La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ... connexion à la c-#lkdshgkjbgjkbfkwgwkjbwlfkjb!#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Völlerei
Louise Völlerei•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
... connexion à la c-#lkdshgkjbgjkbfkwgwkjbwlfkjb!# Vide
MessageSujet: ... connexion à la c-#lkdshgkjbgjkbfkwgwkjbwlfkjb!#   ... connexion à la c-#lkdshgkjbgjkbfkwgwkjbwlfkjb!# Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:31



...

Désolé! J'ai oublié de vous prévenir! Je suis allé voir ma famille dans l'Est depuis samedi (la Suisse c'est bonnard...*prend l'accent*) En fait, je pensais que la connexion aurait été.. potable mais là.... c'est juste invivable!!!!! °AAA° J'ai jamais vu un ordi autant ramer! TT_TT
Alors bon, je pourrais (peut-être) juste envoyer des mail et tout le bazard mais aller sur la cb... ça serait juste inutile (c'est un coup à péter son câble une truc de dingue! ==") Je m'excuse auprès de ma Lalounette(d'amûr que j'aimeu tant!!! <33 /maggle!/).... je me rattraperais à mon retour, promis!!! ;_; *chiale*

(wai je sais ma life elle est koul!!!! /pan!/)

BREEEEEEF! Je vous embrasse tous très fort chères kohimiennes et chers kohimiens ~ Prenez soin de vous! Que dieu vous protège! °-° 
Revenir en haut Aller en bas
http://tayoo-fayo.deviantart.com
 

... connexion à la c-#lkdshgkjbgjkbfkwgwkjbwlfkjb!#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit