La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sven O'Neil [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven O'Neil
Sven O'Neil &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Camp dans la Bataille : Aucun
Sven O'Neil [ Fini ] Vide
MessageSujet: Sven O'Neil [ Fini ]   Sven O'Neil [ Fini ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Niou Masaharu
      • Nom :O'Neil
      • Prénoms :Sven
      • Âge & Date de Naissance : 17 ans, né un 17 avril
      • Nationalité :Américaine
      • Orientation sexuelle :Bi à tendance homo
      • Profession : Etudiant

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :Il s'est fait jeter de chez lui pour problèmes familiaux on va dire..

• Description Physique :

L'air frais de l'hiver chatouilla ses narines. Il existe un lieu où cette personne se sent à l'aise, le saviez-vous ? Cet endroit, ce n'est pas dans sa tête. Non. Alors qu'il se dirigeait vers un lieu où il pourrait se réchauffer, il tourna la tête, intrigué par un bruit sourd. On remarqua alors la douceur de ses traits, l'air constamment provoquant qu'il s'est donné, et puis ce regard si spécial qui le caractérisait. La légère brise fit virevolter quelques mèches de cheveux qu'il s'empressa de remettre en place. Sa tignasse décolorée, aussi blanche que la neige, n'était pas des plus communes. Il est vrai qu'il est tentant de tirer sur cette longue mèche de cheveux qu'il possède à l'arrière de sa tête, mais prenez garde à ne pas perdre quelques dents si jamais vous le faites un jour ! D'ailleurs, cette moue boudeuse se transformera en un rictus sadique, et là, vous pouvez dire bonjour à l'infirmerie. Mais Sven, il a ce visage caractéristique du chieur. Il est reconnaissable même de loin. Il possède un grain de beauté sur le coin gauche de la lèvre, ce qu'il trouve charismatique. Il se trouve charismatique. Cependant, il ne pense jamais à s'en vanter, donc sur ce point là vous ne pourrez pas y faire grand chose. L'américain n'est pas très grand. Il ne dépasse pas les 1m63, mais ça ne le complexe pas vraiment. A vrai dire, Sven ne complexe pas. Il est bien occupé à d'autres pensées...
Soudain, son visage se crispe. Il plisse ses yeux noisettes et se mord la lèvre inférieure. Quelque chose l'oppresse, dans l'air, et il se sent comme dans une cloison de verre. Il se met à courir pour s'essouffler, pour penser à autre chose. Ses vêtements sont élégants aujourd'hui, comme tous les autres jours d'ailleurs. Sven a toujours adoré se démarquer par son style vestimentaire. Il semble plutôt mince sous ses vêtements, mais seuls ceux qui le verront sans ceux-ci sauront les détails. Mais ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça...
• Description Morale :

L'énorme bâtisse ne le fit pas ciller. Sven, il donne toujours l'impression de se foutre de tout, alors que si il ne se retenait pas, il ferait une crise pour chaque détails. A peine entré, il émit un long bâillement sonore et soupira à la suite. Il reprit sa marche habituelle, observant tout le monde qu'il croisait. Vous croyez ce garçon « normal » ? Attendez un peu...si vous le connaissiez un peu plus, vous vous rendriez vite compte qu'il est un peu dérangé. Voila ce que l'on peut dire de lui lorsqu'on a lu son dossier médical :

« Instable mentalement. Souffre de troubles obsessionnels compulsifs. C'est donc une personne très anxieuse malgré les apparences, qui doit être surveillé pour sa santé. Ses obsessions sont le besoin de symétrie et d'ordre. On pense aussi qu'il souffre quotidiennement de pensées violentes. Ses compulsions se traduisent par une vérification trop fréquente, notamment sur les portes, qu'il ne peut s'empêcher de fermer et de rouvrir au moins 5 fois, de calculer et de compter tout et n'importe quoi ( ses notes en mathématique sont impressionnantes), et la kleptomanie.»

Il faut aussi savoir que Sven est totalement conscient de la bêtise de ses actes, ce qui ne fait pas de lui un être inférieur à proprement dit. Il possède une intelligence normale, si pas élevée lorsque l'on parle de mathématiques et de mémoire. Il est continuellement obsédé par ses pensées ce qui le rend plutôt exécrable par moment. Il semble être honteux de sa maladie mais malheureusement, on n'arrive toujours pas à le soigner.

Il finit par rejoindre sa chambre, sifflotant un air joyeux, mais effrayé à l'idée d'être seul. C'est une personne qui est sociable malgré elle. Il ne peut supporter être seul pour la simple et bonne raison qu'il délire encore plus lorsqu'il n'y a personne pour le surveiller.


• Votre histoire :
Chapter 1. « Until you Die. »


Le 17 avril 2002 , Chambre de Sven, 19:30

« Cher journal,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Maman et papa ont donc acheté le journal intime que tu es. J'ai fait comme si j'étais heureux, mais en fait je suis triste. Je trouve ça pas utile, d'écrire. Papa m'a dit que j'étais très intelligent et que tu m'aiderais à le devenir encore plus. Mais je ne sais pas du tout quoi t'écrire. Ah si ! Je devrais sans doute me présenter. Je doute ne pas me souvenir de moi dans un futur proche mais autant combler ces pages vides....Alors. Moi c'est Sven O'Neil, et j'ai 8 ans aujourd'hui. Je vis en Amérique, tout près du Canada. Ma maman est japonaise, elle m'a dit qu'un jour on ferait un voyage à trois dans son pays. J'ai tellement hâte d'y aller ! J'ai des bonnes notes à l'école, alors on me traite d'intello. Mais papa me dit de ne pas y faire attention. De toute façon, je préfère être intello plutôt que bêtes comme ils sont ! Et puis j'ai des copains, alors je m'en fiche des autres. Avec mon papa, ma maman, et mes copains je suis très heureux.

Ma main me fait mal, j'arrête d'écrire. Je n'écrirai jamais tous les jours, mais quand je t'écrirais, j'aurais quelque chose de plus intéressant à te raconter. »

Le 4 mars 2008, Chambre de Sven, 00:05

« Je comprends mieux pourquoi on n'utilise un journal intime que pour parler de ses problèmes. Quand on est heureux, à quoi bon conter sa vie ? J'avais totalement oublié la présence de ce cahier, en réalité. En relisant ces pages, je me rends compte à quel point tout le monde a changé depuis toutes ces années. Bah oui, si j'écris, tu l'as deviné. J'ai 13 ans maintenant, et ma vie n'est pas réellement joyeuse. D'ailleurs, j'en arrive à faire comme si tu pouvais me parler ou me consoler...je suis grave, je crois. Enfin bref, je n'arrive pas à dormir, je n'ai rien d'autre à faire. Ils s'engueulent encore, en bas. On a des problèmes financiers, d'après ce que j'ai pu comprendre. Moi, j'en ai rien à faire. J'éprouve un peu de dégoût pour tout ces besoins matériels, ou même la morale qu'on nous apprend à avoir. Foutaises. Mon père a l'air à bout et ma mère ne semble pas y prêter attention. De mon côté, ça sert à rien que j'essaie d'y changer quelque chose. Aujourd'hui je me suis battu à l'école. Ca n'a rien d'anormal, puisque c'est presque quotidien depuis cette année...mais ça inquiète les professeurs. Filles comme garçons, je n'ai aucune pitié. Ils veulent me faire voir un psy, mais tu te rends bien compte qu'avec mes problèmes actuels, j'ai pas vraiment que ça à foutre...
Pourquoi je les frappe ? Parce qu'ils sont idiots, tout simplement. Je suis hypocrite de me croire meilleur mais dans tous les cas, je ne peux pas m'en empêcher. Je préfère agir, plutôt que de réfléchir. »

Le 9 Janvier 2009, Maison d'un ami, 23h37.

« Il est mort. Papa. Il s'est suicidé, je l'ai vu. De mes propres yeux, je l'ai vu. Son corps sans vie, se balançant dans le vide, de gauche à droite, comme une pendule... une corde serrant son cou bleu. Je le hais, pour avoir fait ça. C'est si lâche. Mais je déteste encore plus maman. C'est de sa faute si tout ça est arrivé. Les filles sont vraiment des connes, toutes. Elle l'a harcelé avec ses problèmes financiers, mais elle n'a jamais rien fait pour arranger ça. Je suis sûr qu'elle attendait sa mort. Et maintenant, je ne sais plus quoi faire. Je pleure comme un con. Je suis parti de chez moi, je ne veux plus la revoir. Je sais que je n'ai pas le choix. Je déteste ça. J'ai une sale impression...des nausées..le coeur serré. Je pense que je serais capable de tuer si cela pouvait me ramener mon père. Je veux faire souffrir. Tant de sentiments sont enfouis en moi en ce moment que c'en est insoutenable. Il me faut quelqu'un...j'ai besoin d'aide. Il fait froid. Mes mains sont toutes bleues, comme le cou de mon père. Je ne veux pas rentrer chez moi. Si seulement je pouvais fuir... »

Chapter 2. « I'm not Crazy, you're such a dick. »

19 Janvier, chambre de Sven, 02:45.

« Maman m'a forcé à aller voir un médecin. Depuis la mort de papa, elle dit que j'ai un comportement bizarre. Je ne vois pas du tout de quoi elle parle, mais apparemment les médecins étaient d'accord avec elle...
Ils disent que suite à un traumatisme j'aurais développé des troubles obsessionnels compulsifs, ce qui fait de moi un toqué, en gros. Sinon ? J'ai teint mes cheveux en blanc. Ca me va plutôt bien...Je pense que dès que j'aurais de l'argent, je m'achèterai plein de nouveaux vêtements. J'ai besoin de me changer les idées...il est bientôt 3heures du matin et je n'arrive toujours pas à fermer l'oeil. J'ai comme un poids sur le coeur, et ma tête semble perdue dans des milliers de pensées stupides...peut-être que je suis vraiment malade. C'est honteux d'être craintif comme moi. Heureusement que je ne montre à personne cette partie de moi...enfin, j'essaie. Des fois, c'est compliqué. Plus les jours passent, plus j'ai l'impression de développer une nouvelle peur...on ne me reconnaît même plus, il parait. Enfin je m'en fous pas mal. Je pense que j'irais voler les vêtements. »

1er Septembre 2010, Aéroport, 22h45.

« On s'en va au Japon. J'ai apporté toutes mes affaires avec moi. Elles sont toutes bien classées, rangées et lavées. Maman n'a pas compris pourquoi je me suis énervé quand on a pris nos valises. Enfin bref, j'ai hâte de voir à quoi ressemble ce pays. Là-bas, on aura moins de mal, car la famille de maman a accepté de nous aider. C'est la première fois que je prends l'avion...je suis mort de trouille, mais comme d'habitude, je ne montre rien. Je pense que je ne vais pas du tout savoir dormir cette nuit...l'autre jour, je pensais prendre un couteau et réellement tuer tous mon entourage. Ca me fait vraiment peur, maintenant. Je ne veux pas tuer. Je veux faire souffrir, une lente agonie mais qui ne tue pas. Elle va m'interner je crois. Je suis de plus en plus bizarre et je ne peux rien y faire...on croirait un autiste. On m'a dit que l'école que j'allais rejoindre était stricte et qu'il allait falloir que je m'accroche. Ma mère m'a inscrit là-bas en prenant en compte mes aptitudes en mathématiques...si elle croit que ça m'amuse d'avoir cet automatisme de tout calculer...
Elle arrive. »

Chapter 3. « It's a new Dawn, it's a new Day, it's a new, Life. »

5 décembre 2011, hôpital, 1:16

« Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois que j'ai écrit. Ma mère a rencontré un autre homme il y a environ un an...et c'est là que tous mes problèmes ont repris. Ce type est une vrai ordure...ou alors c'est ma mère qui est une vraie salope. Enfin, dans tous les cas, on se disputait plutôt gravement. Déjà que je revenais dans un état lamentable de l'école, parfois, mais en plus il fallait qu'il en rajoute une couche. Ce sale con qui m'appelait " L'autiste ". C'est à cause de lui si je me retrouve ici, et je pense qu'on va me forcer à y rester encore un moment. Où devrais-je aller, de toute manière...? J'vais changer d'école, c'est sûr. Mais je ne sais pas encore où. Dans un endroit, très loin d'ici. Sûrement. Les hôpitaux, c'est nul. La bouffe y est dégueu, y'a rien à faire et les infirmières sont même pas sexy. J'ai hâte de partir d'ici..»

1er février 2012, dans un bus en direction de Kohime, 9h37

« Cher journal, C'est la dernière fois que je t'écris. J'ai lu tout ce que je t'ai écrit depuis tant d'années et je pense que tu représentes à présent un danger. Mais je ne suis pas assez fort pour te brûler, donc je vais tout simplement te cacher. Je me dirige vers la pension Kohime. C'est loin de chez moi et je n'y connaitrais personne...mais je n'ai pas peur. J'ai même hâte d'y être.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] n]Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort:Niou Masaharu de Prince of Tennis *-*

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Sven O'Neil [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Sven O'Neil [ Fini ]   Sven O'Neil [ Fini ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:58

And I'm feeeeeeeling gooooood.
Well done baby ! 8)
Nombre de lignes : OK.
Orthographe : OK.
Cohérence : OK.
Choix du groupe : OK.
Avatar POT : OK.

Quoi dire d'autre à part validé ?!

Welcome and have fun ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sven O'Neil
Sven O'Neil &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Camp dans la Bataille : Aucun
Sven O'Neil [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Sven O'Neil [ Fini ]   Sven O'Neil [ Fini ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:03

Haha merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sven O'Neil [ Fini ] Vide
MessageSujet: Re: Sven O'Neil [ Fini ]   Sven O'Neil [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven O'Neil [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit