La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halone Jigoku
Halone Jigoku &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Camp dans la Bataille : Viens me chercher et tu verras~
Moi... [En cours] Vide
MessageSujet: Moi... [En cours]   Moi... [En cours] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:15

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Alone Hadès (Saint Seiya The Lost Canvas)
    • Nom : Jigoku
    • Prénoms : Halone
    • Âge & Date de Naissance : 9 Janvier 1994
    • Nationalité : Japonais
    • Orientation sexuelle :C'est humain, ça respire, c'est bon.
    • Profession : Artiste incompris

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :

• Description Physique : Ses mèches brunes, parfois bleues au reflets de la lune ou du soleil lui tombent le long de son visage blanc, et forment une longue cascade sombre tombant sur son dos musclé.
Parlons de son visage aux traits fins et froids, déjà on peut voir de grands yeux bleus marines, parfois plus clairs, mais surtout méprisants. Pourtant il peut arriver que son visage puisse paraitre doux et sensible, tout dépend de son humeur.
Descendons le long de de son cou mince qui est enfermé par une large chaîne en argent qui se termine par une étoile cerclée.
• Description Morale : [ En 08 Lignes Minimum ]

• Votre histoire : [ En 15 Lignes Minimum ]

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ So Mysterious ] [ Smile & Nyappy ] [ Like a Prince ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Princess Glamour ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ] [ Be Famous ] [ Dangerous Sweety Girl ] [ Sport ! Run ! Run ! ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort:

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit