annonça qu’elle n’avait plus assez d’argent pour le garder chez elle. Trafalgar voulait partir loin de son pays. Il se renseigna, et trouva une pension sous le nom de Kohime au Japon. Il se décida donc et fit ses valises et s’en alla vers la pension Kohime afin d’y démarrer une nouvelle vie.
• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Trafalgar Law de One piece

• Code du réglement o/ :




Dernière édition par Kurt V. Ibanez le Dim 1 Avr - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: What do you want? Don't looked me! Do you want to die?   Sam 11 Fév - 11:45

Bonjour, bonjour o/ Et bien c'est pas mal tout ça o_o L'histoire est un peu décousu mais c'est compréhensible, ton personnage est cohérent, et on a enfin un vrai médecin o/ Sooo, bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2012
Camp dans la Bataille : tous 8D
MessageSujet: Re: What do you want? Don't looked me! Do you want to die?   Sam 11 Fév - 17:27

intéresseeeent *-*
Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012
Camp dans la Bataille : Mais c'est pas finit ce bordel, lâche moi la grappe je t'ai dit que j'aimais que les filles, faut te faire un dessin?

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: What do you want? Don't looked me! Do you want to die?   Dim 12 Fév - 10:44

Merci pour l'accueil les filles, et merci pour la validation encore Lal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What do you want? Don't looked me! Do you want to die?   

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want? Don't looked me! Do you want to die?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit