T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandra Glaser (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Alwena
Mes Relations :
MessageSujet: Alexandra Glaser (terminé)   Lun 13 Fév - 21:21

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Inconnu au bataillon !
      • Nom : Glaser
      • Prénoms : Alexandra
      • Âge & Date de Naissance : 22 ans - 19/04
      • Nationalité : Russe
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle
      • Profession : Elle fait croire a ces parents qu'elle est encore étudiante, elle passe le plus clair de son temps avec son gang de motard ou a faire des petits boulots pour les autres gangs un peu comme une mercenaire des temps moderne.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : La location d'une chambre n'est pas trop chère, elle utilise donc l'argent que lui envoie ces parents pour se payer cette chambre et diverses pièces pour sa moto quand elle en a besoin.

• Description Physique :

Hum... Comment décrire Alexandra... Et bien pour commencer... Sa taille lui permet de se confondre parmi la plupart des jeunes femmes. Alexandra possède une chevelure rose avec une mèche blanche sur le devant de sa chevelure a sa gauche, bien sure vous vous en douterez se n'est pas sa couleur naturel. A la base la jeune fille est brune, mais a décidé a peu près au même moment où elle est rentrée dans le gang de motard de se colorer les cheveux ainsi. Alexandra a sur son front une mèche plus courte que le reste de sa chevelure qui lui tombe en plein milieu de son visage.

Son oeil est d'un bleu intense et profond, celui-ci a des reflets d'azure lorsque la lumière le transperce, et oui j'emploie le singulier car Alexandra a perdu son autre oeil il y a de cela quelques années. Elle porte sur l'oeil inerte un bandeau de couleur fushia qui lui traverse le visage de deux ficelles, dessus une tête de mort y est brodé... Ses yeux sont bordés par de longs et fins cils lui donnant un certain charme envoûtant. Elle possède un visage aux traits fins et expressif, pouvant varier entre la douceur rassurante et la sévérité selon les moments. Son corps est assez frêle et maigre, sa silhouette est fine ainsi qu'élégante... Alexandra a reçu de mère nature un physique assez flatteur surtout au niveau de sa poitrine, sa peau quant a elle est assez halée et se faite est accentué par ses cheveux qui sont de couleur clair. Ses lèvres sont généreusement pulpeuse et ne donne qu'une envie c'est de se faire croquer bien entendue d'ailleurs elle a souvent des déclarations, que se soit des filles ou des garçons. La plus part du temps elle les rembarres a coups de gifles dans leurs faces... Qu'est ce que sa peut être dure par moment... *gros soupire*

Niveau vestimentaire Alexandra porte des habits diront nous assez spéciale, dans l'esprit punk et motard dirons nous. Généralement c'est un pantalon noir, un corset pour le haut et son fidèle blouson en cuir. Niveau bijoux elles a plusieurs boucles d'oreilles, un collier serré autour de son cou, et deux autres collier plus lâche qui représentent un papillon et un signe. Elle ne quitte jamais sa casquette en cuir qui complète son look de motarde... Au niveau des pieds elle porte des bottes en cuir a talons aiguille.

• Description Morale :

Hum... Nous arrivons à la partie la plus corsée je dirais car après tout c'est bien facile de décrire quelqu'un il suffit d'aligner les mots du genre : mince, grand, petit, rond, noir etc... Et puis quant à l'histoire il n'y a rien de plus facile il suffit de raconter sa vie ! Non je vous assure la partie la plus dure que nous aurons à voir c'est le caractère avec ses dizaines de mots et d'explications... Rien que d'y penser j'en ai la migraine (pauvre narrateur il aura grand besoin d'un bon lait chaud hein ?!) Bon trêve de bavardage et commençons donc à triturer le cerveau d'Alexandra !

Elle est franche et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense quand il le faut. Elle aime être au contact des gens mais pas eux malheureusement, sûrement dut a son caractère assez changeant... Un peu rêveuse ? Sans doute, elle peut sembler ailleurs par moment pensant a des plans ou autres ayant alors un regard vide. Alexandra sourit et généralement cela ne présage rien de bon pour celui a qui est adresser l'un de ses fameux sourire sadique. N'étant pas compliqué elle sera gentille avec vous si vous l'êtes avec elle trouvant que c'est la moindre des choses après tout. Malheureusement pour vous le concept de gentillesse pour notre motarde est assez différant du votre, tant que vous lui donner se qu'elle désire pour elle vous serez gentils.

Alexandra a un caractère contradictoire et rebelle, vous pouvez être sure que si elle a envie de vous embêter et si cela lui convient elle fera l'extrême inverse de se que vous lui demanderez. Bien entendue n'allez pas imaginer que si vous lui dites « Ne saute pas par dessus le pont » qu'elle va le faire, elle n'est tout de même pas idiote... Notre motarde est quelqu'un de très chaotique... Se sentant bien seulement dans les endroits en désordre et là où il y a plein de bagarres... Sûrement a force de traîner avec le gang de motard auxquels elle fait partis. Alexandra adore taquiner les gens, c'est son plus grand passe temps... Elle n'aime pas l'école, pour elle sa vie doit se passer sur sa moto dans son gang et c'est tout... L'objet qu'elle chérie le plus forcément c'est sa moto, une honda shadow.


• Votre histoire :

Alexandra est née un 19 avril, lors de l'année 1991 en Russie. Dans une famille plutôt modeste mais tout de même soudée et aimante, elle eut très vite le syndrome de l'enfant turbulent faisant des bêtises, s'amusant a peindre le chat en bleu... A dessiner sur les murs... A faire se qu'on lui interdisait, bien sure c'est parent faisait comme la plus part des parents... Ils la punissaient quand elle faisait des bêtises, lui en mettait une quand c'était nécessaire mais tout cela ne changea rien et au contraire poussa de plus en plus Alexandra a aller plus loin.

Ces parents étaient a bout... Ils décidèrent donc de l'envoyer chez un Oncle qui c'était installé au Japon, se dernier ayant été un peu forcé d'accepter. Elle était âgée de dix sept ans, elle ne connaissait pas la langue... Et pendant tout se temps son oncle la garda enfermée chez lui, faisant venir un précepteur pour lui apprendre la langue du pays. La jeune fille essayait de nombreuse fois de se rebeller mais a force de lire de force les livres ou d'entendre le précepteur traduire plusieurs mots du Russe au japonais, elle apprit la langue... Environs deux ans c'était écoulée, et l'once décida alors de l'inscrire a une école pour qu'elle puisse suivre sa scolarité normalement. La jeune fille garda un certain accent Russe assez prononcée, se qui la rendait assez suave dans sa façon de parler. Nombreux garçons a sa nouvelle école tombèrent amoureux d'elle justement a cause de cet accent.

Alexandra retomba très vite dans ces habitudes, désobéissant et séchant régulièrement les cours. Elle n'acceptait pas qu'on lui disent quoi faire, elle traînait donc dans les parcs regardant le paysage et les oiseaux voler. Parfois quand un mioche approchait d'elle pour la regarder elle lui piquait sa sucette ou autre chose qu'il avait sur lui, histoire de traumatisé un peu le gosse. Par pure plaisir de faire chier... Un soir traînant ainsi dans le parc elle tomba nez a nez avec un gang de motard, se dernier se gara en cercle autour d'elle voulant l'embêter pensant qu'elle était une frêle jeune fille qui rentrait sagement chez elle après avoir bien été en cours... Un des motard descendit de sa bécane et s'approcha d'elle, Alexandra ne bougea pas le regardant dans les yeux. Il posa sa main sur son épaule, Alexandra lui donna alors un coup dans le ventre avant de prendre le bras et de le retourner pour lui faire une clef de bras avec. Le motard se mit a gémir de douleur, les autres motards allaient descendre de leurs moto pour aider leurs amis mais une voix interrompit leurs élans. Une voix d'une femme assez rauque :

« Stop... Elle a raison la p'tite de faire sa... Sa se fait pas de toucher une femme comme sa... Tu le savais pas Jay' ? Hin hin... »

La femme sortie du lot de motard en enlevant son casque déployant une longue chevelure bouclée et dorée, Alexandra haussa les sourcils un peu surprise. La jeune fille avait lâché l'homme le balançant un peu devant elle, elle regardait la femme lui demandant :

« Qui êtes vous ? »

La femme s'approcha très près d'elle et lui sourit en se penchant un peu.

« Je m'appelle Jo' ma p'tite... Et nous sommes tous les Poisoned Gift... Sa claque hein ? C'est le nom de notre groupe de motard... Ou gang... comme tu préfères l'appeler... T'as du crans au moins faut l'admettre... mais un petit conseil... Évite de t'attaquer a un gars qui est avec vingt de ces potes... Sa risquerait de mal se finir pour toi... »

Alexandra eut un petit rictus qui se dessina en l'entendant, elle regarda le reste du groupe qui semblait calme.

« Vous êtes leurs chef ? »

La femme acquiesça dans un hochement de tête, Alexandra demanda alors en s'approchant de la moto de la chef du groupe...

« Vous croyez que je pourrais apprendre a en faire ? »

Jo' se mit a éclaté de rire en l'entendant, lui répondant que bien sure, tout le monde peut apprendre a faire de la moto mais le tout était de savoir pour quoi elle voulait apprendre a en faire... Pour la première fois de sa vie Alexandra dut rougir légèrement... La motarde se mit a rire puis s'approcha d'Alexandra lui ébouriffant un peu les cheveux en lui disant une dernière phrase :

« Allez rentre bien chez toi p'tite... Et fait attention a toi ! »

Alexandra la regarda remonter sur sa bécane, remettant son casque sur sa tête. La femme leva son poing et cria a tout les motards un « en route ! » Et toutes les motos se mirent a démarrer en coeur pour partir lentement du parc. Alexandra avait le coeur qui battait la chamade, elle avait envie de rejoindre se groupe de motard... Elle avait envie de faire de la moto, sa faisait plusieurs années qu'elle s'intéressait a ces engins mais là... L'envie de rejoindre se groupe la poussait encore plus a apprendre a en faire. La jeune fille rentra en courant chez elle, elle eut droit aux même remontrance habituel de son oncle qui lui disait qu'elle avait trop tarder et qu'en plus l'école avait appeler pour dire qu'encore une fois elle avait séché les cours.

Alexandra ne l'écouta pas et alla directement dans sa chambre en claquant la porte derrière elle, elle prit un livre et l'ouvrit. Ce dernier était coupé en son centre pour faire une sorte de cachette, c'était a cet endroit en effet qu'Alexandra cachait ces économies, l'argent que ces parents lui envoyaient chaques mois pour qu'elle s'achète diverses affaires d'école ou autres. Vous vous en douterez bien sure qu'Alexandra n'achetait rien de tout sa et gardait l'argent pour sa pomme ! Elle se mit assise sur son lit et compta l'argent qu'elle avait. Un grand sourire se dessina alors sur ces lèvres, elle avait assez pour tenter de passer le permis moto ainsi que s'acheter une bécane... Elle fit les petites annonces sur internet et trouva une honda shadow pas trop chère pour sa qualité. Elle prit contact avec le vendeur et plusieurs jours plus tard elle alla le voir pour vérifier l'état de l'objet, satisfaite par se qu'elle avait vue elle l'acheta. Bien sure elle ne savait pas encore en faire, et donc elle eut le droit de rentrer chez elle a pied en traînant la moto a coté d'elle qui d'ailleurs était très lourde.

Deux ans plus tard, elle avait donc vingt et un ans, elle passa son permis moto avec succès et souvent elle traîna a l'endroit où elle avait vue le gang de motard espérant les rencontrer a nouveau... Et c'est se qu'il se passa un soir vers vingt heures... Elle avait sa panoplie de motard sur elle et attendait de voir Jo'. Une fois devant elle, elle lui demanda dans un sourire :

« Je peux rentrer dans votre groupe... M'dame ? J'aimerais bien rouler un brin avec vous... »

Jo' se mit a sourire et a rire, puis elle lui fit signe de la suivre, le gang de motard se mit en route. Jo' la conduisit jusqu'à un bar réputée dans la région pour être l'endroit de rencontre de tout les gangs de motard de la ville. Ils se garèrent a l'entrée puis entrèrent dans le dit bar et se mirent assis a leurs tables habituels. Tout le monde commanda une bière, et pour faire comme les autres la jeune fille fit de même. Jo' stoppa la bière qu'avait lancer le barman vers Alexandra en disant :

« T-t-t-t ... T'es trop jeune pour conduire tout en ayant bus... Tu vas trop vite te tuer et après tu ne serviras plus a rien au groupe ! »

Elle se mit a rire buvant alors la bière, Alexandra se mit a rire un peu... Ils passèrent tous une bonne soirée, sauf a un certain moment... Une bagarre éclata entre deux autres bandes de motards, tout ceci dégénéra un peu et Alexandra se prit des morceaux de verre d'une bouteille qui c'était cassé non loin d'elle dans son oeil droit. La jeune fille se mit a hurler a la mort en posant ses mains vers son oeil, Jo' la prise avec elle et l'emmena le plus rapidement possible a l'hôpital le plus proche. Une fois a l'hôpital l'équipe soignante des lieux la prit en charge et la soignèrent... Son oeil n'était pas récupérable, ils ont pus arrêter le saignement et mirent un bandage autour de l'oeil blessé de la jeune fille. Il voulait la garder en observation mais la jeune fille n'aimait pas sa, elle sortit pour rejoindre Jo' qui fumait en bas en l'attendant. Elle lui demanda :

« Ca va P'tite ? Désolé pour se premier soir... Ton oeil... Ca va ? »

Alexandra la regarda dans les yeux :

« Ils ont rien pus faire... Sa me fait bizarre... »

Jo' sembla embêter et murmura un petit « merde » puis ajouta :

« Tin'... Je suis vraiment désolé P'tite... Si tu veux plus traîner avec nous a cause de sa je pourrais comprendre tu sais... »

Alexandra fit non de la tête, en soupirant lui attrapant le poignet :

« Non... Je veux rouler avec vous... Je veux passer mon temps sur ma moto et avec vous ! Se petit accident c'est rien... En plus sa me donnera un certain aire... »

Jo' se mit a rire en entendant la jeune fille puis lui ébouriffa les cheveux en écrasant avec son pied sa clope qu'elle venait de lâcher. Jo' la raccompagna chez son Oncle, Alexandra soupira s'attendant déjà a la réaction de son oncle... Et cela arriva, il cria et manqua de s'étouffer. Il dit alors a la jeune fille d'aller s'installer ailleurs, qu'il en avait marre de tout sa et que tant pis pour elle, elle n'aura qu'a se débrouiller qu'avec l'argent que ces parents lui envoyaient. Son oncle la mit a la porte directement sans lui laisse le temps de prendre des affaires, Jo' en voyant sa ne put s'empêcher de mettre un pain a l'oncle d'Alexandra. La femme hébergea un petit temps Alexandra puis elle trouva dans les petites annonces la pension Kohime qui ne lui paraissait pas chère pour une location de chambre, la jeune fille décida d'aller la bas pour ne pas déranger plus Jo'. Elle arrêta les cours sans le dire a ces parents pour continuer d'avoir tranquillement l'argent qu'il lui versait pour cela justement... Parfois lorsqu'elle n'a pas trop la flemme elle fait des petits boulots entre les gangs, un peu comme une mercenaire des temps moderne... Et c'est aussi a cette époque là qu'Alexandra changea de couleur de cheveux...

Cela fait a présent environs un ans que son oncle l'a viré de chez lui et qu'elle a perdu son oeil... La jeune fille a à présent vingt deux ans et presque toute ces dents... Elle est toujours sous l'aile de Jo', protégée en quelques sortes par cette femme qui se revoit un peu en elle lorsqu'elle était plus jeune...

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ Fuck off ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Inconnu.

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Alexandra Glaser le Lun 13 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012
Camp dans la Bataille : Mais c'est pas finit ce bordel, lâche moi la grappe je t'ai dit que j'aimais que les filles, faut te faire un dessin?

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Alexandra Glaser (terminé)   Lun 13 Fév - 21:38

Bienvenue la miss, très intéressante la fiche, au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Alexandra Glaser (terminé)   Mer 15 Fév - 9:21

Bon bah rien à dire, tu sais tout xDDD

Bienvenue parmi nous amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alexandra Glaser (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Glaser (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit