T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Need of help? I am your man[PV Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Camp dans la Bataille : Moi hétéro Mouhahaha vive les petites culottes!!

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Daisy (voir mon histoire)
Mes Relations :
MessageSujet: Need of help? I am your man[PV Ondine]    Sam 18 Fév - 19:17

  • Quel journée aujourd’hui, heureusement que j’ai congé par un temps pareil. Au début, j’ai vraiment cru qu’il allait faire super beau, en me levant le matin le soleil éclairait nettement la chambre. Mais j’ai vite déchanté, enfin c’était un peu tard.

    Voyant ce beau ciel bleu, j’ai décidé d’aller à la superette à pied. Je suis donc partit avec mon sac, mon portefeuille et ma super bonne humeur du moment. Sifflotant tranquillement, j’arrive enfin à destination après plus de 40 mn de marche. Oui j’ai pris mon temps en faisant quelques pauses pour me fumer une cigarette. Enfin, une…j’ai fait quatre arrêts clope en faite. Vous allez me dire, j’aurais pu marcher en fumant, mais chacun de mes arrêts ont été orchestré par une vision intéressante. D’abord une belle moto stationné devant un immeuble, j’adore les deux roues, ensuite un accident, bon ok ce n’est pas super jolie ça mais c’était rien de grave. Puis un chat ma suivit, j’ai taillé comme un gosse qui aurait vu un monstre. J’ai pris la mauvaise direction dans la panique. J’y peux rien, j’ai une peur bleu de ces démons….et le dernier arrêt c’est fait devant al superette. Je suis sur que vous avez cru que je m'étais arrêté pour matter des passantes...et ben non, je suis pas toujours aussi...pervers hein!

    Je suis entré dans le magasin et j’ai fait mes courses tranquillement. Mais bordel, les gens son culotté et sans gêne. Une vieille dame ma littéralement foncé dessus avec son caddie…Décidément je n’ai pas le filling avec le troisième âge. Je rouspète un peu, le pire c’est que je me prends un coup de canne dans les jambes sous prétexte que je suis « vulgaire ». Non mais ho…sérieux, je vais la renvoyer en maison de retraite la vieille peau ! Je lui tourne le dos pour ne pas envenimer le problème, ignorant ses crie de harpie à mon sujet. Je vais à la caisse avec mes courses pour payer. Je regarde autour de moi, on sait jamais si elle me poursuit mais il semble que ce soit terminer…heureusement…

    Je me demande si ce n’ai pas ce magasin qui me porte malheur, c’est la deuxième fois que j’y vais et a chaque fois je me fais agressé par une vieille…Sans compter que je me suis tapé une amende la semaine dernière. Ha, boulet…j’ai complètement oublié de la payer…j’vais devoir payer les 10 % de majoration pour le retard…pfff. Pensant que mes malheurs seraient finis, je sors de la superette et…il pleut. Pas la petite pluie fine qu’on pourrait ignorer, mais belle et bien un déluge. Il faisait tellement beau il y a a peine…45mn ? J’ai mis autant de temps ? C’est à cause de la vieille ça !!

    Pas le choix je me lance à l’extérieur, marchant a grandes enjambé pour rester le moins longtemps sous cette pluie torrentiel. Il me faut pas moins de 20mn pour arriver à la pension, j’entre rapidement, complètement trempé, mon sachet de bouffe à la main, quand je lève les yeux vers le hall.

    - Usui chock …

    Ouai, je l’ai plus murmuré que dit a haute voix mais devant ce tiens...une paire de fesses des plus admirable et surtout agréable a l’œil. Si le visage de cette personne est aussi band…rha jolie que son fessier, c’est du pur bonheur je dirais. J’observe la nana de dos, elle semble chercher quelqu’un. Elle porte des bagages, est-ce une nouvelle venue ? Intéressant, j’aime élargir mes connaissances, surtout quand elles sont de nature féminine. Je m’approche de la jeune femme pour venir derrière elle et passer d’un coup ma tête devant elle. Ya de quoi sursauter mais j’adore embêter les gens, j’aime connaitre leurs limites de tolérance, je me demande qu’elle est la sienne.

    - Perdu ? Besoin d’aide ?

    Bon la pauvre, le spectacle doit asa être terrible, j’ai les cheveux collé au visage, les goutes me dégoulinant de toute part et je sens la clope. Après qui sais, ça peut être super sexy, je suis assez bien foutu pour ne pas me soucier de l’apparence que je donne. Je suis narcissique ? Et alors ? J’assume parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Need of help? I am your man[PV Ondine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit