T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'installer confortablement.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Jueeffie 8)
Mes Relations :
MessageSujet: S'installer confortablement.♥   Sam 18 Fév - 23:30

Mon chez-moi ?

Devant ma porte, enfin ? Je ne crois pas . Je stress oui pour une connerie comme ça. Je sors les clés de mon manteau et je tremble pour les insérés dans la serrure. Je les rentre à l'intérieur et là je tourne et tire sur la poignée ...
Cela ne marche pas ? Quoi ? Je , je réessaye de tourner les clés et tiré sur la poignée aucun succès . C'est une plaisanterie ?! Pourquoi Moi ?! . Je soupire et prend les nerfs . Je les sors de la serrure et les rentre pour une deuxième fois , vous allez voir . Je tourne et je tire sur la poignée sans succès... Je refais la même action [...]

Je les fais pendant au moins 1-2 Minutes '' Don't stop '' Quoi mais qu'elle est la plaisanterie a tout ça ? Je pris mon calme en prenant de grandes respirations et je les rentre dans la serrure et je tourne puis je sors les clés et tire la porte.. Voilà ça là enfin fonctionner , mais quelle porte à la noix ? Ouf au moins j'ai réussi. Victoire !
Je rentre tirant ma valise derrière moi, WOOOW!? Ma chambre était comment dire superbe. Enfin on n'a déjà vue mieux mais je ne plaiderais jamais. Je vois 2 lits mais, les deux ont l'air d'être déjà prit ? Ne me dis pas qu'on m'a mis dans une chambre qui est déjà remplit assez pour le nombre de lit ? Je vais dormir où moi ? Je ferme la porte derrière moi et laisse ma valise derrière la porte enfin en face si tu regardes de la chambre. Je m'avance pour mieux regarder la pièce. Et là je vois un petit '' step '' et il y a un lit là où il y a un message sur un petit carton. Je m'approche et le prend et je le lis ...

'' ~ Jueeffie Sakana, Bienvenue dans ta chambre. ~ ''

Court message mais bon merci. Après tout ça m'aide aussi à m'indiquer que sais bien mon lit. Je partis chercher ma valise et la mit au pied de mon lit. Je regarde la chambre avec un petit sourire, ma vie de pensionnaire allait vraiment commencer ? Je n'en reviens toujours pas. Je pris enfin conscience que personne n'a été la pour m'accueillir dans la chambre dommage après tout j'aurais bien aimé faire leur connaissance . Peut-être espérais-je trop bien m'attendre avec eux aussi ? Peut-être mais bon. Rien n'y changeras qui n'y sont pas. Et la je repense à Manika , à c'est vrai le jardin, je ne sais pas où il est vraiment. Je pris un petit fou rire mais m'arrête plutôt vite. Bon et bien amusons nous dans ce grand labyrinthe . Je pris mes clés les mis dans mes poches de jupe et enleva mon manteau et le mis sur mon lit et ouvra la porte et la ferme mais avant je m'arrête devant et sourit et puis ensuite je pris la poignée et ferme la porte délicatement. Puis parti en petite marche..

{...}
Revenir en haut Aller en bas

S'installer confortablement.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1