T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Swetlana Katsuhiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Koaru
Mes Relations :
MessageSujet: Swetlana Katsuhiro    Mar 21 Fév - 1:51

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Nom du perso de votre avatar
      • Nom :Katsuhiro
      • Prénoms :Swetlana
      • Âge & Date de Naissance : 5 aout 1979
      • Nationalité : Japonaise- Russe
      • Orientation sexuelle :Pansexuel
      • Profession : Tatoueuse

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Pour fuir les ennuis?

• Description Physique : [ En 08 Lignes Minimum ]
Un physique parfait? Non pas vraiment, elle n'est pas l'une de ces femmes trop maigres, elle n'est pas l'une de ces femmes superficielles, elle sait juste se faire belle. Swetlana possède des formes , de belles fesses , une belle poitrine, elle est très bien proportionnée sous ses 70 kilos .sa peau est clair et parsemé de cicatrices par-ci par-là ,petit souvenir de son passé. Mais ce qui caractérise le plus la peau de la Japonaise ce sont ses tatouages. Elle en possède sur les bras et aussi dans le dos et sur le tibia. Le dessin représenté dans son dos représente un immense koi, ses bras sont tatoués de fleures, tout comme son tibia. Ce son de véritable tatouage traditionnel japonais.
Ses yeux sont un peu moins bridés qu'une Japonaise typique, due à ses origines russes. Ses deux perles sont de couleurs marrons foncées. Ensuite elle porte de très longs cheveux noirs, qu'elle attache en queue de cheval ou laisse tomber dans son dos.

Pour résumer : 1m68 , 70 kilos cheveux longs noirs, yeux marrons, typé Japonaise, et pour finir les yeux un peu plus ouverts qu'un Japonais de base.


• Description Morale : [ En 08 Lignes Minimum ]
Le caractère de Swetlana a été forgé grâce aux aléas de sa vie, tous ses petits ennuis, ses plus gros on fait quelle est devenue forte aujourd'hui. Mais ce qui l'a rendue encore plus forte ce sont ses enfants. Ils sont sa raison de vivre et feraient n'importe quoi pour eux. Pour le moment elle a dû s'en séparer pour leurs biens, mais une fois leurs situations stabilisées elle les retrouvera. Mais passons à part être une mère pleine de tendresse Swetlana est aussi une tatoueuse hors père et une combattante vraiment excellente. Elle n'aime pas trop se battre, mais quand il faut il faut! et il ne se laisse pas faire.

Elle est quelqu'un qui aime partagé, elle a toujours été comme ça depuis sa tendre enfance, elle n'a jamais été riche, mais dès quelle pouvait donner a plus malheureux qu'elle elle le faisait sans hésitation. Mais surtout ne la croyait pas naïve, elle a beau être gentille elle n'est pas une imbécile de première et elle est très susceptible.Enfin ce n'est pas avec quelques mots qu'on la reconnaisse à sa vraie valeur, n'hésitez pas à venir lui parler elle ne vous mordra pas !

• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]
La naissance de Swetlana date d'il y a 32 ans maintenant, elle est née sur les terres japonaises, contrairement à ce qu'indique son prénom. Elle est née d'une mère russe et d'un père Japonais. Leur rencontre est assez banale, mais après 2 ans de cohabitation ils eurent leur première enfant : Swetlana, Kaoru. Elle reçut son premier nom pour les origines venues du nord et son deuxième prénom lui a été choisi par sa grand-mère paternelle.

Sa famille était on ne peut plus normale, sa mère restée à la maison pour s'occuper des enfants et du foyer et le père lui travaillait dans un bureau comme simple employé. La petite Svetlana reçut une éducation tout ce qu'il y a de plus normal. Elle partit dans l'école primaire de son village et s'y fit ses premiers amis. Déjà à cette époque elle ressentait une forte attirance pour le dessin et elle disait souvent à ses parents qu'elle voulait être dessinatrice. Son père ne voyait pas ça du bon oeil. Il disait que ce métier ne mener a rien qu'il n'y avait pas de futur dans ce domaine, qu'a la place elle n'avait cas devenir infirmière ou maman. Géniale comme futur. Heureusement la petite brune n'a jamais vraiment écouté ses parents, désobéissante elle préféra suivre sa propre route et décida qu'elle deviendrait réellement une dessinatrice . Alors elle s'entraîna tous les jours dès qu'elle le pouvait.

Une gamine désobéissante et bonne n’a rien , voilà ce qu'elle était jusqu'à ses 13 ans. Elle continua les études imposées par ses parents, mais ça ne servait vraiment a rien , ses notes chuté de jour en jours. Dans le dos de ses parents, en leur piquant de l'argent en douce elle prit des cours de dessins pour se rencontrer. C'est là qu'elle fit la rencontre de son meilleur ami. Un garçon beaucoup plus âgé et tatoué. Il devint pour elle une très grande influence et pas forcément une bonne. Elle commença à fumer, à boire et à fréquenter des personnes plus âgées qu'elle et assez dangereuses. Son meilleur ami nommé Raven faisait en faite partit d'une bande qui avaient pour hobby principal la bagarre, la musique ,l'alcool , le sexe. C'est là dedans que Swetlana se plongeant.

Voyant que les notes de leur fille ne remonteraient jamais les parents décidèrent de l'envoyer en pension , elle était de la mauvaise graine et s'ils ne faisaient rien elle virerait encore plus du mauvais côté. Swetlana détesta ses parents à partir de ce jour-là. Ils l'avaient éloignée de ceux qu'elles aimaient et de sa raison de vivre. Elle ne se laisserait pas faire, arriver au pensionnat elle foutu la merde partout, elle n'accepterait pas la décision de ses parents, elle ne voulait pas reproduire leurs vies ennuyeuses ,elle voulait tracer sa propre route ! et c'est ce quelle fit quand elle décida de s'enfuir. C'est Raven qui l'y aida. Ça ne dura pas bien longtemps, elle était encore mineure et on la retrouva après un mois. Elle rentra chez ses parents, elle était a bout ,elle voulait être libre ! libre comme l'air et libre comme son premier tatouage qu'elle exhibait à ses parents avec fierté... un oiseau sur son épaule. C'est ce jour-là qu'elle se ramassa la première raclée venant de son père. On la remarqué enfin, mais ce n'était pas suffisent, ses parents devaient accepté son désir de vouloir s'exprimer par l'art. Elle les harcela tous les jours , tous les soirs pour qu'ils l'envoient dans cette école d'art, après un moment ils craquèrent et Swetlana fut inscrite dans l'école de ses rêves.

Maintenant qu'elle étudiait ce dans quoi elle était vraiment douée, elle pouvait enfin s'épanouir. Elle avait 17 ans et tout ce se passait pas aussi bien quelle le voulait.Elle tomba enceinte de Raven ,, la catastrophe, mais elle savait ce qu'elle voulait, le bébé devait vivre, mais ce n'était pas l'avis de celui qu'elle aimé... et c'est ce qui cassa le tout. Elle continua tout de même ses études , jusqu'au jour où ses parents découvrirent qu’elle attendait un bébé. Ils la virèrent de la maison sans plus chercher à la comprendre. Elle e reçus pas son diplôme faute de ne pas avoir fini son année.. Ça s’était joué à quelques mois prêts. La jeune femme se retrouva à la rue du jour au lendemain avec son gros ventre, elle n'avait pas peur... enfin si un peu, qu'est ce qu'elle allait faire maintenant? Et bien ce que n'importe qui devrait faire, elle postula partout ou elle pouvait, elle enchaîna des boulots ingrats : Madame pipi, gardienne d'enfants ( ce qui lui permettait d'avoir un toit ) et aussi femme de ménage. Elle était jeune, enceinte et on la regardait de travers, elle était une fille indigne, mais elle ne baissait jamais la tête !

Un an passa et elle put se trouvait un petit logement. Elle mit au monde un magnifique petit garçon, maintenant qu'elle avait remis de l'ordre dans sa vie elle décida de finir ses cours de dessins par correspondante pour avoir son diplôme et elle l'acquit. Ça n'avait pas été facile, elle s’était faite abandonné par ce qu’elle pensait aimé et elle était devenue une adulte . Depuis elle faisait rarement confiances aux autres. Elle avait des relations d'une nuit avec des hommes et des femmes qu'elle ne revoyait jamais.

Swetlana était une mère maladroite, mais aimante. Si elle travaillait, c'était bien pour le bonheur de son garçon. Elle le gâter avec ce quelle avait et jamais elle ne le forcerait à prendre une voix qu'il n'acceptera pas.
Elle avait désormais 20 ans et Raven était revenu vers elle, non pas pour prendre ses responsabilités, ça il ne pouvait pas, mais il l'aimait toujours et il voulait au moins être auprès d'elle ... Elle refusa de se remettre avec lui, mais elle reprit ses habitudes avec la bande. Le petit Kyo , son fils grandit donc dans cet univers " de débauche" mais aussi d'amitié ! il ne s'en ai jamais plein. Swetlana avait économisé pendant des années et maintenant à ses 25 ans elle put enfin s'offrir son propre salon de tatouage. Et elle devint une tatoueuse très reconnue et son magasin marcha à merveille.

Le temps passa et le quotidien s'installa.L'école pour le môme le boulot, les emmerdes de la bande a côtés. Swetlana avait décidé de ne plus communiquer avec ses parents pas pour le moment en tout les cas, même si cela faisait beaucoup de temps, la blessure était toujours là et elle n'avait pas avalé avoir été mise à la porte. D'un autre côté grâce à eux elle était devenue ce qu’elle était.

Le temps passa encore Raven avait finalement était un bon père, enfin si on voulait, il s'occupait de son fils, mais ne vivait pas avec Swetlana, elle-même fleureté, mais n'avait pas trouvé le grand amour. Elle eut un second enfant avec Raven , une petite fille cette fois-ci elle fut nommée Émilie. Un nom français comme les aimés le père. Tout était beau et rose en apparence, mais derrière tout ça beaucoup de choses pourrissaient. Raven avait accumulé des dettes et il avait un groupe de Yakuza sur le dos... il n'en sortit pas indemne. Le corps du père des enfants de Swet fus retrouvé mort par les coups dans une ruelle... ce fus terrible, mais ce n'était pas encore fini, les dettes n'étaient pas payées et Swetlana était encore là. En attendant que tout soit réglé, elle envoya ses enfants chez ses grands parents, la seule famille avec laquelle communiquer encore la tatoueuse. Quant à elle elle déserta les lieux et se trouva une planque comme une autre : la pension Kohime. Advienne que pourra.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ I don't care ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort:http://fantasyana.over-blog.com/categorie-11337458.html

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Swetlana Katsuhiro    Mar 21 Fév - 16:48

Booooon ! C'est pas mal du tout, mais y'a juste un gros problème: ta syntaxe et ta grammaire ! Sincèrement, je saigne des yeux x.x Il faut que tu te relise et que tu fasse attention ! C'est le bazar dans tes phrases et c'est parfois difficilement compréhensible ! Je te valide tout de même mais il va falloir améliorer ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Koaru
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Swetlana Katsuhiro    Mar 21 Fév - 16:52

euh non valide pas alors ^^'''...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Swetlana Katsuhiro    

Revenir en haut Aller en bas
 

Swetlana Katsuhiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit