T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ Chelsea Williams. ❞ {FINISH.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 22
Camp dans la Bataille : Hétéro.
MessageSujet: ❝ Chelsea Williams. ❞ {FINISH.}   Jeu 29 Mar - 16:50



❝ CHELSEA WILLIAMS. ❞
Même les putes peuvent être jolies et classes.


♔ Elle s'appelle Chelsea Williams. ♔ Elle est née le 13 Juin 1991, à Soho, Londres. Elle a 21 ans. ♔ Elle est donc Anglaise. De pure souche. ♔ Elle est pansexuelle, les filles et les garçons sont égaux pour la belle. ♔ Elle travaille dans une petite boutique burlesque, le "Boudoir de Soie", spécialisé dans les corsets et jupons d'époques, la mode pin-up. ♔ Elle est venue dans cette pension car elle voulait s'éloigner de la population Londonienne. ♔ IRL Je m'appelle Madame Du KGB 8D. ♔ J'ai 15 ans. ♔ Je connais Kohime depuis très longtemps. ♔ Code : I'm sexy and I know it 8). ♔ Je veux être une Be Famous. ♔ Je n'ai pas de personnage d'avatar fixe, j'utilise souvent des artistes méconnus de tous.

❝ JUST A BEAUTIFUL GIRL. ❞



CHELSEA ▬ Dis maman, pourquoi je suis brune aux yeux gris ?
MAMAN ▬ C'est parce que tu as hérité de mes yeux, et de la chevelure de ton père trésor.
CHELSEA ▬ Et je serai aussi belle que toi plus tard, maman ?
MAMAN ▬ Oh oui ma puce, tu seras la plus belle de toutes les femmes.

Chelsea. Un nom banal, que tous les hommes retenaient pourtant. Regardez son visage, chaque détail de sa beauté. Regardez ses cheveux, d'un noir tellement brillant, ses lèvres fines, souvent teintées de rouges. Chaque parcelle de son corps ressemblait à de la porcelaine d'un blanc épuré, immaculé. Aucune marque, aucune cicatrice n'étaient présentes sur son enveloppe vitale. C'est comme si son corps avait été préservé dans une boîte pendant des années. Comme si personne n'avait osé toucher une poupée pareille. Oh Chelsea, regardes-toi, regarde ce corps que tu as protégé durant toutes ces années. Tu n'as rien retouché, rien modifié. Tu l'as embelli de corsets en soie, de jupes longues, de talons hauts, de maquillages, de lingeries affriolantes. Tu avais tout au bon endroit, Chelsea.
Tu avais des formes, tu étais loin d'être plate, tu avais de la poitrine, des hanches, des fesses rebondies, des jambes fines et sculptées qui faisaient rêver les autres femmes. On t'a souvent envié, jalousé, car tu étais plus belle que n'importe qui. Et ça c'est un trésor, poupée. Alors ne le gâche pas, ne laisse pas tomber ce cadeau qu'Aphrodite t'a donné. Elle a fait de toi une femme, une vraie. Celle qui se maquille sans arrêt, qui se coiffe toutes les deux minutes, qui s'habille comme une princesse sortie d'un conte de fées. Car pour ta mère, c'est toi sa princesse chérie. Tu respectes tout ce qu'elle te dit. Tu ne bois qu'en soirée, tu fume très peu, tu manges toujours équilibré. Tu ne t'es jamais plainte, car tu n'as jamais manqué de rien. Elle a de la chance n'est-ce pas ? Tout le monde n'a pas hérité d'un corps comme le sien, bien proportionné, bien sculpté. C'est vraiment de la chance, poupée. Tu ne trouves pas ?
On peut dire que Dame Nature l'a gâtée la petite. Et si on allait faire un tour dans sa garde-robe ? Nous y trouvons principalement des robes, en soie, satin, velours, vinyle, ainsi que des corsets à l'ancienne, ceux qui se tissent dans le dos et qui vous font une silhouette sablier. Elle ne possède aucun pantalon, et lorsque que son cycle mensuel arrive, elle porte quand même des robes ou jupes, mais reste principalement chez elle. Elle ne porte que des talons, qu'importe la hauteur, elle possède plus de 300 paires d'escarpins, qu'importe la matière encore une fois. Elle aime essayer des nouvelles matières, comme le plexiglas, qui est impossible à porter. Elle aime les défis, quand il s'agit de vêtements. Et ouais.

❝ MY HEAD IS A MUSIC BOX. ❞



Ah, ta tête. Il se passe tellement de choses dedans, si vous saviez. Ta tête, c'est comme une boîte à musique. Une mélodie se déroule, lentement, puis s'arrête au bout de quelques minutes. Puis tu la relances, encore une fois, et elle continue, encore et encore. Puis, elle finit par s'épuiser. Hé bien avec elle, c'est comme ça. Ça s'arrête, puis ça recommence à chaque fois. Sa mémoire est comment dire... défaillante. Elle oublie sa mémoire au bout de 30 minutes, puis la récupère 30 minutes après. Une heure s'est écoulé, et elle ne sait plus qui elle est, ce qu'elle fait ici, parmi vous. Tout ça est dû à un accident qu'elle a eu, étant enfant. A l'âge de 4 ans, ses parents moururent dans un accident de voiture sa mère la protégeant en y laissant sa peau, provoquant à Chelsea un déséquilibre mental très important pour elle.
Elle a énormément de post-it dans son appartement, car malgré le fait que ça n'arrive qu'une fois par semaine, c'est un choc intense, comme si elle était atteinte d'Alzheimer. Elle oublie tout, carrément tout. Qui elle est parfois, ou même où est-ce qu'elle vit. Impressionnant, mais aussi très effrayant. Et ça se produit comme ça, sans qu'elle ait eu un évènement qui aurait été choquant ou fort pour elle. A cause de ça, elle change souvent d'humeur, mais elle essaye de se tempérer. Elle est souvent calme et posée d'habitude. Puis d'un coup, elle peut devenir stressante, énervante même. Elle est assez spéciale, mais les gens l'aiment comme ça. Elle est loin d'être méchante ou égoïste, elle est juste un peu dérangée. Mais rien de grave. Chelsea est très sociable, plutôt timide mais quand elle parle, on peut plus l'arrêter, à ce qu'il paraît.
Dans l'ensemble, c'est une personne fragile mentalement, très sociable quoiqu'un peu timide quelques fois. Chelsea ne laissera personne dans son coin, tout seul. Elle ira vers la personne, et viendra l'aider en cas de problème. C'est une très bonne amie, sur qui plusieurs personnes peuvent compter. Elle est franche, honnête, mais c'est ce côté cassant qui lui donne autant de succès. Elle est extravertie, souriante et aime profiter de la vie à fond. Pour Chelsea, chaque jour est différent, les rencontres ne sont pas les mêmes et c'est ça qui rend ses journées passionnantes. Elle est attentionné, et souvent très gourmande de bonbons, ce qui est son seul péché mignon. On la compare souvent à une poupée de porcelaine, sa peau blanche la rendant aussi belle qu'une poupée de porcelaine. Oh, ma belle Chelsea.

❝ ONCE UPON A TIME... ❞



~ 13 Juin 1991, Hôpital de Soho.

??? ▬ Soufflez madame, on y est presque. Votre enfant va bientôt sortir.
MOM ▬ J'essaye, j'en peut plus...
DAD ▬ Ma puce, pouce encore, tu va y arriver, notre bébé va naître...

Elle continuait de pousser, pousser jusqu'à se briser la colonne vertébrale. Elle gémissait, elle avait mal, horriblement mal. Jamais elle n'aurait pensé qu’accoucher de son premier enfant était aussi dure et douloureuse. Lena continua encore et encore, jusqu'à finir par éclater. Son enfant venait de voir le monde. Cet enfant qu'elle avait tant désiré, elle et son mari Shannon. Un enfant dont elle avait rêvé pendant plus de 5 ans. Toutes ces années elle avait essayé, avec Shannon. Mais sans succès. Puis un beau jour elle tomba enceinte, et la voilà à l'Hôpital en train d'accoucher de son premier enfant. C'est avec satisfaction que les deux adultes découvrirent leur fille, qu'ils appelèrent Chelsea. Bienvenue dans la famille ma belle. Le docteur et le père laissèrent la nouvelle maman se reposer. Lena put sortir trois jours après, son mari à côté d'elle et sa fille Chelsea dans les bras. Tout se déroula comme un conte de fées pour la jolie jeune fille. Elle fit ses premiers pas, ses premières nuits de douze heures et ses premières dents. Chelsea vivait paisiblement dans un étroit appartement qui lui servait de maison, et vécue une vie tout à fait normale, comme la majorité des enfants de son âge. Le jour de ses trois ans, ses parents l'emmenèrent dans une fête foraine, où elle s'amusa comme une folle. Les attractions défilaient, les gâteaux, barba-papa et autres confiseries trouvèrent leur place dans le ventre rond de la petite fille. L'heure était venue de rentrer à la maison, et la petite famille rentra en taxi. Fatiguée, Chelsea commença à s'endormir, bercée par la douce voix de sa mère. Presque arrivé à la maison, le conducteur du taxi fit un mauvais mouvement, et commença à dormir au volant de sa voiture. Affolés, les deux parents essayèrent de raisonner l'homme au volant, et prirent les commandes de la voiture. Il faisait nuit, et il n'y avait presque personne à l'horizon. Soudain la voiture rentra dans un mur, et les parents laissèrent tous deux leurs peaux durant cet accident, la mère ayant laissé la sienne pour protéger sa petite fille. La foule commençait à apparaître doucement, puis les policiers arrivèrent, sortant de la voiture Chelsea, qui pleurait. Cet accident apparut dans le journal, à la télévision même. Chelsea, qui n'était encore qu'une enfant, enregistra toutes ces images dans sa tête, en espérant un jour oublier tout cela. Elle fut mise dans un orphelinat, puis fut léguée quelques mois plus tard à la meilleure amie des deux parents, comme indiquée sur le testament. Cela étant impossible généralement, Mary, la meilleure amie des deux défunts adopta la petite fille. Une nouvelle vie commença pour Chelsea, qui allait atteindre ses quatre ans. Une nouvelle vie qui va bien changer des choses dans le quotidien de Chelsea.


CHELSEA ▬ Dis. Pourquoi des filles sont exposés dans des vitrines ?
MARY ▬ C'est des femmes qui donnent du plaisirs aux hommes.
CHELSEA ▬ Moi aussi un jour je serai exposée dans une vitrine, hein maman ?
MARY ▬ Bien sûr, si tu veux ma puce.

Les années passèrent, Chelsea alla à l'école comme tous les enfants de son âge, puis travailla après les cours à la Maison Close de sa mère. Ce petit train-train quotidien continua jusqu'aux 17 ans de Chelsea, où elle commença son travail dans le Bordel de Mary. Ce Bordel, il s'appelait "Le Boudoir de Soie". Un nom attrayant, où plusieurs femmes étaient exposées dans des vitrines, avec de la belle lingerie. Des guêpières, des portes jarretelles, des corsets, des beaux escarpins. Toute la panoplie pour attirer le client. Chelsea arrêta les cours à 17 ans et demi, puis continua son boulot de Prostituée à la Maison Close, ainsi qu'un petit boulot à mi-temps dans un Pub de Soho. Un beau jour, alors qu'elle était en service, une femme d'une quarantaine d'année la remarqua, et lui proposa de poser pour un magazine de Haute-Couture, concernant la lingerie. Elle accepta avec grands plaisirs, et après cette courte carrière, elle postula pour être Mannequin. Ce fut un non catégorique. Chelsea n'était pas maigre, elle avait trop de poitrine. Il était hors de question pour elle d'être en sous poids. Elle avait le corps parfait, bien modelé, bien sculpté. Elle laissa tomber cette carrière rapidement puis retravailla avec son manager, la vieille femme de quarante ans. Des couturiers l'avait repérée, elle posa dans des magasines, sa cote au Boudoir de Soie ne faisait qu'augmenter davantage. Elle put s'acheter un petit appartement à Westminster. Sa vie continua comme ça pendant un long moment, puis, lasse de tout ça, elle partit en pension, à l'assaut de nouvelles rencontres et cessa son activité à la Maison Close. Passionnée de la culture Japonaise, elle partit avec une joie immense au pays du Soleil Levant, louant un petit établissement où elle pourrait vendre des vêtements dans le style des Gothic Lolitas, et de la mode Burlesque. Elle commença à apprendre le Japonais, avec quand même beaucoup de difficultés concernant les Kanji, très compliqués. Même si elle ne parle pas Japonais, elle se débrouille avec l'Anglais, sa langue natale. Chelsea s'installa en pension, loin de toute la pollution Londonienne, loin de tous ces bouchons, de toute cette vie lamentable. C'était un nouveau départ, et une nouvelle vie.






Dernière édition par Chelsea Williams le Sam 14 Avr - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 22
Camp dans la Bataille : Hétéro.
MessageSujet: Re: ❝ Chelsea Williams. ❞ {FINISH.}   Ven 6 Avr - 18:00

Voilà, ma fiche est officiellement finie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: ❝ Chelsea Williams. ❞ {FINISH.}   Sam 7 Avr - 16:08

Well Miss Williams !
I was waiting for you ! =)

J'ai beaucoup aimé le côté totalement personnel, autant dans la présentation de la fiche que dans son contenu. Le style d'écriture qui t'es bien propre... Quelques petites fautes par-ci, par-là, rien de bien méchant qui me fasse dresser les cheveux sur la tête.
Bref. Je vais pas me lancer dans une panoplies de compliments... ça n'est pas mon genre.
Mais juste dire que j'ai beaucoup apprécié !

Un détail reste très peu éclairé, pourtant. Le fait que Chelsea ait été passionnée du Japon veut dire qu'elle a appris les bases de la langue ? Si oui, il faudrait peut-être le préciser. Parce que c'est pas évident au pays du soleil levant que de se débrouiller qu'avec l'anglais !

Après ça, le groupe me convient très bien aussi !

Alors... un grand bienvenue et au plaisir de jouer avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 22
Camp dans la Bataille : Hétéro.
MessageSujet: Re: ❝ Chelsea Williams. ❞ {FINISH.}   Sam 7 Avr - 20:24

Merci beaucoup pour la bienvenue, et pour la validation :D. J'ai ajoutés quelques informations concernant la langue Japonaise que Chelsea a commencée à apprendre. Et pour les fautes, je suis désolée, j'ai fait ma fiche tard le soir, je ferai une relecture de tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: ❝ Chelsea Williams. ❞ {FINISH.}   Sam 7 Avr - 20:27

Perfecto.
Alors tu veux que je laisse ta fiche pour des corrections ou c'est tout bon ?

Et merci à toi pour une si belle fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 22
Camp dans la Bataille : Hétéro.
MessageSujet: Re: ❝ Chelsea Williams. ❞ {FINISH.}   Sam 14 Avr - 10:32

Voilà, correction terminée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: ❝ Chelsea Williams. ❞ {FINISH.}   Sam 14 Avr - 10:41

Parfait chérie ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ Chelsea Williams. ❞ {FINISH.}   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Chelsea Williams. ❞ {FINISH.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit