T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When she look the sky. She doesn't cry Jade Faye Edwins Terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2012
Camp dans la Bataille : Homosexuelle
MessageSujet: When she look the sky. She doesn't cry Jade Faye Edwins Terminés   Lun 9 Avr - 17:08

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Nom du perso de votre avatar
      • Nom : Edwins
      • Prénoms : Jade Faye
      • Âge & Date de Naissance : Le 13 Mai 1990
      • Nationalité : Américano-Thaïlandaise
      • Orientation sexuelle : Homosexuelle
      • Profession : Vendeuse dans un magasin de musique

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :Franchement, je suis obligé de le dire ? Parce que j’éviterai bien la question mais bon. En gros j’avais envie de changer d’air.

• Description Physique :
Jade est une fille au physique normal bien qu’attirant tout de même . Un regard de braise charmeur et subtile, bien qu'elle montre la plus part du temps un aspect distant et froid d'elle. Un tatouage sur le bas du ventre côté droit et un autre sur la jambe, plus précisément sur le mollet. Des lèvres pulpeuses au goût sucré. Un visage à la peau douce et un corps aux formes bien dessiné. Une chevelure bien entretenue plutôt longue lorsque Jade la détache. Malgré les apparences, la belle Jade veille toujours à garder la ligne. Car malgré sa faim parfois gargantuesque, mangeant pour deux. Jade réduira toujours les calories mangées précédemment par la cigarette et le sport. Jade possède des cuisses et des fesses tout comme sa poitrine, bien que celle ci soit faible, bien galbé. C'est comme si son corps avait été dessiné par un artiste. Bref du haut de ses 1m78 et de ses 50 kg de muscle, Jade tient à garder un corps toujours parait à d'éventuelle danger. Ayant la maladresse et mauvaise habitude de se fourrer dans des ennuies tous aussi épic les uns que les autres. Jade se doit de rester agile, rapide et réactive.
• Description Morale :
Comme vous l’aurez compris Jade possède caractère plutôt fort , je vais donc vous résumer, point par point en détail son tempérament en général.
Teigneuse : C'est depuis un certain âge que la petite est devenue peu social dans l'âme. En effet à l'âge de 11 ans la petite Jade ayant assez de se faire marcher sur les pieds s'entraîna à se forger un mental d'acier. Et après quelques années elle devint alors une fille au fort caractère.
Têtue : Lorsqu’on est teigneux, il est bien normal d’être aussi têtue qu’une mule parfois. Ne lâchant pas l’affaire lorsqu’il s’agit de sujets importants à ses yeux.
Impulsive : Bien que Jade soit une fille calme en général, elle part au quart de tour lorsqu'on essaie de la déstabiliser.
Inexpressive : Elle essaie au maximum de cacher ses sentiments, côté émotion elle contrôle suffisamment sa volonté, celle ci étant inébranlable.
Distante et Froide : Il sera très rare que Jade se montre douce ou gentille, sauf si la personne a assez de courage pour passer outre le mur de glace épais qu'elle dresse entre elle et les gens en général. Hors mi si elle décide elle-même de s’ouvrir aux gens, ce qui est rare en général. Une fois le premier mur passé, vous êtes seulement considéré comme un ami. Il faut donc traverser un autre mur afin de devenir plus proche encore.
Curieuse : On dit que la curiosité est un vilain défaut et pourtant Jade ne retient jamais ce proverbe bien que cela lui porte souvent préjudice.
Protectrice : Une fois qu’une véritable amitié s’est installée entre Jade et une autre personne, la jeune fille se montre alors protectrice et seras prête à tout pour écarter ses amis du danger.
Solidaire : Il en va de même que si Jade est protectrice, la solidarité chez elle va avec donc il est légitime qu’elle veuille aider ses amis. Tant que ceux-ci ne lui font pas un jour une crasse, elle saura être présente pour soutenir les gens de son entourage.
Jalouse : Lorsque Jade est amoureuse, mieux vaut ne pas pour les gens tourner autour de sa copine. Sauf s’il aime embrasser le sol, dans le cas éventuel. Elle se feras un plaisir d’écarter toute menace visant à fissurer ou briser sa relation avec la fille aimée.
• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum]
The cold of December
Née le 8 Décembre 1990, par une nuit rude d'hiver, dans une clinique de Los angeles. La petite Jade sortait du ventre de sa mère Meili. Sous le regard heureux du père Zack, Jade découvrait enfin le monde extérieur après avoir passé 8 mois et 3 semaines dans le ventre de sa mère. La petite Jade était vraiment un beau petit bébé à sa naissance, ses parents se sentaient véritablement heureux. Les années ont défilées et Jade a grandit vite. Elle se faisait souvent taquiner, charrier ou même embêter par des garçons. Vers l’âge de ses 7 ans, elle remarqua que beaucoup de garçons aimait la tourmenter, la taquinait, cela allant parfois trop loin pour elle. Ayant marre d’être la cible parfois de raillerie, Jade a pris conscience que beaucoup de garçon se voyait être « le sexe fort ». Prenant alors la décision de devenir celle qui clouerai le bec à une majorité d’entre eux, elle a vite développé une agilité et une réflexion ainsi que du répondant à tout épreuve, répliquant aux moindres mauvais gestes des garçons. Que ce soit par les mots ou les actes, elle avait établie un système efficace qui, aux fils du temps devenait de plus en plus performant et parfois très blessant.

the joys of childhood
C'est vers ses 13 ans qu'elle commença à remarquer son attirance pour les filles. Bien qu'elle savait mettre en valeur son corps, son visage et sa chevelure, Jade ressemblait à un garçon manqué la plupart du temps. Elle eut sa première expérience amoureuse à l'âge de 14 ans avec une autre rebelle de son école mais plus féminine qu'elle évidemment. Ne voyant plus le temps passer, Jade devenait petit à petit une fille au forme attirante. Ayant le don pour se fourrer souvent dans des emmerdes tout aussi caucase les unes que les autres, Jade arrivait toujours à se sortir de situations parfois même extrêmes. Elle s'était rendu compte que beaucoup de filles voulaient devenir coiffeuse, esthéticiennes, vendeuse de lingeries de luxe, Jade elle avait choisie comme passe temps la mécanique. Elle restait un garçon manqué de parts ce choix, mais devenait de plus en plus respecté au fil du temps. Les hommes pensant qu’elle serait une gêne, s’apercevaient qu’en réalité la jeune fille était très douée de ses mains, ayant un certain doigté pour certain chose et se montrant plus rude que la plus part des filles qui pleurnichait pour un ongle cassé. Jade avait cependant une passion qui l'aidait à décompresser. Elle avait depuis l'âge de 15 ans monté un groupe de rock dans lequel elle était chanteuse et guitariste. Elle se mit même à composer des chansons qu’elle chantait dans un bar, puis, alors qu'elle se faisait connaître avec son groupe de rock, Jade connue à l’âge de 17 ans le divorce de ses parents, ce qui la perturba énormément, et la fit arrêter un moment la musique.
the melancholy of teen
Elle obtint un diplôme dans la mécanique et un diplôme supérieur en gérance et maintenance mécanique. Jade se trouva un job dans un garage en tant que mécano et devint après trois ans responsable. Un jour alors qu'elle était en repos venant profiter de boire une bonne bière dans un bar qu'elle avait l'habitude de fréquenter, et ayant rendez vous avec une fille qu'elle aimait et à qui elle pensait se confier ce soir là, Jade sortit dehors à l'arrière de la boutique pour fumer sa clope voulant aller jouer avec le chien du patron. Elle reçue alors un appel, celui de l’hôpital la prévenant que la fille qu’elle devait voir avait eut un accident sur la route. Dès lors, Jade jeta sa clope, fila payer le patron, et se dirigea vers sa voiture pour se rendre à l’hôpital. Malheureusement pour la fille qu’elle aimait, celle-ci était dans un coma assez profond. Jade demanda aux médecins si à son réveille la jeune fille se souviendrais d’elle. Ceux-ci lui confirmant que non, n’ayant pas la force à ce moment de se dire qu’elle devrait tout recommencer à zéro, et qu’en plus cela serait bien plus long que la première fois. Jade décida de laisser tranquille la jeune fille espérant qu’elle se réveillerait. Elle laissa un mot pour la jeune fille, et s’en retourna chez elle. Prenant alors la décision de quitter le pays et partir ailleurs, changer d’air.
When fate resurfaced
Jade approchait de la majorité et s’en alla à l’autre bout du monde, décidant de partir au pays d’origine de sa mère, la Thaïlande. Jade s’installa à Bangkok pendant trois ans en tant que responsable dans un garage automobile. Elle enchaîna les conquêtes, jusqu’à recevoir un jour, une lettre d’une amie vivant dans une pension étrange au Japon. Celle-ci partait de la pension et demandait à Jade de venir s’installer au Japon dans ce pensionnat particulier, prétextant qu’elle ne le regretterait pas, et que cela l’aiderais surement à repartir à zéro, et sur de meilleurs bases. Jade avait l’envie bizarre de vouloir croire en les dires de cette grande amie. Démissionnant de son poste elle se renseigna à l’avance voulant reprendre la musique. Elle alla s’installer alors au japon dans la pension Kohime, et trouva rapidement avant son départ pour le pays du soleil levant un poste en tant que vendeuse dans un magasin de musique.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Musical's Victim ]

• Code du règlement o/ :


Dernière édition par Jade F. Edwins le Mer 11 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: When she look the sky. She doesn't cry Jade Faye Edwins Terminés   Mer 11 Avr - 9:28

Hellow, Mademoiselle impatiente de jouer (ce que je peux comprendre :D) !

Alors. Petite remarque pour le titre "when she looks the sky, she doesn't cry" ! La troisième personne en anglais nécessite des s, pleins de s *_* ! Hm. Comment ça je suis censée corriger les fautes de français et pas celles d'anglais ? XD

Bon. L'orthographe est passable. Les fautes ne sont pas horribles et ne me tuent pas les yeux. Alors ça passe ! =)

J'aime bien le naturel de ton histoire, qui exprime un certain train de vie normal !

Bon choix de groupe.

Sur ce, tu es validée !

Enjoy !

Beubaï ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2012
Camp dans la Bataille : Homosexuelle
MessageSujet: Re: When she look the sky. She doesn't cry Jade Faye Edwins Terminés   Mer 11 Avr - 10:07

Je choisis le groupe, musical's victim. Et merci d'être passé :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: When she look the sky. She doesn't cry Jade Faye Edwins Terminés   

Revenir en haut Aller en bas
 

When she look the sky. She doesn't cry Jade Faye Edwins Terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard