T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment ça marche ça ? [PV : Kato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2012
Camp dans la Bataille : Tous ^_^

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Comment ça marche ça ? [PV : Kato]   Dim 8 Avr - 17:18

Kristy était de mauvaise humeur. De très mauvaise humeur. Elle c’était tranquillement réveillé ce matin, et au moment de s’habiller, s’était aperçu qu’elle n’avait plus rien se mettre ! Le problème récurant des femmes me direz-vous, mais non ! Avec trois valises pleines à craquer de vêtements comment avait-elle pu en arriver là ? Simple : depuis les deux semaines suivant sont arrivée à la pension, elle n’avait toujours pas fait de lessive. « De quoi ? » vous dirait-elle. Oui parce que la jeune fille n’avait en réalité jamais fait la lessive de sa vie, c’est à peine si elle connaissait ce mot. Vaguement entendu parler dans un souvenir lointain, très lointain. A quoi bon lorsqu’on a une bonne à la maison depuis toujours ? Augustina, c’était son nom, s’occupait de toutes les tâches ménagères sans que personne n’ait à se soucier de telles futilités. Mais lorsque l’on se retrouvait livré à soi-même comme Kristy maintenant, ces futilités devenaient vitales !

Après avoir enfilé un short en jeans et un débardeur blanc, seules pièces propres de toute sa garde de robe, elle commença un tri du tas monstrueux qui ce trouvait à coté de son lit en rouspétant intérieurement. Elle avait tout entassé au fils des jours au cas où un de ses colocataires est la bonne idée de s’en occuper ou que la responsable est pitié d’elle. Mais non, raté, ce n’était pas le genre de la maison, ici n était indépendant et on se débrouillait seul ! Le gros tas se transforma bientôt en deux autres tas : d’un côté se qu’elle pouvait laver tout de suite à la buanderie, de l’autre ce qu’elle irait même au pressing. Pas question de ruiner des pièces de grand créateur, ça non ! Elle était bien tentait de tout envoyé dans un colis géant au pressing du coin, mais elle n’avait pas le temps d’attendre, parce que quant on a plus rien à se mettre, ça devient franchement urgent.

La buanderie pour Kristy c’était … an another world. La machine à laver et le sèche-linge étaient des éléments tellement abstrait pour elle, mais maintenant qu’elle y était, fallait bien s’y mettre. Elle fourra son linge dans l’une des machines, attrapa le pack de lessive qui était à la disposition de tous et le balança la boîte telle quel dans le tambour. Avec la masse qu’il y avait, pas la peine de doser. Puis elle referma la porte de la machine et lança le programme. Le programme … n’avait-elle pas oublié quelque chose ? Elle jeta un œil sur les indications : coton, 90°. Noooooon ! Même elle savait que c’était une catastrophe ! Ses fringues allez ressortir avec la taille d’une gamine de 10 ans ! Elle attrapa la poigné de la porte du tambour pour l’ouvrir, mais elle resta bloquée pendant que ça moussait joyeusement dans la machine. Ne se laissant pas faire par cette maudite bête qui allez lui rétrécir ses vêtements, elle força, força, mettant ses pieds de chaque coté de la porte pour tirer de toute ses forces et badaboum ! La porte céda et Kristy fut assailli par une vague de mousse, inondant la salle, et ses vêtements.

C’est alors qu’elle entendit un bruit de pas à l’entrée de la pièce et elle se retourna comme un enfant prise en pris en porte à faux.

- C’est pas ma faute !! C’est cette machine qui est de mauvaise qualité !

Elle ne savait même pas à qui elle avait à faire, mais c’était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2012
Camp dans la Bataille : Yaoiste quel question <<

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Comment ça marche ça ? [PV : Kato]   Dim 8 Avr - 17:59

Kato regardait par de là, la fenêtre de sa limousine, son chauffeur conduisait tranquillement sans faire aucun bruit, Le jeune homme soupira en regardant défilé les arbres et les lignes blanches sur la route, il se dit que chaque mètre le conduisait plus loin de son passé, du drame qu'il avait connu à l'hôpital où il avait fait toute sa formation.Cela était dur pour lui d'être un génie dans la science, mais même si il est très intelligent, cela n'a pas empêché la mort de prendre son amant, un patient qui avait une maladie grave inconnu de tout les médecins.
Kato demanda au chauffeur de mettre de la musique, une musique qui pourrait lui rendre son énergie, un peu comme une cigarette pourrait lui donner sa dose. Le chauffeur s'exécuta et mit une musique forte, visiblement du rock qui s'entendait de l'extérieur de la limousine. Kato ferma les yeux pour écouter la musique et essayait d'oublier son passé et ses pensées négatives. Il s'endormit finalement dans la limousine et le chauffeur continuait sa route.

Kato ouvrit ses yeux et regarda sa montre, il avait dormi près de deux heures sans se préoccuper de la route ou de la musique. Il ouvrit la fenêtre pour respirer un bon coup et se rendit compte que l'air n'était plus le même, il était plus pur qu'avant. Il regardait le paysage et espérait qu'être dans la pension Kohime, dans cette nouvelle ville lui donnerait un coup de fouet capable de lui redonner goût à la médecine, à la science qu'il apprécié tant.
Finalement, quelques minutes supplémentaires et la limousine entra dans le centre-ville. Les passants regardèrent la limousine rentrait parmi eux, ils étaient intrigués par cela, il n'avait sans doute pas l'habitude d'en voir. Kato demanda au chauffeur de se garer pour ne pas attirer plus l'attention et pouvoir profiter de la ville.

Le chauffeur s’exécuta et gara la voiture dans un parking souterrain et visiblement sécurisé. L'homme descendit de la voiture pour ouvrir la porte à Kato, celui ci descendit et observait le parking, puis attendit l'homme qui prit les bagages dans le coffre et ils partirent en direction de la pension qui ne semblait pas très loin. Ils sortirent du parking et se rendirent devant les grilles de la pension, l'homme déposa les bagages aux pieds de Kato et le salua, celui ci prit les bagages et s'en alla vers le hall d'entrée où il fit signaler son arrivée, on lui donna une clé et décida de se rendre dans la buanderie pour laver sa veste de médecin, comme un signe d'un nouveau commencement, au moment où il rentra dans la salle, il découvrit une salle pleine de mousse et une femme en train de hurler que ce n'était pas sa faute, que la machine était de mauvaise qualité. Kato qui était si sérieux et solennelle, explosa de rire littéralement et déposa ses valises sur le coté extérieur de la pièce pour aller près de la demoiselle :


"Est ce que vous allez bien mademoiselle, vous n'êtes pas blessé ? pardonnez mon rire, je ne m'attendais pas à voir ce genre de scène et je suis assez stressé depuis un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hengakuen.1fr1.net
 

Comment ça marche ça ? [PV : Kato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit