T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kato Masamune, Médecin de débauche amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012
Camp dans la Bataille : Yaoiste quel question <<

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Kato Masamune, Médecin de débauche amoureux   Mer 4 Avr - 19:44

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Nom du perso de votre avatar
      • Nom : Masamune
      • Prénoms : Kato
      • Âge & Date de Naissance : 24 Août 1990
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle à forte tendance homosexuelle
      • Profession : Soit vous travaillez

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Kato vient habiter à la pension pour oublier la perte d'un être cher et pour retrouver un semblant de vie, espérant retrouver son ami et amour perdu d'adolescence.

• Description Physique :

Kato est un bel homme, il faut l'avouer franchement. Il est tout d'abord grand, le trait de l'homme, le vrai. Mais il n'est pas que cela, les traits physiques de Kato sont très masculin, que ce soit ses jambes, ses bras, ses épaules et même son visage, tout cela forme un "tout" qui fait craquer n'importe qui. Le visage de Kato est bien dessiné, malgré son menton plutôt fort, la finesse de celui-ci rectifie ce petit problème. Kato possède une peau blanche, facilement bronzante au soleil, mais cela lui donne un air à croquer, surtout avec ses abdos légèrement dessiné mais visible sous sa veste. Kato possède des cheveux plutôt courts avec une frange relevée et écartée qui montre son front. Kato ne possède pas de barbe ni beaucoup de poils, ce qui ne fait que l'embellir encore plus. Kato s'habille toujours de façon relaxé, mais pour ses réunions, il met un costume gris bleuté avec une chemise blanche à rayures et une cravate mauve foncé à rayure qui ne fait que renforcer cette idée de sérieux. Kato possède de beaux yeux en amande, qui ne montre guère d'émotion mais généralement de la colère ou de l'ennuie. Sinon à la médecine, Kato s'habille avec un pantalon noir, une sweat-shirt blanc à manches longues, accompagné d'un collier en or.


• Description Morale :

Kato est tout ce qu'il y a de mieux en ce qui concerne le caractère d'un homme. Il est peut- être l'homme parfait qui sait ? Non quand même pas, en fait le premier trait de Kato est la servitude, oui, il est très serviable et protecteur, d'ailleurs cela colle parfaitement avec son métier de médecin, il se concentre très sérieusement sur chacun de ses patients et lorsque l'un d'eux à des problèmes, il en est vraiment touché. Kato est aussi un homme très gentil bien qu'il le cache derrière une attitude froide pour qu'on ne trouve pas ses faiblesses, il aime se battre à un contre un mais, ne refuse pas un combat avec plusieurs personnes, pourtant il refuse de participer aux expériences douteuses qu'il pense juger ainsi, généralement des médecins autour de lui. Mais Kato, sous sa cravate n'est pas vraiment tout blanc en effet, avant lui n'était pas aussi gentil que maintenant. Avant lui faisait tout pour augmenter sa carrière de médecin pour aller plus loin, il était près à tout. Kato est aussi extrêmement jaloux et il peut devenir violent lorsqu'il boit un peu trop. Dans ces cas-là, il vaut mieux faire tout ce qu'il dit, sinon il fera tout pour que vous fassiez ce qu'il veut. En Amour Kato est quelqu'un d'adorable mais, aussi très possessif et dominateur.

• Votre histoire :

Kato est née dans une famille plutôt riche, il n'a jamais manqué de rien et ses parents ont toujours tout fait pour qu'il fasse ce qu'il veut. En général ce genre d'histoire fait que l'enfant du départ devient un sale gosse pourrie gâté mais, ce n'est pas le cas dans cette histoire-ci en effet, la petite enfance de Kato s'est passé comme cela, des parents adorables même trop parfois et tout ce dont il avait besoin était à sa portée. Kato ne savait pas trop ce qu'il ferait plus tard, il s'est inscrit dans un lycée plus ou moins prestigieux où il a étudié pendant des années. Là-bas il a rencontré pas mal de personnes, mais l'une d'entre elle était la plus importante pour lui. Un jeune homme qui était son Kohai, encore au collège, il s'appelle Akio. Kato se prit d'amitié avec le jeune homme et connaissait tout de lui, il avait même une certaine attirance pour celui-ci. Kato voyait bien que le jeune homme était maladroit malgré tous les efforts qu'il faisait pour communiquer et pour agir, il n'a pas cessé de se blesser, Kato décida alors d'être médecin pour pouvoir soigner toutes les blessures futures de Akio, C'était leur promesse d'adolescence.

Plusieurs années plus tard, Kato était un jeune infirmier, il prenait soin de chacun de ses patients, tout en essayant de trouver une solution aux maladies qu'il examinait. Un jour, un jeune homme arriva à l'hôpital où travaillait Kato, il était gentil et possédait une maladie très grave qui selon tous les médecins ne pourraient jamais se guérir. Kato décida de prendre soin de lui, au fur et à mesure, celui-ci commença à tomber amoureux du jeune patient, il le traitait gentiment et essayait de faire tout pour qu'il soit le mieux possible. Mais un soir où Kato était parti pour une opération en urgence, le coeur du jeune homme lâcha...Kato apprit la nouvelle tard dans la nuit, il courût jusqu'à la chambre mais c'était déjà trop tard... Kato ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir pu le sauver à temps. Après cet événement, Kato tomba dans l'alcool et la débauche, se bagarrant avec chaque personne qui l'ennuyaient ou l'énervait, finalement, il décida en voyant une affiche d'aller à la pension Kohime, en tant que médecin, pour oublier ce passé douloureux et qui sait peut-être retrouver Akio qui pourrait guérir cette blessure dans son coeur.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] ou [ I don't care ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Je ne sais pas

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hengakuen.1fr1.net
avatarLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Kato Masamune, Médecin de débauche amoureux   Jeu 5 Avr - 17:19

Tu es validé. J'ai choisis les I don't care puisque ton personnage n'est pas si dark que ça et qu'on manque de gris. Bon rp et amuses-toi bien ici !

_________________





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kato Masamune, Médecin de débauche amoureux   Jeu 5 Avr - 21:55

Katoooooooo ♥

Très belle fiche en effet, simple mais j'adore ;)!

Bienvenue et j'attends nos rps avec impatience =D!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kato Masamune, Médecin de débauche amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kato Masamune, Médecin de débauche amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit