T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Finalement, je ne serais pas danseuse étoile... [terminé au fait.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Camp dans la Bataille : Dévorez vous entre vous.
MessageSujet: Finalement, je ne serais pas danseuse étoile... [terminé au fait.]   Dim 5 Fév - 15:22

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime




    ©Will of the abyss

      • Nom :Inconnu
      • Prénoms :Eccho (qui est un surnom qu'on lui donné)
      • Âge & Date de Naissance : Environ 20 ans, le 03/12/90 sans en être sûre
      • Nationalité :Japonaise
      • Orientation sexuelle : L'âme m'importe plus que le sexe. Je suis ambisexuelle!
      • Profession : Je suis une touche à tout, mais dans quel domaine on se demande.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :Il faut bien dormir quelque part en hiver.

• Description Physique :Eccho est très mince, mais pas du tout anorexique, et elle est de taille normale. Elle a la peau assez claire, du a un mauvais train de vie, et les yeux bleu très claire, qui font contraste avec son teint. Ses cheveux sont très longs et ont blanchit très vite, elle a fini par oublier sa couleur d’origine. Sa frange est très effilée et lui retombe en fine mèche au dessus des yeux, et quelque mèches plus longues entourent son visage. Ses hanches ne sont pas très larges, se qui donne une sensation de fragilité quand on voit cette jeune femme. Elle porte parfois des traces de coup sur elle, mais ne semble pas y prêter attention. L'habitude sans doute.
Eccho aime porter des robes mais aussi tout autre sortes de vêtement, elle essaye de soigner son apparence afin que les gens ne la remarque pas trop. Et porte un ras de cou très fin orné de roses bleu pâle, c'est son seul bijou.

• Description Morale :
Autrefois, Eccho se destinait a une grande carrière de danseuse étoile, de dessinatrice, ou alors à celle d'écrivain. Elle adorait lire, écrire, dessiner, créer mais son rêve était de danser un jour devant des milliers de personne dans un bel opéra comme celui de Sydney. Sa vie ne se résumait qu’à l'art encore et toujours, et elle était douée dans toutes ses catégories. Mais à présent elle déteste tout, sa vie, ses fréquentations, son travail. Elle maudit aussi sa naïveté passée qui l'a entrainée dans les méandres et la débauche. Mais surtout elle en veut a celui qui l'a incitée a ce détruire, à se surpasser pour toujours mieux retomber. Reculer pour mieux sauter comme on dit. A présent, elle n'a plus vraiment de hobby, si ce n'est de se détruire un peu plus chaque jour... Eccho était une petite fille joyeuse mais la vie en à décider autrement pour elle, à présent elle vit dans l'amertume loin de tout ce qu'elle à pu aimer un jour.

• Votre histoire :
Le 3 décembre 1990, Eccho voit le jour, au Japon. C’était une des seules filles de son petit village provençal, petite on la trouvait étrange, pas comme les autres enfants avec qui elle ne jouait pas. Cette petite frimousse, brune à l’époque, passait son temps assise sur le bord du puits, au milieu du village avec un livre ou une poupée à raccommoder, une peluche ou un vêtement, sinon elle dessinait silencieusement où dansait. Elle étonnait les gens du village par son calme, et certains crurent même qu’elle était muette vu qu’elle ne parlait jamais, juste quelques mots à ces parents. Déjà enfant elle ne supportait pas l’idée de devoir dépendre quelqu’un et affirmer toujours a sa mère qu’elle ne se marierai jamais, même si c’était un prince charmant avec un immense château. Ces paroles, lui valurent le mépris des 3 ou 4 autres petites filles du village qui avait environ son âge, et qui rêvait de devenir des princesses comme toutes les petites filles. Eccho était aussi une petite fille teigneuse avec les autres enfants, elle n’hésitait pas a se bagarrer avec les garçons et a casser les jouets des filles. Elle ne pleurait jamais et ne riait pas non plus. Ses parents commencèrent à s’inquiéter de son devenir psychologique quand elle eu a peu près 8 ans.

Quelque jour après ce 8eme anniversaire, alors qu’elle était comme à son habitude, autour du puits, exécutant une nouvelle chorégraphie classique, des garçons voulant lui faire une mauvaise blague la poussèrent en arrière et elle tomba à la renverse dans ce puits. L’eau lui arrivait largement au dessus de la tête mais au lieu de paniquer, sous l’eau, elle maudissait de toutes ses forces son impuissance. Plutôt d’appeler à l’aide désespérément, en tentant de garder la tête hors de l’eau, elle se laissa couler résolue à mourir.

Quand elle se réveilla elle ne reconnut pas l’endroit, elle était dans son lit, des dizaines de câble reliées à elle, certains pénétrant sa peau. Le plus incommodant était ce masque, attacher à sa bouche par un élastique, lui envoyant de l’air alors qu’elle était capable de respirer par elle-même. Elle arracha les câbles et le masque respiratoire et se redressa dans son lit brusquement. Elle n’était pas a l’hôpital, mais elle ne connaissait pas cette pièce, son nom était inscrit sur la porte, avec des dessins d’enfant, des mots de proches qui disait tous en somme « nous attendons ton réveil avec impatience, rétablit toi vite petite étoile » sur une chaise à coté se trouvait sa tenue de danse et ses chaussons. Puis elle vit un câble qu’elle avait oublié, relié à un appareil, ce même appareil, se mit d’un coup à émettre une alarme sonore très désagréable.

Un troupeau monstre de personnes firent irruption dans la pièce. Premier choc, elle reconnut ses parents, mais son père avait le crane dégarni et des cheveux blanc par endroit, il portait aussi des lunettes, sa mère elle, avait coupé ses beaux cheveux, et tenait une fillette d’environ 6 ou 7 ans par la main. Les autres personnes étaient vêtues de blouses blanches. Elle voulut parler mais aucun son ne sortit de sa gorge. Sa vue était légèrement trouble contrairement à d’habitude. La petite fille aussi brune qu’ Eccho courut vers elle, prit sa main et la serra contre elle en disant :

« Tu es réveillée !! Enfin je vois ma grande sœur éveillée !! C’est un super cadeau d’anniversaire ça !!! »

Puis un des hommes en blouse blanche la fit reculer en disant qu’il ne fallait pas la brusquer, qu’elle subissait un choc terrible en ce moment. C’était vrai Eccho se sentait bizarre mais ce n’était pas horrible, puis elle repensa à son 8ème anniversaire, il avait eu lieu une semaine avant, selon elle. Puis ses parents, les yeux larmoyant firent quelque pas vers elle, se retenant de la toucher, elle ne comprenait pas, pourquoi personne ne devait l’approcher ? Un médecin lui, vint s’assoir sur le bord de son lit et commença à lui parler lentement. Dans un japonais approximatif, et avec un accent étrange.

« A..., c’est bien ça mon ange ?? dit moi, tu te sens bien ? »

Ne pouvant émettre aucun son elle hocha la tête positivement, sans quitter des yeux l’enfant aux cotés de sa mère, cependant elle ne parvenait pas vraiment à bien bouger ses jambes. Le médecin procéda ensuite à toute une sorte de test interminable puis, se retourna vers les autres et dit qu’elle s’en sortait mieux que prévu, que son corps était "réceptif". Quand ses parents sourcillèrent, il ajouta, mais ses jambe restent endommagée, très endommagée et la protège n’y changera presque rien, c’est une séquelle qu’elle gardera a vie, due à l’atrophie de ses muscles. Puis Eccho leva le bras en direction de la fillette et réussit à dire un mot.

« Qui... »


Sa mère comprenant approcha la fillette du lit et dit d’un air peu sûr:

« Ma chérie je te présente Isis, ta petite sœur, elle vient tout juste d’avoir 8 ans, c’est son anniversaire aujourd’hui »

Soudain, Alpha voulut gifler l’enfant, lui griffer le visage, la tuer. Elle crut se voir devant un miroir, en voyant une enfant fine, brune aux yeux presque transparents. Elle ne se demanda même pas pourquoi elle avait une petite sœur soudainement, elle se disait que ses parents avait du la concevoir en la croyant morte. La petite la dévora des yeux, pleine d’admiration. Elle lui dit qu’elle aimerait être « belle comme elle » quand elle serait plus grande. Plus grande ? Mais Eccho avait a peine 8 ans, enfin c’est du moins se qu’elle croyait. Le médecin lui demanda si elle se souvenait de quelque chose. Elle se souvenait de ses livres, ses dessins, et bien sûr ses rêves de danseuse. Puis des enfants, de son corps qui bascule, sa tête qui passe sous l’eau, sa dernière bouffé d’air, puis l’eau glacée lui remplissant la bouche, les narines, les poumons, puis plus rien un vide. Pour ne pas avoir à tout raconter elle fit signe que non de la tête. Puis elle posa un pied à terre, les médecins furent surpris de la voir marcher.

Mais avant qu’ils ne puissent l’en empêcher elle vit son reflet dans le miroir de sa chambre. Son sang se glaça, cette tête, ses yeux, sa taille, ça ne pouvait pas être elle ! Son reflet était blanchâtre, fin, aux longs cheveux, au regard adulte. Elle fut prise de terreur et jeta une statuette qui était posée à coté d’elle sur le miroir se qui se brisa. Puis elle se retourna vers la petite fille et dit a sa mère sans la quitter des yeux.

« QUI ES CE ?! ELLE ME REMPLACE C’EST CELA ?! »

Puis sa mère la voix tremblante se morfondit en excuse et lui avoua enfin la vérité sur son état.

« Mais Alpha, tu as passé quand même...12 ans... dans le coma, et on commencé à croire que tu... »

« QUE JE NE ME REVEILLERAI PAS ?! ALORS OUI POURQUOI NE PAS ME FAIRE UNE REMPLACANTE ? PLUS DOUCE ET PLUS BELLE QUE MOI HEIN ?! UNE ENFANT NORMALE! »
Son père prit la relève et dit au médecin

« Je croyais qu’elle allait bien »

« Nous vous avons prévenu que le réveil serait difficile »

« Vous me dégoutez... J’AURAIS PRÉFÉRER NE JAMAIS ME RÉVEILLER !!!! »


Puis elle parti en courant de sa chambre, et courut le plus loin possible dans la rue. Elle s’arrêta, les poumons en feu, ses jambes ne la portait plus, elle tomba. Elle ne reconnaissait rien, à l’évidence elle n’était plus dans son petit village. Elle toucha ses jambes et alors fut choquée, elle ne se sentait pas normale, en appuyant sur la surface de sa peau elle sentit une chose dure qui n'était pas un os mais plutôt quelque chose comme du métal...alors voila ce qu'ils avaient voulut dire par "corps réceptif" on lui avait greffer des jambes artificielle...Elle ne pourrait jamais plus être danseuse étoile... Elle prit un moment pour retrouver des sensation et enfin, pleurer. Elle revint vers chez elle progressivement, elle s’arrêta devant une vitre dans laquelle elle voyait son reflet, contempla ses cheveux blanchit, son nouveau corps et ses jambes à l'aspect pourtant si...humaines.

Ses parents se jetèrent sur elle, et la prirent dans leur bras en sanglotant demandant où elle était passée, elle haussa les épaules et s’enferma dans sa chambre. Les médecins était parti. Elle apprit plus tard que ces parents avaient déménagé après son accident et qu’ils avaient choisit cette ville car il y avait beaucoup d’offre d’emploi. Eccho passa l’année qui suivit cloitrée dans sa chambre la plupart du temps, elle y apprenait à vivre à nouveau avec ses nouvelles jambes.

Un jour ses parents frappèrent à sa porte et lui annoncèrent qu’il l’avait inscrite dans un pensionnat, « très bien pour elle » et qu’elle devait partir la semaine suivante. Elle fit ses valises sur le champ et partit la semaine qui suivit. Ils n’étaient plus ses parents, elle n’était pas sa petite sœur. Juste sa remplaçante, elle n’avait plus sa place chez elle, et ses parents en l’envoyant à des kilomètre d’ici, lui avait bien fait comprendre.



• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Will of Abyss de Pandora Hearts

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Finalement, je ne serais pas danseuse étoile... [terminé au fait.]   Mar 7 Fév - 18:47

Bonjour, bonjour o/

Tout d'abord, pardon pour le retard de ma réponse u_u" Ensuite, ta fiche est plutôt pas mal dans l'ensemble mais il y a quelques points qu'ils faudraient corriger avant que je ne te valide :)

- Tout d'abord, comment as tu eu tes cheveux blancs ? Dans la vrai vie, ça n'arrive pas comme ça en claquant des doigts: c'est soit une teinture, soit c'est de l'albinisme de naissance, soit un problème génétique, mais ça se met en place lentement. Donc, ce point est à revoir.
- Ensuite, ton amnésie. Ce que tu raconte à ce sujet est assez confus: elle a tout oublié mais se souvient de son prénom et que ce sont ses parents ? Il y a un problème de cohérence à retravailler donc.


Enfin, pour les petits conseils moins gênants mais quand même: attention à ton orthographe ! Les "ses" et les "ces, les "a" et les "â"... Ce sont des bases, et si ça te parait peu important, ça peut devenir gênant pour la compréhension du texte. Si tu as du mal, utilise bonpatron ou ce genre de chose.

Quand tu aura corriger les deux points au sujets de tes cheveux et de ton amnésie, dis moi et je te validerais o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Finalement, je ne serais pas danseuse étoile... [terminé au fait.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit