T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marchons, jusqu'à la pension. [pv Manika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 20
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Jueeffie 8)
Mes Relations :
MessageSujet: Marchons, jusqu'à la pension. [pv Manika]   Lun 18 Juin - 3:33

A bon?

Nous sortons du café moi et Manika , ma toute nouvelle amie, serieusement cet journée était ma première ici et elle pouvait etre decrit en plusieurs mots : inoubliable, mouvementer, superbe , ... Ce sont les mots que je dirais les meilleurs pour décrire la situation que je vis. Manika ma beaucoup aider #meme qu'elle ma sauver. Bref , beaucoup de choses se sont passer pour notre première journée a nous deux pour une première dans cette nouvelle environnement. Je reste encore contente de m'avoir fait une nouvelle amie et surtout gentille autant qu'elle. Enfin bref , en se moment nous marchons jusqu'à la pension, pour aller dormir après cette journée en émotion completement explosive. Même si le sommeil ne me plonge pas il faut que je l'avoue, Manika avait eu raison de moi, j'étais fatiguer un peu beaucoup de cette journée. Mes yeux, mon corps, me demandait d'aller dans mon lit m'endormir pendant quelques heures. Mais, en meme temps j'étais bien en présence de ma nouvelle amie. Nous marchions comme je disais, vers la pension dans le chemin rien n'étais vraiment particulier a par que le soleil n'était plus présent parmit nous il était parti se cacher pour donner présence au lumière du ciel illuminée des étoiles et de la belle lune du soir. Elle nous disait de marcher un peu plus vite a la pension. Lors du trajet sur le coup je ne parlais pas beaucoup je reflechisais plus. Jusqu'à ce que je voulue briser le silence.

-Alors, comment a tu trouver ta première journée.?


Avec un beau sourire le plus possible j'avais dis. Je me demandais si elle était dans la même situation que moi ou carrement pas.


{désolé,- j'ai pas beaucoup écrit :o/}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Marchons, jusqu'à la pension. [pv Manika]   Ven 22 Juin - 19:57

Comment j'avais trouver ma première journée ? Voyons, ma valise m'avait lâcher, je me retrouvais dans une classe ou les gens ne comprendraient pas qui j'étais et le pompon je m'étais fait tabasser. Tout été aller de travers et je devais pester intérieurement mais quelque chose de bizarre fit que j'étais tout à fait contente. Je m'étais fait une amie. C'était quelque chose de nouveau pour moi mais aussi de très important. Je sortais mon paquet de cigarette et m'en allumais une. Je la regarda avec un sourire:

-A part le fait que j'ai la tête fendue en deux, ça c'est plutôt pas mal passer.

Je riais. La soirée était agréable la température était lourde mais supportable. On rentrait à la pension pour y passer notre première nuit. Je regardais le ciel tout en marchant et lui demandais:

-Ta maison ne va pas trop te manquer toi ?

Cette question, j'ignore moi même pourquoi je l'ai poser. Sans doute avais je moi même l'impression que malgré tout la France allait me manquer. Je recrachais une bouffée de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 20
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: Jueeffie 8)
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Marchons, jusqu'à la pension. [pv Manika]   Dim 24 Juin - 16:52

Elle me fit rire même si cela ne devait pas être rire, qu'elle n'avait que la tête fendue en deux si non tout allait bien. Je toussa pour arreter de rire, mais je vis que elle même cela la faisait rire donc je souris. La température était assez chaude j'aurais bien envie d'une piscine, mais bien entendue a l'heure qu'il est je ne sais pas si on n'aurait le droit. Je la vis s'allumer une cigarette, merde... elle va me faire envie cette foutue clope. {enfin au canada, ont aurait plutôt dit Top mais bon...faut s'habituer au expression de Manika ahaha}. Puis elle me demanda si ma maison allait me manquer, ma maison? Non je ne crois pas..enfin je sais que non je veux un nouveau départ après tout... mais, bien entendue se nouveau pays me fait très peur aussi.

-Je ne sais pas, il y a des côtés que non *rit un peu*, mais... a un certain moment je suis pose que cela me manquera...

Il faisait chaud donc je m'etira, mais je sentis Manika envoyer une bouffer de sa clope.. gr.. elle me faisait envie cette clope. Je regarda Manika et lui donna mes doigts et lui dit

-Bon aller donne-moi sa petite délinquante ce n'est pas bien, donne cette clope.

En ayant bien entendue un sourire sarcastique dans la face. Attendant la réponse de Manika je laissa se sourire et mes doigts près de sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marchons, jusqu'à la pension. [pv Manika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marchons, jusqu'à la pension. [pv Manika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit