T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassidy Alejandra | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Camp dans la Bataille : Le choix est trop difficile.. o_o

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Cassidy Alejandra | Terminée.   Lun 16 Juil - 14:35

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Matsumae Ohana
      • Nom : Alejandra.
      • Prénoms : Cassidy.
      • Âge & Date de Naissance : 17 ans | 5 Juin.
      • Nationalité : Américaine.
      • Orientation sexuelle : ♂ | ♀
      • Profession : Etudiante.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Pour fuir ses parents. ~

• Description Physique : « Oh mais.. tu es rousse ! Berk ! »

Les cheveux de Cassie sont ce qu'elle adore le plus. Cette petite coupe au carré. Cette frange qui part toujours dans tous les sens. Ses deux petites barrettes qu'elle met de chaque côté de son visage. Malgré toutes les critiques qu'elle a à cause de la couleur de ses cheveux, elle s'en fiche, parce que c'est grâce à eux que tout le monde se trompe sur elle.. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec cette coupe, Cassidy ressemble à un petit ange, une petite fille toute innocente. Et oui, parfois les apparences sont trompeuses. ~

Un nez droit splendide qui créé une parfaite harmonie avec son visage. Une bouche fine et douce avec des lèvres roses pâle ressemblant à un bonbon et donnant envie de les croquer. Elle possède également des yeux très beau d'une couleur qui va du vert au bleu.. L'ensemble des éléments qui créés son visage révèlent la très grande beauté de la demoiselle. Pour finir son corps est svelte sans doute grâce à sa taille et son poids.

• Description Morale : « Un démon sous un visage d’ange. »

Malgré sa petite bouille toute mignonne, Cassie est tout sauf ça. En réalité, c’est une vraie peste. Et puis en plus, elle est toujours en train de râler. Il n’y a pas un jour sans qu’elle le fasse, à croire qu’elle adore faire ça. En même temps, elle sait que ça rend fou les autres, donc parfois elle le fait exprès, comme elle fait quand elle se plaint par exemple. Ça doit être une passion pour elle.. D’autres défauts ? Mais vous ne voyez que le mal chez elle .. Et vous avez raison. :') Cassidy est une fille vraiment très jalouse et très possessive, mais pas de la petite jalousie.. Elle s'étonne d'être célibataire, mais tous ses copains l'avait quittée à cause de ça, roh, mais ce n'est pas de sa faute ! Elle aime que ce qui est à elle reste à elle, c'est tout.. Bon, mis à part ça, la petite rousse est une petite chieuse qui aime bien embêter son monde, mais pas qu'un peu, non, ça elle le fait toujours, et avec tout le monde. Du moins.. surtout avec les gens qu'elle ne connait pas, parce que si c'est une personne d'autre, Cassie devient une tout autre personne..

Quand elle est avec une personne qu'elle apprécie plutôt beaucoup, comme par exemple son petit ami, Cassidy est toute gentille, tout adorable.. Elle adore faire des câlins, et puis c'est une vraie piplette, elle a toujours quelque chose à dire. Et puis derrière ces airs qui montre qu'elle est sûre d'elle, c'est une vraie timide, parmis ses amis, ça n'a jamais été elle qui avait fait le premier pas, elle a bien trop peur pour ça ! On ne peut pas dire qu'elle n'est pas sociable, au contraire, c'est juste qu'elle n'aime pas se faire remballer, donc jamais elle se présentera devant quelqu'un pour dire : « Hey salut, moi c'est Cassidy, mais tu peux m'appeler Cassie ! » Et puis quelques fois, quand quelqu'un ne lui inspire pas confiance, elle reste la tête basse et fait semblant de ne pas avoir vu la personne qui s'approcher.. En vérité, si la jeune rousse est si peste que ça, c'est parce qu'elle est trop fière pour montrer qu'en fait, c'est une petite fille toute mignonne.

Pour conclure, on peut dire que Cassie est une vraie petite peste avec les gens qu'elle n'apprécie pas particulièrement ou qu'elle connait juste un peu, d'où le fait de dire « Un démon sous un visage d'ange. » Sauf que quand elle est avec ses ami(e)s ou son copain, c'est quelqu'un d'autre.. Là, c'en est vraiment un d'ange.

• Votre histoire : « Les États-Unis ? Mais qu’est-ce que tu fous là ?! »

Une petite américaine dans un internat japonais. C’est tout à fait logique, évidemment ! Cassie est née en Amérique du Nord, à Denver. Avant ses 14 ans, elle était une petites fille modèle, jamais aucune note en dessous de 17, aucune remarque par un de ses professeurs. La petite chouchoute en quelques sortes.. Elle a toujours fait la fierté de ses parents. D’ailleurs ceux-ci ont toujours pensé que c’était une surdouée où quelque chose comme ça, donc ils la faisaient travailler dès qu'ils en avaient l'occasion, qu'elle le veuille ou non. Mais mis à part ça, elle avait passé une enfance plutôt normale. Enfin, si on veut, car passer son enfance le nez dans le bouquin est tout sauf une enfance normale si vous voulez mon avis.. C'est pour ça qu'elle aussi chiante maintenant, à force de n'avoir jamais eu l'occasion de sortir, de se détendre, on peut dire qu'elle se venge, en quelque sorte..

Enfin bref, le plus important n'est pas de savoir comment ça se fait qu'elle soit devenue comme ça, le plus important c'est de savoir ce qu'elle est venue faire là ! Les EU, c'est bien mieux, non ? Ses parents. C'était la raison pour laquelle elle était partie. Elle ne les supportait plus, ils étaient toujours en train de la faire bosser, et au bout d'un moment elle en eut tellement marre qu'elle chercha un endroit où aller. Cassie avait entendu parler du pensionnat Kohime par du bouche à oreille. Un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami et ainsi de suite.. Donc, histoire d'échapper à ses parents, un matin elle écrivit une lettre à ceux-ci pour leur expliquer la raison de son départ. Ils étaient trop étouffants, et elle voulait changer d'air. Par la suite, la rouquine prit le premier avion pour ensuite arriver dans cet ville. Elle espérait que les gens l'accepteraient facilement, car malgré ce comportement de chieuse et malgré sa timidité, elle pouvait être quelqu'un de très sociable. Et de toute manière, Cassidy savait très bien qu'elle n'arrêterait pas de bosser pour autant, elle n'était pas partie pour être tranquille au niveau des études, au contraire, ça lui plaisait de travailler autant pour les cours, c'était une grosse tête désormais, et ça ne changera pas. Non, si elle était venue à Kohime, c'était pour pouvoir être un peu plus libre. Pouvoir sortir. Avoir des amis malgré le fait qu'elle était chiante avec tout le monde.. Bah oui, quelqu'un finira bien par l'accepter quand même. Mais bref, voilà pourquoi elle était partie de ce magnifique état, pour fuir sa mère et son père un peu trop lourd à son gout. La liberté était la principale raison néanmoins.
• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
Shy & Innocent [Du moins, elle le sera qu'en apparence.]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Matsumae Ohana | Hanasaku Iroha

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2011
Camp dans la Bataille : Passe, j'aime pas les batailles.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Cassidy Alejandra | Terminée.   Sam 21 Juil - 21:17

Yo. o/

Donc, donc, qu'avons nous là. Primo, attention aux fautes d'inattention/répétitions/syntaxes, elles sont rares et peu dérangeantes mais ça ne fait jamais de mal de vérifier encore et encore.
Côté physique on va dire que c'est ok, en oubliant le léger penchant Mary Sue miss parfaite.
Côté psycho, on saisit assez bien l'idée du perso. Reste plus qu'à prouver sa chiantise via Rp.
L'histoire est courte, simple, concise. Pratique. Par contre, je te vois mieux dans les Dangerous Sweety, ça te correspond bien plus je trouve et il est inutile d'aller chez les Shy si elle ne l'est qu'en apparence. Sauf si tu veux absolument des Shy.

Bienvenue sur Kohime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cassidy Alejandra | Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit