T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cuz we love rainbows~ Fiche de Chiaki {Fi-nie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Cuz we love rainbows~ Fiche de Chiaki {Fi-nie}   Mar 1 Mai - 11:04

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Kasane Ted (UTAU)
      • Nom : Asano
      • Prénoms : Chiaki ou Chiakiko, un prénom masculin ou un prénom féminin, c'est à vous de choisir celui que vous préférez!
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans, né un 13 juillet
      • Nationalité : Japonais
      • Orientation sexuelle : Bisexuel, parce que femme ou homme on des charmes différents, et Chiaki aime justement toute cette diversité. Et en plus ça fait plus de choix, non?
      • Profession : Etudiant

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Chiaki a vécu toute sa vie à la campagne, mais il ne rêvait que de pouvoir habiter en ville. Dans une grande ville, pleine de gens, pleine de belles boutiques. Mais habiter en ville, c'est pas donné. Solution : la pension Kohime, Chiaki s'était jeté sur l'occasion en recevant un prospectus de l’établissement.

• Description Physique :
« Donne-moi de la couleur! Let's rainbow dude! »
Chiaki a toujours été attiré par ce qui était coloré. Ses habits flashy c'est ce qui le caractérise le mieux. Rose bon, Jaune fluo, Fushia, ce sont ses couleurs favorites. Il les aime, il les porte, au risque de passer pour une tapette. Lui il veut juste porter de la couleur. Il a même coloré ses cheveux longs en rouge pour ressembler encore plus à un clown. En fait, Chiaki est avant tout un grand fan de vêtements, il suit les tendances dans les magazines depuis qu'il à 6 ans, et s'en inspire. Il a déjà crée ses propres vêtements et continue encore aujourd'hui. Il porte de temps en temps des lunettes, mais là encore, c'est par pur soucis de style, en dépit de cela, Chiaki possède une très bonne vue.
S'habiller "comme une fille", chez lui, ça ne veut rien dire. Il ne souhaite pas s'habiller de manière efféminée, mais ne souhaite pas non plus paraitre viril. Cela lui plait de pouvoir faire planer une certaine ambiguïté sur son identité sexuelle, sans pour autant provoquer. Il prend également beaucoup soin de lui même, Chiaki aime son apparence comme elle est, il n'est pas narcissique, mais il aime se montrer sous toutes les couleurs.

• Description Morale :
Même si son apparence peut faire jaser et dire le contraire, Chiaki n'est pas un provocateur, et n'est absolument pas imbu de sa personne. C'est plutôt un altruiste. Il aime plus que tout être avec les autres, aider, écouter, remonter le moral. C'est important pour lui de pouvoir être en compagnie de beaucoup de monde, Chiaki sait se faire des amis très rapidement, au risque de fréquenter des personnes peu recommandables! Il préfère s’intéresser que parler de lui.
Chiaki est une vraie pile électrique, toujours à courir voir untel et unetelle à droite, à gauche. Simplement heureux d'apparaitre insouciant et jovial, il sait se contrôler et s'arrêter avant d'avoir l'air lourd, privilégiant l'écoute ou un simple sourire. tellement plus efficace que de vaines paroles Il est parfois trop naif et certains on tendance a profiter de sa gentillesse. Au début, il sera ravi de pouvoir rendre service. Une seconde fois aussi, un troisième fois il ne rechignera toujours pas. Mais, si cela dure trop et qu'on ne lui manifeste aucune reconnaissance, il finira par vous envoyer gentiment aller voir ailleurs, et avec un sourire mielleux.
Comme peut le laisser deviner ses habits et ses geste maniérés, on pourrait prendre Chiaki pour un homo efféminé ou un mec bizarre. Bizarre oui, effémine, un peu, homo, presque. Il aime autant les hommes que les femmes, cela lui plait donc de ressembler et à un garçon et à une fille. Pour cette raison, que vous l'appeliez par le version féminine de son prénom ne le dérangera absolument pas. De toute façon, homme ou femme est-ce que ça change vraiment? La seule différence, c'est ce petit quelques chose. Chiaki apprécie hommes et femmes pour leur différences de formes, d'attitudes... D'ailleurs, ne dit-on pas que "L'amour n'a pas de sexe?"

• Votre histoire :
On l'a déjà dit, mais Chiaki est né en rase campagne, dans une famille modeste et ordinaire. Il s'est intéressé très tôt à la mode et aux beau vêtements. Ses parents ne pouvaient pas lui acheter de belles frusques et il apprit seul a s'en faire lui même. Ses premiers essais le faisaient plus ressembler à un clochard qu'autre chose. En économisant son argent de poche et en profitant de ses anniversaires, il put s'offrir des vêtements de toutes les couleurs. On pense souvent à tort que les gens de la campagne son libertains et ouverts d'esprit. Dans les villages, les gens sont parfois en retard sur leur temps, et habitués à une certaine norme. Chiaki eut le droit à de nombreuse moqueries de ses camarades dès la première année du primaire, et cela dura une grande partie de sa scolarité. Il devint imperméable a tout ça avec le temps, son gout pour la couleur et les vêtements n'était pas une simple lubie, et il rêvait déjà de devenir styliste.
Il avait aussi eut la chance d'avoir des parents ouverts d'esprit et compréhensifs. Il s’intéressaient au rêves de leur enfant et admiraient le fait qu'il puisse grandir sereinement et se démarquant de ses camarades des classe. Cependant, ce n'est pas à la campagne que Chiaki trouverait ce qu'il voulait. Il le savait et ses parents trouvaient cruel de le garder ici alors que leur enfant unique ne parlait que d'aller dans une grande ville se faire connaitre. Quand Chiaki eut dix-sept ans, il entendu parler de la pension Kohime, l'endroit n'était pas cher pour se loger et placé en pleine ville. Avec les revenus modestes de ses parents, ça ne serait pas pour tout de suite, Chiaki décida de faire quelques jobs ça et là, même si ça me lui rapportait pas beaucoup plus que son argent de poche au final. Au final, lui et ses parents mobilisèrent tous trois leurs économies, et Chiaki put partir pour la pension a la fin des vacances d'été.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Smile & Nyappy ]
• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Kasane Ted de UTAU

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Cuz we love rainbows~ Fiche de Chiaki {Fi-nie}   Sam 5 Mai - 12:04

Fiche terminée donc je up~
(en fait j'ai pas de nouvelles dessus depuis mardi alors... Autant pour moi si c'est par problèmes de disponibilités, mais comme je vois des membres du staff présents...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Cuz we love rainbows~ Fiche de Chiaki {Fi-nie}   Sam 5 Mai - 15:58

Bonjour bonjour o/

Bon, j'ai lu ta fiche, elle est courte mais clair et précise donc très bien :D Bienvenue parmi nous cher ami o/


Et désolé pour le temps d'attente, on a beaucoup de nouveau donc on ne voit pas forcément les fiches terminées, et en plus on a quelqu'un qui s'en occupe mais elle est probablement occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Cuz we love rainbows~ Fiche de Chiaki {Fi-nie}   Dim 6 Mai - 8:41

Merci pour la validation, je cours faire mon devoir!
En gros, fiche de lien et demandes diverses o>

Pardon d'avoir pressé, mais j'avais hâte de RP ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cuz we love rainbows~ Fiche de Chiaki {Fi-nie}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuz we love rainbows~ Fiche de Chiaki {Fi-nie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit