La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Vide
MessageSujet: Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥   Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:56

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Nom du perso de votre avatar
      • Nom : Tetsuo.
      • Prénoms : Akio ♥.
      • Âge & Date de Naissance : 29 février 1994... Et oui, c’est dur de ne fêter son anniversaire qu’une fois tout les 4 ans...
      • Nationalité : Japonaise.
      • Orientation sexuelle : Homosexuelle ♥! Je peux être Seme et Uke, tout dépend de la taille de mon partenaire et de son comportement ♥.
      • Profession : MMMmmm, je ne travaille pas.... Mais je n'étudie pas non plus... Me considéreront-on comme un étudiant pour autant? Absolument très cher! Car malgré le fait que je ne vois aucune utilité à aller à des cours tous d'un ennui machiavélique, je n'ai d'autre statut pour le moment...

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : L'indépendance voyons! Du moins, c'est ce que je vous répondrais mes ptits loups!

Mais en faite... Disons que je supportais plus de voir mes très chers parents
*sourire innocent*! Loin des yeux, loin du cœur, j'ai envie de "m'évader" tant que j'en ai encore le temps! N'est-ce pas tragique que de me confiner dans un château avec pour seule compagnie celle de ma futur femme? Je savais que vous comprendriez!



• Description Physique :

"Alors.... Je dirais que je suis beau... Que dis! Magnifique! Je suis sur que là, tes yeux me caressent de haut en bas ♥. Que je vous comprend *clin d'œil plein de malice à votre égard*, mais venez donc ce soir chez moi, et vous pourrez peut-être voir à quel point ce que je dis est vrai!"

STOP!

*Akio regarde en direction de la la source de son... Les yeux éberlués d'avoir été stopper net dans son exaltation de sa propre personne!*
"Hein? Qui ose m'interrompre?!"


*une jeune fille apparait, accablée par tant de narcissisme* La joueuse....Tu n'as pas bientôt finit de t'exhiber de la sorte?

"OOOooh! Quelle gentille narratrice !"
*la regarde avec un sourire aux lèvres enfantins, trop innocent pour être vrai. Puis s'approche d'elle et la regarde avec des yeux interrogateurs, presque hallucinés d'imaginer que la joueuse puisse croire cela...*
"Oserais-tu dire que je suis LAID! Monstrueux, affreux, abject, malotru, pervers, extravertie....."

STOP! J'ai jamais dis ça! Seulement que là, tu exaltes trop ton corps... Ça fait pas trop sérieux, vois tu....?

"Tu oses me critiquer dans la manière délectable avec laquelle je me décris!? Ben vas-y, fais mieux pour voir!"

Hum hum... Merci bien! *un sourire gagnant s'inscrit sur ses lèvres.*

*******
Alors... Par où commencer.... "Ça commence bien!" Chuuut! Je me concentre! *à une mine penssive, essayant de ne pas faire attention au clown qu'elle a en face d'elle...*

Disons tout d'abord, pour résumer, qu'Akio est vraiment mignon! "Pfff, ne l'écoutez pas, je ne suis pas QUE mignon ♥".

A 17 ans, ce jeune homme est assez mince, même un peu efféminée "Hey! Je ne te permet pas!" Attend! Un peu efféminé, CERTES, mais son corps glabre, sans une parcelle de poil est à croquer par sa carrure et sa douceur! "Ça va --.... tu t'es bien rattrapée...." *la demoiselle rougit par le compliment et essaie de cacher son visage des yeux superbes du jeune homme...* M...Merciii!

Bon... où en étais-je... Ah oui!

Mesurant 1 mètre 76 pour un poids plume de 57 kilos "Dis tout de suite que je suis anorexique!", ses longues jambes ne font que renforcer l'image d'une étudiant fin mais au corps sportif "Et oui, je fais du sport 1 heure par jour au minimum, sans compter la marche, les cours et les parties de jambes en l'air ♥! Mon sport préférée? Le sport de Chambre évidemment!"
M...Merci pour ces PRÉCIEUX détails Akio "Il n'y a pas de quoi." *sourire plein de suggestion... Déboussolant pour certains....*

Vous aurez donc tous compris, il entretient son corps et aime soigner son apparence et prend soin de lui. Même si ça peut-être parfois bizarre de voir un garçon aussi... Coquet! "Et alors, il n'y a aucun mal à vouloir ressembler à Apollon :3!"

P..Pas du tout... *Ne se sent pas particulièrement à l'aise en la présence du jeune homme, aller savoir pourquoi...*

Pas mécontent d'être aussi mignon (vous l'aurez remarqué), son visage angélique est composé de deux grands yeux pétillants, d'une forme fine terminant en amande, "Des yeux révolvers en gros ! " d'un petit nez droit et de lèvres fines toujours prêtes à se fendre. Son visage ovale, terminant en pointe aux très fins est très bien dessinés."C’est bien ce que je vous disait, je suis IRRÉSISTIBLE ! "
*La joueuse désespère…..*

Notre bel étudiant ... "Tu aurais put dire « bel étalon ». Je sais que tu en meurs d’envie !" *lui fait un clin d'oeil appuyé, ricanant légèrement de la situation*

*joueuse rougis >.<*

….. Euh …. Je disais donc ! Ce jeune homme a un teint pâle qui ne fait que renforcer son image de jeune mâle ténébreux. Vous l'aurez devinez, il a des cheveux noirs aux reflets marrons et ses cheveux rebelles lui arrivent à la nuque.

Il est souvent habillé léger et en noir lorsqu'il ne porte pas son uniforme. " Donc jamais en uniforme ! Il s'en va de mon honneur!"

*Elle le regarde... Se demandant s'il le fait exprés où s'il pense vraiment que c'est un sex symbole..."

Voilà ! J’ai fini ! Alors Akio, tu vois, ça c’est une description constructive! *sourire réprobateur, presque cynique à l'égard du japonais qui ne manque pas une occasion de répliquer.*

"Mmmm… Oui mais tu as oublié de rajouter quelques choses de très important pour mes futurs partenaires ♥, une information capitale…."

Q…Quoi ?

"Et bien la taille de mon…"

STOP !!!!! *au bord de la crise cardiaque!* Nous ne voulons pas savoir ! Je te jure que si tu oses dire ne fusse qu’une parcelle de ce renseignement… !

"Tu fonds devant moi ? ♥"

…. Tu es un cas désespéré….

• Description Morale :

YOUPIIIIII ! J’ai réussit à chasser Akio ! Il était vexé que je ne veuille pas savoir la dernière information !

Pas que je ne voulais pas savoir *sort* mais je préserve les âmes innocentes ! *demandera en privé à Akio comment il est fait..... Oh mon Dieu, elle s'imagine déjà devant lui.... *.* ... .*

Mais venons-en à sa description mentale !

Akio est un adorable garçon lorsqu’il le veut bien. Il possède de nombreuses qualités qui lui permettent de cacher ces défauts.... Ou presque.
Après tout une personne parfaite n’existe guère alors pourquoi croire qu'une personne est dépourvue de défaut? Le jeune homme a donc pour principales qualités et défauts: extravertie, sociable, souriant, doux, intelligent et aimant (trop même --)... Ainsi que des défauts: Pervers, vaniteux, vénal, frivole, gosse de riche pourri gâté et manquant de tact effroyable! (comme vous l’aurez remarqué).

Il peut-être facile à vivre et semble toujours souriant. Mais parfois, c’est blagues salaces et sa perversité le rendent… Lourd…
Cependant, il n'a aucun mal à s'intégrer parmi un groupe. Mais il devient vite collant une fois qu'il s'attache et cela peut peser sur certaines épaules. Pas très mature pour son âge, on pourrait même dire qu’il a des réactions de gamin insouciant. Pourtant, il n’est pas idiot. Juste joueur… Il n’est pas très studieux, préférant s’amuser et penser à l’instant présent plutôt que de « gâcher » son temps à l’étude… Qu’est ce que ça lui apporterai puisqu’il n’a pas besoin d’argent ? En effet, ce badboy a toute la chance du monde d’être né d’une famille fortunée, trèèèèès fortunée…

Mais revenons à son caractère !

Il est assez gourmand et adore se prendre quelques gâteries... De toutes sortes *préfère ne pas s'imaginer de quelles autres gâteries il pourrait gouter...*….

Il peut-être manipulateur mais n'a jamais fait quelque chose qui risque de blesser quelqu'un. Il est prêt à tout pour ses amis. Il fut souvent séduit et renferme en lui une grande détresse qu'il cache sous sa carapace de cancre fêtard et d’obsédé. Oui, il adore faire la fête ! Par contre, sa carapace de Dandy canaille n’est, comme je le dis, qu’un masque pour essayer de cacher les vilaines plaies….

Lorsqu'il tombe amoureux, il a une véritable passion et fougue pour l'élu de son cœur et devient alors très fidèle. Trop ! Très jaloux dans ces cas, il faudra s’armer de patience pour ne pas l’engueuler lorsqu’il vous fera une scène…*Mais il est si mignooooon ...! Calme-toi joueuse ! Coucouche panier ! *bave**

Mais il faut beaucoup de chose avant qu'il ne devienne réellement amoureux car malgré son jeune âge, il connait déjà les peines d'amour. Il se protège donc, maladroitement certes, en faisant rencontre sur rencontre.
En gros, c'est un fêtard dans l'âme, au cœur sensible...

• Votre histoire :

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon! *vois revenir le jeune homme, tout souriant ! Elle aurait du rajouter lunatique dans ses caractères….*


"Me revoilà joueuse adorée ♥ ! Je t’ai manqué avoue le *sourire puéril*! Bon… Je m’étais dit que… Comme je t’aime bien….. Tu voudrais peut-être en savoir plus sur moi…. ?"

*La joueuse regarde Akio avec des étoiles dans les yeux….* S….Se serait un honneur pour moi… *lui tend un sourire doux et serein, qui montre qu'elle pense ce qu'elle lui dit.*

"Je le savais ♥ ! Tu vois que je suis gentil ! Tu devras me vénérer et être mon esclave pour t'avoir divulguer de telles informations ! "

…… Bon…….. D’accord……

"Parfait ! Bon ! Je commence alors, mais attention, j’ai horreur qu’on m’interrompt ♥ ! "

*Joueuse reste coi….* Reste le plus véridique possible s’il te plait…

" Hum hum…..

Tout d'abord disons les informations de base…. Histoire que tu puisses tout savoir de moi ma belle ♥ ! Je suis né dans une situation assez… Spécial..!

Déjà le jour ! Rien que ça fait de moi quelqu’un d’un peu plus unique que les autres ! En effet, un 29 février, ça c’est la classe ! Mais non, je n’ai pas 4 ans et demi…

Le lieu…? Je suis de Tokyo, grande métropole du Japon, j’aime la ville et je suis fier d’être un citadin dans l’âme! La campagne, c’est… Comment dire… Ennuyeux... Mais la suite pardi !
Bien heureusement pour moi, je naquis dans la bourgeoisie, le luxe, dans une atmosphère où chaque pêché capitaux est d'autant plus présent...!
*j’adooore! On ne dirait pas mais il faut parfois céder aux tentations pour gouter à tout les plaisirs tels que l'oisiveté!*
Je pus donc tout avoir... ! Des avantages comme des désavantages…
Enfant gâté certes mais il y a des choses que l'on préféré éviter... Comme le meurtre, la vanité ou encore, la luxure.... *Pour cette dernière, je me suis habitué depuis mes lapins ♥ !N'ayez crainte pour moi!*

Aussi, tombais je dans un gouffre sans fins, devant plaire à l'aristocratie de ce monde malveillant et devant faire ce pour quoi j’avais été procrée.... Oui, mes riches parents ne m’ont pas eut par amour mais par obligation, devant avoir une descendance au plus vite... Chouette la famille n’est ce pas ! Ils voulaient un fils pour faire honneur à la famille… J’ai encore eut du bol de naitre avec un memb…. "


STOP o///o !!! Pas de ça j’ai dit! *Joueuse qui met sa main devant la bouche du jeune homme afin qu'il ne révèle rien de la nature de ces propos...*

*Akio retire sa main doucement et sourit bêtement, conscient qu'il a faillit faire une nouvelle bêtise...*" Oups… Désolé…. J’ai pas l’habitude qu’on ne veuille pas savoir! T’es sur que t’es normale fillette ? Je peux t’enseigner quelques rudiments si tu veux ? "
*Sourire pervers avec des yeux qui caressent du corps la demoiselle*.

HORS DE QUESTION!!!! Continue ton histoire! *rougit affreusement...*

"Hum… Oui !
Âgé d'à peine 6 ans, j’étais déjà capricieux, un véritable garnement n’ayant même pas l’amour de mes propres parents… On s’étonne après que je recherche de l’affection...

Je décidais donc de me rebeller contre mon statut social. J’étais vraiment en proie à tout faire pour que mes parents me délaissent... Je me sentais souillé d’être né par besoin… Allez dire à votre môme que vous ne l’aimez pas et vous me comprendrez peut-être…

Mais un jour, j’en eus marre de tout cela, de tout le superficiel de ma vie et de tout le dégout et le dédain que j’avais pour celle-ci.... Aussi, je me fis "entendre".... J’ai prit mon indépendance! Je ne vous dis pas la tête de mes vieux !
Quand je parle d'indépendance, je veux dire que j'ai quitté ma cage dorée pour une durée limité (je ne connais pas encore la date d'expiration de mon bonheur...). Je me suis installé loin de mes progéniteurs, dans une pension, afin de vivre au moins ma jeunesse comme il se doit! En plus, je peux faire d'une pierre deux coups MOUHAHAHA! En effet non seulement, par cette attitude, je les énerve au plus au point! Mais en PLUS! Je les dépouille de tout leur argent! Il faut bien que ça servent tout l'or familiale!

M'enfin, depuis lors, je ne fais que se qu'il me plait et vit dans une vie sans queue ni tête, n'ayant plus aucun objectif si ce n'est dépenser l'argent, la fortune de ma famille comme bon me semble avant qu'on ne me mette en cage par un mariage forcé....

Alors, ne trouves tu pas ma vie passionnante joueuse adorée ? ♥ "


*Pleure* S..Si si… Mais c’est tristeuuuuh ! *elle s'est transformée en fontaine* M…Mais comment es tu arrivé jusqu’à la pension dis moi ?

" Ah ça ! Ben voulant être autonome comme je l'ai dit plus haut, j’ai prit la première annonce et j’ai ouvert une page au hasard et je suis tombé sur ce charmant établissement! En attendant que mes parents me trouvent une fiancée… Dire que j’ai horreur des filles ! "

H…Hein ?! T…Tu es homosexuel… ?

" Oui ma belle! Déçue… ? " *sourire vainqueur*

*Joueuse pleure dans son coin ...*

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Smile & Nyappy ] ou [ Like a Prince ] .... " Hey! Je ne suis pas un gars égocentrique Oo! Je dis juste la réalité! "

Bon... Ok.... [ Smile & Nyappy ]

*La joueuse se fait berner par son propre personnage....*

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort:
Je suis Unique! *en gros, je ne sais pas si c’est d’un manga, prévenez moi si vous le savez !*
• Code du règlement o/ :


Dernière édition par Akio Tetsuo le Mer 28 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥   Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:13

Aloha petit Panda ! ~

Alors, alors... j'ai bien tout lu.
Mais siiiiiiiiiiiiii je t'assure.

Trêve de bavardages.
Passons aux choses sérieuses.
Je te préviens, je ne suis pas douce.
Je te préviens, je ne vais pas prendre de gants.
Je te préviens... mais d'où elles viennent ces expressions pourraves ?

Premièrement... la belle langue française, celle de Baudelaire lui-même.
A la base de chez la base... elle n'est pas constituée de "XD" et de "*W" dans les textes. Mais plutôt de majuscules en début de phrase, minuscules entre et point à la fin. Rhooooo ne sois pas si vieux jeu Katsura-San. Il n'empêche que beaucoup de tes phrases n'ont pas de point à la fin. C'est ce qui m'a le plus gênée. Après, quand on choisit de faire de la façon dont tu as choisis de faire... je le te concède, c'est pas évident. Mais c'est un choix qui t'es propre, si tu ne le maîtrise pas, il ne faut pas le choisir. Kotonoha Katsura rattrape Akio qui est parti pleurer.

Deuxièmement, je parlais de ces "XD" et "^_^" et tout autre smiley dans les textes. La beauté de l'écriture... et c'est ce qui m'a toujours fascinée, c'est de pouvoir transmettre des émotions. Prends La Chevelure de Guy de Maupassant... où j'ai chialé comme une gamine en lisant cette petite nouvelle... juste pour la beauté du style. Prend Les Fleurs du Mal de Baudelaire... où tu reste pantois devant les alexandrins. Bref. Tout ça pour dire qu'on a inventé des points, des virgules, des points d'exclamations et des points d’interrogations pour transmettre des émotions. Mais c'est les mots utilisés dans tout le texte qui sont plus importants. Écrire... juste écrire des mots pour transmettre tout ça... rien qu'avec des mots... c'est magnifique, n'est-ce pas ? Voilà pourquoi la littérature n'a pas de smileys dans ses textes, à la base. Parce que rien que les mots sont suffisants.

Néanmoins... si tu as lu tout ceci, c'est amplement suffisant à mon goût. Comment ça j'oublie l'essentiel ?
Nombre de lignes : OK. Menteuse t'as même pas compté. (C'était à vue de nez, OK ?)
Orthographe : j'ai arrêté de compter les fautes au bout d'un moment. Mais... elles étaient souvent d'ordre mineur. Manque de s; mauvaise conjugaison; etc.
Vocabulaire : j'ai beaucoup aimé certains termes. Dont un, je crois, que tu m'as fait découvrir. Donc j'ai apprécié cet aspect-là. Tu vois que tu êtres gentille quand tu veux.
Une chose à corriger : dans les raisons de ta venue à la Pension, j'aimerais que tu précises que c'est un caprice de gosse de riche qui est parti de chez lui, mais que tôt où tard il sera rattrapé et marié par ses vieux. Aussi ce départ n'est pas une indépendance. Car il ne dépense pas son propre argent pas mais celui de ses vieux.. Ensuite, dans la partie où tu dois écrire s'il est étudiant ou à un travail, il faudrait préciser qu'il est étudiant mais que c'est un gosse de riche capricieux qui ne va pas aux cours car il a toute la tune qu'il veut. Hm. Bref. Que c'est un étudiant mais qui courbe les cours.
Une fois que ça sera fait, tu pourras être validée et jouer.
Pour l'avatar, il me semble l'avoir vu quelque part. Je chercherai.


Et tu ne pensais tout de même pas que je partirais sans... te souhaiter...

Welcome chez les fous


PS : Fan de l'icône de Yamapi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥   Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:32

Salut Chère Modératrice!♥

Bon, après relecture de ma fiche, je l'accorde, j'ai exagéré dans les smiley donc c'est bien la première modification que j'ai faite! J'espère que le changement conviendra! Et c'est vrai que c'est déhonorer la belle langue français... Mais tout de même Q.Q!

Faire le rapprochement à Baudelaire, je commence à complexer moi >.
Non, je n'ai pas dit que tu me comparais à eux (je tiens à le préciser) mais que tu cites ces grands noms pour argumenter le faite que je ne dois pas utiliser de smiley ça m'a horriblement culpabiliser Q.Q! Sadique !!! *pleurniche...*

Pour la ponctuation, je pense en faite que tu ne les voyais pas car lorsque je mettais des guillemets, je mettais le point APRÈS et pas juste avant d'ouvrir les guillemets donc ça avait l'art de dissimuler ma ponctuation, j'en suis désolée!

Pour les fautes d'orthographe... DÉSOLER T.T! Je savais que ça allait être un grand maux de ma pauvre fiche de présentation... Pourtant j'ai essayé de voir mais je ne trouve plus.... *est une incorrigible cancre en orthographe ><*

Tant mieux si j'ai put t'apprendre des nouveaux termes! Même si ce n'était pas mon but premier ^^'...

J'ai mieux expliquer (du moins je pense!) les passages que tu voulais que je corrige. Donc dis moi si ça convient ou pas ;)!

Pour l'avatar.... Je ne sais pas Oo.... je ne pense pas l'avoir vu sur ce forum et j'espère qu'il n'y a personne qui l'a prit Q.Q! Sinon je rentre en dépression!

Bon, j'espère que ça suffira... Bisssss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥   Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

Nyouh Petit Panda !
Désolée de t'avoir mise mal à l'aise en citant Baudelaire ! Mais c'était pas pour comparer, voyons !! C'était pour dire que les textes de la langue française n'ont pas besoin de smileys !

Mais ! On va pas tergiverser trois heures ! J'apprécie les efforts pour ta fiche ! Et je pense que t'attends que ça alors je vais pas me relancer dans des pavés !

VALIDÉE !

Bon vent ! :)

PS : pour l'avatar je disais dans un manga ! Pas sur le fo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥   Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:49

*Sautille partouuuut!!!!!!*

Merciiiii Grande, SUBLIME, MAGNIFIQUE Modératrice ♥!!! (ou comment frotter la manche version Akio!)

Ah oki pour l'avatar, tu me tiendra au courant si par le plus grand des hasards tu retrouverais le personnage?

Merci beaucoup et j'espère que la lecture n'était pas trop effroyable ^^!

Bisouuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Vide
MessageSujet: Re: Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥   Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akio Tetsuo.... Parce que je le vaux bien ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard