T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On s'était donné rendez-vous dans 10h ... connard! [Pv Kimoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: On s'était donné rendez-vous dans 10h ... connard! [Pv Kimoo]   Dim 24 Juin - 18:47

Aah qu'il est beau le jardin de Kohime ! Ses cerisiers, ses fleurs, ses arbres, ses feuilles, bref quand il faisait comme aujourd'hui c'était un vrai petit bonheur de déambuler ici. Ouai enfin, pour les neuneux, les couples, les poètes, tout ça... Autant vous dire que Soaz lui en avait rien à foutre de polluer l'endroit avec ses mégots de clope qu'il balançait autour de lui depuis bien deux heures.
Ne faisant pas attention aux écolos de mes deux qui passaient par là pour lui faire des remarques, il était là, sous un de ces maaaagnifiques arbres, à semer des clopes le nez plongé dans un bouquin qui l’intéressait autant que les passants.

Contrarié, il était venu squatter ici en espérant avoir un minimum de tranquillité, et histoire de pouvoir rêvasser à son aise sans qu'on le prenne pour un mélancolique occupé de fixer dans le vide, il avait pris la peine d'ouvrir un livre pour faire croire qu'il était bien trop occupé pour accueillir une quelconque visite de sympathie ou faire attention aux guignols qui passaient devant lui. C'est vrai, il aurait pu aller sur le toit, l'aire de jeux après avoir fait dégager tous les gamins ou même rester chez lui s'il aspirait à être un peu seul, mais c'était impossible dans la mesure où la principale raison de sa venue ici c'est qu'il attendait quelqu'un à cet endroit précis. Depuis deux heures oui !
Bon la vérité c'est qu'il avait été assez con pour accepter un rendez-vous sans avoir d'heure fixée, en fait au départ il ne pensait même pas venir. Mais puisqu'aujourd'hui il n'avait que ça à foutre, à moins de squatter sa chambre où il lui fallait même pas tendre l'oreille pour entendre ses goudous de voisines crier comme des folles…

Alors qui il pouvait attendre comme ça en pleine après midi ? Un amant ? Un membre de sa famille ? Une copine ? Non, juste un connard.
Le même connard avec qui il avait passé la nuit dans un bar, complètement bourré. Tellement que la seule chose dont il se souvenait c'était cette promesse de se retrouver 10h plus tard au parc et s'être réveillé sans son porte-feuille. Ni dans sa poche, ni dans sa chambre, nul part ! L'objet avait totalement disparu depuis cette nuit. Pas qu'il y avait une fortune dedans, loin de là, mais pour ses papiers ça le faisait quand même bien chier ! Avant d'aller les refaire, il misait tout sur ce rendez-vous pour revoir Kimoo, voir s'il savait ce qui s'était passé. Ben oui, connard égal Kimoo, faut quand même pas vous expliquer ça, logique ...
Bien sur Soaz n'était pas si con non plus, même s'il l'était assez pour croire la promesse d'un mec bourré, il était allé voir à la chambre de Shinjuku mais on lui avait répondu qu'il ne reviendrait sûrement pas avant un moment, préférant de loin squatter ses hôtels de bourge.

Et donc voilà, ceci explique cela, le pourquoi le tatoué ne foutait rien de sa fin de journée et pourquoi il traîné un endroit rempli de gens gloussant par ci par là dans un beau décors de fin d'aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet: Kimoo
Mes Relations :
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 10h ... connard! [Pv Kimoo]   Dim 24 Juin - 19:52

Le rouquin avait mal aux cheveux, une haleine de putois en chaleur et la tronche d’un cadavre en putréfaction. Bref, il était quasi aussi parfait que d’habitude.
Il se redressa à moitié et s’étira tout en baillant à se décrocher la mâchoire, puis enfin, il se décida à ouvrir les yeux. Hum, un lit deux places, des draps de soie, une odeur de fleur fraîche…BIEN ! Ca voulait dire que ses reflexes étaient parfaitement rodés et que même bourré comme un tonneau il arrivait à se retrouver dans un hôtel de luxe. Il tourna la tête à droite puis à gauche pour s’assurer que son 2eme reflexe : « protection à tout prix de ma virginité anale » avait lui aussi fonctionné. Parfais, rien à craindre de ce côté-là.
C’est donc serein qu’il se leva et se dirigea vers l’immense salle de bain dans laquelle il passé prêt d’une heure à se prélasser dans un bain bouillant. Il en profita pour essayer de réassembler les pièces du puzzle de la soirée.
La cuisine, Soaz, la baston, le bar…ouaip tout y était ! Pas forcement dans l’ordre mais il avait tout de même une vague idée de ce qu’il s’était passé. Il sorti mollement de son bain pour retourner se glisser sous ses draps. Un coup d’œil sur son portable lui permit d’apprendre qu’il était midi. Si ses souvenirs étaient bons, il avait donné rendez vous à l’autre blanco à 10h dans le parc…bon deux heures de retard c’était parfaitement acceptable. Mais comme le rouquin n’est pas du style à se contenter du « passable », il poussa un petit grognement avant de décider d’ajouter encore deux bonnes heures à son retard, et c’est ainsi qu’il opta pour une petite sieste bien méritée.
C’est donc frais comme un gardon et avec désormais 5heures de retard qu’il se pointa au parc. Il repéra l’albinos au premier coup d’œil, en même temps c’était pas dur avec un mec qui semble quasi fluorescent ! Pour autant, il tourna et contourna le type à plusieurs reprises pour l’admirer rugir d’énervement avant de décider de mettre fin à son calvaire en se laissant tomber comme une merde sur le banc.

T’as une sale gueule ma puce

C’était d’autant plus flagrant que lui était en parfaite forme et totalement splendide.

Quand on tiens pas l’alcool, bah faut pas boire !

Ca c’était pour la petite leçon du jour. M’enfin, si Kimoo s’était déplacé ca n’était pas par pure charité d’âme ou pour faire profiter de sa sagesse cette tronche de cul à l’odeur de vodka.

Bon alors, qu’est ce qu’on fout là ?

Car si sa majesté se souvenait parfaitement avoir insisté auprès de blondie pour le retrouver dans le parc à 10 heures, il en ignorait totalement la raison. Il savait que c’était important, il savait que cette idée venait de lui, mais impossible de se souvenir de la raison exacte. Autant dire qu’il attendait énormément de ce rencard : savoir pourquoi ce rencard avait lieu.

Et m’dit pas que tu sais pas pourquoi on est là !

Mais non il n’avait pas hurlé, il avait juste un tout petit peu haussé la voix. En même temps faut l’comprendre l’pauvre rouquin ! Il était bien dans son lit, il était bien avec cette salope de Morphée ! Alors tout quitter pour se retrouver en face d’un type qui ne semblait pas s’être douché depuis des jours c’était un effort surhumain !
Kimoo sortie son paquet de clope de sa poche et en alluma une avant de lever la tête vers le cerisier en fleur qui leur cachait le soleil.

J’crois que tu m’as sucé non ?

C’était la 2eme raison de sa venue. Eclaircir cette histoire de pipe.

Car j’suis sur de m’être fait sucer…

Ca oui ! Une bonne pipe d’ailleurs ! Mais restait à savoir qui était le suceur talentueux. Mais voici le seul indice qu’il avait :

…Par un type avec des cheveux

Et ma foi, Soaz avait des cheveux, donc, il était son suspect numéro 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 10h ... connard! [Pv Kimoo]   Lun 2 Juil - 18:16

Bien sur qu'il avait une sale gueule. Ça faisait 4h qu'il attendait, il avait pratiquement pas dormi et il se faisait chier ! Certains n'avaient pas pris le luxe de pioncer jusqu'à midi... et pourquoi d'ailleurs ? Bah bonne question. Soaz avait l'air d'en râler alors qu'on ne lui avait rien demander, c'est donc pour ça qu'il préféra fermer sa gueule à la première remarque du roux. Ayant l'air ailleurs, il ne l'écoute d'ailleurs que d'une oreille, en chipotant distraitement au bouquin qu'il n'avait même pas pris la peine de lire. Il ne savait pas plus que l'autre la raison de sa présence ici, du moins à la base, et aucun des deux ne semblaient savoir pourquoi ils s'étaient donnés ou même venus à ce rencard. Quoi que Soaz lui était ici pour son porte feuille, tout simplement.
Et il aurait plutôt fait de ne pas venir d'ailleurs, ça lui aurait évité d'éveiller des souvenirs... honteux. Car qui ne fait pas de conneries avec une bouteille de vodka dans l'sang ? Non mais genre, de grosses conneries ?! Sucer Shinjuku par exemple en était une quand on tenait à sa réputation d'anti salope ou de mec pas facile. Ouai il l'avait fait. Et rien que la question éveilla en lui ce flash horrible qui le fit frisonner de dégoût. Putain ! Mais pourquoi il avait fait ça ?! Et pourquoi il se souvenait de ça surtout ?!
M'enfin c'était bon signe, peut-être qu'en en discutant, en parlant de cette nuit, il allait se souvenir de ce qu'il a fait de ses papiers.
Soit ! C'était la merde ! Car hors de question d'avouer un tel délit. Non non non, ça allait finir par monter à la tête de l'autre tout ça.

« C'était probablement une nana »

Hé ben, pour qu'il dise un truc comme ça et tente de le détourner à ce point de son premier suspect, il fallait qu'il y tienne à son secret caché !

« C'était pas moi »

Arg, les phrases n'étaient pas dans l'ordre ! C'était comme s'auto insulter de gonzesse... La nervosité sans doute, et surtout ce besoin de faire entrer dans le crâne de Kimoo qu'il n'avait rien avoir dans cette histoire de pipe !
Il se redressa soudain et tourna la tête vers lui comme pour changer immédiatement de sujet.

« Bref ! J'ai paumé mon porte feuille j'ai besoin d'toi. T'as des souvenirs de ce que j'en ai fait ? »

Et s'il fallait retracer tout le chemin et refaire toutes les scènes (ou presque) de cette nuit pour se remémorer ce qu'il s'était passé, et bien il le ferait ! Autant courir à gauche et à droite aujourd'hui plutôt que de courir à gauche et à droite pendant des semaines pour refaire ses putains d'papiers. Bon, s'il s'était fait volé, évidement il n'espérait pas grand chose...
Il se leva pour se dégourdir les jambes puis se tourna vers Kimoo.

« Viens, on va au bar »

Ça faisait 4h qu'il aurait pu y aller c'est vrai... Mais il faisait quand même plus confiance à la mémoire du rouquin qu'à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet: Kimoo
Mes Relations :
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 10h ... connard! [Pv Kimoo]   Ven 6 Juil - 22:10

Une nana ?! Le rouquin jeta un coup d’œil perplexe au fantôme de Soaz. Non mais expliquez moi par quel miracle, le pénis sacré de sa majesté le roux, se serait retrouvé dans la bouche impure d’une putain de catin de merde ?

Ah ouai pas con

Car hors de question pour Kimoo de reconnaitre qu’il était potentiellement envisageable que l’alcool ait perturbé son bon sens légendaire. Alors soit soit, il était bi le rouquin, mais soyons réaliste, quand on a le choix entre un vagin usagé dans lequel on nage ou un p’tit cul bien serré qui vous compresse le membre comme un boa constrictor bah y’a pas photo hein ! Sauf que c’était plus classe d’être bi que d’être un simple pd ! Ca complexifie le délire et du coup ça donne un air important ! Et ça, ma foi, c’était primordiale pour notre rouquin, quitte à se noyer de temps en temps dans une fouf sans intérêt!
Bref, blondie aurait presque et je dis bien PRESQUE réussit son coup, s’il n’avait pas dite cette petite phrase qui le trahit instantanément.

« C'était pas moi »

Bah voyons et mon cul c’est du poulet ! Un petit sourire naquit sur les lèvres de Kimoo tandis qu’il tourna la tête vers son suceur si incroyable.

Tu l’as bouffé

« GNI ? » me direz vous ?

Ton portefeuille, tu l’as bouffé

Le rouquin haussa les épaules l’air blasé. Et aussi incroyable que cette histoire puisse sembler, elle était totalement vraie ! Quant à savoir comment l’albinos en était venu à grignoter son permis de conduire…

Mais j’t’expliquerai pas pourquoi, ni ou, ni comment

Car déjà il avait pas que ça à foutre, qu’ensuite il était pas sur d’avoir bien saisit le cheminement dans la cervelle déjantée du blanc pour qu’il en arrive à une telle extrémité, et enfin et surtout car il était sur d’un truc : y’avait du lourd, du très lourd la dessous. Et s’il commençait à se remémorer trop de détails, il était sur qu’il allait se souvenir d’un truc déplaisant.
Depuis son réveil Kimoo était sur d’une chose, cette nuit n’avait pas été toute rose et il était certain qu’un acte grave, ou tout du moins extrêmement désagréable se cachait encore dans sa mémoire.
A nouveau il haussa les épaules.

Ok

Il se leva à la suite du jeune homme pour le suivre en direction du bar.

C’est une sorte de jeu d’indices

C’était pas une question, mais plus une constatation entre le « intrigué » et le « blasé ».

J’ai jamais joué à ça

Car le rouquin ne s’était jamais posé de question sans obtenir une réponse immédiate.

J’ai quel rôle moi la dedans ?

Une sorte d’arbitre. Genre tu chauffes !! Ah non tu refroidis !! A moins qu’il ne soit là que pour observer les choses ! Ils arrivèrent au bar et, à peine la porte passée que le barman leur jeta un regard noir avant de leur balancer une pinte de guiness à la tronche.

PUTAIN ! Vous manquez pas de culot vous deux !!! DEGAGEZ DE LA TOUT DE SUITE !

Kimoo, qui s’était, rassurez vous, planqué derrière Soaz, se pencha vers son oreille.

J’crois que t’obtiendras pas des masses d’infos de sa part hein

En même temps, vu ce qu’ils lui avaient fait subir quelques heures plus tôt, c’était pas très étonnant comme réaction.

C’est quoi la 2eme étapes du jeu ?

Car s’ils ne bougeaient pas rapidement cette saloperie de barman allait réussir à les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On s'était donné rendez-vous dans 10h ... connard! [Pv Kimoo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'était donné rendez-vous dans 10h ... connard! [Pv Kimoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard