La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss White
Miss White &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011
Camp dans la Bataille : M'en fout !
Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Vide
MessageSujet: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:41

Grand Bal de la Saint-Valentin
Concours de Travestissement
A gagner: un séjour d'une semaine dans une auberge de montagne, avec ces sources chaudes, pour deux personnes !

Miss White sour it en admirant son affiche, fière d'elle. C'est sûre, avec cette affiche, beaucoup de monde viendrait ! Elle retourna dans la salle de Bal pour vérifier les derniers détails. La salle avait été décoré de guirlande roses et rouges, de fleurs, de coeurs et quelques branches de gui trainaient par-çi, par là, sans oublier les cupidons qui lançaient des pétales de fleurs de temps à autre. Sur le coté de la salle, un énorme buffet avec des plats froids et des gâteaux trônait, mis en place pour faire saliver les invités. Tout était par-fait.

Miss White était une travesti professionnelle, qui tenait un bar gay dans la ville voisine. Lorsqu'on lui avait proposé d'organiser et de faire le jury pour ce bal, elle avait accepté aussitôt. Qui sait, peut-être pourrait-elle trouver de nouvelles recrues ?

Elle regarda sa montre, l'heure tournait, bientôt les participants allaient arriver ! Elle se mit dans un coin, et les observa, ceux qui allaient participer, et les curieux qui joueraient les spectateurs. Il y avait quelques couples, des curieux, des vieux qui devaient s'ennuyer dans leur retraites, des jeunes qui ne savaient pas quoi faire de leur temps libre...C'est sûr, ils allaient bien s'amuser ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Vide
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:30

    Sidney ne se travestirait pas en temps normal. Je tiens à dire qu'il ne le ferait JAMAIS, en fait. En temps normal ou non. A moins que ce ne soit un défi. Or, là, c'était le bal de la saint valentin et vu qu'il y était invité et qu'il voulait un peu s'amuser, il n'avait pas le choix. Pourquoi ne pas participer à cette connerie monumentale ? Pourquoi ne pas se travestir rien que pour une soirée débile ? Peut-être qu'il gagnerait, en plus ! Le gros lot était alléchant, quoi. Un séjour dans un auberge. Même si la pension avait tout pour plaire, pourquoi pas ? Il y inviterait Alex. Ce serait cool. Et ils feraient l'amour dans les sources chaudes. Bref, le paradis sur terre. Même si il l'avait déjà touché maintes et maintes fois. Je me sens obligée de préciser que Sidney se lasse de moins en moins de ses petits amis ! Lancez vous si vous avez des envies de vous déclarer ou d'avoir de longues relations. Même si actuellement il est pris. Bref. En ce qui concerne son déguisement... on ne peux pas dire qu'il n'ait pas fait d'efforts. Il a volé dans l'armoire de Berry ? Non, il est carrément allé acheter une petite robe. Petite. Oui. Courte, rouge, sexy, avec, à la place des seins, des rembourrages dans un soutient gorge serré pour que ça tienne parfaitement. Il s'est mis des rajouts pour avoir de longs cheveux bruns aux légères boucles, du maquillage discret, avec du crayon et de l'eyeliner, un peu de mascara. Bref, il était parfait soi-disant. Sidney se disait parfait et c'était suffisant. En tout cas, le petit venu seul, remarquait une multitude de personnes qu'il connaissait... qu'il essayait d'ignorer pour ne pas qu'il soit reconnu. Il ne voulait pas de mauvaises remarques, il voulait juste gagner alors à part rouler du cul avec ses talons hauts et se la péter... il restait près du buffet pour manger à s'en éclater le ventre. Pour se distraire. Rien que pour se distraire, tout à fait. Même s'il matait de temps en temps. Au diable le copain, il n'était pas là, il pouvait bien observer ! Qui le dénoncerait et qui le tuerait pour si peu, hein ?

    Bref, ça commençait quand, déjà, ce concours stupide ?


(la prochaine fois, je ferais mieux. peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jones
Ambre Jones&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2012
Camp dans la Bataille : tous 8D
Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Vide
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:14

Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Rr2neh10

~ Ça y est…J’allais entrer dans la salle de bal…Oui arrivée ici depuis peu et je participais déjà à une activité, un bal de Saint-Valentin♥. Mais ce n’était pas n’importe quel bal. Le thème m’avait particulièrement attiré et l’affiche placardée sur tous les murs m’avait rapidement sauté aux yeux. Se travestir ? My god je n’aurai pas rêvé mieux *-*…Enfin, ce n’est pas vraiment quelques choses que je ferai souvent, mais à faire une fois dans ma vie, pour rigoler, parmi plein d’autres dans mon cas, où je pourrai repousser mon apparence de princesse pour me mettre comme dans le corps d’un mec, et où ma brutalité, mes habitudes et mon caractère pourraient se relâcher…Que rêver de mieux ? Du moins j’avais absolument envie d’essayer, mais surtout de gagner. Jouer un rôle ? S’éclater ? Faire "le mec", et en plus gagner un prix ?…trop bien *-*…Je sentais déjà l’ambiance qu’il pourrait y avoir lors de cette soirée.
~ C’est donc avec joie et excitation que j’allais faire les magasins d’homme, sous les regards intrigués des gens me voyant aller et venir dans les cabines…Hum oui je n’y avais prêté que peu d’attention, trop fixé sur les tenues qui me conviendront pour prendre la peau d’un homme.
Je repartais donc finalement avec un ensemble de costard rouge, un petit nœud accroché à un chemisier blanc à léger jabot romantique. Rien de mieux pour un bal, et la couleur se mariait parfaitement avec la teinte de mes cheveux. Mais là était aussi le problème…Que faire de mes cheveux ? Je décidais finalement à regret de faire couper un dégradé sur la hauteur de ma tête, jusqu’aux épaules. Les longueurs restantes seraient accrochées en natte coincée dans le col et le dos de ma tenue, les autres mèches du dégradé par-dessus qui couperont tout soupçon. Oui je jouais le jeu, j’étais déterminée à faire tout parfaitement. Aucun détail ne m’avait donc échappé physiquement. La tenue parfaite, jusqu’aux nœud et chaussure, lunette, ma poitrine dissimuler par les quelques épaisseurs de vêtements, mes cheveux arrangés, et sa y ai, j’étais parfaitement prête, devant la grande porte qui annonçait mon entrée en jeu. Il ne manquait que mon attitude en tant qu’homme qui était encore un peu instable, j’avais donc préféré pour l’instant rester quelqu’un de réserver et discret, j’aviserai par la suite.
~ C’est ainsi que j’entrais donc, mon étui de violon en main, le regard émerveillé par les décorations rappelant l’amour en cette fête si connue de l’année. Mon ensemble rouge se mariait donc très bien avec le décor, et je ne perdis pas de temps à y faire ma place.
~ Il y avait déjà une tonne de personne. J’étais à présent complètement stressée, ne connaissant en plus que peu de monde ici, voir pas du tout. Pour essayer de me calmer, j’allais rendre visite au buffet avec envie *-*…L’odeur m’y avait amené plutôt rapidement, et j’avais cruellement envie de goûter à chaque plat qui me narguait *-*…
Mais il fallait attendre, et c’est en regardant les gens de la salle que je cherchais des joueurs qui concourraient à mes côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
SunshineDame de coeur

Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste. En principe lulz.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Vide
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:47

    Les bals de St-Valentin... pas la première fois que j’y participais. Chaque année c’est la même chose ; il faut être irréprochable, belle et féminine, dans un loooongue robe rose à paillette ou à froufrou... La ruine des parents en gros. C’est sûrement pour ça que j’avais arrêté d’y participer depuis un bon moment déjà. En bref , rien n’aurait justifié que je n’y participe cette année, malgré mon ennui surtout que je suis toujours UN PEU fauché moi, si je n’avais pas vu l’affiche. Elle proposait de se travestir, donc de me déguiser en homme, ce que je n’aurais jamais l’occasion de faire en temps normal.

    Voilà donc comment je m’étais retrouvé à cette fête, déguisé d’un large pantalon noir bien trop grand, « emprunté » à mon colocataire, soutenu par une ceinture, une chemise d’un blanc de neige aux boutons détachés et une cravate noire, pas trop serré, histoire de pas étouffer, de grandes lunettes de soleil pour soutenir mes cheveux, au quels je n’avais rien fait, à part me faire une couronne de tresse derrière la tête, et un faux cigare aux coins des lèvres, tel un vieil homme d’affaire, aux magouilles divers et variés allant du trafic d’alcool au trafic de brocolis bleus. J’étais très fière de cette tenue, étant donné mes moyens restreints. J’avais cependant remarqué au moment de partir que mon ventre, que j’avais tenté par divers moyens de cacher, était bien voyant. J’observais quelques minutes cet « enfant » de quatre mois, hébétée. Puis, décidant de penser à autre chose et de m’amuser, je détournais le regard de mon reflet, qui affichait une adolescente fatiguée, et y allait, à cette fête.

    Passé l’excitation des premières minutes, j’étais passé dans un état second. Trop de gens, trop de bruit, trop d’agitations, je m’étais écroulé sur une chaise en regardant le temps passer, les gens s’amuser, je ne savais plus trop pourquoi j’étais venu ni pourquoi je restais... Ah oui ! le concours ! sûrement la seule chose pour laquelle je restais, après le somptueux buffet qui s’étalait devant moi. C’est sûrement pour ça que je restais oui, j’avais bien besoin de vacances. J'observais discrètement mes adversaires, histoire de pouvoir évaluer mes chances de gagner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Broekheart
Elliot BroekheartPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Vide
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:54

C'était la honte. L'apocalypse. Une catastrophe. Un cauchemar.

Voilà ce que se disait le pauvre Elliot en se regardant dans le miroir dans la salle de bain, qui reflétait aussi le sourire triomphant et un brin moqueur de Lal, une de ses colocataires. Pourquoi de telles pensées ? Parce qu'il était entièrement et parfaitement travesti. Pourquoi s'était-il travestit ? Et bien, tout avait commencé quand, alors qu'elle se baladait en ville, Lal était tombé sur une affiche au sujet d'un Bal pour la Saint-Valentin. Selon l'affiche, pendant ce Bal, il y aurait une sorte de concours, avec à la clé un voyage pour deux personnes pendant une semaine dans une auberge de montagne avec source chaudes. Quand la vagabonde en avait parlé à l'aviateur, celui-ci s'était exclamé avec enthousiasme qu'il voulait y participer. Un tel voyage, passé avec son cher Fukuya, seuls tout les deux, c'était le Paradis rêvé !

Mais voilà. Cette fourbe de colloc' avait inscrit Elliot, et avait "oublié" de le prévenir que la clé du concours était de se travestir. Si bien qu'elle avait été obligé de le kidnapper littéralement pour qu'il s'habille en fille. C'est ainsi qu'il se retrouvait devant le miroir, avec une jolie robe noire et blanche, avec des bretelles et des rubans sur la jupe. Lal lui avait mis un soutien-gorge rembourré avec du coton, et il avait évité de justesse les porte-jarretelles. Elle l'avait aussi épilé, même si il était plutôt imberbe. La vagabonde lui avait ensuite mis une perruque de longs cheveux noirs, identique au sien, qu'elle avait simplement laissé libres, avec une jolie barrette de fleurs blanche. Elle l'avait légèrement maquillé, mais son visage androgyne lui permettait de ressemblait vraiment à une fille.

C'est donc dans cet accoutrement qu'il trouvait ridicule, qu'il dû se rendre au Bal. Comme il fallait faire une sorte de petit numéro, il était d'abord passé au zoo chercher Knight, son faucon préféré. Il prit un gant en cuir, l'enfila, et le faucon vint naturellement se poser dessus. Le petit aviateur arriva donc au Bal avec son faucon sur sa main, protégée par le gant. Il y avait déjà énormément de monde, et Elliot espérait que personne ne le reconnaitrait. Il s'approcha d'un coin de la salle et posa Knight sur le rebord d'une chaise, le jeune homme s'asseyant ensuite dessus en essayant de se faire tout petit. Penser à la récompense, penser à la récompense.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berry Barrow
Berry Barrow
I know your Secret★


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Camp dans la Bataille : Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: BreackingLitchi.
Mes Relations :
Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Vide
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé... Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:56

Would you like to be my valentin?
« Parce que la vie est courte et puis parce que je suis bonne. »