T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Andjie34/Andjel34
Mes Relations :
MessageSujet: Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )   Dim 18 Mar - 12:15

Je viens tout juste d'arriver dans cette nouvelle ville, bien sur que j'irais après à la pension mais avant tout, il me faut de nouveaux vêtements car hélas je n'ai pas grand chose dans ma garde robe, à l'orphelinat on avait pas les moyens de s'acheter de nouveaux t-shirts ou autre, mais maintenant que j'ai l'héritage même si j'ai refusé de participer aux activités de ma famille, j'ai beau être la seule survivante, ils n'ont pas à me dire ce que je dois faire à présent, il fallait venir me chercher avant toutes ces années.

Je me dirige donc jusqu'au centre commercial et je regarde les magasins alentours alors si je voudrais paraître moins jeune, je ferais mieux d'aller dans une boutique classe et plutôt cher, avec des vêtements plus féminins et moins enfant que ce que je porte actuellement. Je marche donc dans la direction d'un magasin avec un nom plutôt étrange et chic. Je m'avance jusqu'à l'entrée de la boutique et je vois une bande de jeune en train de parler bien fort à mon goût, ils ne me remarquent même pas, je déclare alors poliment mais un peu énervé :


"Pouvez-vous vous pousser s'il vous plait"

Ils baissent leur tête en ma direction et rit d'un air méprisant :

"Pourquoi tu veux rentrer petite, ta maman est à l'intérieur ?"


Je serre le poing et je l'ai regarde droit dans les yeux, à la limite des flammes dans les yeux.

"Non, je viens acheter des vêtements, cela ne vous regarde en aucun cas "

Ils se mettent à rigoler à pleins poumons et me regardent de nouveau :

"Tu veux rigoler, cette boutique est bien trop chère pour une gamine de primaire"

Je baisse la tête en resserrant le poing un peu plus fort, ma frange devant mes yeux, je m'apprête à riposter mais un garçon aux cheveux blonds m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010
Camp dans la Bataille : La ou il y a de l'argent

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )   Dim 25 Mar - 18:53

    Jésus s'était endormi en lisant un livre sur l'élevage des champignons de Paris. Il était tellement radin qu'il préférait cultiver tout lui-même afin de ne rien dépenser. Il ouvrit les yeux et se redressa lentement. Il passa sa main sur son visage, cela faisait combien de temps qu'il n'était pas allé à la messe ? Il ne savait plus trop, est-ce qu'il avait des églises au Japon ? Il espérait. Il était donc grand temps pour lui de quitter le pensionnat afin de visiter la ville. Il chercha dans son sac des affaires à mettre, il attrapa des vieux t-shirts, puis une salopette. Par la suite, il saisit une chemise blanche avec un jean. S'il devait à la messe ou prier, il devait être beau comme un camion. Il essaya ses vêtements et se trouva magnifique ! Il resta un moment devant le miroir en s'admirant. Il regarda autour de lui et remarqua un peigne. Il ne savait pas à qui il était mais ce n'était pas grave, après tout, il n'avait pas de poux. Il commença à se peigner. Puis, il regarda le peigne et fit comme si c'était un micro. Il se mît à danser n'importe comment dans la chambre en essayant de chanter anglais. Helas, Jésus n'était doué que pour très peu de choses et il massacrait totalement la chanson qui était E.T de Katy Perry et Kanye West. Ensuite, il s'arrêta et attrapa sa veste bleue marine, en la portant il se sentait beau comme un Dieu du stade. Voilà ! Jésus était parfait pour sortir ! Il sortit et claqua la porte comme s'il venait de se disputer avec su madre. Il essayait de marcher avec classe mais, il ressemblait plutôt à un pauvre type qui voulait ressembler à un type classe. Il fouilla sa poche et remarqua qu'il avait oublié son lecteur de cassette [Jésus vit encore dans les années 2000.] Après tout, ce n'était pas très grave ! Il allait profiter des chants des oiseaux ! Il quitta le pensionnat le sourire aux lèvres.

    Il marchait sans vraiment savoir ou aller, il souriait à toutes les personnes qu'il pouvait croiser. Jésus était quelqu'un qui était toujours de bonne humeur. Il aime la vie, il chante la vie et la danse aussi. C'est un mâle heureux de vivre ! Il s'arrêta un moment devant un énorme bâtiment qui était en réalité le centre commercial. Peut-être allait-il trouver des magasines sur ses stars préférées ? Il espérait ! Il y entra et commença à chercher une librairie. C'est la qu'il remarqua des garçons embêtés une jeune fille. Ce n'était pas gentil et Jésus n'aime pas les gens méchants. Il fronça légèrement les sourcils et s'approcha du groupe assez discrètement. Il s'arrêta à côté de l'inconnue et ajouta :

    « Moi je suis pauvre ! Cependant, elle ! Vous ne savez pas ! » Il se sentait fier et courageux. Hélas, il remarqua que le groupe commença à grogner tel des bêtes qui venaient de voir leurs repas s'échapper. Il attrapa la main de Sana et la regarda.

    « ¿ Que estás haciendo aquí ? » dit-il dans sa langue maternelle. Il venait d'avoir une idée, pourquoi ne pas jouer les touristes ? Il ouvrit grand les yeux quand il apperçut que le groupe allait lui casser la figure. Il se mit à courir toujours en tenant Sana par la main.

    « Corre !!! » dit-il en espagnol. Il s'arrêta et se cacha avec l'inconnue dans un magasin de jouets. Il ne dit rien, il espérait juste que le groupe n'était entré ici. Il ne savait pas ! Il attrapa une grosse peluche et se cacha derrière avec Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Andjie34/Andjel34
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )   Dim 25 Mar - 19:20

Alors que j'allais répliquer à mon interlocuteur d'aller voir ailleurs si j'y étais, un jeune homme blond se plaça à coté de moi, je tournais légèrement mon visage vers lui et je fus surprise de ses traits, en effet il possédait de très beaux yeux bleues et une chevelure blonde que je n'avais encore jamais vu, je restais bloqué là quelques secondes lorsqu'il expliqua que lui-même était pauvre mais pas moi, j'ouvris d'autant plus mes yeux car cela me faisait légèrement rire, son accent espagnol s'entendait beaucoup et les hommes en face de moi semblaient plutôt énervé par l'entrée de cet étranger. Soudain il prit ma main, je me mis à rougir et me parla en espagnol me demandant ce qu'il se passait ici, j'allais lui répondre lorsqu'il se mit à courir en voyant les hommes voulant le frapper. Je me fis donc en quelque sorte kidnapper par cet inconnu espagnol. Il me cria de courir avec lui plus vite pour ne pas que nous nous faisions attraper par le groupe, puis on entra comme des furies dans un magasin de jouet, il prit une énorme peluche et nous cacha derrière, la situation était tellement drôle, je me retenais de rire pendant que les hommes passaient.
Après quelques minutes de cache-cache, les hommes partirent et j'éclatais littéralement de rire au nez des gens qui nous regardaient d'un air étrange. Je regardais l'inconnu et je lui parlais alors en Japonais en espérant qu'il me comprenne.


"C'était très gentil d'être venue à mon aide, en tout cas très drôle comme course, enchantée, je m'appelle Sana Ibi et toi ?"

Je me mis sur la pointe des pieds pour lui faire un baiser sur la joue, pour le remercier d'être venue pour moi même si visiblement il n'aimait pas se battre ou même était nul en bagarre.
Je remis l'énorme nounours en place alors que celle ci faisait deux fois ma taille et je m'inclinais devant les clients qui devaient surement être importunés par nous. Je retournais près de l'inconnu et lui fit un grand sourire bien qu'encore gêné par la main qu'il m'avait prit.


"Cela vous arrive souvent de faire ce genre de chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010
Camp dans la Bataille : La ou il y a de l'argent

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )   Lun 26 Mar - 16:08

    Pour Jésus, lui et l'inconnue venaient d'échapper à la mort. Il pensait être un héros.... Comme Spider-Lan. Fier de lui, il commença à faire des têtes étranges comme si des journalistes le prenaient en photo. N'oublions pas que Jésus a énormément d'imagination. Tout d'un coup, Sana éclata de rire. Il ouvrit grand les yeux se demandant bien ce qui pouvait être si comique ? Croyant qu'elle se moquait de lui, il passa rapidement ses mains dans ses cheveux afin de ce recoiffer. Puis, Sana lui parla et fini par se présenter. Jésus lui fit un doux sourire, il n'était pas quelqu'un de méchant mais seulement... Quelqu'un de particulier. Par la suite, elle lui fit un bisou sur la joue. Jésus rougit légèrement, il trouvait cela mignon comme réaction. Alors qu'il allait lui répondre, il entendit une femme Japonaise hurler :

    « Je viens de voir un étranger emmener une petite fille ! Il la kidnappait ! »

    Jésus ouvrit grand les yeux. Est-ce que cette folle parlait d'eux deux ? Mince, paniqué Jésus regarda autour de lui. Puis, il remarqua la poupée Hannah Montana. Il resta là, un moment sans bouger, il était fan d'elle. [De la série bien sûr.] En Espagne, il la regardait souvent ses frères et soeurs. C'est alors que la vieille Japonaise et un garde entrèrent dans le magasin. Jésus attrapa la poupée et la donna à Sana en souriant. Par la suite, la vieille Japonaise montra Jésus du doigt en ajoutant que c'était ce garçon qui avait kidnappé la petite. Outré, Jésus s'approcha d'elle et dit :

    « On ne vous a donc jamais appris que montrer les gens du doigt était très impoli Madame ? » dit-il sûr de lui. Par la suite, il regarda Sana et ajouta : « C'est ma petite soeur ! Roberta ! » Il s'approcha des deux inconnus et murmura. « Je viens lui acheter son cadeau d'anniversaire ! » Il se dirigea une fois de plus vers Sana et lui dit : « La muñeca es tu regalo de cumpleaños. ¡ Tratas de jugar la comedia... Eres mi hermana ! » Il s'accroupit et lui fit un grand sourire avant de l'embrasser sur son front et se relever. Il espérait au fond de lui que le garde et la vieille Japonaise ne comprennent pas l'espagnol. Par la suite, la vieille Japonaise ajouta qu'ils ne se ressemblaient pas du tout. Jésus ne fit pas attention à sa remarque et prit la main de Sana afin de l'emmener vers les caisses. Un peu plus éloignés, il rigola un bon coup et se tourna vers Sana.

    « Wah ! Je suis vraiment désolé ! Je me nomme Jésus, je suis tout nouveau dans la région. »

    Il se souvint que Sana lui avait posé une autre question. Si celui lui arrivait souvent de faire ce genre de choses ? Il réfléchissait un moment et lui dit un rigolant : « Non, je ne fais pas cela souvent ! Mais, j'ai trouvé cela bien drôle. Puis [dit-il en faisant un clin d'oeil] j'aime venir en aide aux jolies jeunes filles ! » Jésus n'était pas un dragueur, il aimait juste complimenter les personnes. Il regarda derrière lui et les deux autres étaient toujours là. Pas grave, il allait acheter une poupée Hannah Montana, ou est le mal ? Il regarda Sana et lui dit : « Tu veux manger une glace ? Ou ... Des choses bizarres totalement inconnues qu'on ne mange qu'au Japon ? » Il attrapa son sac et chercha son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Andjie34/Andjel34
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )   Lun 26 Mar - 16:48

Je me demandai si il avait bien prit mon rire, car la façon dont il a ouvert les yeux brusquement me déclara le contraire. Je m'étais présentée et l'avait remercié pour son aide en lui baisant la joue, il me sourit avec une légère teinte rose sur ses joues puis alors qu'il s’apprêtait à ouvrir la bouche surement pour me répondre on entendit la voix d'une femme qui hurlait qu'un étranger avait kidnappée une fillette, je poussai un long soupir, il s'agissait évidemment de moi et du jeune homme qui m'avait aidé, cela commençait vraiment à m'énerver.
Avant que je puisse dire quoi que ce soit il me confia en souriant une poupée d'une série Américaine dont j'avais déjà entendu parler, Hannah Montana. Je ne compris que plus tard ce qu'il avait l'intention de faire, il vit alors la vieille femme arrivait dans le magasin pour le désigner du doigt, je regardais la femme d'un air étonnée et il lui fit la morale en déclarant que ce n'était pas beau de montrer du doigt, j'avais envie de rire un peu mais je me retenais rapidement en le voyant s'accroupir à ma hauteur en exclamant que j'étais sa petite soeur Roberta, je penchais ma tête sur le coté pour faire la tête de la petite fille, lui m'expliqua vite fait en Espagnol ce que je devais faire, comme quoi c'était mon cadeau d'anniversaire et que je devais jouer à la petite soeur, je le regardais droit dans les yeux, pour lui faire comprendre que j'avais compris. La femme n'était pas très rassuré et même peu convaincu, je pris alors le bout du t-shirt du jeune homme et je me plaçais derrière lui, en faisant style que j'avais peur et que je ne comprenais pas pourquoi elle l’embêtait.

"Onii chan qui sont ces gens qu'est ce qu'ils te veulent ?"
Le jeune homme me prit la main pour m'emmener à la caisse pour acheter la fameuse poupée dont évidemment je ne voudrais surement pas, je lui tenais la main un peu intimidé mais bien sur j'étais toujours dans mon rôle.
Il se mit à rire et je l'accompagnais dans son rire de bon coeur, les gens étaient toujours derrière nous et je repris mon air de petite soeur.
Il répondit finalement à ma question en déclarant qu'il n'avait pas l'habitude mais qu'il avait ça très drôle, je lui tenais toujours la main inconsciemment et je lui répondis que moi aussi ça m'avait bien plu.
Il me proposa ensuite d'aller manger une glace ou autre chose, comme il faisait chaud, j'acceptai pour la glace, on sortit alors du magasin pour aller vers les boutiques de crèmes glacés. Je m'asseyais à une table tranquillement et je regardais ma main qu'il tenait toujours, je me mis à rougir et je commandais une glace à la framboise.
Je l'observais toujours, j'aimais son coté enfant et ses cheveux blonds, j'avais très envie de passer mes doigts dedans rien que pour savoir leur texture, je me mis de nouveau à rougir en pensant à cela et j'attendais patiemment la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010
Camp dans la Bataille : La ou il y a de l'argent

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )   Jeu 29 Mar - 16:21

    Tout était parfait ! Sana avait joué le jeu à la perfection. Jésus regardait la poupée Hannah Montana sans rien dire. Toute façon, il n'avait pas le choix, il devait l'acheter s'il souhaitait que son histoire fasse réelle. Une fois la caisse passée, Jésus rangea la poupée dans son sac et quitta le magasin de jouet avec Sana. Une fois dehors, Jésus regardait partout pour voir il y avait un magasin de glaces. Il avait encore un peu de mal à comprendre le japonais qui n'était pas une langue facile et assez éloignée de l'espagnole. Il commença à marcher dans une direction puis Jésus remarqua que Sana se dirigeait vers une autre boutique. Il la suivit car après tout, elle devait savoir où elle allait puis, il lui tenait toujours la main. Il admirait tout ce qu'il y avait autour de lui, Jésus n'était pas habitué aux grandes villes. Il grandit dans une petite campagne éloignée toutes civilisations au fin fond de l'Espagne. Il était donc enthousiaste de découvrir autant de nouvelles choses. Sana s'arrêta devant une boutique de crème glacée, Jésus sourit. Il était content d'être là et d'avoir fait une nouvelle connaissance. Par la suite, la jeune fille finit par s'asseoir, Jésus lui lâcha la main afin de regarder les différents goûts qu'il y avait. Il essayait surtout de comprendre, il fronça légèrement les sourcils et ajouta : « Une glace à la pistache bien sûr ! » Il était content d'avoir trouvé un goût différent des autres. Après, il se dirigea vers les boissons et en découvrit des nouvelles. Le Japon était un pays si éloigné de l'Espagne ! Cependant, cela faisait plaisir à Jésus de découvrir de nouveaux aliments ! Il montra du doigt un jus, en réalité, c'était un thé au maïs ! Jésus commanda et expliqua au vendeur qu'il était avec Sana donc qu'il fallait tout apporter à leur table. Il alla une fois de plus vers Sana afin de s'asseoir.

    Il fit un tendre sourire à Sana avant d'ajouter : « J'ai un accent espagnol très fort non ? » Il se mit à rigoler un peu gêné : « Je fais de mon mieux pour apprendre le japonais ! Cependant, je trouve que c'est assez difficile comme langue, tu ne trouves pas ? » dit-il naïvement. Jésus était un garçon qui faisait de son mieux pour s'améliorer. Il remarqua que le serveur revenait avec des glaces. Ses yeux se mirent à briller ! Il aimait les glaces ! Le serveur posa les commandes et s'en alla. Jésus attrapa le thé au maïs et le goûta. Il fit une petite grimace « Oooh ! C'est vraiment très bizarre ! » dit-il en posant le récipient. Il commença donc à manger sa glace, il fit signe à Sana que si elle voulait goûter elle pouvait, cela ne le dérangerait pas. Jésus attrapa la poupée Hannah Montana et ouvrit la boite. Il trouva que c'était drôlement bien fait, la poupée pouvait changer de perruque comme dans la série ! Il s'amusa pendant un petit moment à changer les cheveux de la poupée. Puis, il s'arrêta et demanda à Sana toujours en tenant la poupée : « Tu es Japonaise toi ? » Il espérait qu'elle comprendrait tout ce qu'il disait ! Il finit par ranger la poupée et se mit à réfléchir. « Il y a des karaokés par ici non ? Tu aimes chanter ? » Dit-il en souriant. Jésus chante souvent, c'est une de ses passions.

    En même temps qu'il mangeait sa glace, Jésus avait énormément de questions. Est-ce qu'il y avait la plage près d'ici ? Est-ce qu'il pourrait manger une fois de plus de la fabada asturiana ? Ou encore de la paëlla ? Il adorait tous ces bons petits plats espagnols !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Andjie34/Andjel34
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )   Sam 31 Mar - 9:28

J'étais assise à la table et j'observais le comportement de ce jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le nom, il semblait tellement curieux de tout ce qui se trouvait ici, moi j'ai vécu au Japon depuis mes 5 ans et si je devais être curieuse ce serait surement envers mon pays natale où je n'irais certainement plus jamais.
Il arriva ensuite vers moi pour s'asseoir en face de moi, il avait un grand sourire sur son visage, cela me donnait envie de répondre à son sourire moi aussi. Il me demandais si son accent était fort, je lui répondis qu'en effet on l'entendait très bien puis il m'expliqua la raison de son accent et me demanda mon avis sur la difficulté du japonais, je lui souriais très légèrement en lui précisant que je parlais japonais depuis mes 10 ans, avant j'étais trop petite pour apprendre. Le serveur arriva quelques minutes plus tard avec des glaces et une boisson que je connaissais déjà, un thé au maïs je me demandai bien pourquoi il avait prit une telle boisson, lorsque je vis sa grimace, je me mis à rire de bon coeur car j'avais eu exactement la même réaction la première fois. Ensuite il reprit la poupée qu'il avait dû acheté précédemment et joua avec quelques instants, il ressemblait encore plus à un enfant que moi et je trouvais ça super.
Puis il me demandait si j'étais japonais, je le regardais droit dans les yeux et je lui répondis :


"Non, je ne suis pas japonaise, mais j'ai grandi ici, j'ai appris récemment que j'étais Autrichienne"

Il rangea ensuite la poupée et me demanda si il y avait des karaokés par ici et si j'aimais chanter. Je lui répondis que j'aimais chanter et jouer de la guitare mais que comme j'étais nouvelle dans cette région, je ne savais pas si il y avait des karaokés qu'il faudrait demander à quelqu'un du coin. Je commençais finalement à lécher ma glace, j'aimais bien le goût qu'il avait décidé de prendre, je mangeais tranquillement et je voyais du coin de l'oeil des gens qui me regardait avec un air pervers, je me mis à soupirer et je me présentais à lui.

"Ah ! Je m'appelle Sana Ibi et toi ? tu ne t'ai toujours pas présenté ^^"

Je me levais de ma chaise pour aller à coté de lui et je lui chuchotais à l'oreille :

"S'il te plait tu peux faire semblant d'être mon petit ami... il y a des types louches qui m'observent..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010
Camp dans la Bataille : La ou il y a de l'argent

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )   Mar 3 Avr - 15:47

    Jésus se doutait que son accent était fort, il ne devait pas conséquent redoubler d'effort pour essayer de mieux parler japonais. Toute façon, il ne comptait pas rester au Japon toute sa vie, il pensait retourner en Espagne une fois ses études terminées. Peut-être irait-il au Mexique ? Il ne savait pas encore. Waouh ! Elle parlait japonais depuis ses dix ans ! Quel âge avait-elle ? Depuis toujours, on répétait à Jésus qu'il ne fallait jamais demander l'âge d'une jeune fille, il ne posa donc aucune question sur ce sujet. Quand Jésus bu sa boisson, Sana rigola. Avait-elle déjà goûté ? Il se dit que oui, ce n'était vraiment pas bon ! Il se mit à jouer avec la poupée, naïvement comme un enfant. Jésus n'était pas quelqu'un de compliqué, il s'amusait avec tout et n'importe quoi. De plus, il adorait Hannah Montana ! Enfant, Jésus n'avait pas beaucoup de jouets, sa famille n'était pas vraiment très riche, il jouait plutôt avec les animaux de la ferme et ses frères et soeurs. Sana répondit à la question de Jésus, elle n'était pas japonaise mais avait grandit au Japon. Elle était autrichienne ? Jésus sourit, il trouvait cela fantastique de rencontrer ses personnages de différents pays.
    « Tu aimes chanter, c'est génial ! Tu joues de la guitare ? C'est trop bien ! Moi... Je ne joue d'aucun instrument.. » dit-il en réfléchissant. Petit, il avait demandé à ses parents d'apprendre à jouer de la guitare, cependant, ils avaient refusé. Il ajouta en souriant : « Tu veux bien me montrer comme on joue de la guitare ? »

    Quand Sana demanda le nom de Jésus, celui-ci ouvrit grand les yeux. C'était une plaisanterie ou pas ? Il s'était présenté dans le magasin de jouets. Pendant un instant, Jésus ne dit rien, pensant qu'elle ne l'avait pas pris au sérieux. Il la regarde et lui dit : « Voyons Sana... Je te l'ai déjà dit. » Elle ne l'avait peut-être pas écouté ? Il n'en savait rien. Puis, elle quitta sa chaise pour venir s'asseoir près de Jésus et lui demander s'il pouvait jouer le rôle du petit ami. Trouvant cela étrange mais plutôt amusant, Jésus fit un simple avec la tête signifiant qu'il acceptait. Puis, il regarda les personnes autour de lui, les hommes la dévoraient du regard, cela ne devait pas être très agréable. Il passa son bras autour des épaules de Sana et lui fit un très grand sourire avant d'ajouter : « Alors chérie, tu veux goûter ma glace ? » A vrai dire, Jésus n'avait jamais eu de petits amis, il est trop immature pour cela. Il finit par faire signe au serveur afin de lui demander où ils pouvaient trouver un karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Andjie34/Andjel34
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )   Mar 3 Avr - 18:30

Il semblait si intriguait et heureux que j'aime le chant et que je sache jouer de la guitare, c'est vrai que ce n'est pas tout le monde, quoi que c'est de plus en plus populaire maintenant presque tout le monde sait jouer d'un instrument. Mais lui ne savait pas jouer d'un instrument et me demanda si je voulais bien montrer comment on jouait de la guitare, je lui fis un sourire en penchant ma tête et je lui répondis que c'était avec plaisir que je lui enseignerais si il le désire et si il est attentif à mes cours. Je venais de demander son nom au jeune homme, il ouvrit de grands yeux et je me rappelais alors qu'il m'avait déjà dit s'appeler, je me sentis bête car je pensais que c'était une blague mais finalement c'était bien réelle, je me mis à rougir de honte et je me frottais légèrement la main derrière ma tête.
Je me mis ensuite à coté de Jésus pour lui demander de jouer la comédie en tant que petit ami, car des hommes me regardaient de façon très louche et je détestais ça, décidément il y a vraiment des lolicons partout même ici...
Il me fit signe de la tête pour me dire qu'il acceptait et plaça sa main autour de mes épaules, en me faisant un grand sourire, il me demanda si je voulais goûter sa glace, je me mis à rougir et je léchais légèrement sa glace, toujours rouge pivoine " c'est très bon " C'est moi qui lui avait demandé mais je rougissais quelque chose n'allait pas tellement, je n'ai toujours pas l'habitude des garçons... Je voyais du coin de l'oeil que les hommes n'étaient pas tout à fait persuadés. Je pris l'initiative de m'asseoir sur ses genoux, enroulant mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux toujours rougissante, je ne pouvais voir le regard des gens autour et cela me dérangeait mais je préférais cent fois, faire ça avec Jésus qu'avec des inconnus étranges. Au bout d'un moment, je me retournai et je les vit partir, je soupirais de soulagement et je remarquais que j'étais toujours sur ses genoux, j'étais très gênée et je m'excusais au moins une dizaine de fois pour ensuite voir le serveur arrivé et nous indiquait un karaoké non loin de là qui avait également des instruments à prêter.


"C'est parfait ! alors allons-y "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennuis recommencent ( pv : Jesus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit