T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takashi se montre... Ou pas ? (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Camp dans la Bataille : Hétéro
MessageSujet: Takashi se montre... Ou pas ? (Fini)   Dim 9 Sep - 15:46

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Nom du perso de votre avatar
      • Nom : Katsuo
      • Prénoms : Takashi
      • Âge & Date de Naissance : 14 ans ~ 02/02/1996
      • Nationalité : Japonais
      • Orientation sexuelle : Hétéro
      • Profession : Soit vous travaillez / Soit vous êtes Etudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :

• Description Physique : Comment est Takashi physiquement ? Pour commencer, c'est un homme, de couleur de peau blanche qui doit mesurer à peu près un mètre quatre-vingt. Il a une corpulence moyenne et pesant dans les 70 kilos. Ensuite, ses cheveux son mi-longs,un peu en bataille, mais pas beaucoup. Ensuite, son front, il se voit bien, certes, mais il le caches souvent avec ces cheveux, ou parfois un bandeau. Il a les sourcil fins et bien dessinés, un nez plutôt fin, bien qu'un peu plat, son nom est normal, quasiment, mais laisse un côté qui fait ressortir une facette un peu américaine. Pour sa bouche, il a une bouche fine, simple, il n'y a pas grand chose à dire sur celle-ci. Ses oreilles,pas la peine de les décrire, elle sont tout le temps sous ses cheveux, mais on va décrire quand même. Il a des oreilles un peu petite, fine également, et donc, souvent bien caché par ses cheveux. Pour ce qui est de ses bras, ses cuisses et le reste il n'y a pas grand chose à dire, il n'est pas bien musclé, mais garde un corps un peu entretenu. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il s'habille à sa façon. Pas de marques, des couleurs sobres et souvent bien couvert, avec sa favorite écharpe beige foncé. Sinon, il n'y a pas grand chose à dire.
• Description Morale : C'est le genre de mec qui se trouve être "le solitaire qui inquiète un peu tout le monde". Il est certes, dans sa tête, très ouvert d'esprit, amical, aimable et tout, mais ça n'empêche qu'il est toujours mit de côté, qu'il n'est pas apprécié des autres. Il a quelque chose en lui qui fait que ... Non, on ne pourra pas l'aimer à sa juste valeur, ou même l'aimer tout court, il laisse une espèce d'aura pas du tout accueillante, il aura beau sourire et essayer de se faire des amis, il ne pourra pas se faire d'amis, c'est un truc un peu con chez lui. ceci dit, il vit pour ses passions qui sont la musique, il s'entraine à faire de la guitare, quand il est seul, ou bien, il dessine. Il est également très intelligent, mais préfère bosser le moins que possible pour des raisons tout à fait obscures. C'est le genre d'élèves qu'on a envie d'être, même si l'amitié, les bonnes relations et lui, ça fait deux. Il reste tout le temps dans son coin, et pour l'approcher, on vous donnera une médaille, si si, je vous jure, et une médaille de platine si vous devenez ami avec lui. Vous verrez, ce n'est pas quelqu'un de méchant, il a juste quelques problèmes psychologiques dont il ne vaut mieux pas évoquer...

• Votre histoire : 2 Février 1996. Takashi était dans sa position préféré, blottit contre lui-même, jamais il n'aurait pu trouver cette position aussi confortable. L'endroit était sombre, peu large, il n'avait que peu de place. Soudainement, une légère lumière apparue, avant de devenir nettement plus forte. Il sentit soudainement qu'on tenait ses jambes. Il se fait légèrement tirer avant de sentir sa tête partit également. Il paniqua, cria, pleura, il ne pouvait pas échapper à ça. Ses poumons se resserrèrent, son souffle fut saccadé, puis la sage femme qui le sortit dit-en souriant ~

« - C'est un garçon ! » Takashi était né.

20 Juin 1998. Le jeune Takashi a déjà deux ans. Ce qui s'est passé dans sa famille entre temps ? Rien. Mais un nouveau membre de la famille vient s'ajouter à la liste. Son frère, plus petit, mais plus calme, ils font tous les deux les petits frère modèles, les enfants que tout le monde souhaiterait avoir. Les enfants modestes, modèles, amicaux, ambitieux, qui s'entendent avec tout le monde. Bref, à cette époque, le calme, la joie et la bonne humeur régnait.

12 Aout 2000. Notre jeune Katsuo à maintenant quatre ans. Rien de bien palpitant, me direz-vous ? Et pourtant, c'est là que le début de tout commence. Il s'est réveillé, un après-midi, lord des vacances, il avait un peu la tête en l'air, mais il entendait pleurer. Curieux, il décida d'aller jeté un coup d’œil, et à sa grande surprise, il vit son père, dans la chambre de son petit frère. Il décida d'y entrer, avant de voir sans doute l'une des scènes les plus traumatisantes de sa vie : son petit frère, à peine plus jeune était en train de se faire violer par son père. Sous le surprise, il tomba par terre, il tenta bien de se relever, mais sans succès, la père l'avait vu, il le prit par le poignet, et mit son bras sur la bouche du jeune roux. La scène suivante, Takashi ne voulait simplement que l'oublier. Ce fut le moment le plus traumatisant de sa vie.

3 jours plus tard, l'école reprenait, le père de Takashi devait l'emmener à l'école pour la rentrée. Takashi ne s'était pas toujours remit de ce qui lui était arrivé. Et comme il était toujours énervé pour ça, Takashi prit son stylo, et dans la voiture, creva l’œil du père, la voiture faisant plusieurs tonneaux par la suite, provoquant un énorme accident sur la route. Le jeune Katsuo se fit sauver par la police et une fois à la maison, sa mère se mit à boire. Le benjamin de la famille n'avait pas bougé de sa chambre depuis deux jours. La mère buvait, depuis la morte de son mari, elle buvait, encore et encore, elle ne faisait que ça, quand elle se mit à battre le jeune roux, qui prenait les coups un par un , elle le battait, comme si elle battait un violeur psychopathe.

2 décembre 2001, Takashi fut envoyé en orphelinat. Les raisons ? C'est simple, sa mère était partit au même moment où il avait pensé à fugué. Là-bas, tout avait changé, il n'était plus le même garçon. Il restait toujours dans son coin, et parfois il se faisait racketter, il ne disait rien, on le laissait tranquille car il avait des bonnes notes et ne cherchait personne, mais des fripouilles, des racailles, vous connaissez ? Eh bien eux, cherchaient la bagarre. Et le jour où il fut adopté, ce n'était pas mieux, il déménagea le plus loin possible de l'orphelinat, avec ses nouveaux parents, et là, il faisait le rôle de l'esclave. Il faisait tout mais au bout d'un moment, ça ne suffisait plus, il ne devait pas faire que l'esclave ménager, mais aussi l'esclave sexuel, pour la mère, et le père. Il regrettait de ne pas resté à l'orphelinat japonais qu'il aimait tant. Il allait en cours, évidemment, mais devait accomplir les tâches perverses et ingrates. Il en avait marre.

C'en était trop, il devait fuit, ce qu'il fit, il embarqua des affaires, ainsi que ce qu'il lui fallait pour prouver qu'il était bel et bien orphelin. Il brûla toutes les preuves, sauf sa carte d'identité. Il était maintenant un japonais sans aucune raison apparente. Il fut évidemment recueilli dans un orphelinat, mais malheureusement, celui-ci étant rempli, il finit par y avoir un accord pour qu'il aille dans une école qui faisait également internat. Après, allait-il se sentir à l'aise ? Qui sait, seul l'avenir le dira... Bien que depuis, il n'ait pas sortit un seul mot de sa bouche. Il est comme devenu muet...

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Shy & Innocent ]

• Nom du personnage que vous utiliser pour votre avatar, et d'où il sort: DeZerochan, mais je sais pas qui c'est, y'avait pas marqué .w."

• Code du réglement o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Takashi se montre... Ou pas ? (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit