T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Travail secret [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
MessageSujet: Travail secret [PV]   Lun 5 Mar - 20:53

Ce n'est pas vraiment que Raizel a besoin d'argent, après tout son boulot de mannequin le paie plus que confortablement. Mais bon, quand même, entre deux shooting, c'est pas mal d'avoir un boulot qui passe le temps.

Alors forcément, quand peu après son retour Raizel avait trouvé ce bar un peu à l'écart dans le quartier le plus branché de la ville qui imitait les speakeases de la prohibition version maison d'hôtesses, il avait sauté _ littéralement_ sur l'occasion. Et il avait réussit, on ne sait trop comment, à se faire embaucher.

Et depuis quelques semaines, il travaille tous les soirs dans ce bar où les serveuses se transforment en diva le temps de quelques chansons entre deux services, avec tenue d'époque et lumières tamisées, en temps que présentatrice.


Oui, présentatrice, avec perruque, talons hauts, robe rouge et boa en plumes s'il vous plaît ! Avec le maquillage en plus, il est méconnaissable, ce qui lui assure d'éviter les scandales et de ne pas se faire repérer par les gens de son agence ou de la pension... Enfin, il l'espère.

Ce soit encore il est dans les vestiaires en train d'ajuster son maquillage avant que la véritable soirée ne commence.
Au final, il trouve ça franchement drôle de se travestir, et puis en plus il peut espionner sans se faire voir qui de la pension vient se faire chouchouter le soir dans des maisons à hôtesses, et ça, ça n'a pas de prix.

Un généreux coup de parfum plus tard, il s'éclaircit la gorge et prend une voix plus féminine et moins... moins surexcitée. Il avait un certain standing à tenir au boulot, quand même !

Puis, c'est le moment de commencer. Show must go on !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisleila.livejournal.com/
avatarPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   Mar 6 Mar - 21:38

"Mais qu'est-ce que je fous là...."

Voilà ce que pensais le pauvre petit aviateur en regardant la devanture d'un bar de la ville. Mais ce n'était pas n'importe quel bar, c'était apparemment un bar à hôtesse. Elliot avait beau réfléchir, il n'arrivait toujours pas à comprendre comment un gentil petit comme lui s'était retrouvé là.

En fait, tout avait commencé en début d'après-midi, à la fin de son dernier spectacle du jour au zoo. Il s'était changé et était en train de s'occuper des rapaces, quand Lal avait débarqué dieu sait comment dans la volière.


- Ce soir on va s'amuser dans un bar avec les filles du restaurant où on travaillait avant, ça te tente ?

Elliot avait prit du temps pour réfléchir, mais après tout, il aimait bien ses anciennes collègues, et son chéri était trop occupé avec ses cours en ce moment. L'Irlandais avait donc accepté. Sauf que personne ne lui avait dit que la soirée en question se passait dans un bar à hôtesse.

Elliot voulut protester, mais les filles l'emmenèrent de force à l'intérieur. Au final, ce n'était pas si mal, il y avait apparemment de la bonne musique et une bonne ambiance. Le groupe de fille se mit près de la scène et commandèrent de l'alcool sans laisser le temps à Elliot de protester.

L'aviateur soupira encore en regardant autour de lui. Il portait son habituel veste, pantalon et botte d'aviateur à cause du froid. Il avait cependant enlevé sa casquette et ses grosses lunettes, et hésitait à se mettre en chemise, quand la présentatrice arriva. Bizarrement, la présentatrice rappelait quelqu'un à Elliot, mais qui... L'Irlandais chercha un moment dans sa mémoire, puis se dit vaguement que si ce n'avait pas été une femme, elle aurait été le portrait craché de son ami Raizel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   Dim 1 Avr - 11:27

Une fois que Raizel était arrivé sur scène, il devenait une autre personne.
Il avait l'habitude de switcher de son réel caractère à n'importe quel rôle qu'on lui demandait pour son travail de mannequin, le plus courant étant le beau gosse ténébreux, inaccessible et froid au possible, et cette capacité lui servait énormément pour son "travail du soir".
Il était donc tout à fait crédible dans son rôle de diva de haut standing, et arrivait même à avoir la classe avec un boa en plumes autour du coup et des gants à paillettes. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais si c'est le cas vous devriez vous rendre compte de la difficulté de la chose.

Ainsi, il réussit à ne pas s'étrangler sur place au milieu d'une phrase lorsqu'il remarqua juste à ses pieds Elliot, son ami et camarade de délires étranges, qui le regardait attentivement et ne semblait pas se trouver à sa place du tout au milieu des autres. Pour être tout à fait franc, il ne l'était certes pas, il détonnait même plutôt au milieu du look chic et retro des autres clients.

Mais ce n'était pas vraiment des considérations esthétiques qui avaient manquées de justesse de faire s'étouffer Raizel; Elliot semblait l'avoir reconnu.

Alerte rouge, alerte rouge, alerte rouge..... criait une sirène dans son cerveau pendant qu'en apparences il continuait son show sans ciller, présentant les artistes et les chansons les unes après les autres comme si de rien n'était.

Raizel, sois raisonnable, tu as tout changé, apparence, démarche, voix, façon de parler, si tu ne montre aucun signe que tu le connais, il y a des chances qu'il pense se tromper.... Et il ne te restera plus ensuite qu'à foncer en coulisses pour ne pas lui laisser trop le temps de te regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisleila.livejournal.com/
avatarPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   Mar 3 Avr - 13:33

Elliot s'ennuyait. Cet endroit n'était définitivement pas son genre. Il ne se sentait pas vraiment passionné par les paillettes, les spectacles, et tout les froufrous et autre joyeuseté que présentait le bar. Il se forçait quand même à sourire et à faire semblant de s'amuser, pour faire plaisir à ses anciennes collègues. Enfin, en réalité, il y avait bien une chose qui l'intéressait: c'était la présentatrice.

Plus il l'observait, plus il avait l'impression de voir son ami Paw'. Bien sûr, la jeune femme ne lui ressemblait pas physiquement, mais d'un autre coté, Paw' était le roi du déguisement. Il était aussi capable de changer de personnalité en un clin d'oeil, de passer de l'homme d'affaire sérieux, au grand gamin braillard, en passant par l'adorable adolescent et le beau gosse ténébreux. Alors, selon l'Irlandais, Paw' était tout à fait capable de jouer les diva en boa à plume dans ce genre d'endroit étrange. Dans un sens, ça lui allait bien.

Mais à force de fixer la présentatrice, ces collègues se firent des idées, complètement fausse. Ainsi, quand la femme au boa quitta la scène, Elliot dû faire face au raz de marrée de sous entendu stupide comme quoi il aurait craqué sur cette dernière, ce qui était parfaitement absurde de son point de vue.

Malgré ses arguments, le pauvre petit aviateur se retrouva dans les coulisses, poussés par ses collègues. Il soupira, mais commencea à inspecter les lieux. Après tout, puisqu'il était là, autant vérifié sa théorie. Il traversa plusieurs couloirs, puis arriva devant la loge de la présentatrice. Doucement il ouvrit la porte, et découvrit la vérité. Il avait eu raison. Il sourit et manifesta sa présence.


- Paw' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   Dim 29 Avr - 13:15

[ARF Desolée, j'avais pas vu que tu avais répondu, je m'excuse !!! ça devrait pas être permis des retards pareils ! >_<]

Lorsqu'il eut terminé de présenter son show, Raizel se précipita dans les coulisses pour se changer et se démaquiller le plus vite possible. Avec un peu de chance, il pourrait sortir par la porte de derrière avant qu'Elliot ait poussé ses investigations trop loin.

Sauf que voilà, pleins de choses l'empêchèrent de se dépêcher comme il le voulait. La principale, c'est qu'en plus d'être présentatrice, il était aussi psy attitré, consoleuse, bureau des pleurs et soutient moral de toutes les serveuses, qui s'étaient énormément attachées à lui en très peu de temps.

Ce qui expliquait qu'il laissait toujours la porte de sa loge ouverte, d'ailleurs. L'intimité, c'était pas fournit dans le contrat de travail lorsqu'on avait son poste.

La première à lui sauter dessus fut Mariko, dite "Marylin" sur scène, qui avait dû laisser sa place au dernier moment à une autre fille car elle s'était foulée la cheville juste avant le boulot. Elle qui adorait chanter et qui avait tant besoin d'argent pour payer ses études, c'était un calvaire que de devoir assister au show depuis la salle et d'être arrêtée trois semaines. Mais Raizel, si il ne faisait pas du tout attention à sa propre santé au point d'avoir faillit se faire virer plusieurs fois de son boulot de mannequin à cause de ses blessures et divers cicatrices, était par contre d'une sévérité sans appel lorsqu'il s'agissait des autres. Il était du même avis que la patronne des lieux: trois semaines d'arrêt avec une attelle, et pas un jour de moins. Mais il fallût quand même passer un quart d'heure à réconforter la demoiselle. Puis il y avait Cherry (de son vrai nom Yuri) qui avait à un message à lui transmettre de la part de la patronne, Angel un service à lui demander, et Arisu qui avait besoin d'aide pour sa robe... au final, il se passa bien vingt minutes avant qu'il soit seul dans sa loge. Et même s'il avait réussit à se démaquiller, se recoiffer (il était blond en ce moment), remettre ses lentilles colorées (dorées actuellement) et ses piercing (il en portait bien une dizaine en ce moment, il y était allé un peu fort le matin-même de ce côté-là) pendant qu'il s'occupait des filles, il lui restait encore à se changer lorsque la porte s'ouvrit une nouvelle fois, et cette fois-ci c'était Elliot qui lui apparût dans sa glace, alors qu'il enlevait son boa.


"Kuso ! "

Il allait avoir des explications à donner, là, non ?


"Mana ma changew' twanquy' !!! "

Si les paroles étaient obscures, le sens du regard en disait long.

Je suis en train de me changer, attends deux minutes, si tu parle de ça à qui que ce soit t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisleila.livejournal.com/
avatarPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   Lun 30 Avr - 10:26

Elliot était vraiment content d'avoir réussit à reconnaitre Raizel dans son costume ! C'était une sorte de jeu pour lui, car son ami était un vrai caméléon, et le reconnaitre était parfois difficile.

- Kuso !

Même si "Kuso" était un nom qui ne ressemblait ni à Elliot, ni à Broekheart, le petit aviateur se reconnaissait tout de suite par ce surnom. Ils auraient été dans une immense foule, si Raizel avait crié "KUSO !", Elliot se serait aussitôt retourné pour le chercher du regard.

- Mana ma changew' twanquy' !!!

Etrangement, le petit Irlandais était très doué pour traduire et comprendre ce que son ami disait. Pourtant, c'était limite de l'extraterrestre son langage ! D'un autre coté, Elliot parlait aux oiseaux, alors la langue d'une écrevisse intergalactique ne le dérangeait pas. Il se dépêcha d'entrer dans la loge et de fermer la porte derrière lui.

- Ne t'inquiète pas Paw', je ne le dirais à personne ! Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer !

Le jeune garçon alla s'assoir sur un canapé, en observant joyeusement son ami.

- En tout cas ce déguisement t'allait bien ! J'ai failli ne pas te reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   Lun 30 Avr - 17:28

Putain, par "me changer tranquille" , j'entendais "tout seul"... bon trop tard il est entré dans la loge, de toutes façons au point où on en est....

On ne pouvait jamais vraiment savoir ce qui se tramait dans l'esprit de Raizel, mais il y avait fort à parier que ça se rapprochait de ça. Soudain boudeur, il finit de retirer ses vêtements de travail pour remettre une tenue plus décontractée, si tant est qu'un baggy noir à sangles vertes fluo et un T-shirt filet de la même couleur puissent être "décontractés".

S'ébouriffant une dernière fois les cheveux devant le miroir pour leur redonner un peu de volume après une soirée complète aplatis sous une perruque, il se releva ensuite pour étirer sa grande carcasse au maximum, avant de se retourner vers son ami aviateur:


"Nafa confyanss' ada namiw' Elliewt', Ellioewt' da banamiw', mew' si Elliewt' y twahi dasa Pawol', Elliewt' yva mouwiw'. Paw' ynaime paw' da twait' !"

Et c'était vrai. Il avait peut-être l'air d'une bonne poire, le gentil Raizel, mais qui savait ce dont il pouvait bien être capable....

"Na y' a paw' tewiné da jouwné' , Aké Nava encow' twawayé' dé-té heuw' , Elliewt' yda rentwé avé di zamis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisleila.livejournal.com/
avatarPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   Dim 6 Mai - 13:08

Elliot n'avait pas remarqué tout de suite l'air gêné de son ami. Il était trop occupé à s'émerveiller devant la loge de Raizel, observant les déguisements, les perruques, les photos, les posters, et tout le bric à brac qui s'entassait. Le petit aviateur trouvait cet endroit chaleureux et il se dit qu'il correspondait bien à son ami.

Mais quand le mannequin s'était tourné vers lui, Elly s'était senti un peu mal. Il avait l'impression que son ami le grondait, et ça le blessait. Il n'avait pourtant rien fait de méchant, ou de mal, il avait juste reconnu son ami qui s'était travestit. Il baissa la tête, tout sourire ayant disparu de son visage.


- Excuse moi, je ne pensais pas que je te dérangeais... Et tu es un peu dur, tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à trahir mes amis.

Il se leva, un peu sèchement, et franchement vexé, et se dirigea vers la porte, l'ouvrant. Il se figea un instant et parla d'une voix plus sèche qu'il ne l'aurait voulu.

- Désolé du dérangement, j'étais juste content de te voir...

Puis il sortit dans le couloir, et chercha la porte qui allait dans le bar. Il sentait qu'il avait probablement exagéré, mais il avait si peu d'ami, que les menaces de Paw' l'avaient vraiment blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   Dim 6 Mai - 21:20

Putain, ça y est, j'ai encore merdé, je l'ai vexé, va falloir que je lui courre après maintenant !

Toujours une traduction très approximative de ce qui aurait pu se passer dans la tête de Raizel, en absence de réelles informations concernant sa façon de penser. Même si son attitude traduisait toujours un je-m'en-foutisme absolu, un éclair de sérieux passa dans son regard l'espace d'un instant, un éclair que personne n'était là pour constater.

Il se lança à la poursuite d'Elliot et le rattrapa de fait en quelques enjambées, ses sangles battant derrière lui, hurlant des mots incompréhensibles mais dont le sens général était "Non, attends, je suis désolé, c'est pas ce que j'ai voulu dire, excuse-moi ! "

Il fit un saut périlleux pour atterrir devant Elliot et lui barrer la route avant de sortir des loges, essoufflé.

Déjà, techniquement, il n'était pas censé avoir le droit d'être là.

Ensuite, le bar était mal fréquenté.


Enfin, il n'avait pas réussi à s'excuser. Mais il était trop essoufflé pour parler, pas tant à cause de la course ou du saut en eux-même que de la folle soirée qui les avait précédés, et qui pour le coup était vraiment plus fatigante.
Incapable de parler, Raizel fit donc la seule chose qu'il lui restait à faire; il se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisleila.livejournal.com/
avatarPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   Mar 8 Mai - 13:20

Elliot fut vraiment surpris de voir Raizel atterrir devant lui, et il se figea d'un coup. Il aurait aimé l'applaudir pour sa performance impressionnante, mais il se rappela qu'il était fâché, et se contenta donc de croiser les bras en lui lançant un regard furieux...

Enfin, ça ne l'empêcha pas d'être pris de court quand son ami se mit à pleurer. L'avantage avec le petit Irlandais, c'est qu'il n'était pas rancunier, et la colère n'étant pas son état naturel, il se mit à paniquer en voyant Raizel dans cet état. D'autant plus qu'il n'était absolument pas discret dans sa façon de pleurer.

Elliot s'approcha, et maladroitement le serra dans ses bras pour qu'il cesse ses larmes.


- P-Paw' ! Arrête de pleurer... Écoute, je suis pas vraiment fâcher, alors s'il te plait, pleure pas...

Une fois les larmes calmées, il s'écarta.

- Je suis désolé... Je suis venu te déranger alors que tu avais du travail, et qu'en plus tu étais fatigué... Je n'aurai pas dû me mettre en colère, je suis un idiot...

L'aviateur baissa les yeux, prit de remord. Il n'aimait pas voir son ami pleurer, et il sentait bien qu'il s'était énervé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   Jeu 21 Juin - 16:16

Raizel s'arrêta de pleurer aussi brusquement qu'il avait commencé, sentant le désarroi de son ami de petite taille (à ne pas confondre avec un petit ami), il plongea vers lui et le serra fort dans ses bras jusqu'à presque l'étrangler pour répondre à l'étreinte d'Elliot. C'est qu'il avait sa force le Raizel, tout de même ! Heureusement, la torture ne dura pas, car il le relâcha presque immédiatement, gazouillant un flot de paroles réconfortantes et d'excuses mélangées.

C'était l'avantage avec Raizel, il allait tellement vite dans sa façon de penser et d'agir que rien ne durait jamais très longtemps, donc si c'était désagréable on en avait pour au maximum 120 secondes. L'inconvénient, c'était que personne n'arrivait à le suivre.

Il reconduisit le jeune pilote bricoleur vers la sortie, où ses amies devaient l'attendre puisqu'à cette heure tardive le bar avait fermé. Sinon, Raizel n'aurait pas terminé son service de toutes façons... D'ailleurs, il sentait que le brun commençait à fatiguer. Quand à lui, sa journée n'était pas terminée, il fallait qu'il termine de se changer d'une part, et qu'il vaque à milles obligations de boulot d'autre part. Au pire, ils en rediscuteraient la prochaine fois qu'ils se croiseraient....

C'est sur le chemin que, tout naturellement, il proposa un duo à Elliot sur scène un soir si il voulait. Raizel avait un certain nombre de cordes à son arc, et même si sa voix n'avait rien de spécial (c'étaient le texte qui semblait étrange) il chantait parfaitement juste pour peu qu'il s'en donne la peine. Il suffirait qu'il monte sur scène habillé en homme un soir où son rôle de présentatrice en boa de plume était censé être en congé....

Bon, bien sûr, il n'avait absolument pas la moindre autorisation de le faire, mais Raizel ne s'embarrassait pas de ce genre de détails.... d'ailleurs, il y allait au culot avec un tel naturel que le plus souvent ça marchait et on considérait que c'était normal qu'il fasse quelque chose dont il n'avait jamais eu le droit (bien qu'il n'en ait pas eu explicitement l'interdiction non plus)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisleila.livejournal.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Travail secret [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail secret [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit