La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me llamo Antonio [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio F. Carriedo
Antonio F. Carriedo &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Me llamo Antonio [Fini] Vide
MessageSujet: Me llamo Antonio [Fini]   Me llamo Antonio [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:50

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Antonio Fernandez Carriedo
      • Nom : Carriedo
      • Prénoms : Antonio Fernandez
      • Âge & Date de Naissance : 16 ans ; 24 Aout 1995
      • Nationalité : Esapgnol
      • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      • Profession : Etudiant

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Antonio est venu à la pension car son oncle lui a conseillé cet établissement. Il ne veut plus dépendre de son cher tonton qui a assuré entièrement son éducation. Il trouve que avoir un appartement, c'est bien, mais une pension c'est plus funny funny.

• Description Physique :
Antonio est un joli garçon frais, un brin enfantin, toujours souriant. Il a une peau mat, un peu bronzé si vous préférez, une chevelure courte qui frise très légèrement, de couleur brune et des yeux grands et coloris émeraudes. Son visage est fin et son corps en est de même. En fait, son enveloppe charnelle, c'est son atout majeur. Il fait en sorte de toujours l'entretenir en se sculptant des abdominaux de rêves et des bras de mannequins. Bref, il essaie d'être sexy. Pas spécialement pour les filles. Juste parce que avoir un beau corps, ça lui plaît à lui. Du coup, son apparence physique est à l'opposé de son caractère. Si on le regarde, on pourrait le prendre pour un playboy narcissique et sûr de lui, alors que pas du tout.
En ce qui concerne ses vêtements ; il porte uniquement pour les grandes occasions telles que les grands anniversaires, les mariages, enfin bref, vous voyez le genre, son beau costume espagnol. Sinon, pour tous les jours, il porte l'uniforme obligatoire de son école, c'est tout à fait normal après tout. Et lorsqu'il est dans sa période de temps libre, il s'habille très simple. Un t-shirt, un jean, des basket et il est prêt. Des fois il lui arrive qu'il veuille essayer plein de nouveaux styles de vêtements. Du coup, il s'habille un peu dans un style R&B ; Hip Hop ; Rock et etc.
Antonio a également un petit tic nerveux: il met souvent sa main sur sa nuque et rougit dès qu'il est mal à l'aise.
• Description Morale :
Ce protagoniste, c'est un gars complètement inconscient. Le mot danger ne fait en aucun cas parti de son vocabulaire, si vous voulez tout savoir. Il est également tellement innocent; si vous voulez tout savoir -oui car je suppose que vous voulez savoir beaucoup de choses-, il ne sait rien sur le "faisage de bébé" si vous voyez ce que je veux dire -hum hum. Ouais, il est fort dans tous les sports sauf celui de chambre. Du coup il est complètement immature. On se demande vraiment quel est son âge mental. Mais rassurez-vous, cela forge son côté mignon et bêta. Antonio est carrément naïf: faîtes lui croire que vous êtes la fille du pape de la Tunisie qui a épousé un homme autrichien et qui a 62 enfants, vous avez 30% de chance qu'il croit à ce que vous venez tout juste d'inventer. Oui, parce que il ne faut pas non plus le prendre pour un imbécile. Justement, revenons sur sa sois-disant immaturité. En fait il n'a qu'un esprit adulte et tout à fait sérieux lorsqu'il pratique du sport. A croire qu'il a une double personnalité. Mais non, il n'est pas bipolaire. Il est juste un peu...fou. Malgré cela, Antonio est très gentil ; du genre affectif et possessif, il veut aussi la paix dans le monde. Egalement, il est pas du genre égoïste. Il partage tout, même ses microbes. Oh, qu'il est gentil, non? Il aime faire plaisir aux autres, et par tous les moyens. Des fois, sa façon d'obtenir les choses fait plutôt peur, à vrai dire.
Comme vous pouvez l'imaginer, Antonio est persévérant, et dans toutes les matières. Quand il s'agit d'une activité physique, il se donne à fond et il fait tout pour s'améliorer en donnant le meilleur de sois-même. Mais il en va de même quand il s'agit de faire des corvées longues et épuisantes. C'est son enthousiasme et sa bonne humeur qui lui donnent la capacité de faire tout ça. N'oublions pas qu'il est un tantinet euphorique.

• Votre histoire :
Né d'une famille aisée mais sans plus, Antonio fut élevé uniquement par son oncle. C'était un homme simple mais très attentionné. Il emmenait souvent son neveu sur les plages de Barcelone, car c'est à cet endroit qu'ils vivaient. C'est donc là qu'Antonio a pris plaisir à découvrir de nombreux sports comme par exemple le surf. Il s'est entiché de sport à l'âge de 10 ans lors d'un concours international mettant en vedette les plus grand challenger du monde. Antonio n'était que spectateur, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier pour autant cette prestation, qui lui donna une soudaine envie de commencer ce sport. C'est aussi sur les plages de sable fin que sa passion pour le volley se mit à émerger. Cette fois-ci il n'avait que 6 ans, et son oncle l'avait inscris à un club qui se nommait: "Niño de la playa". C'était un club d'activité pour les jeunes enfants âgés de 4 à 8 ans qui proposait plein de jeux. Un jour, le gérant de ce club, qui était un ami à l'oncle d'Antonio, organisa un petit match amical de Beach Volley. Antonio avait un don, c'était clair: depuis, il s'était illustré en tant que jeune espoir du volley dans un véritable club de sport.
Entré au collège, il poursuivit ses études en délaissant durant sa première année tout type d'activité physique. Mais il ne pouvait survire sans. Un jour, lors des démonstrations de club, il fit irruption dans celui d'athlétisme, et pris goût à de nombreux sports tels que le relais ; le javelot ; le saut de haies...
Il fit la connaissance d'une jeune fille très sympathique du nom de Juanita. Elle était simple et gentille. Son passe temps à elle c'était les matchs de basketball. Et Antonio adorait aller l'encourager. A vrai dire, le sport, pour lui, c'est plus qu'une simple passion: c'est sa vie.
Avec cette fameuse Juanita, il faisait plein de rencontres sportives, de championnats, c'était le pied quoi!

Sauf que, malheureusement, lors d'un entrainement, Juanita trébucha de l'escalier qui permettait d'accéder aux gradins du terrain et fut dans le coma pendant une longue période. Elle n'en sortit qu'a ses 16 ans, et les médecins refusèrent qu'elle fasse du sport pendant au moins un an. Antonio n'arrivait pas à y croire. C'était tellement triste... Il continua pourtant sa vie normalement et son oncle obtint une promotion au Japon. Antonio dut donc quitter son pays natal pour la première fois et s'aventurer en terrain inconnu. Bien avant de partir, il posta donc son inscription dans le pensionnat Kohime et reçut une réponse positive.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Sport ! Run ! Run ! ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort:
J'utilise Spain (dond Espagne) du manga Axis Powers: Hetalia. Le nom du personnage d'Espagne est Antonio Fernandez Carriedo -oui, je me suis pas foulée pour le nom de mon personnage.

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Antonio F. Carriedo le Sam 7 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio F. Carriedo
Antonio F. Carriedo &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Me llamo Antonio [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Me llamo Antonio [Fini]   Me llamo Antonio [Fini] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:16

J'ai terminé ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro&&. Kohimiens Lvl 50
||Level Up ! I will survive !

Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2011
Camp dans la Bataille : Bonne question.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Me llamo Antonio [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Me llamo Antonio [Fini]   Me llamo Antonio [Fini] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:55

SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN D8
MY LOVE.
DAT ASS. REALLY.
Bienvenue ! **
Pardon, pour ...Ma mauvaise présentation de moi-même. Je sens que toi aussi tu va pas trop m'aimer o_o.
( Même si tout le monde m'aime ici 8D. /PAF/ ) Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Me llamo Antonio [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Me llamo Antonio [Fini]   Me llamo Antonio [Fini] Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:36

Hello Mister Spain !
T'as déjà des admiratrices à ce que je vois ! =)
C'est bien, c'est bien, il faut se faire une place ici !

Alors, concernant ta fiche... elle était bien.... jusqu'à ce que j'arrive à la fin et que je ne comprenne toujours pas pourquoi ton personnage en est arrivé à être au Japon, à Kohime.... OK l'accident de la belle Juanita... mais ça passe un peu du coq à l'âne... On parle d'accident. Et d'un coup hop, il saut dans un avion et se barre pour le Japon... comme ça ? Parce qu'il n'est pas découragé ? Découragé de quoi ? Pour faire quoi ? Bref.... À toi de répondre à ces questions en éditant la fin de ta fiche ! Merci ! =D

Et WELCOME, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Sana Ibi
Sana Ibi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Andjie34/Andjel34
Mes Relations :
Me llamo Antonio [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Me llamo Antonio [Fini]   Me llamo Antonio [Fini] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:04

Bienvenu Antonio
mais permet moi de faire une petite remarque sur ton titre, tu voulais bien dire : je m'appelle Antonio n'est ce pas ?
Dans ce cas il ne faut pas dit me llama qui est associé au "tu" mais me llamo qui est associé à la première personne en espagnol, sur ce bon rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonio F. Carriedo
Antonio F. Carriedo &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Me llamo Antonio [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Me llamo Antonio [Fini]   Me llamo Antonio [Fini] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:32

    Bonjour & merci bien pour ce chaleureux accueil ♥

    J'ai modifié la partie de mon histoire qui clochait.
    Et en effet, j'ai fait une grosse faute de conjugaison dans le titre, merci Sana de me l'avoir fait remarquer ^^'
    Normalement, tout est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Me llamo Antonio [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Me llamo Antonio [Fini]   Me llamo Antonio [Fini] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:38

Nickel chrome ! :D
Tu es donc validé !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Me llamo Antonio [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Me llamo Antonio [Fini]   Me llamo Antonio [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me llamo Antonio [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit