T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hasegawa Emi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Hasegawa &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24
Camp dans la Bataille : Yuriste *,.,*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Hasegawa Emi Vide
MessageSujet: Hasegawa Emi   Hasegawa Emi Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:43

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Tenkuuji Najimi
      • Nom : Emi
      • Prénoms : Hasegawa
      • Âge & Date de Naissance : Tout juste 18 ans! 21/07/1994
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      • Profession : Étudiante

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :Une fuite de son domicile, elle n'en pouvait plus...

• Description Physique :

Fière de son petit mètre cinquante neuf et demi, Hasegawa est une jeune femme très mignonne. D'apparence frêle et fragile, sa chevelure d'un bleu nuit très sombre a tendance à laisser des reflets noirs grisés brillants au soleil. Elle empêche habituellement ses derniers de tomber sur son visage à l'aide d'un serre-tête qu'elle conserve toujours précieusement. Son regard est d'un naturel expressif grâce à ses yeux d'un violet profond. Ses anciens amis se disaient s'y perdre et s'y enivrer. Son visage, à la fois timide et espiègle, lui a permit d'éviter bien des problèmes déjà. Elle n'aime pas se dévoiler et préfère garder ses belles formes à l'abri sous son uniforme scolaire ou une des nombreuses robes qu'elle garde dans sa penderie. Pas très penchée sur la mode, elle apprécie aussi porter pantalons et vestes en jeans, la faisant passer pour un garçon manqué malgré elle.


• Description Morale :

Hasegawa est ... étrange. Elle aime parler, discuter de sujets qui l'intéressent avec ses amis, s'amuser et même faire du bruit. Mais en présence d'étrangers, son visage rougit. Elle baisse la tête et retire son serre-tête en laissant ainsi sa chevelure cacher ses yeux et deviens étonnamment silencieuse. Elle n'oserai pas approcher un étranger seule. Venir demander domicile ici a déjà été un exploit. Bien que cette timidité puisse lui donner un côté adorable, il ne faut pas pour autant venir lui faire un câlin car, homme ou femme, une gifle risque bien fort de partir. De plus il semblerait que si la personne soit de sexe masculin, elle développe par la suite une hétéro-phobie prononcée envers lui. Mais même si c'est incontrôlé, la jeune femme ne peut s'empêcher d'avoir des remords. Prompte à l'excuse, elle recherche toujours le salut en abattant milles excuses ou en allant jusqu'à vouloir disparaître, par la première façon qui lui passe par l'esprit, et c'est bien souvent à l'aide d'une corde. De part son naturel timide, elle dissimulera ses problèmes à son entourage et se confiera plutôt à son journal, un carnet qu'elle garde le plus souvent possible avec elle, et où elle écrit ses journées et pensées. Pour se rassurer? Par amour de cet étrange passe-temps? Elle n'y a jamais répondu.

• Votre histoire :

«Toujours et encore la même rengaine ...»

Cher journal, si je viens de t'acheter ce n'est pas parce que j'en avais envie comme ça ... Enfin si un peu ... Mais c'est surtout car j'ai décidé de commencer une nouvelle vie aujourd'hui.
Je me nomme Emi Hasegawa, j'ai 18 ans, je mesure un mètre cinquante neuf et demi exactement et pas moins. Je suis étudiante et je le vis plutôt bien. J'aime les bijoux, cuisiner et j'adore l'écriture et les renards, ils sont si mignons! Par contre ne me parlez pas d'asticots ... Parmi mes passe-temps favoris se trouvent la littérature fantastique et la musique. Je n'ai pas de grosses préférences en cette dernière mais je ne veux surtout pas entendre de RAP. J'apprécie aussi avoir ma petite vie et ma tranquillité afin de passer des moments à écrire à toi et mes autres compagnons. Oui tu n'es pas le premier, mais vu que j'ai décidé de changer, je veux aussi m'en débarrasser.

Ma famille? Hé bien mon père est avocat et ma mère travaille en tant que secrétaire dans une firme multinationale. Je peux donc dire que je n'ai pas vraiment de problèmes d'argents, mais je ne souhaite pas m'en vanter non plus... J'ai un petit frère de 13 ans et demi qui a la fâcheuse tendance à mettre son ''métal'' occidental un peu trop fort et ça a sûrement du déteindre sur sa santé mentale vu les connaissances qu'il s'est récemment faites. Et moi dans tout cela? Je joue le rôle de la petite fée ménagère... Chaque jours : nettoyage, repassage, re-nettoyage et préparation du diner. Puis les trois insectes qui me servent de famille viennent mettre leurs pieds sous la table, afin d'engloutir leurs assiettes sans en apprécier le contenu. Puis, sans l'ombre d'un remerciement, ils me congédient comme l'on congédierait une vieille tomate d'un réfrigérateur. Et comme si cela ne suffisait pas alors que j'essaye de rattraper mes notes en histoire et en mathématiques, je peux entendre un somptueux mélange entre musique de l'autre côté du mur, et disputes au rez-de-chaussé.

il y a une semaine que j'ai décidé de partir. Ils ont trouvé le moyen de rejeter leurs querelles incessantes sur moi, blâmant mon choix d'études qui ne m'apportera soit disant, aucun avenir. Là alors a commencé un débat pour savoir s'il était encore temps pour changer mon orientation. Et lorsque j'ai essayé de donner mon opinion j’eus le droit au terme ''fille indigne'' et la mention d'un internat. Indigne hein? J'ai alors cherché un logement afin de les débarrasser de cette ''fille indigne'' que je suis. Et mon cher journal, je peux t'annoncer que j'ai trouvé une superbe pension et j'espère que je vais pouvoir l'intégrer sans trop de problèmes ...

Tant d'inconnus quand même ... Ça me donne la chair de poule ... Mais je ne veux pas rester seule, et hors de question de servir encore une fois cette bande d'ingrats. Je leur ai écrit un mot, ils étaient tous endormis au moment où je suis partie mais ils doivent l'avoir lu désormais. Au moment où je t'écris, mon cher journal, nous sommes en route dans le train. Notre nouvelle vie commence à tous les deux.


• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Shy & Innocent ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: Tenkuuji Najimi D'Akikan

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Emi Hasegawa le Dim 22 Juil - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris J. Attacks&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2011
Camp dans la Bataille : Passe, j'aime pas les batailles.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Hasegawa Emi Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi   Hasegawa Emi Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:56

Bonsoir, bonsoir, et bienvenue. o/

L'ensemble répond aux attentes voulues mais fais attention aux fautes, à la syntaxe, etc. Il y a quelques passages difficiles à lire à cause d'une virgule manquante ou d'une faute vraiment énorme.
Si tu pouvais creuser un peu plus l'aspect caractériel par contre ce serait super. Parce que là, on a du mal à cerner ton personnage, ça reste un poil trop vague.

Bonnes modifs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Hasegawa &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24
Camp dans la Bataille : Yuriste *,.,*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Hasegawa Emi Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi   Hasegawa Emi Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:57

Modifications apportées à la description morale ainsi qu'à la demande de groupe qui correspond ainsi un peu mieux je pense.

Fautes majoritairement éliminées. Gomen écrire à 4-5 h du mat ça ne me réussi pas ^^'.

Si vous voulez encore plus de précisions ou autre chose n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris J. Attacks&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2011
Camp dans la Bataille : Passe, j'aime pas les batailles.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Hasegawa Emi Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi   Hasegawa Emi Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:48

Tout me va, rien à ajouter. o/
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Hasegawa Emi Vide
MessageSujet: Re: Hasegawa Emi   Hasegawa Emi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa Emi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit