La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FAITES VOUS DES OOVOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
FAITES VOUS DES OOVOO Vide
MessageSujet: FAITES VOUS DES OOVOO   FAITES VOUS DES OOVOO Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:04

    Écoutez les jeunes, vu qu'on me capte pas sur la chatbox, je fais un topic pour que vous vous fassiez un compte ooVoo. ooVoo, c'est quoi ? C'est comme skype mais disons qu'on peut faire une conversation vidéo à plusieurs sans qu'on nous demande à payer (parce que sur skype, parfois, on nous demande de sortir le porte-feuille pour camer à plusieurs) ! Certes, sur skype, c'est possible aussi, mais ça bug moins.

    Donc ooVoo, on le télécharge là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dès que vous créez un compte, postez l'identifiant à la suite pour qu'on vous ajoute e____e ! C'est fun <3

    Pour ma part c'est : Andylolilolz

    Voilà, à vous chères personnes. o/
Revenir en haut Aller en bas
Louise Völlerei
Louise Völlerei•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
FAITES VOUS DES OOVOO Vide
MessageSujet: Re: FAITES VOUS DES OOVOO   FAITES VOUS DES OOVOO Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:25

Je me suis fait un vovo moi aussi! 8D /pan!/

Donc mon ID c'est: Tayoo-fayo

Loul... xDD


Walaaaa \o
Revenir en haut Aller en bas
http://tayoo-fayo.deviantart.com
 

FAITES VOUS DES OOVOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit