La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Eleonora Virtanen[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Virtanen
Eleonora Virtanen &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Camp dans la Bataille : Pas encore défini ^_^

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Sloth
Mes Relations :
Eleonora Virtanen[Fini] Vide
MessageSujet: Eleonora Virtanen[Fini]   Eleonora Virtanen[Fini] Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:45

••• Dossier
d'inscription

••• à la Pension Kohime
Heberger image
© Inconnu

• Nom : Virtanen
• Prénoms :Eleonora
• Âge & Date de Naissance : 20 ans, 25/01/1992
• Nationalité : Finlandaise
• Orientation sexuelle :Bi'
• Profession : Etudiante en histoire de la musique, et travail à mis temps en tant que perceuse dans un salon.
• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Quand on se fait virer de chez soi, il faut se trouver un toit.

• Description Physique :
C’est une jeune fille pulpeuse, qui change de couleur de cheveux comme de sous vêtements. Du haut de ses un mètre soixante dix huit et ses soixante kilos, elle n’est pas spécialement coquette, mais aime parfois se mettre en valeur. Elle porte souvent du violet et du noir, des t-shirts moulant, mais des pantalons larges, comme des sarouels. En général, elle aime se sentir à l’aise dans ses fringues.

Les traits de son visage sont fins et sa peau est légèrement métissé. Elle a de longs cheveux noirs, qu’elle rase souvent sur le côté et ses yeux sont de couleurs bleus. Trois piercings se trouvent sur son oreille gauche, un autre sur sa lèvre inférieur, et un dernier sur son arcade droite. Rien de bien spécial. Son style ne se différentie pas tellement des autres. C’est une fille banale. Elle ne cherche pas à montrer ce qu’elle est par son physique ou la façon dont elle s’habille.

• Description Morale :
Que dire? On va commencer par les bons côtés hein. C’est une jeune fille ouverte, dans le bon sens du terme, gentille, généreuse et compréhensive… quand elle le veut. Le plus souvent elle ne pense qu’à elle et ses besoins, ou ses caprices plutôt. Elle cultive le sadisme à toutes les sauces. Oui, la cruauté est quelque chose qu’elle aime bien parfois. Mais attention, ce n’est pas une mauvaise personne pour autant. C’est juste un jolie mélange de contradictions. Eleonora…rigole pour un rien, ce qui est parfois déroutant et désespérant. Elle a toujours une insulte à sortir ou une remarque désobligeante à faire, des blagues sans intérêt et l‘esprit déplacé. Elle voit des sous entendus partout, même quand il n‘y en a pas. Mais elle sait tout de même se tenir. Elle prend tout à la légère, et trouve toujours le bon côté des choses. Elle positive en permanence… sauf quand la situation est désespérée ,faut pas trop rêver non plus.

Elle ne prend rien au sérieux, et le sens des responsabilités est quelque chose qu’elle ne connait que trop peu. Elle croque la vie à pleine dents et de ce fait, se fou royalement de ce qu’on peut penser de sa personne. Elle sait qui elle est et ce qu’elle veut faire, ça lui suffit amplement. L’avis des gens sur sa personnes lui importe peu. Quand on lui demande son avis, on peut s’attendre à toutes sortes de choses. Elle ne parle pas la langue de bois, mais ne fait pas dans la vulgarité pour autant. C’est une flemmarde dans l’âme. Il ne faut pratiquement rien lui demander. Mais on peut lui faire confiance. Elle a toujours les mots pour réconforter.

Si on ne l’entend pas chantonner, ou encore écouter de la musique ne serait ce que quelques minutes, c’est qu’elle ne va pas bien du tout. La musique est quelque chose dont elle ne peut se passer, c’est comme une drogue. Elle possède une collection de CD’s impressionnante. Elle en écoute à toute heure, dans toutes les situations. Le plus souvent ça l’aide à réfléchir, à se détendre, à déprimer aussi. Eleonora vénère ses instruments. Pour dire: la musique est toute sa vie.


• Votre histoire :
Son histoire commence dans une contrée en Finlande. Des les prairies verdoyantes et florissantes. À la fin d’un rude hiver, des jumeaux virent le jour. Des hurlements stridents s’élevèrent dans la nuit. Tuomas et Eleonora commençaient leur vie. De faux jumeaux, mais qui pour le plus grand déplaisir de leur parent gueulaient pour un rien. Et en grandissant ça ne changea pas trop. Ils firent les quatre cents coups ensemble jusqu’au lycée.
Leur père était un finlandais, travaillant en tant qu’agent de police, tandis que leur mère était d’origine sud Africaine et travaillait dans une entreprise d’import export. Et pour son travail, elle avait été muté en Finlande. Ayant trouvé l’amour, elle avait décidé de rester et de s’occuper de ses deux enfants. Qui devinrent bien différents en prenant de l’âge.

Tuomas lui, à partir du lycée, décida d’arrêter ses conneries, tandis qu’Eleonora ne s’en privait pas. Elle continuait, ne foutant pas grand-chose en cours, se faisant virer de cours parfois. Elle était irrécupérable. Ses cheveux auparavant blonds, passèrent par plusieurs couleurs, bleu, violet, roux et finirent noir. Sa mère ne comprenait pas le pourquoi du comment et se désintéressa bien vite d’elle ayant tout essayer. Son père lui, prit son temps, mais lui aussi perdit vite patience devant cette façon d’être. Elle était je m’enfoutiste à souhait et n’écoutait rien. Alors un jour, son père l’emmena dans un festival, sachant qu’elle avait un intérêt certain pour la musique. Ce fut le plus beau jour de sa vie. Elle découvrit enfin que la Finlande était le nid du métal. Et son père lui promit que si elle faisait des efforts, il l’emmènerait régulièrement dans ces festivals de fou.

Pendant quelques années elle respecta ce pacte, mais quand elle commença à avoir un job, elle ne le fit plus pouvant se payer ses places elle-même. A ce même moment, ses parents décidèrent de changer de vie, et décidèrent d’aller au Japon, ce qui déplut fortement à Eleonora, mais elle dut les suivre tout de même. Son frère essayant toujours de la raisonner pour qu’elle change de comportement.

Arrivé au Japon rien ne changea, la petite finlandaise était même pire qu’avant et ayant déjà dix neuf ans et quelques, on la vira de chez elle. Elle chercha alors un endroit pas trop cher où elle pourrait loger et atterrit dans la pension Kohime. Elle se reprit un peu, et continua ses études dans la musique, apprenant le japonais sur le tas. Elle n’avait pas revu son frère qui vivait toujours avec ses parents, et ni ses parents d’ailleurs qui refusaient de la voir. En souvenir de la Finlande, elle va toujours dans des festivals de musicaux, ayant le mal du pays.



• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Musical's Victim ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Il vient de Deviantart, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver. Du coup je n'en ai aucune idée ^^


• Code du réglement o/ :




Dernière édition par Eleonora Virtanen le Mar 28 Fév - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kurenaï
Yume Kurenaï「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」
「 Baka ♥ Baka ♥ Baka ~ ♫ 」


Messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 35
Camp dans la Bataille : Vote Blanc !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Eleonora Virtanen[Fini] Vide
MessageSujet: Re: Eleonora Virtanen[Fini]   Eleonora Virtanen[Fini] Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:46

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Eleonora Virtanen[Fini] Vide
MessageSujet: Re: Eleonora Virtanen[Fini]   Eleonora Virtanen[Fini] Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:20

Bonjour ! Bonjour !

Bienvenue :)
Tout d'abords laisse moi te remercier pour cette fiche des plus agréables à lire de part le manque de fautes, ton style d'écriture plus que sympathique, ton histoire rafraichissante. C'était certes court et concis mais vraiment bien écrit.
J'aime ton histoire, différente toute en étant assez bateau. Tout concorde et ton perso possède un caractère des plus originale. Enfin j'ai beaucoup aimé cette fiche. J'ai hâte de te voir rp, tu m'as l'air d'être redoutable avec les mots.
Bienvenue chez les fous /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Virtanen
Eleonora Virtanen &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012
Camp dans la Bataille : Pas encore défini ^_^

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Sloth
Mes Relations :
Eleonora Virtanen[Fini] Vide
MessageSujet: Re: Eleonora Virtanen[Fini]   Eleonora Virtanen[Fini] Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:54

Merci pour cet accueil, et merci. Je ne pensais pas que ma fiche plairait autant et mon style d'écriture encore moins. Au plaisir de rp avec toi ^^ parce qu'apparemment toi non plus tu n'es pas en reste. J'ai fait ma petite recherche aussi XD . Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eleonora Virtanen[Fini] Vide
MessageSujet: Re: Eleonora Virtanen[Fini]   Eleonora Virtanen[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonora Virtanen[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit