T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011
Camp dans la Bataille : M'en fout !
MessageSujet: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Mer 15 Fév - 10:41

Grand Bal de la Saint-Valentin
Concours de Travestissement
A gagner: un séjour d'une semaine dans une auberge de montagne, avec ces sources chaudes, pour deux personnes !

Miss White sour it en admirant son affiche, fière d'elle. C'est sûre, avec cette affiche, beaucoup de monde viendrait ! Elle retourna dans la salle de Bal pour vérifier les derniers détails. La salle avait été décoré de guirlande roses et rouges, de fleurs, de coeurs et quelques branches de gui trainaient par-çi, par là, sans oublier les cupidons qui lançaient des pétales de fleurs de temps à autre. Sur le coté de la salle, un énorme buffet avec des plats froids et des gâteaux trônait, mis en place pour faire saliver les invités. Tout était par-fait.

Miss White était une travesti professionnelle, qui tenait un bar gay dans la ville voisine. Lorsqu'on lui avait proposé d'organiser et de faire le jury pour ce bal, elle avait accepté aussitôt. Qui sait, peut-être pourrait-elle trouver de nouvelles recrues ?

Elle regarda sa montre, l'heure tournait, bientôt les participants allaient arriver ! Elle se mit dans un coin, et les observa, ceux qui allaient participer, et les curieux qui joueraient les spectateurs. Il y avait quelques couples, des curieux, des vieux qui devaient s'ennuyer dans leur retraites, des jeunes qui ne savaient pas quoi faire de leur temps libre...C'est sûr, ils allaient bien s'amuser ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 22
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Ven 17 Fév - 16:30

    Sidney ne se travestirait pas en temps normal. Je tiens à dire qu'il ne le ferait JAMAIS, en fait. En temps normal ou non. A moins que ce ne soit un défi. Or, là, c'était le bal de la saint valentin et vu qu'il y était invité et qu'il voulait un peu s'amuser, il n'avait pas le choix. Pourquoi ne pas participer à cette connerie monumentale ? Pourquoi ne pas se travestir rien que pour une soirée débile ? Peut-être qu'il gagnerait, en plus ! Le gros lot était alléchant, quoi. Un séjour dans un auberge. Même si la pension avait tout pour plaire, pourquoi pas ? Il y inviterait Alex. Ce serait cool. Et ils feraient l'amour dans les sources chaudes. Bref, le paradis sur terre. Même si il l'avait déjà touché maintes et maintes fois. Je me sens obligée de préciser que Sidney se lasse de moins en moins de ses petits amis ! Lancez vous si vous avez des envies de vous déclarer ou d'avoir de longues relations. Même si actuellement il est pris. Bref. En ce qui concerne son déguisement... on ne peux pas dire qu'il n'ait pas fait d'efforts. Il a volé dans l'armoire de Berry ? Non, il est carrément allé acheter une petite robe. Petite. Oui. Courte, rouge, sexy, avec, à la place des seins, des rembourrages dans un soutient gorge serré pour que ça tienne parfaitement. Il s'est mis des rajouts pour avoir de longs cheveux bruns aux légères boucles, du maquillage discret, avec du crayon et de l'eyeliner, un peu de mascara. Bref, il était parfait soi-disant. Sidney se disait parfait et c'était suffisant. En tout cas, le petit venu seul, remarquait une multitude de personnes qu'il connaissait... qu'il essayait d'ignorer pour ne pas qu'il soit reconnu. Il ne voulait pas de mauvaises remarques, il voulait juste gagner alors à part rouler du cul avec ses talons hauts et se la péter... il restait près du buffet pour manger à s'en éclater le ventre. Pour se distraire. Rien que pour se distraire, tout à fait. Même s'il matait de temps en temps. Au diable le copain, il n'était pas là, il pouvait bien observer ! Qui le dénoncerait et qui le tuerait pour si peu, hein ?

    Bref, ça commençait quand, déjà, ce concours stupide ?


(la prochaine fois, je ferais mieux. peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2012
Camp dans la Bataille : tous 8D
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Ven 17 Fév - 22:14


~ Ça y est…J’allais entrer dans la salle de bal…Oui arrivée ici depuis peu et je participais déjà à une activité, un bal de Saint-Valentin♥. Mais ce n’était pas n’importe quel bal. Le thème m’avait particulièrement attiré et l’affiche placardée sur tous les murs m’avait rapidement sauté aux yeux. Se travestir ? My god je n’aurai pas rêvé mieux *-*…Enfin, ce n’est pas vraiment quelques choses que je ferai souvent, mais à faire une fois dans ma vie, pour rigoler, parmi plein d’autres dans mon cas, où je pourrai repousser mon apparence de princesse pour me mettre comme dans le corps d’un mec, et où ma brutalité, mes habitudes et mon caractère pourraient se relâcher…Que rêver de mieux ? Du moins j’avais absolument envie d’essayer, mais surtout de gagner. Jouer un rôle ? S’éclater ? Faire "le mec", et en plus gagner un prix ?…trop bien *-*…Je sentais déjà l’ambiance qu’il pourrait y avoir lors de cette soirée.
~ C’est donc avec joie et excitation que j’allais faire les magasins d’homme, sous les regards intrigués des gens me voyant aller et venir dans les cabines…Hum oui je n’y avais prêté que peu d’attention, trop fixé sur les tenues qui me conviendront pour prendre la peau d’un homme.
Je repartais donc finalement avec un ensemble de costard rouge, un petit nœud accroché à un chemisier blanc à léger jabot romantique. Rien de mieux pour un bal, et la couleur se mariait parfaitement avec la teinte de mes cheveux. Mais là était aussi le problème…Que faire de mes cheveux ? Je décidais finalement à regret de faire couper un dégradé sur la hauteur de ma tête, jusqu’aux épaules. Les longueurs restantes seraient accrochées en natte coincée dans le col et le dos de ma tenue, les autres mèches du dégradé par-dessus qui couperont tout soupçon. Oui je jouais le jeu, j’étais déterminée à faire tout parfaitement. Aucun détail ne m’avait donc échappé physiquement. La tenue parfaite, jusqu’aux nœud et chaussure, lunette, ma poitrine dissimuler par les quelques épaisseurs de vêtements, mes cheveux arrangés, et sa y ai, j’étais parfaitement prête, devant la grande porte qui annonçait mon entrée en jeu. Il ne manquait que mon attitude en tant qu’homme qui était encore un peu instable, j’avais donc préféré pour l’instant rester quelqu’un de réserver et discret, j’aviserai par la suite.
~ C’est ainsi que j’entrais donc, mon étui de violon en main, le regard émerveillé par les décorations rappelant l’amour en cette fête si connue de l’année. Mon ensemble rouge se mariait donc très bien avec le décor, et je ne perdis pas de temps à y faire ma place.
~ Il y avait déjà une tonne de personne. J’étais à présent complètement stressée, ne connaissant en plus que peu de monde ici, voir pas du tout. Pour essayer de me calmer, j’allais rendre visite au buffet avec envie *-*…L’odeur m’y avait amené plutôt rapidement, et j’avais cruellement envie de goûter à chaque plat qui me narguait *-*…
Mais il fallait attendre, et c’est en regardant les gens de la salle que je cherchais des joueurs qui concourraient à mes côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDame de coeur

Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste. En principe lulz.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Dim 19 Fév - 18:47

    Les bals de St-Valentin... pas la première fois que j’y participais. Chaque année c’est la même chose ; il faut être irréprochable, belle et féminine, dans un loooongue robe rose à paillette ou à froufrou... La ruine des parents en gros. C’est sûrement pour ça que j’avais arrêté d’y participer depuis un bon moment déjà. En bref , rien n’aurait justifié que je n’y participe cette année, malgré mon ennui surtout que je suis toujours UN PEU fauché moi, si je n’avais pas vu l’affiche. Elle proposait de se travestir, donc de me déguiser en homme, ce que je n’aurais jamais l’occasion de faire en temps normal.

    Voilà donc comment je m’étais retrouvé à cette fête, déguisé d’un large pantalon noir bien trop grand, « emprunté » à mon colocataire, soutenu par une ceinture, une chemise d’un blanc de neige aux boutons détachés et une cravate noire, pas trop serré, histoire de pas étouffer, de grandes lunettes de soleil pour soutenir mes cheveux, au quels je n’avais rien fait, à part me faire une couronne de tresse derrière la tête, et un faux cigare aux coins des lèvres, tel un vieil homme d’affaire, aux magouilles divers et variés allant du trafic d’alcool au trafic de brocolis bleus. J’étais très fière de cette tenue, étant donné mes moyens restreints. J’avais cependant remarqué au moment de partir que mon ventre, que j’avais tenté par divers moyens de cacher, était bien voyant. J’observais quelques minutes cet « enfant » de quatre mois, hébétée. Puis, décidant de penser à autre chose et de m’amuser, je détournais le regard de mon reflet, qui affichait une adolescente fatiguée, et y allait, à cette fête.

    Passé l’excitation des premières minutes, j’étais passé dans un état second. Trop de gens, trop de bruit, trop d’agitations, je m’étais écroulé sur une chaise en regardant le temps passer, les gens s’amuser, je ne savais plus trop pourquoi j’étais venu ni pourquoi je restais... Ah oui ! le concours ! sûrement la seule chose pour laquelle je restais, après le somptueux buffet qui s’étalait devant moi. C’est sûrement pour ça que je restais oui, j’avais bien besoin de vacances. J'observais discrètement mes adversaires, histoire de pouvoir évaluer mes chances de gagner.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Lun 20 Fév - 16:54

C'était la honte. L'apocalypse. Une catastrophe. Un cauchemar.

Voilà ce que se disait le pauvre Elliot en se regardant dans le miroir dans la salle de bain, qui reflétait aussi le sourire triomphant et un brin moqueur de Lal, une de ses colocataires. Pourquoi de telles pensées ? Parce qu'il était entièrement et parfaitement travesti. Pourquoi s'était-il travestit ? Et bien, tout avait commencé quand, alors qu'elle se baladait en ville, Lal était tombé sur une affiche au sujet d'un Bal pour la Saint-Valentin. Selon l'affiche, pendant ce Bal, il y aurait une sorte de concours, avec à la clé un voyage pour deux personnes pendant une semaine dans une auberge de montagne avec source chaudes. Quand la vagabonde en avait parlé à l'aviateur, celui-ci s'était exclamé avec enthousiasme qu'il voulait y participer. Un tel voyage, passé avec son cher Fukuya, seuls tout les deux, c'était le Paradis rêvé !

Mais voilà. Cette fourbe de colloc' avait inscrit Elliot, et avait "oublié" de le prévenir que la clé du concours était de se travestir. Si bien qu'elle avait été obligé de le kidnapper littéralement pour qu'il s'habille en fille. C'est ainsi qu'il se retrouvait devant le miroir, avec une jolie robe noire et blanche, avec des bretelles et des rubans sur la jupe. Lal lui avait mis un soutien-gorge rembourré avec du coton, et il avait évité de justesse les porte-jarretelles. Elle l'avait aussi épilé, même si il était plutôt imberbe. La vagabonde lui avait ensuite mis une perruque de longs cheveux noirs, identique au sien, qu'elle avait simplement laissé libres, avec une jolie barrette de fleurs blanche. Elle l'avait légèrement maquillé, mais son visage androgyne lui permettait de ressemblait vraiment à une fille.

C'est donc dans cet accoutrement qu'il trouvait ridicule, qu'il dû se rendre au Bal. Comme il fallait faire une sorte de petit numéro, il était d'abord passé au zoo chercher Knight, son faucon préféré. Il prit un gant en cuir, l'enfila, et le faucon vint naturellement se poser dessus. Le petit aviateur arriva donc au Bal avec son faucon sur sa main, protégée par le gant. Il y avait déjà énormément de monde, et Elliot espérait que personne ne le reconnaitrait. Il s'approcha d'un coin de la salle et posa Knight sur le rebord d'une chaise, le jeune homme s'asseyant ensuite dessus en essayant de se faire tout petit. Penser à la récompense, penser à la récompense.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I know your Secret★


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Camp dans la Bataille : Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: BreackingLitchi.
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Mer 22 Fév - 13:56

Would you like to be my valentin?
« Parce que la vie est courte et puis parce que je suis bonne. »



    Journée bancale. La jeune Berry avait encore passée la nuit dehors, trainant le pas du haut de ses talons compensés dans les rues sombres de la ville. La rousse appréciait la nuit beaucoup plus que le jour, car la nuit tout est brillant et tout est différent. La nuit l'homme le plus respectable se transforme en alcoolique notoire. La nuit Berry avait un étrange pouvoir démoniaque. Elle allait de bar en bar regardant avec intention les scènes de vie qui se jouaient devant elle. Dans son petit carnet elle notait ce qu'elle voyait jusqu'à ce qu'un bel inconnu l'aborde finissant la nuit dans son lit au creux de ses bras chauds. Bohème courtisane.

    La nuit dernière elle n'eut aucune conquête, il faut dire qu'il y avait peu de personne dans les bars en cette veille de saint Valentin car tous les maris voulaient faire bonne figure auprès de leur épouses seulement les célibataires endurcit et les pervers beauf étaient présent ce soir là. Elle choisit donc de passé la soirée dans son bar favoris en compagnie du gérant un outsider très sympathique avec qui elle adore discuter de choses futiles, comme les abominables chaussures de son associée. Elle resta avec lui jusqu'au petit matin.

    Elle s'était inscrit à un événement à la pension. Le thème de la soirée lui avait plu : elle devait venir habillée en garçon. Le principe l'amusa. elle qui est si féminine allait devoir s'habiller en homme, son plus délicieux prédateur. Une soirée de saint Valentin, doux paradoxe pour une jeune fille qui ne croit plus en l'amour. "C'est fou comme les jeunes de nos jours ne croît plus en rien" dirait ma grand-mère. Seulement quand on perd son âme sœur à cause de la drogue on a de bonnes raisons de ne plus y croire.

    Il était 19h quand elle commença sa toilette. La jolie rousse avait pris l'habitude de garder les chemises de ses amants elle avait donc l'embarra du choix pour sa tenue. Elle fit une tresse de ses longs cheveux roux, pour un look néo dandy anglo-saxon. Elle voulait jouer les princes ce soir et attirer l'attention, comme à son habitude. Elle opta pour un pantalon en jean bleu pétrole un peu large remonté au cheville, une chemise blanche fermée jusqu'en haut avec le col baissé appuyée pour un pull en laine croisé gris chiné avec un col en v. Elle posa un chapeau jazzy sur sa chevelure flamboyante, parce que c'était la touche qui claque!
    Pour son maquillage elle opta pour un teint zero défaut, maquillant ses lèvres avec un baume nude pour estomper l'effet rosé de celles-ci. Elle traça un trait peu épais noir sous ses yeux, au niveau des cils et non dans la muqueuse pour assombrir son regard.

    Il était bientôt l'heure de partir mais un problème s'imposa. Elle n'avait aucune chaussure à se mettre parce que quand on s'appelle Berry Barrow on ne porte pas de chaussure d'homme, parce qu'on est une jeune fille distinguée et puis parce que bon. C'est moche. Téléphone en main elle appela son ami du bar en urgence.
    CODE PRUNE. ( Quoi comment ça c'est ridicule ? Que nenni. tseuh)

    Ni de deux ni de cinq, le voilà arrivant sur sa moto tel un sauveur, apportant avec lui une paire de chaussures à lacet en cuir vieilli des plus magnifiques. Puisqu'il était là Berry en profita pour le forcer à la conduire à la fête. Même si c'était à 100 mètres. Un paquet de cigarette dans sa poche arrière un briquet dans l'autre et la voilà partit pour cette soirée.

    La salle était décorée de mauvais goût tout était rouge et blanc avec des cœurs partout. Que c'était niais. Cela manquait cruellement d'originalité. Toutes les filles déguisées en homme étaient en smoking, elle allait donc faire tâche, qu'à cela ne tienne c'était beaucoup plus amusant. Elle vit un ami à elle, Sidney L. Taylor qu'elle salua de loin avec un sourire discret, se moquant intérieurement de son costume. Elle aurait du prendre son appareil, cela aurait fait une magnifique monnaie d'échange pour une information quelconque. Elle se posa à une table, un verre de champagne à la main puis regarda les convives cherchant les couples du regard ou essayant de reconnaitre les personnes.

    Hmmm hmmm. - Dit elle de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Kohimiens Lvl 50
||Level Up ! I will survive !

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2011
Camp dans la Bataille : Bonne question.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Mer 22 Fév - 16:04

Ce n'était pas vraiment prévu au programme de Chrome la fête de la Saint Valentin. Ce n'était VRAIMENT pas le moment pour elle. Pourtant, l'affiche l’intéressait. Elle voulait se vider la tête. La borgne décida donc de se démener pour au moins, arriver dans les premiers, même si elle savait à l'avance que son caractère timide et renfermée ne l'aiderais pas.

Plantée devant l'affiche de la St-Valentin, elle réfléchissait. Devoir, agir, parler, regarder, comme un homme. Etre un homme. C'était plutôt difficile! Elle réfléchissait tout en marchant droit devant elle. Elle stoppa devant un coiffeur et posa ces mains sur les prix qui était inscrit sur la vitre. Elle baissa les yeux sur sa poche qui contenait son porte-feuille, le sortit et regardais l'argent qu'elle pourrait dépenser pour pouvoir obtenir une coloration. Elle n'avait pas envie d'aller s'acheter une perruque. Elle voulait changer un peu. Elle entra avec son air timide et demanda une couleur. En sortant, la jeune fille avais enlever son cache-oeil et ces cheveux, maintenant brun clair, couvrais son oeil aveugle.

Elle parcourra la ville avec le peu d'argent qui lui restais pour pouvoir se payer une cravate digne de se nom. Elle flasha sur une cravate noir charbon qui irais parfaitement avec le smoking qu'elle allait porter.
Rentrée à la pension, elle évita tout le monde, elle ne voulais pas qu'ont l'aperçois avec cette couleur de cheveux, encore nouvelle. Elle fouilla dans ces valises ce smoking qu'elle cherchait tant. Enfouis au fond d'une de ces valises jamais ouverte, elle le regarda et le serra contre elle. Ce smoking lui rappelait quelqu'un qui lui tenait beaucoup à coeur, mais qui mourut pendant un accident de voiture. Pensez à cela, fit perler une petite larmes sur sa joue puis elle soupira pour se séparer de ce poids sur son coeur. Les chaussures dont elle avait besoin n'était pas encore présente, mais elle avait encore un peu de temps avant le bal. Elle passa toutes ces journées à trouvés les derniers accessoires pour peaufiner son costume d'homme.

Le jour J arriva. Une lentille de couleur marrons dans son oeil, son smocking gris, des chaussures noirs, une grande écharpes blanches qui entourais ces épaules, une coiffures plutôt masculine et un air droit. Elle poussa les portes de la salle et tout d'un coup le stress la bloqua sur place. Elle avança d'un pas peu décidée et ces joues devinrent aussi rouge qu'à son habitude. Son regard glissais sur toutes les personnes qui aurait pu êtres des participants. Ces partissions à la mains, elle s’entraînait encore un peu dans le vide pour ça prestation. Elle n'osait même plus respirer. Elle se stoppa devant le buffet, plein de jolis met et bloqua.

- Uuuh... Dit-elle stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011
Camp dans la Bataille : M'en fout !
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Dim 26 Fév - 11:46

Miss White observa les candidats et les curieux arriver avec une certaine excitation. Que ce concours allait être amusant ! Elle essayait d'imaginer le véritable visage de ceux qui se cachait derrière leur déguisements. Dans l'ensemble, elle pouvait dire qu'ils étaient bien fait, même si ils manquaient quelques détails à certains. L'organisatrice attendit environ une demi-heure, puis quand elle estima que la salle était assez remplie, elle monta sur la scène et prit un micro qui était posé sur son pied pour parler.

- Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, un peu de calme je vous prie ! Je me présente, je suis Miss White, la gérante du bar "La Reine de Pique", dans la ville voisine. Je suis aussi celle qui a organisé ce concours de travestissement pour la Saint-Valentin. Je rappelle à nos charmants candidats que le ou la gagnante remportera un séjour d'une semaine dans une adorable petite auberge de montagne, réputée pour ses sources chaudes !

Le travestit fit un silence, pour apprécier les murmures enthousiastes de la foule. Bien sûr, un tel prix avait un coût pour l'organisation, mais il en valait la peine, et c'est grâce à lui que le concours avait tant de candidats ! Miss White toussota pour demander le silence, qui se fit rapidement.

- Je vais demander aux candidats et candidates de venir s'installer sur les chaises près de la scène. Je vous distribuerais un papier avec un numéro, et lorsque j'appellerais votre numéro, vous devrez monter sur la scène et nous montrer un de vos talents ! Bonne chance à tous !

La salle entière applaudit, et les quelques candidats vinrent se rassembler près de la scène. Miss White descendit les voir pour leur donner leur numéro, puis alla a l'autre bout de la scène où s'était installé le jury composé de deux personnes et de l'organisatrice. Elle s'assit à sa place et piocha le premier numéro.

- Le numéro 4 s'il vous plait !

Il y eu un léger silence, puis quelques murmures, mais personne ne se présenta. Miss White haussa un sourcil, surprise, et appela une nouvelle fois le numéro 4. Mais, comme personne ne venait, elle décida de piocher un autre numéro.

- Le numéro 2 s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2012
Camp dans la Bataille : tous 8D
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Mar 28 Fév - 18:23

~ Ça y est…ça commençait…
L’organisatrice de cette soirée se présentait enfin. Miss White…Oui j’en avais déjà entendu parler. Mon regard la cherchait dans toute la pièce, et la trouva rapidement, étant donné qu’elle se trouvait sur la scène. Elle ? Il ? Aucune idée, mais je la trouvais quelque peu étrange…
Mais en quelques phrases de sa part, la salle entière était à l’écoute. C’est vrai que nous attendions tous ce moment avec impatience…
Elle rappelait ensuite ce qu’obtiendrais le gagnant. Pour nous motiver ? Sans doute, vu la salle qui clamait la joie de remporter ce concours. Moi, ça avait plutôt le don de me stresser, et mon cœur commençait à battre de plus en plus fort….

~Et puis voilà, nous devions nous lever et rejoindre la scène. Je regardais alors tous les candidats qui se démarquaient petit à petit dans la salle, avec toutes les mêmes directions, et tous le même but. Je les suivais donc, et rejoignais la troupe, où un numéro me fut attribué.
J’entendais alors mon numéro être appelé. Oui j’étais le numéro 2, et donc avec ma grande chance, la première à passer… :’(…
~ Donc, le cœur battant, les jambes tremblantes, et les mains serrées, je montais sur scène. Pourquoi je stressais autant ? Peut-être parce que j’étais cette fois-ci, et pour la première fois, dans le corps d’un homme, devant une foule de gens, et que la plupart de ceux-ci était en plus de la résidence. Je traversais donc la scène, d’un pas lent mais classe, la posture droite, le regard loin, essayant de reprendre mon calme.
~ Enfin arrivée au milieu, je saluais d’une petite inclinaison suivie du balancement de mon bras le jury et la salle. Malgré ce que je pouvais paraître, je stressais complètement de faire un pas de travers, une erreur, ou encore de me ridiculiser. Mais ça avait commencé, et je ne devais pas faire voir une erreur.
Je m'accroupie donc en chevalier, posai mon étui par terre, et fi sortir doucement mon beau violon♥. Je me redressais, et le plaçait correctement sous mon menton, ma main toujours sur ce beau bois. Puis c’était parti, (Le morceau~), je faisais glisser la mèche de l’archet sur les cordes, mes mains sur les touches, bougeant au rythme du morceau, exerçant certaines vibrations. Je ne pensais plus à rien, les yeux clos, bercé par la mélodie que je faisais.
J’avais appris cet instrument depuis petite, et malgré les débuts désastreux, maintenant, il suffisait que j’en joue pour me sentir mieux…

~ Puis des minutes plus tard, je finis le morceau, rouvrant les paupières, reprenant conscience de la situation…Mon dieu j’espérais avoir fait bonne impression :O…
Mais ça y est c’était passé, j’avais un petit sourire aux lèvres, et re-saluait tout le monde, pour laisser place au suivant~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011
Camp dans la Bataille : M'en fout !
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Sam 3 Mar - 13:54

L'organisatrice du bal vit arriver un jeune homme avec un violon sur la scène. Mais, puisque c'était ici un jeune homme, cela voulait dire que c'était une femme en réalité (vous suivez ?). Pendant que le candidat s'installait, Miss White en profita pour apporter une attention particulière sur son déguisement.

L'idée du costume pour faire un homme était classique, mais en l'occurrence, ça lui allait très bien. Cela lui donnait une élégance particulière qui allait bien avec son visage féminin. Sa poitrine n'était pas très visible, ce qui était un vrai plus. Elle ne portait visiblement pas de perruque mais ses cheveux ne semblaient pas trop long, si on ne regardait pas trop attentivement son dos où on les voyait cachés sous sa veste.

La candidate finit de s'installer et commencea à jouer. Miss White devait avouer qu'elle adorait le violon, c'était un instrument élégant et qui sonnait merveilleusement bien. La travestit ferma les yeux pour mieux apprécier le son de l'instrument qui remplissait l'air de la salle. C'était un beau morceau classique, qui était remplit d'émotion. Une fois le morceau finit, la salle applaudit le joueur, et celle-ci retourna à sa place. Miss White nota sa note, plutôt positive, sur son papier, et piocha un nouveau numéro dans le panier.


- Le numéro 5 s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Dim 4 Mar - 17:29

Il se ferait tard... Ils rentreraient après s'être baladés toute la journée dans la montagne.. Ils auraient vu des cerfs et des aigles... Après un délicieux repas, ils seraient aller aux sources chaudes, vides... Il aurait pu admirer son corps musclé, ses cheveux chocolats et ses yeux magnifiques... Puis il l'aurait vu se rapprocher, l'embrasser, le toucher, et....

- Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, un peu de calme je vous prie !

Elliot sursauta violemment, sortant de sa rêverie, et faisant peur à son faucon qui poussa un cri indigné. Le petit aviateur se concentra sur ce que disait la personne sur la scène, et qui semblait être la personne à l'origine de ce concours. Le stress vint remonter dans la gorge du petit Irlandais, mais la pensée de la récompense lui donna la force de se lever et de suivre les autres candidats, Knight poser sur sa main gantée. Il observa les autres qui avaient des déguisements bien meilleurs que le sien, selon lui. Un premier numéro fut appeler, et Elliot fut heureux de voir que ce n'était pas celui qu'on venait de lui donner. Le premier ne vint pas, et un second numéro fut demandé. Encore une fois, ce n'était pas Elliot, mais un garçon avec un violon. Vu que c'était un concours de travestissement, l'Irlandais en déduisit que le candidat était en vrai une femme, et tenta de savoir qui ça pouvait être.

Le morceau que la numéro 2 joua était magnifique, et même Elliot qui n'y connaissait rien pouvait le comprendre. Il jeta un coups d'oeil nerveux à Knight, qui lui pinça l'oreille, ce qui rassura le jeune garçon. Il applaudit en même temps que la foule quand le morceau fut terminé, réellement admiratif.


- Le numéro 5 s'il vous plait !

Elliot déglutit en se rendant compte que c'était son numéro qu'on appelait. Il prit une grande inspiration, se leva, reprit Knight sur son bras et monta sur scène. Il avait le trac, ses jambes tremblaient, et son coeur battait comme si il voulait sortir de sa poitrine. Il s'arrêta face à la foule, légèrement tremblant, puis leva le bras qui portait Knight.

- A toi de jouer mon ami...

Il poussa un peu son bras et le faucon s'envola. Il monta jusqu'au plafond, puis piqua vers le jeune homme pour se redresser au dernier moment. Il tournoya autour de son maître, qui restait figé de terreur. Puis Knight cria, pour l'encourager, et l'aviateur se mit en mouvement. D'abord timidement, puis plus franchement, il commencea à danser avec son faucon. La jupe de l'aviateur volait en même temps que lui, un sourire de plénitude éclairait son visage serein, et son ami à plume l'accompagnait en tournoyant, criant, et faisant des pirouettes aériennes autour de lui. Puis quand arriva la fin, Elliot s'inclina avec son faucon devant la foule qui l'applaudit, et il se dépêcha de rejoindre sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011
Camp dans la Bataille : M'en fout !
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Mar 6 Mar - 16:15

Voilà que le candidat n'°5 était une petite fille. Miss White eut bien du mal à se persuader que sous le costume se cachait un garçon, tellement tout son être semblait respirer la féminité ! Surement un futur travestit qui ne se connait pas encore. Miss White se promit de lui parler de son bar à la fin du concours, elle était persuadé que cet enfant ferait un malheur chez elle.

Mais pour l'instant, le candidat s'avançait, avec un...faucon ? Voilà qui était étrange et pour le moins original. Les rapaces sont des oiseaux particulièrement difficile à apprivoiser. Cet enfant devait avoir un don pour que le faucon reste avec lui, sans corde, sans bout de viande. Cette pensée fut confirmé lorsque la petite fille, ou plutôt le petit garçon, se mit à danser avec l'oiseau. Ils ne semblaient plus faire qu'un, et l'ont pouvait voir dans les yeux du petit qu'il était partit dans un monde où seul son faucon et lui comptaient.

Ce spectacle fut émouvant, mais peu de gens comprirent toute la subtilité de celui-ci, ainsi lorsque la danse fut terminée, les applaudissements furent moins enthousiastes. Miss White dû malheureusement en prendre compte, et annonça le prochain candidat.


- Le numéro 1 s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I know your Secret★


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 23
Camp dans la Bataille : Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: BreackingLitchi.
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Mar 6 Mar - 19:29

Behind blue eyes
« my love is vengeance »


    Berry observa la femme (l'homme?) qui se tenait sur la scène, elle avait de magnifique cheveux bleu, ce qui impressionna la jeune fille car c'est une couleur plutôt originale. La femme appela les concurrents pour leur donner un numéro afin de déterminer l'ordre de passage supposa la jolie rousse. A vrai dire Berry n'avait pas vraiment préparée son numéro et en trouver un commençait à être urgent, c'est pourquoi elle regarda autour d'elle discrètement. Son jolie visage s'illumina lorsqu'elle aperçue un piano sur la scène. Bon cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus jouée mais elle était assez douée pour la musique.

    Merci Miss - Dit elle lorsqu'elle reçue son papier avec son numéro.

    Numéro 1.. Ahah cela devait lui porter bonheur. Peu importe c'était au tour du numéro 4. Berry s'installa donc sur une chaise et admira la jeune fille faire son numéro. Son costume était plutôt simplet mais il la mettait bien en valeur et la couleur était originale. Le numéro 4 choisie un numéro au violon, Berry allait donc l'attendre au détour étant aussi une joueuse de violon. La jolie rousse ferma les yeux durant le morceau, elle le connaissait et savait le jouer seulement elle n'avait jamais réussi à transmettre ses émotions durant se morceau, or le numéro 4 y arrivait. Lorsque le morceau prit fin elle applaudit avec un petit sourire en coin, elle était réellement impressionnée. Puis ce fut le tour du numéro 5 qui choisi un numéro plutôt audacieux avec un faucon. 'Oh bah merde alors' pensa-t'elle. Malgré le fait que le jeune homme semblait stressé avant d'entrer en scène, quand il dansait avec son faucon il était vraiment beau. Faire un numéro avec un animal c'était plutôt osé.

    Elle observa Miss White qui n'arrêtait pas de noter sur son carnet puis se demanda ce qu'elle penserai d'elle.
    Le numéro 1 s'il vous plait.

    C'était son tour, son heure de gloire. Vous connaissez Berry, elle ne la laisserai pas passer. Elle se leva proprement puis elle gravit les marches doucement s'avançant jusqu'au piano avec confiance. Le fait d'être déguisée en garçon ne l'a gêné pas au contraire elle allait pouvoir faire son grand numéro de charme. Elle s'assit en face du piano.

    Bonsoir tout le monde ! Dit-elle souriante avant de commencer son morceau en chantant de sa voix grave. (AL.HY - What's up (cover) Et oui the voice c'est MOI. 8D)

    Durant son morceau Berry était souriante, elle fermait souvent les yeux mais de temps en temps elle se tournait pour regarder l'assistance et lancer des petits clins d'œil complice par ci par là, tapotant sur les touches avec grâce. Une fois qu'elle eu finit elle se leva doucement puis adressa encore un sourire à la salle agitant sa main pour dire "aurevoir" puis retourna à sa place où elle retrouva son cher verre de champagne.

(Désolée c'est court et mal écrit ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011
Camp dans la Bataille : M'en fout !
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Jeu 8 Mar - 16:46

Miss White terminait de prendre des notes sur la petite fille (ou plutôt le petit garçon) et son faucon, quand le candidat suivant arriva. C'était a priori un homme, donc en réalité une femme. Si le costume n'était pas parfait, il était plus original qu'un simple costume trois pièce, et donnait un coté jazzy des années 50 qui allait très bien à la candidate.

Lorsque la candidate salua le public, elle le fit avec charisme et puissance, ce qui séduisit l'organisatrice. Malheureusement, si le morceau qu'elle jouait au piano n'était pas mal, le travestit aurait aimé quelque chose de plus fun et Jazz, qui irait mieux avec le déguisement du n°1. La qualité était cependant là, mais Miss White restait tout de même un peu déçue.

Lorsque la dernière note du piano retentit, elle applaudit cependant avec les autres et prit quelques notes avant de piocher le prochain numéro.


- Le numéro 3 s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Kohimiens Lvl 50
||Level Up ! I will survive !

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2011
Camp dans la Bataille : Bonne question.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Sam 10 Mar - 13:27

J'étais bloquée sur moi-même. Je ne savais pas comment réagir. Mes doigt bloqués, tremblant, le stress montais dans mon cerveau. A chaque fois qu'un chiffre était tirée et annonçais, je me stoppais et regardais mon étiquette, espérant de tout mes forces que ce n'étais pas moi qui étais tirées. Chaque participant avait leurs propres tours.
Le premier participant fût le n°2. Un jeune homme.

Je reprenais, a chaque fois que le juge annonçais un chiffre, ma respiration. Le stress montais quand je regardais ma feuille. Cette fois, je n'étais pas la première. Je plaignais la jeune fille qui se tenais derrière qui passait première. Le morceau qu'elle joua était très bien jouer. Je fermais les yeux pour apprécier la musique. Mon stress avait disparue pendant qu'elle jouait. J'aimais bien son style.
Quand le morceau fût terminer j'ouvrais les yeux et applaudissais avec tout les autres spectateurs.

Ensuite, le tour du N°5. Une jeune fille.
Sans doute un garçon sous sa petite robe. Un aigle était perché à ces côté. Sur l'annonce de son chiffre, je pense qu'elle, ou plutôt qu'il n'avait pas entendus et était en train de rêvasser. J'avais aperçus un peu de stress, mais très vite il se contrôla. Mon regard c'étais poser sur l'aigle puis j’apercevais que le jeune homme, commençais a faire une danse.
Elle était très gracieuse et l'aigle rendait la danse encore plus gracieuse.
A la fin, très peu de gens applaudissaient, mais je félicitais et encourageais le jeune garçon, du moins je suppose, de mes applaudissement.

Puis vint le tour du n°1.
Son style était particulier, j'aimais bien. Il avait attirer mon regard.
Elle s'approcha du milieu de l'estrade, elle avait l'air confiante d'elle et n'avait pas l'air d'être stresser.
Peut-être qu'elle cachait son stress.
Elle s’essaya face au piano et joua son morceau tout en chantant.
Je soupirais. J'allais faire la même choses... J’espérais juste que cela n'allait pas me porter préjudice.
La voix de la jeune femme qui était en scène avait attirer mon attention. Son regard parcourais la scène.
Quand elle fût finis je l'applaudissais.

Je serrais mon papier dans ma main. Le N°3.
Je fis quelques exercice de respiration, que j'avais apprise il y a longtemps, pour évacuer mon stress.
La voix de la juge annonça mon numéro. Ma main tremblante, j'observais mon numéro et commença à trembler et à avoir les mains moite. Je respirais et prenais mes partition. Je me levais et rejoignais le piano.
Je me tournais vers les gens et leurs fit une petite courbette pour les remercier à l'avance de m’écoutais puis me tournais auprès des juges pour le même motif.
Je m'asseyais et posais mes partitions sur le piano.
Je prenais ma respiration et positionnais mes mains sur les touches du piano.
Je commençais les quelques notes de ma chanson. (Taisho A.) Quand j'arrivais au niveau des paroles, je prenais ma respirations et commençais a chanter avec une petite voix, au début cacher. J'essayais de chanter assez fort pour que tout le monde puissent m'entendre mais sans pour autant criée ou gâches la chanson. Tout en pianotant sur les touches, je chantais. Je fermais les yeux pour pouvoir me concentrer et le stress s'en alla tout doucement comme l'eau fluide d'une cascade.
Quand je fus finit je me levais et remerciais encore une fois les juges et les sectateurs. Je retournais m’asseoir, les partitions à la main et les mains tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011
Camp dans la Bataille : M'en fout !
MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   Lun 12 Mar - 11:10

Le numéro 4 était un jeune garçon à l'air strict et sévère. Son déguisement était assez sommaire, mais bien fait, cependant, Miss White n'aimait pas trop ce coté trop "coincé" du candidat. Elle prit quelques notes, et fut un peu déçue de voir que le numéro 4, ou plutôt la numéro 4, s'installait elle aussi au piano. Deux fois le même numéro d'affilé, même si il y avait de grande chance que ce ne soit pas le même morceau, c'était un peu lassant. Mais bon, cette candidate avait probablement prévu son numéro depuis longtemps, et l'organisatrice tenta de faire abstraction de sa déception.

La n°4 salua le public et le jury, puis s'installa avec ses partitions. Miss White devait avouer qu'elle jouait très bien, et que sa voix douce, bien que trop féminine pour aller le déguisement, était très agréable à écouter. La salle fit le silence pendant tout le morceau, se laissant bercer par la musique. Enfin, quand la jeune fille eut terminé, le public et le jury applaudirent pour saluer sa prestation.

Miss White prit quelques notes sur son carnet, puis farfouilla le petit panier pour en ressortir le numéro suivant.



- Le numéro 6, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Saint-Valentin: Un garçon maquillé comme ma fiancé, une fille habillée comme mon fiancé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com