T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Love is like a sin // Gally Saitô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012
MessageSujet: Love is like a sin // Gally Saitô   Mar 29 Mai - 1:37

    ••• Dossier d'inscription
    ••• Gally Saitô





      • Nom : Saitô
      • Prénoms : Gally
      • Âge & Date de Naissance : 20 ans, née le 21 Septembre 1991.
      • Nationalité : Anglo-japonaise.
      • Orientation sexuelle : Homosexuelle.
      • Profession : Étudiante en cinématographie.




• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Un besoin d'émancipation et d'évasion. Un bon moyen de fuir sa famille pour, enfin, trouver son indépendance.


• Description Physique :
Gally est une jeune fille de petite taille. Ne dépassant pas les un mètre soixante, elle se fond facilement dans la masse, ce qui ne la dérange pas, bien au contraire. Elle aime l'habilité qu'elle a de se faufiler dans la foule sans être vue. De plus, c'est beaucoup plus pratique d'être une minimoy plutôt qu'une grande tige lorsqu'il s'agit de faire un coup bas ou de fuir quelqu'un.
Au sommet de ce petit être prônent de longs cheveux noirs ébènes qui lui tombent en cascade jusqu'au milieu du dos. Une coupe très simple mais indémodable, un peu dégradée avec une frange longue.
Ses cheveux sombres contrastent admirablement avec son teint pâle que la jeune métisse tient de son père, britannique, et qui font encore plus ressortir ses yeux verts émeraude.
Au premier abord, la gamine ressemble à une petite poupée de porcelaine, idée qui est souvent achevée dans la seconde grâce à son regard révolver. Ses yeux virides sont perçants et toujours à l'affut, scrutant le moindre détail qui pourrait leur échapper.
Ayant continuellement l'air lointaine, Gally aborde un air dur, présentant un visage crispé par les stigmates du passé.
Affichant une apparence toujours irréprochable, la métisse a un style bien soigné qui alterne entre blazers, vestes cintrées, pantalons cigarettes et jupes courtes ; et même lorsque la métisse aborde un style un peu plus "grunge", tout est calculé au millimètre près afin que son image soit parfaite. Une éducation puritaine, ça laisse des marques.


• Description Morale :
Gally se traîne une attitude désinvolte qui lui donne un air inaccessible et hautaine. Elle parle ne parle jamais d'elle, n'aimant pas se confier et montrer ses fêlures. Comme on dit : « Le silence est d'or. »
Très orgueilleuse elle pardonne difficilement aux personnes qui manquent à sa confiance. Faites lui du mal et elle vous le fera payer par tout les moyens perfides qu'elle pourra trouver. « Si quelqu'un t'a mordu, il t'a rappelé que tu as des dents. »
Gamine très ambitieuse et intelligente, Gally a soif de savoir et toujours un nouveau livre de chevet. Passionnée de cinéma, elle en fait actuellement ses études et regarde des films jusqu'à s'en faire saigner les yeux. Les grandes réalisations américaines ? Mouais, elles préfère, et de loin, les réalisateurs indépendants, les films d'auteurs et les muets. Elle aime l'éternelle découverte que lui apporte cet art et est fascinée par la manière qu'il a de parfois montrer beaucoup tout en disant très peu. « Le cinéma, comme la peinture, montre l'invisible. ». Il vous arrivera sûrement de la croiser, plantée là, avec sa caméra.
Elle n'est pas du genre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche lorsqu'elle a quelque chose à dire ou se sent menacée et ne mâche pas ses mots. Un moyen comme un autre de se protéger.
Souvent dans l'excès, elle aime prendre des risques et a parfois du mal à s'arrêter. Elle fait tout pour renier l'éducation puritaine qui lui a été infligée ; c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne parle jamais de son passé et qu'elle a une fâcheuse tendance à fuir les personnes aimantes.


• Votre histoire :
Née dans la région de Brighton, Angleterre, la petite Gally Saitô est la fille d'Edward, grand commercial, et de Noriko, professeure de Littérature.
Les premières années de sa vie se passèrent sans encombres, entourée de ses parents qui s'aimaient et d'une "nanie" qui s'occupait d'elle lorsque ceux-ci s'absentaient. Pourtant, la gamine ne tarda pas à se sentir tiraillée et à part dans cet univers très strict et religieux : tout devait être parfait et sans encombre. « Fais pas ci, tiens toi droite, ajuste tes cheveux, ne parle pas comme ça ! ». Élevée de façon à être la petite fille modèle, Gally développa une réelle soif de savoir et un perpétuel désir de satisfaire sa mère, qu'elle aimait malgré tout, alors qu'elle avait en horreur son paternel. Rarement à la maison, il ne se dispensait pourtant pas d'accabler sa fille de remarques blessantes et de critiques. Les divers coups sur les doigts et marques fusaient lorsque sa chair n'agissait pas comme il le voulait. Sa mère, bien que stricte, était plus douce et savait comment caresser sa poupée dans le sens du poil afin de la façonner et la conditionner à sa façon.
Comme enfermée dans une prison d'argent et de faux-semblants, Gally supporta cette vie pendant seize ans.
Ce fut l'année 2008 qui vint bouleverser cette existence malsaine. Une autre petite princesse vint faire palpiter son cœur. Toutes deux issues du même milieu, elles repoussèrent les barrières et connurent ensemble leur première expérience charnelle. La découverte de son homosexualité fut comme une révélation. A partir de ce moment, Gally commença de plus en plus à transgresser les règles, à se transformer. Tout ce qu'elle avait refoulé depuis des années refit surface et laissa place à une jeune fille qui découvrait l'ampleur de ses charmes, goûtant à la volupté et aux "pêchés" ( comme disaient si bien ses parents ). L'art de faire le mur et de passer inaperçue ne fut plus un secret pour elle.
Son départ ne fut pas extraordinaire. Pas de porte claquées ou de grandes déchirures. Gally était un mensonge fabriquée de toute pièce aux yeux de ses parents. C'est donc sans grand mal ( et sous ses demandes incessantes ) que ceux-ci acceptèrent, à ses dix-huit ans, de lui donner son indépendance. Quelques thunes pour un billet aller simple, quelques autres sur son compte et la métisse se mit en route pour le pays des nippons où les mots "amusement" et "émancipation" prirent toute leur ampleur. Elle fit aussi connaissance avec la déception et la sensation d 'un cœur brisé, mais ne dévoilons pas tout...


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :

[ So Mysterious ] ou [ Dangerous Sweety Girl ] .
A vrai dire je ne sais pas dans lequel des deux la placer.


• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2011
Camp dans la Bataille : Passe, j'aime pas les batailles.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Love is like a sin // Gally Saitô   Mer 30 Mai - 0:32

Bon bah. Que dire. C'est concis, impec', sans une faute, ce me semble, et cohérent dans son ensemble.
J'adhère. Bienvenue chez nous. o/

J'te mets dans les Dangerous, si ça te va. J'aime pas le bleu pète-zyeux des Mysterious.

Encore bienvenue.

Edit : Ou pas, vu qu'j'ai plus accès à la PA. Vois avec Lal ou Syriane du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Love is like a sin // Gally Saitô   Mer 30 Mai - 10:15

Groupe mis ! Par contre il me faudrait le nom de ton avatar et son manga/anime/jeux vidéo de provenance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Love is like a sin // Gally Saitô   

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is like a sin // Gally Saitô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit