T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Summer dive ! [Elwyna Akemi] - Finie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Camp dans la Bataille : Hétéro!

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Summer dive ! [Elwyna Akemi] - Finie ♥   Dim 6 Mai - 11:03

Dossier d'inscription à la pension Kohime
de mademoiselle Akemi ♥

      Nom : Akemi.
      Prénoms : Elwyna Aina.
      Âge & Date de Naissance : 07/06/95 → 16 ans.
      Nationalité : Japonaise.
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
      Profession : Etudiante.

Raisons de sa venue à la pension Kohime : Elle en avait marre de sa mère, elle était trop coincée et trop sur son dos à son goût. Et puis la mère aussi en avait marre de sa délinquante de fille qui lui coûtait trop cher. On va dire qu'elle est partie d'un commun accord.
Description physique : Elwyna a des cheveux d'un roux presque rouge. D'ailleurs, elle en est très fière, et elle les attache la plupart du temps en une longue queue de cheval. Ses yeux sont, paraît-il, semblables à deux émeraudes brillantes. Elle est pleinement consciente de ses atouts. Quand je parle d'atouts, je mentionne bien évidemment sa poitrine généreuse qu'elle utilise pour charmer les représentant du sexe opposé. Ses longues jambes fines sont parfaitement épilées et un serpent tatoué entoure sa cheville. Une veste en cuir, un collier ras-de-cou avec des piques typiquement punk, une jupe à froufrous et des collants à résilles, voilà comment elle s'habille généralement. Elle est de petite taille, mais ça ne l'empêche pas de sortir avec des grands. Elle ne sort jamais sans son sac en forme de panda, la clope à la main.

Description morale : Elwyna est quelqu'un de très enthousiaste. Toujours à parler fort, à faire de grands gestes, à rire à pleine gorge. Certains la trouveront adorablement mignonne, d'autres la trouveront insupportable ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est folle à lier. Personne ne peut prévoir comment elle va réagir, ou ce qu'elle va faire. Si il y a un silence, elle est du genre à s'allonger par terre et à se cacher les yeux en riant. Aucune utilité, n'est-ce pas ? Complètement tarée, je vous dit. Pourtant, si le sujet de conversation est grave, elle est capable de se contrôler et de tenir une conversation parfaitement sérieuse. Sinon, elle adore l'argent, elle aimerait tout avoir, tout ce que le monde peut avoir. A savoir hommes, liberté, reconnaissance, et donc la richesse. Elle est très influençable, mais elle en est consciente, alors elle est parfois un peu méfiante au premier abord. Mais elle s'attache très vite aux gens. En résumé, malgré son apparence de killeuse, elle est tout bonnement a-do-ra-ble. Ou flippante, au choix. D'ailleurs, si elle se rend compte que vous l'avez blouzzée, vous allez passer un sale quart d'heure ♥.
Son histoire : Elwyna a failli perdre sa daronne à la naissance, la pauvre. En tout cas, celui qu'elle a perdu c'est son père, qui s'était cassé en apprenant la grossesse. Tant pis pour elle, elle serait élevée par une alcoolique chronique, qui dépensait tout son fric dans l'alcool. C'était à se demander laquelle des deux était la plus irresponsable, entre celle qui finissait la journée allongée sur le sol dans son vomis, et celle qui volait à l'étalage alors qu'elle n'avait que dix ans. La petite fille avait pris goût à l'argent le jour où elle avait été voir son grand-père mourant à l'hôpital et qu'il lui avait donné le milliers de yens qui lui restait, parce qu'il n'avait personne d'autre à qui le donner et qu'il ne voulait pas que sa propre fille le dépense en bouteilles de vodka. La gamine avait gardé l'argent pendant quatre ans, caché dans sa chambre. Mais avec le temps, elle avait volé pour étoffer un peu le pastol. Le monde marche à l'argent, elle le savait déjà ! Mais en grandissant, elle avait d'autres préoccupations, d'autre délires... A quinze ans, elle alla claquer tout le fric en fringue punk/goth/lolita, se construisant une apparence de "killeuse", comme elle disait. Ça lui donna le courage de parler à sa mère. Son sac panda sous le bras, elle dit une seule phrase. "Maman, j'me casse, essaie de pas crever." Sympa, hein ? Celle qui se disait sa mère fit mieux. "C'est ça, tire toi, t'es bonne à rien t'façon."
Elwyna avait erré. Mais pas longtemps. Il lui restait un peu d'argent. Elle alla à la pension Kohime. Evidemment, elle l'avait repéré comme plan de secours, à seize ans on est pas si conne au point de quitter la maison sans quelque part où aller. Et si ils ne voulaient pas d'elle ? Tant pis, elle avait de l'argent, elle les soudoierait.
Et puis au final, sa chambre ne lui avait pas coûté trop cher.


Quel groupe lui conviendrait le mieux ? [Hey ? You're crazy ?!] → je pense. Enfin je suis sûre, même.
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fullmetal-Crevette.skyrock.com/
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Summer dive ! [Elwyna Akemi] - Finie ♥   Lun 7 Mai - 20:38

Bonjour o/

Et bien, je n'ai pas grand chose à dire. Ta fiche est assez agréable à lire, pas de fautes d'orthographe ou de syntaxe, et un personnage plutôt sympathique et surtout crédible.

Je te dis donc bienvenue chez les fous :D

Sinon, pourrais-tu me donner le nom de ton avatar s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 22
Camp dans la Bataille : Hétéro!

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Summer dive ! [Elwyna Akemi] - Finie ♥   Ven 11 Mai - 17:41

Bonjour !
Désolée pour la lenteur de ma réponse, j'ai eu un problème d'ordi, enfin vouala. ~
Mon avatar, c'est personne en particulier en fait, je sais plus où j'ai trouvé l'image x)

EDIT : J'viens de la retrouver *-* C'est Kushina Usumaki de Naruto ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fullmetal-Crevette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Summer dive ! [Elwyna Akemi] - Finie ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer dive ! [Elwyna Akemi] - Finie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit