T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don Gino Cascioni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMafiσsσSicilianσ ..

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 22
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Don Gino Cascioni.   Ven 3 Fév - 21:02

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Don Cascioni Jr.
      • Nom : Cascioni
      • Prénoms : Gino Stanislao Vittore
      • Âge & Date de Naissance : 17 ans, 22 Janvier 1995.
      • Nationalité : De nationalité Sicilienne, région d'Italie.
      • Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
      • Profession : Homme d'affaire indépendant, dirons-nous.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Volonté d'il padre et envie personnelle.

• Description Physique :

Gino est un garçon plutôt maigre et assez grand. Il a une démarche élégante et très soignée qui s'accompagne de posture et de manière digne d'un italien doté d'un grand sens du machisme et de l'égocentrisme. Un sang italien brute rode en lui, ce qui laisse paraître un goût vestimentaire très recherché ! Il aime se vêtir de costume hors de prix et de chapeau plus séduisant les uns que les autres. Tout ses habillements proviennent d'Italie sans exception, pour montrer la classe omniprésente italienne partout dans le monde.

Sa coiffure est ce qu'on appel une œuvre d'art capillaire, l'exubérance de ses cheveux est néanmoins splendide, et jamais nous pourrons le voir avec une coupe de cheveux différente. La couleur sombre de celle-ci ne pourrait pas mieux représenter son caractère très spécial. Ses yeux n'ont jamais vraiment eut une couleur anormale, c'est juste que personne n'a vraiment fait attention, parfois il se pourrait qu'on les voit bleus, parfois marrons.

Pourtant doté d'un amour propre et une virilité intérieur non-négligeable, Gino n'a pas peur d'assumer ses magnifiques doigts manucurés qu'il se vante de montrer en effeuillant ses nombreuses liasses de billets.

• Description Mentale :

Gino est le stéréotype même du macho italien prétentieux. Son caractère misogyne et rabaissant va provoquer chez vous une envie folle de lui mettre la tête dans un mur. Ses manières « du pays » viril tout en restant classe font qu'à Kohime, il est unique, point.

Gino est quelqu'un de très ouvert et sociable, mais qui garde toujours cet aspect d'air supérieur qui peut souvent agacé ; Le fait est-il qu'il ne le fait pas exprès, du moins pas complètement. Le jeune homme partage sa vie en deux temps, la fête et la détente, domaine dans lequel il est intenable et ingérable. Et le travail, dans lequel vous le verrez rarement dissipé, son air vantard se transforme en air froid. Son sérieux dans sa vie dans les affaires prouve qu'il a dans les veines un des sangs les plus mafieux qu'il puisse existé.

Avec Gino, vous ne pouvez jamais vous attendre à ce qu'il fera dans 5 minutes, 5 jours ou 5 mois, c'est un jeune homme imprévisible qui peut faire basculer toute une organisation prévue. Cependant, ce défaut n'est pas vraiment régulier, chose à souligner. Éprouvant un véritable amour envers tout ce qui touche l'argent, le garçon est prêt à tout pour en voir la couleur de façon massive, autrement dit, il ne peut pas s'empêcher de s'enrichir bien qu'il ne soit très aisé grâce à son boulot plus que frauduleux.

Malgré ses nombreux défaut, Gino est une personne à laquelle on s'attache vite, même si ça peut paraître dur à croire. C'est une véritable personne arrogante. Mais c'est surtout la classe à l'italienne.

• Votre histoire :

Gino est né le 22 Janvier 1995, dans un appartement médiocre de Corleone, en Sicile. Il est ce qu'on appel un « Non-voulu », son père était le chef de Cosa Nostra, le plus riche, célèbre et violent clan de la mafia italienne. Un soir de repos, Pasquaele Cascioni, tel était le nom de son père, se laisse envoûté par une prostitué résident à quelques rues de l'appartement, Gino venait d'être conçut.

Dès son plus jeune âge, Gino avait baigné dans les trafiques et crime mafieux, qui forgea en lui un caractère des plus insensible. Le jeune homme était considéré par les membres de la Cosa Nostra, comme l'héritier au « trône », son père ne disait rien mais avait une idée bien précise de l'avenir de Gino. Malgré son enfance qui pourrait paraître macabre, il était certainement le fils le plus aimé au monde. Son père ne montrait jamais ses sentiments mais fit découvrir à son fils tout ce qu'il connaissait, parfois cela se résumer à son travail « Dans les affaires », qu'il disait.

Année après année, Gino prend de l’expérience et du caractère, et ne cesse de correspondre au profil du plus grand mafioso. Il a toujours fréquenté une école de bas niveau à quelques pâtés de maisons du quartier où il vivait, mais n'a jamais vraiment excellé dans la moindre matière. A 10 ans, il quitte l'école du souhait de son père, qui estime qu'il était maintenant tant de l'initié à la « vita mafiosa ». A maintenant 17 ans, Gino est parfaitement capable de reprendre le flambeau de son père, désormais âgé de 62 ans. Les années entre ses 10 ans et 17 ans, Le Mafioso Junior à tout apprit du monde mafieux, jusqu'à mener sa première affaire, à l'âge de 15 ans. Gino était arriver à terme quant à l'éducation de ce monde remplit de risques parfois très dangereux. Il avait pour responsabilité d'organiser la rencontre importante entre un clan de la mafia sicilienne qui est le sien (Cosa Nostra) et de la mafia russe (Mokilov Soviteka). Projet que Gino a brillamment accompli, qui ne fait que confirmer l'héritage que va acquérir Don Cascioni Jr.

Son père considère avoir tout connu au long de son existence, et est selon lui prêt à partir. Aux 20 ans de son fils, il mourra, même si il doit le faire par ses propres moyens. Gino a été envoyé à Kohime pour vivre les 3 prochaines années en sécurité, car seul son père saura où il se trouve. Il connaît parfaitement son fils, et sait pertinemment que dans la vaste ville où se trouve la pension, Gino trouvera le moyen de se faire connaître de la mafia Japonaise, bien que cette dernière soit déjà renseignée par l'héritier Cascioni. A lui maintenant, de ne pas attirer l'attention trop abondamment.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :

[Like a Prince]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Reborn (Character) | Zerochan.net

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Gino Cascioni le Mer 8 Fév - 12:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don Gino Cascioni.   Sam 4 Fév - 15:03

Bonjourno el mafioso ~

/PAN/

Bref. Bienvenue chez nous héritier mafieux. Je dois dire que certains points de ta fiche m'ont fait sourire, surtout le "Sa coiffure est ce qu'on appel une œuvre d'art capillaire" vu que j'ai un pote italien, tu lui touches les cheveux, tu meurs. Bon, niveau fiche tout est en ordre et a part quelques petites fautes et aussi quelques petites...phrases qui ne veulent rien dire. Fais juste gaffe, je sais que montrer qu'on a un bon niveau de rp est important mais surveille le sens de tes phrases parce que le "Son père maintient sa propre existence jusqu'aux 20 ans de son fils, après ce cap affranchi, il se dit mourir, d'une mort naturelle, où si ce n'est pas le cas, d'un suicide." Euh °° ok...oui euh...HEIN?!

Je te valide donc en tant que [Like a Prince] parce que le caractère de ton perso ne correspond pas à celui d'un gros méchant FUCK OFF. Si tu veux des cours, demande à ma femme, elle, c'est une vraie.
N'hésite pas à contacter un admin par mp ou sur la box si tu as besoin d'aide. Amuse toi bien chez nous /o/.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don Gino Cascioni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit