T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Mer 7 Oct - 13:27



[POV Agito <3]

« Vala, on y est >:3 »

  « Oki go n_n »

Agito gara la voiture et descendit, suivit de près par Alan, qu'il s'empressa d'agripper par le bras, c'est pas tous les jours qu'il pouvait passer du temps seul avec lui, alors là, passer l'après-midi ET la soirée ensemble, pour en plus parler de leur passion commune pour la photo, c'était le rêve. Vraiment génial qu'il ait pu venir a ce vernissage, en plus y'a quelques unes de de ses photos d'exposés, la grande classe quoi u_U. Ils entrèrent dans le musée qui était déjà pleins de genre péteux en costard ou en tenues tellement avant-gardiste que ça faisait tâche, ah la haute couture, ça pouvait donner le meilleurs comme le pire... Partout sur les murs étaient accrochées des photos de modes avec pleins de belles ou moins belles tenues, normal c'était le thème de l'expo.

« Hum... je suis pas sur d'être à ma place quand même, j'ai l'air d'un paysan xX »

Agito fit un sourire rassurant à Alan, le pauvre regardait partout, une expression mi-curieuse, mi-inquiète sur le visage, trop adorable comme a son habitude.

« T'as pas à t'inquiéter, tu es parfait chéri...»

Il avait prononcer « chéri » comme si c'était une plaisanterie, mais en fait il n'en pensais pas moins, il comptait bien profiter de ce précieux temps avec Alan pour... officialiser les choses. Finalement, il ne savait pas ce que le beau blond pensait de lui oO, mais il se laissait câliner en même temps alors il avait sans doute sa chance Oo. En tout cas il était temps d'en discuter sérieusement, peut-être dans la soirée devant un dvd ennuyeux <3. Ils se mirent à papillonner dans la galerie, s'attardant sur certaines photos pour donner leur avis ou discuter avec d'autres photographes, c'était plutôt intéressant. Agito jeté souvent de petits coups d'œil a Alan, apparemment il s'amusait bien aussi, tant mieux, ça aurait été la cata s'il avait fait un flop total avec son idée de rendez-vous.

« Tiens c'est tes photos là? J'en reconnais certaines »

« Owiiii c'est les miennes! Tu te souviens de mon travail, c'est super! >:3 »

Agito se mit alors a parler de son projet pour cette expo, des étoiles pleins les yeux, avec pleins de détails techniques sur la photo, la mode, l'art, les gens qui l'avaient aidé et tout et tout pendant longtemps, lomptemps. Jusqu'à ce qu'il réalise qu'il avait déblatérer tout un monologue et se mit une main sur la bouche d'un air gêné.

« Pardon je me suis emballé là u///u »

«C'est rien j'aime bien te voir aussi passionné, t'aime ton boulot au moins pas de soucis n_n »

«Oui... u///u »

Agito était toujours aussi rouge, sinon plus, voir Alan sourire comme ça... il n'allait peut-être pas tenir jusqu'à ce soir en fait. Il se colla un peu au blondinet.

« Heu... je voulais te dire... »

« Oui? Oo »

« Heu.. je.. »

Il regarda le sol, essayant de reprendre le contrôle sur son cœur qui battait tellement fort qu'il avait l'impression que tout le monde pouvait l'entendre, il fallait qu'il trouve enfin les mots pour lui ce qu'il ressentait o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Mer 7 Oct - 16:02

Today. Une journée horrible allait s'annoncer ça, je l'ai su la veille, pendant que j'étais partis en croisade pour trouver les vêtements parfaits qui allaient avoir le privilèges de m'accompagner dans ma journée, ouais franchement, ils savaient pas la chance qu'il avait d'avoir été acheter par moi u_u. Même sil leur durée de vie est plutôt courte au final. Mieux vaut pour elle que ça se passe ainsi. Alala. Enfin, lorsque je m'étais décider au bout d'environ 43 minutes d'intense reflexion, je sortis du placard les vêtements pour les poser pliés sur mon bureau. Et hop', au dodo. Y'avait encore personne sur le lit, bon en même temps c'était le mien donc normal que y'a personne, mais heu .... bon je sais pas je m'en fiche, j'allais juste m'allonger sur le lit, et m'endormir dans un paisible sommeil, en pensant à demain. Programme de la journée ? Fringue. Fringue. Fringue ! Magsain, Shopping : Shopping on the city o___o. J'ai remplie la premiere condition ! Je me suis allongé sur le lit, j'ai fermé les yeux et après, j'ai ... j'ai sursauté XD. Mon portable juste a coté de moi il a commencer a vibrer, a s'eclairer et à jouer le générique de Maria Holic [ XD ],croyez moi ce générique, ca fait sursauter n'importe qui, c'est pour ça que je le kiff. [ C'est vraiment ma sonnerie en plus XD Mariya *ç* ].

Ma premiere pensée ? C'est qui le paysan qui a le culot de m'empecher de dormir, que je lui explose la tête ? Le sommeil, c'est une chose sacrée, et je l'ai toujours sue, alors à partir du moment ou je suis allonger sur le lit, faut pas venir m'embeter, ex : Paysan Blondinet O_O. M'enfin restons sur cette histoire de téléphonie mobile. J'ai fininalement décider par ne pas répondre, mais le gars, ça devait être un stalker innépuisable, il continuait, il continuait. Un vrai hystérique o_o. Au bout de 12 appels, manqués, il a comprit que le mieux c'était encore de me laisser un message écrit. Bon. Je suis sympa, o.k, je vais le lire son message.

Sms : Coucou Kyo ! Devine qui c'est ~ ♥ Demain j'ai envi de sortir mais tu rep pas à mes appels ;__;. M'enfin, rejoins moi sans faute au musée, y'a un truc que je pense ça va grave te plaire =D.

o__o. Devine qui sait ? Je sais pas moi. C'est pas important, je preferais ignorer le message pour aller faire un tour au pays des teletubbies violet. Ouais dans mon rêve il s'est passé pleins de choses, mais je vais pas tout dire parce que j'ai la flemme, en plus c'ets personel u_u. Enfin. Le lendemain. Je me suis retrouvé. Ici. Au musée. Et je vais vous dire la vérité, je sais pas comment je suis arrivé la enfait. J'avais surtout l'impression que si je venais pas, il allait se passer un malheur. Alors je suis entré dans le musée, j'ai même pas fait la queue, et surtout j'allais pas la faire pour un truc aussi ininterressant. Kyoran au musée ? Nan mais ... laissez juste moi rire x' ) ! On est pas dans Martine a la campagne non plus u_u. Bref'. Je m'étale, je m'étale, mais je vous loupe le plus important o_o !

Alors que j'étais tranquillement en train de marcher, sans trop regarder les photos, puisque j'attendais surtout la venue d'une personne inconnue, sur qui je tombe ?! Mais juste du omg quoi ! Mon paysan, qu'est ce qu'il fout la, vu comment il se sape, je comprends pas comment il peut avoir sa place ici. Mort de rire, c'est le comble du comble. Attends, attends, attends, juste, réalise t-il la situation ? Il est sapé comme, un sportif, il est pas coiffé ni rien et il est a une expo ou y'a des photo de mode et des gens hyper trop bien habillé. J'espere qu'il a bien honte d'etre venu ici, et que l'envie ne lui reprendra plus o_o. Et puis bon. Un paysan ok. Mais quand y'a le deuxieme qui va avec, deux pour le prix d'un ca donne plutot un mal de crâne la, croyez moi, surtout quand le second paysan, bah il s'apelle - Agito -. Le seul que je me suis souvenu de son nom a vrai dire. Le seul qui m'a réelement marqué et ... celui que j'aime le moins. Je l'aime pah, je peux pas vraiment m'expliquer pourquoi, mais je pense que c'est depuis qu'il m'a balancé un sac sur la tête ... je suppose ? Bref'. J'avançais vers eux l'air de rien, bah ouais quoi, moi ce que je voulais maintenant aller l'embeter un peu u_u.

« Heu... je voulais te dire... »

« Oui? Oo »

« Heu.. je.. »

O.M.G... Je sais pas pourquoi, mais à ce moment là, j'ai présentit un truc, mes yeux se sont ouverts un peu plus que la normal et je me suis précipité vers eux, arrivant derriere Alan, je me suis vite emparer de sont bras libre en le tirant vers moi, regardant Agito avec une lueur de défis dans les yeux.

- Qu'est ce que tu comptes faire avec mon copain toi ?

Avouez, je suis fort, c'est pas n'importe qui qui a la possibilité comme moi d'affirmer une jalousie certaine alors que je sors même pas avec la personne. Enfait ... théoriquement si, je sortais avec lui, mais on avait pas fait grande chose, tout simplement, parce que tout ca c'était un jeu. Ouais voila on s'aimait pas, mais on sortais ensmeble pour de faux, oallah, c'ets trop compliqué la vie avec Alan & moi @_@. Mais aux yeux du monde, particulierement aux yeux des sportifs et encore plus particulierement aux yeux de ce paysan qui s'acrochait a mon paysan, je ... sortais avec u_u. Alors pas touche, pas touche a ma proprieté. Je l'ai pourtant marqué dans une des signatures qu'il était ma propriété a moi, rien qu'a moi, que à moi, mais nan, lui il y touche, comment il peut transgresser une decret royale, je sais pas o_o.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la personne de mon sms rappliqua illico presto, pile au moment ou j'étais en train de m'accrocher, je préciser au bras de : un pauvre, un gars, un gay faisant une pseudo-crise de jalousie o_o. La voix de groupie, parvint rapidement à mes oreilles et ... je pouvais pas oublier cette voix.

- Kyoooo ~ ♥♥♥ Je t'ai cherché partout o_o ! Je savais que tu viendrais, tu répondais pas à mes appels, mais c'était pour jouer le Prince mysterieux avoue ? >///<. T'as trop la classe sur ce point la, comment t'as deviner que j'adorais ce genre de personnages ? Ah ... C'est qui eux ? Tu fais quoi ? o_o

o.m.g pourquoi elle ? Je lachais immédiatement le bras du paysan, a regres essayant de reprendre une allure à peu près noble pour le coup, me tournant face à la groupie.

- Heu ... Les présentations ... C'est pas comme si je les connaissais tu sais, moi je suis un Prince, je pensais que tu me cernais mieux que ça u_u ...

- Ah ! Je me disais aussi.

dit - elle avec une voix des plus insuportables et en venant s'aggriper à mon bras. C'était différent que quand j'agrippais Alan, c'était une fille quoi, par n'importe quelle fille qui plus est. Une jolie fille, plus jeune que moi, mais qui comprenais parfaitement tout mes centres d'interet puisqu'elle les partageait. Et oui, la beauté et la richesse ... Cette fille que je ne pouvais remballer, je la conaissais depuis environ un mois. Et ...

- Kyo ! Fais au moins les présentations de ma sublime personne =O !! Même les personne de bas étage on le droit de savoir qui je suis ^^

Le pire la dedans, c'est que je suis obligé d'obeir la poisse xD. Mais si vous voulez le plus mon avis le plus hard pour moi la, c'ets de savoir, que je ne pouvais pas m'interposer entre les deux tourteraux qui, allait bientôt former un couple et me laissant derriere dans ma défaite. Ouais un Prince perdre. Du jamais vu. J'en rageais deja interieurement, bien qu'exterieurement, je ne laissais rien paraitre, me contentant d'executer.

- Heu ... Alan, le gars d'a coté, je vous présente Arina, Arina ... Voici des paysans o_o.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Jeu 8 Oct - 15:48

-Qu'est ce que tu comptes faire avec mon copain toi ?

« Répètes moi ça que je rigole ... uU »

Nan mais franchement il en a du culot lui! Alan lui avait déjà expliqué leur petit jeu, Agito ne savait pas franchement à quoi c'était censé les mener, mais voir ce prétendu prince s'approprier son homme, ça le faisait enrager. Il se colla encore plus à Alan, pour la peine, c'était pas désagréable d'ailleurs. Alan lui semblait s'amuser de la situation comme à son habitude. Il se mit à parler tout tranquillement, comme si c'était normal d'avoir deux mecs en mode koala sur lui.

« Salut Kyo, je pensais pas te croiser ici n_n »

C'est alors qu'une voix de fille résonna dans la galerie, celle d'une fille qui s'empressa d'agripper le bras de Kyo et de le coller, en mettant des cœur en plus, et le faux prince lui obéissait sagement. C'était vraiment une très belle journée, finalement il avait bien fait de venir lui. Kyo nous présenta à elle, de façon pas très flatteuse certes mais ce n'est pas ça qu'il allait faire baisser son moral, loin de là. Agito leur fit un grand sourire, qui paraissait sincère en plus.

« Oh un rendez-vous amoureux, c'est adorable >:3 Vous allez très très bien ensemble, vraiment, quel beau couple vous faites, dommage que j'ai pas mon appareil photo pour immortaliser ça <333 »

« Oui, vraiment... il a raison... je suis content pour vous... >.> »

Alan n'avait pas l'air content du tout, il n'était pas doué en théâtre, Agito passa une main sur son visage avec un petit sourire compatissant, il allait devoir le consoler apparemment >:3 En attendant, Agito comptait fausser compagnie au prince parce que là, franchement, il gênait son plan de conquête du cœur du blondinet et en plus il déprimait ledit blondinet en fricotant avec sa copine sous son nez alors qu'il lui avait fait croire qu'ils sortaient ensemble. De toute façon leur histoire était vouée à l'échec avant même d'avoir commencer, ils ne sont pas du même monde, ces deux là, ils n'ont rien en commun Uu. Allé, faut tourner la page mon « petit » Alan, disait télépathiquement Agito en prenant sa main pour l'entrainer plus loin.

« On vous laisse les tourtereaux, profitez bien de votre visite n_n. Tu viens Alan? Je t'offres un truc a boire, t'as un peu patraque là... »

Agito en profita pour passer a nouveau une main sur son visage, le pauvre, il avait l'air tout choqué, il l'entraina vers un distributeur où ils se prirent chacun un soda. Agito s'assit tout à coté d'Alan, sur un banc et posa une main sur sa cuisse en le regardant d'un air inquiet.

« Ça va aller? »

« Mouais... Je savais pas qu'il avait une copine... ils ont l'air heureux ensemble »

« Ouais, il jouait vraiment avec toi u_u »

« Hum... »

« Allé, déprime pas »

Agito lui caressa tendrement le dos en se serrant à lui, il n'aimait pas le voir dans cet état surtout pour un type comme Kyo. Le petit plus quand même c'est qu'Alan se laissait complètement faire maintenant qu'il savait qu'avec le faux prince c'était pas possible, Agito posa sa tête sur son épaule, pour voir, ouais, il se laissait encore faire, les gars déprimés c'est facile d'en faire ce qu'on veut. Il ne resta pas en mode câlin quand même et releva la tête pour le regarder, il ne voulait pas abuser de ce moment de faiblesse. Parce que mine de rien il est gentil Agito, et super amoureux, il dévoilera peut-être son coté dark devant le dvd de ce soir. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Ven 9 Oct - 18:46

Je sais pas pourquoi, mais ce coup la je le sens plutôt mal. Enfaite si, je sais pourquoi je le sens comme ça. Non seulement c’est une évidence, mais en plus, moi en temps que Prince je sais tout, mieux que Dieu même, ouais voila, je suis mieux que Dieu o_o. M’enfin, le fait est que la cause de toutes ces péripéties, mis à part que mon écrivaine est totalement méchante, c’est que l’autre fille la, celle avec les cheveux aux reflets verts, était en train de m’empêcher de m’amuser. Encore, si c’était que ça … Non. Regardez moi la tête de ce sportif réjouis, il est sportif, mais pas trop c*n pour autant, il a compris qu’il avait une occasion, et ne s’est pas posé de question pour la saisir. Déjà en me lançant de belles paroles … Une photo hein ? Est-ce que j’avais vraiment l’air de former un couple avec Arina ? Je la connais depuis un mois à peine, et la seule raison pour laquelle je me vois forcer de lui tenir compagnie, c’est pour augmenter encore plus les bénéfices de la famille Ashford.

« Oui, vraiment... il a raison... je suis content pour vous... n_n »

Ah okay. Alors comme ça même mon paysan il s’y met ? Bon okay je l’aime pas, mais quand même, je pensais qu’il m’avait un minimum cerner ; je ne peux PAS être en couple avec une personne qui s’est débrouillée je ne sais pas comment pour donner un reflet vert à ses cheveux. Vert, vert, vert … Il devait avoir compris que le vert c’est prohibé dans mon monde, interdit ! Bah non il ne comprend pas. Il ne comprend jamais rien de toute façon. Même ses actions sont incompréhensible je dois dire. Bah ouais je sais pas moi, il y a souvent ça dans les films de prolétaires, enfin je veux dire, on sort ensemble, même si c’est artificiel, il devrait se battre pour me récupérer O_O, lui casser la gueule, lui raser le crâne pour que mes yeux se portent mieux o_o. Au lieu de ça, je vois monsieur se réjouir pour moi. Tu veux jouer à ce jeu paysan ? D’accord. Trompe moi avec ton plouc, je te tromperais avec ma princesse voilà o_o. Bon peut-être pas, la compagnie d’Arina ne me plait pas spécialement. Je sais, en attendant je vais heu …
Sauf que là, un nouveau problème est survenu, j’étais complètement, mais alors complètement paumé dans mes pensées.

- Kyo ? Kyooo ?? ♥ Youhou ~ ! Tes potes ils sont partis, on y va ?

Je pense trop, je suis trop. J’étais vraiment enfermer dans ma bulle pour ne pas avoir remarqué que la seule chose qu’il y avait maintenant aux alentours, c’était la foule, les photos, et le bras de cette chère Arina en mode Koala sur moi. Alan ? Il est parti ou ? Avec Agito ? J’ai dis que tu pouvais me tromper, mais ce n’était pas une raison pour le faire ! Dans un film il aurait fait ; « Mais non, mais non, je t’aime, c’est avec toi que je veux passer ma vie o_o !!! Allons à Las Vegas nous marier ». Ouais me demandez pas de quel film je tire ça, je ne sais pas non plus. Faut croire, que lui plutôt que de dire « Mais Non », il préfère, suivre comme ça l’arrange.

- Ils sont partis ou ?

- Pourquoi ? On s’en fiche, vient on profite de la journée.

Et, la jeune fille aux cheveux verts me tira comme si de rien n’était vers les photos qui ne m’intéressait absolument pas pour le coup, tellement elle m’inspirait le « Agito ». Genre, il croit que je vais le laisser gagner. Un sac dans la gueule c’était déjà une victoire de trop pour lui. Mais bon, la question maintenant était de me débarrasser d’Arina o_o.
Sauf que moi je suis trop un mec intelligent u_u. Vous vous souvenez ? Mieux que Dieu ! Alors plutôt que de me débarrasser des gens, je trouve que c'est un choix plus judicieux que de s'en servir. Exactement, je vias utiliser cette créature aux cheveux verts comme un pion d'échec pour assommer mon adversaire d'un coup fatale.

- Arina ?

- Kyooo ? : O

- Tu te souviens les paysans ... ? Ca te dirais on leur joue une petite blague pour passer le temps. C'est un mignon petit couple o_o. Jouons aux briseurs de couples.

- ... Okay, si ca te permet de te détendre, je m'occupe du blondinet moi ♥. T'as qu'a prendre l'autre toi ^^.

- T'es sur de pas vouloir chang...

- Ils sont par là !

Ouah, trop rapide à convaincre, tant mieux. Le fait est, que nous marchâmes tout les deux séparement, jusqu'à retomber sur les deux autres sportifs ploucs, qui s'ils n'avaient pas été dans un rp, m'aurait abandonné un merdredi aprem. Mais ils étaient dans une position omg, qui je sentais me faisait déjà perdre mon self controle. Mes pas prirent une allure plus accelerée jusqu'a ce que j'arrive in extremis devant eux. Ma main s'approcha d'Alan pour le tirer avant de virer a la dernière minute sur Agito. omg. Pendant ce temps, cheveux vert était en train d'entourer Alan de ses bras.

- Tu t'apelles Alan c'est ça ? On a déjà du te le dire, mais j'aime beaucoup tes yeux, ça te dit pas on va faire un petit tour tout les deux dans la galerie ? ^^

Elle se débrouille déjà comme une chef a parler comme ça à un gens qu'elle ne connait même pas en plus. Mais ça m'énervait aussi, va savoir. Moi je dois m'occuper de ...l'autre. Ma main était toujours postée sur lui alors que je regardais Alan et Arina. Puis je décidais finalement de me reconcentrer sur lui. Y'avait comme un blocage là par contre o_O.
Je pris une grande inspiration, avant de le forcer a se lever, lui confisquant son bras dans les miens, câlant ma tête contre son épaule, alors que ma tête ressemblait à ça je pense -> @__@. Je me forcait néanmoins à lui sourire en lui imposant un regard mi-mignon, mi-Prince X_X, y'a pas grand monde qui y a eu le droit a celui la profite sale plouc, t'es un privilégié la @_@.

- Bon nous on va regarder les photos par la ? Ne Agito-san ? ♥. Je savais pas que tu t'interressais un peu à la mode, fallait me le dire avant, j'ai toujours aimé ça moi tu sais : O. Je me suis trompé sur toi o_o !

Tuez moi. Enfer, paradis je m'en fiche. Je ne mérite plus de vivre. Le pire c'est que j'ai continué, le tirant comme je pouvais, on est aller voir un endroit de l'expo, je sais pas du tout ou, et je dois dire que je m'en fichais, pour le moment j'essayais juste de remplir ma mission. Et du coté de Arina ... Tout ce que j'ai pu voir pour le moment c'est qu'elle s'accorchait fermement à Alan ... Le serrant d'un peu trop près à mon goût, elle est pas obliger de faire comme ça ! Ah o_o. La voila qui se lève en tirant Alan de l'autre coté de l'expo.

Mission Complete ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Sam 10 Oct - 11:38

Alors qu'Agito était tranquillement à l'ouest à profiter de sa proximité avec Alan, Kyo vint encore tout gâcher en les séparant o_o. Il le regarda sans rien capter, se sentant encore plus paumé quand la fille, au cheveux d'une jolie couleur verte d'ailleurs, s'agrippa a SON Alan, et se mit a lui faire du charme. Alan qui se mit a faire des yeux en forme de @ a cause de sa proximité avec un individu de sexe non conforme a ses principes, n'arriva pas à sortir. Le pauvre, il avait des bug et des plantages quand de mauvaises ondes féminines était trop proche, là il était sans doute en train de redémarrer en mode sans échecs XD.

« Hé toi! Arrête ç... »

Il ne put pas s'insurger contre cette greluche, le pseudo prince le tirait par le bras en lui faisait un sourire flippant oO. Nan parce que le prince c'est évident qu'il peut pas le voir en peinture, ni même en photos, alors se mettre comme ça a la jouer smile and nyappi c'était franchement craignos.

-Bon nous on va regarder les photos par la ? Ne Agito-san ? ♥. Je savais pas que tu t'interressais un peu à la mode, fallait me le dire avant, j'ai toujours aimé ça moi tu sais : O. Je me suis trompé sur toi o_o !

Mais c'est qu'il l'emmenait loin loin d'Alan en plus! Il se retrouva dans un coin dont il n'avait rien à faire, passablement énervé du comportement du prince.

« A quoi tu joue là? T'as une copine, non? Alors te met pas entre moi et Alan! »

Agito ne comprenait vraiment pas, là, d'abord Kyo joue les amants jaloux avec Alan, puis il se colle a sa copine et maintenant c'était son tour? Il se dégagea du prince et retourna a l'endroit où la fille semblait avoir entrainer son pauvre sportif hétérophobe xD. Malheureusement le brave petit couple avait disparu.

« Génial... elle l'a emmené où cette pieuvre? >...<

Il chercha un peu autour d'un air agacé en se fichant complètement du prince, peut-être qu'elle était dans un coin sombre de la galerie en train de lui faire des choses indécente? Omg il va la tuer >....<. Il dégaina son portable et tapa fébrilement un sms.

*Alan? T'es où? Elle t'as rien fait la fille hein? Te laisse pas faire! Résiste-lui je viens te sauver!*

Quelques minutes plus tard, parce que Alan il lui faut trois plombes pour taper un sms, il reçut:

*Omg @_@ elle veut pas me lâcher, elle me colle encore plus même @_@ on est à coté d'une grande statue d'un gars qui a du faire la guerre, y'a personne autour, HELP MEEEEEE!!!!!*

Agito regarda son portable, trop choqué, alors elle avait vraiment des idées derrière la tête cette sorcière anti-yaoi!!! >....< Il voyait de quel endroit parlait Alan pour avoir souvent déambuler dans ce musée pour trouver l'inspiration, cet endroit n'était pas ouvert pour cette expo du coup y'avait personne par là-bas. Il jeta un coup d'oeil au prince et lui fit signe de le suivre o_o.

« Viens le prince, on va récupéré ta... copine ou je sais pas quoi et mon mec... »

Il marcha vite, parce que courir dans le musée ça le ferait pas, et arriva finalement dans le coin où ils se trouvaient. Il regarda un peu, se demanda quel meurtre serait le plus approprié pour cette fille. Horreur. De loin, Alan et Arina aurait facilement pu passer pour un petit couple amoureux en plein love love, même si Alan avait l'air un peu malade. En plus leurs noms tous les deux par « a », comme « amour », c'est un siiiiiiiigne *singe xD*. Tiens, Alan et Agito ça commence aussi par « a ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Lun 12 Oct - 7:16

‘ Sauf que dans « Alan » et « Kyoran », il y avait beaucoup plus de similitudes c’est évident qu’ils sont fait pour être ensemble, quoi que cet imbécile de Agito pouvait penser o_o. ‘
Tais toi écrivaine de moi, je l’aime pas, arrêtes de me faire passer pour un mec amoureux alors que je le suis pâh. Je ne sais pas pourquoi tu passes ta journée à fantasmer sur une relation Paysan X Prince, mais laisse moi en dehors de ça o_o. Trouve toi un autre Prince, même si cela va de soit, je suis le meilleur u_u.
Enfin, le fait est que je me suis rapidement fait dégager par Agito, il ne devait pas être bête. Ou alors il était trop amoureux de l’autre paysan. Je ne vois du tout ce qu’il lui trouve. Il s’habille nawak, il se coiffe nawak. Il est insensible, c’est un sans cœur qui ne pense pas comme il le faut, qui sait pas réagir quand t’attends un truc de lui, qui fait semblant, qui s’en fout de tout et qui … Bref’ passons. Me demandez pas comment je sais ça. Un pressentiment sur une vie antérieur que j’ai l’impression d’avoir vécut. Même que dans cette vie, et bien, on est déjà allé au musée. Enfin je veux dire ils sont déjà allé au musée. Sans moi. Ne nous étalons pas o_o.

Ce qui est sur, c’est que depuis tout à l’heure, Agito, enfin pour ce que je l’écoutais, ne se laissait pas de parler d’Alan comme s’il était à lui, rien qu’a lui. Comme si, il voulait le prendre, se le faire devant un dvd et comme s’il se la jouait bon ami protecteur. C’était juste, insupportable. Aussi, lorsqu’ils s’envoyaient tranquillement des sms, ouais parce que même moi je ne crois pas avoir le numéro de portable d’Alan, je ne bougeais pas et regardais méchamment l’horizon. Je ressemblais assez à un gamin qu’on venait de priver d’ordinateur. Sans changer d’expression, sans même comprendre pourquoi enfaite je l’avais suivi dans ce coin non ouvert à l’expo avec Arina & SON Alan.
Bon stop. Ca me gave.
Comme si j’avais l’habitude de ça, je me débrouillais pour prendre le portable d’Agito. Donc soit il est dans sa main et j’ai eu aucun mal, soit il était dans sa poche et je me suis pas gêné pour le fouiller. Arriver dans le menu, je cherchais le répertoire. Ouah O_O. Impressionnant le nombre de cœur qu’il avait associé au prénom d’Alan. Impressionnant, peut-être, mais avec moi, pas de pitié. Et il ne me semble pas avoir eu le moindre regret lorsque j’ai appuyé sur « Delete ». Amen. Bon j’ai plus besoin du portable, alors je l’ai balancer derrière moi, de la même manière qu’Alan aurait dans une vie antérieur balancé mes vêtements pour… OMG c’est quoi cette vie antérieur X_X ??

« Hey le plouc. Occupe-toi d’Arina. »

Ouais je sais qu’il meurt d’envi de retrouver le gars entourer de cœurs dans son répertoire téléphonique, mais …non.
Ensuite, on aurait put croire que j’ai courut, mais ce n’est pas vrai hein, je n’ai pas courut, je courts pas moi, et encore moins pour lui. Et lorsqu’enfin je suis arrivé.

« Kyo, Kyo o_o !! Déjà de retour ? »

Dit-t-elle toujours accroché au bras de « Son Alan », « son » désignant l’autre Plous comme possesseur. Avec une pointe d’énervement dans la voix, genre me cherche pas tout de suite, j’affirmais ;

« On échange.

- On échange ? De ?
»

Je la tirais rapidement vers moi, pour lui faire un rapide topos que de toute façon, les autres ils pourraient pas comprendre, c’est pas comme si c’était à leur portée ;

« L’autre il me croit pas, enfaite, il croit que j’aime Alan et du coup…

- T’aime Alanouchou ?

- Non, bien sur que non, d’où tu sors ça ?

- Non, non rien ^^, c’est juste que s’il y avait un truc entre vous, je … ne l’aurais pas permis.

- Ouais mais …heu… Nan y’a rien. Mais la pour notre plan, pas le choix.

- Si c’est du faux, okay. ^^
»

Et la dite Arina se retournait vers Alan, alors que moi je m’avançais vers lui, essayant d’imiter du mieux que je pouvais le comportement d’Arina précédemment, sauf que bien, que j’étais en train de m’autoproclamer Koala sur Alan, mon regard méchant il n’avait pas bougé, et il fixait une personne en particulier. Je vous laisse deviner laquelle.

« Alanouchou ~ !! ♥♥♥ . Désolé hein, mais je crois que je préfère les bruns ♥. »

J’ai retourné l’échiquier. Echec.
Encore plus échec lorsqu’Arina, elle s’est retrouvée accrochée à toi à te faire des grands sourires. Bien fait. Et, tirant sur le bras d’Alan pour l’emmener ailleurs, je ne daignais quitter ce regard pas content. Ouais peut-être que je devais me la jouer sourire.

« On y va nous. »

Sauf que non, j’avais gardé un ton sec, et s’il osait aller contre mon ordre, mais oh my god que j’allais le tuer. J’en suis capable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Jeu 15 Oct - 15:11

[POV Alan]

« Suis-moi, Alanouchou »

« Heum.. Ouais ouais... @_@ »

Et vas y qu'elle se remettait à parler, minaudant d'une petite voix stressante, Alan se demandait ce qui avait bien pas se passer dans la tête du prince ce coup-ci. Nan mais franchement, il pouvait pas juste le laisser? C'est bon, il savait qu'il était gay et il s'en était servit pour se foutre de lui avec ces « On sort ensemble tout les deux maintenant ? ^___^ ♥♥♥ » alors qu'il avait qu'il avait une copine. Il s'était éclaté? Tant mieux! Alan ne lui en voulait même pas, il s'en voulait à lui-même d'y avoir cru, un prince avec un paysan? Même dans les disney on a jamais vu ça. Une fois de plus il se sentait idiot. Mais maintenant pourquoi il ne le lâchait pas? Pourquoi Kyo l'avait mit avec sa copine? Lui montrer ce qu'elle avait de plus que lui?
Mouais, elle devait certainement être très riche, elle s'en vantait, ouais et alors? La richesse c'est bien mais ça fait pas tout, et puis d'abord c'était quoi cette couleur de cheveux? Le prince lui avait fait tout un flanc pour une chemise et depuis il jetait impitoyablement tout ce qui était vert, et elle...? Et puis elle n'avait aucune conversation à part elle, la mode, elle, les manucures, elle, le coiffeur et elle, sans intérêt! Non, ce n'était pas de la jalousie mal placé, lui il avait BEAUCOUP plus de sujets de conversation, comme.. le... le basket.. les jeux vidéo.............. Et puis d'abord, sans maquillage elle ressemblait sans doute à doute à rien!

Alan la suivait, l'esprit ailleurs, à attendre qu'elle se casse la gueule du haut de ses talons aiguilles et qu'elle en meurt. Il la verrait bien, là, par terre, s'étouffant dans sa tignasse verte, NON IL N'ÉTAIT PAS JALOUX! O_O Elle ne lui fit malheureusement pas ce plaisir et l'emmena dans un coin paumé près de la statue d'un soldat brandissant gaiement son fusil. Alors qu'il était devant l'œuvre d'art à regarder son sms, les yeux dans le vague, Alan fut plaqué contre le mur par deux énormes seins. 'Fin ils étaient pas si énorme mais quand on est habitué à la poitrine des mecs forcément ça fait beaucoup xD. Bref Arina était collée à lui comme s'ils étaient ensemble et le regardait droit dans les yeux d'un air des plus sérieux. Il faillit défaillir c'était quoi ce bordel? Un couple d'échangistes? Kyo était dans ce genre de trips alors que l'homosexualité le choquait? OMG mais alors s'il sont échangiste... en ce moment, avec Agito... @_@ Mais tout s'expliquait, Kyo c'était rapprocher de lui pour avoir Agito, c'était l'évidence même maintenant qu'il y pensait, le prince faisait tout pour les séparer depuis le début. Il l'a draguer lui parce qu'il n'osait probablement pas aller directement demander son tèl à Agito, vu qu'il est toujours entourer de ses potes et que le nabot n'assume pas sa sexualité. Il a du apprendre il ne savait comment que lui et Agito allait venir ici et il a appelé une amie en renfort pour les séparer et passer du temps seul à seul avec le photographe, tout se tenait o_o Lui, il n'était qu'un outil, il n'était rien, son petit cœur n'avait d'importance pour personne o_o

« Alanouchou? »

« Ouais? >.> »

« Je voulais vraiment te parler. Tout à l'heure... quand j'arrivais, Kyo te tenais par le bras, il t'as appeler « mon copain... » : O »

« C'est un jeu pour lui, il se foutait de moi >.> »

« Ah je vois n_n Et tu ne lui as jamais rien fait de contre-nature? »

« Pardon? o_o »

« Tu m'as compris Alanouchou <3 N'essaie pas de.. transmettre à mon Kyokyo cette attirance suspecte pour les garçons. Il a un grand avenir qui l'attend, si tu le lui gâche, toi ou ton ami, je m'occuperais personnellement de vous, d'accord? n_n »

« Heum... »

Visiblement elle n'était pas au courant qu'en ce moment son prince fricotait très certainement avec Agito, Kyo s'était aussi servit d'elle, ça leurs faisait un point en commun, mais ce n'était pas suffisant pour qu'il l'apprécie, même un peu. Alan avait bien l'intention de dire deux mots à cette grognasse homophobe, il réfléchit deux seconde à ce qu'il allait lui balancer à la tête.

« Heu.. Arina? »

« Oui? »

« PUTAIN MON PORTABLE! ENFOIRÉ!!! »

Ils se retournèrent tous les deux en sursaut, Kyo et Agito étaient là o_O ça n'avait pas marcher entre eux? Ou alors ils étaient vraiment rapide. Kyo arriva sur eux pendant qu'Agito remontait son portable partit en miette par terre et vérifiait qu'il fonctionnait bien, visiblement oui, puisqu'il arriva en gueulant qu'il « pouvait récupéré son num quand il voulait » oO. Alan les regardaient avec des yeux grands comme des soucoupes « OçO » et écouta attentivement la discussion entre les amoureux. Il voulait échanger maintenant? Donc c'était vraiment un échangiste u.u (XD) Et puis vas-y qu'il dit qu'il dit qu'il n'aime pas Alan, que c'est un plan et tout. Au cas où Alan n'aurait pas déjà tout compris, il le prend pour un idiot, maintenant c'était officiel. Il haussa les épaules en entendant Arina lui dire qu'elle préférait les bruns, lui, il préfère les hommes u.u Pour bien lui faire comprendre qu'il ne l'aimait pas, Kyo lui parla bien méchamment, plus rien à voir avec le charme qu'il lui faisait au camping, normal, il n'avait plus besoin de lui, d'ailleurs où est-ce qu'il l'emmenait? Puisqu'il faisait partit du 'plan' depuis le début, Alan ne batailla même pas et le suivit, histoire d'assister à la suite de ce 'plan', espérant qu'au moins ce sera intéressant. Ils marchèrent au hasard dans les allées vide de la galerie non ouverte jusqu'à ce qu'Alan stoppe net, croisa les bras et regarda Kyo d'un air énervé.

« Alors, c'est quoi la suite du 'plan'? T'as eu le temps de sympathiser avec lui au moins? Sinon je peux te passer son numéro, vous pourrez continuer à faire connaissance devant un dvd. Ou non, vous acheter un cinéma entier, vous êtes riches après tout... c'est... génial... »

Sa voix devint dramatiquement faible sur la fin et on sentait une pointe de jalousie, il regarda ailleurs, une boule douloureuse dans la gorge, s'il se mettait à pleurer devant lui il irait se pendre direct à la première statue qui passe. Il continua avec une petite voix.

« T'aurais pu me le dire franchement, pas besoin de me faire croire qu'on pouvait être ensemble... Je… 'fin, c'est vrai que nous deux, c'est surréaliste mais... mais je suis tombé amoureux de toi avec tes conneries! »

Ça y est, il pleurait franchement, il recula de quelques pas, s'éloignant de Kyo alors que tout s'embrouillait dans son pauvre cerveau.

« Tu t'en fous, je le sais, pas la peine de me le rappeler, je ne suis que ton porteur de sac, et encore... Et.. Et je t'emmerdes de toute façon! Tu me soules! »

Voilà ce qui arrive quand le pauvre Alan réfléchit de trop u.u amen à lui, il se retourna et partit dans l'autre direction, il avait atteint sa limite au niveau émotion et voulait juste ne plus voir personne, rentrer à la pension, se cacher sous sa couette et se laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Ven 16 Oct - 22:19

Maintenant en compagnie d'Alan, je marchais dans cet endroit désert qui était sensé inspirer l'art ou, je ne sais pas quoi, mais en tout cas, moi tout ce que ça m'inspirait c'est qu'on avait vraiment l'air de deux débiles à errer sans but précis. Déjà moi j'étais super énervé, je n'avais même pas l'envie de faire un effort pour sourire; c'est pourquoi je réfléchis, à toute sorte de chose, et vous savez quoi ? Pour bien embêter Alan, on va dire que je réfléchis mais en regardant le plafond. Sauf que moi, je suis un Prince, regarder le plafond trop longtemps c'est réservé aux pigeons, alors ma tête se tourna discrètement vers mon Paysan, juste je jette un petit coup d'œil, olalah, on va pas non plus en faire tout un plat o_o.

Mais le paysan, il a arrêter de bouger, genre enfaite du coup, je me suis machinalement stoppé aussi en me retournant complètement pour le dévisager... Oulà, matez moi ce regard. C'est la première fois que je le vois. Enfaite non, j'en ai vu des tonnes de personnes me le faire, j'adore leur impuissance, mis à part s'énerver, ils ne peuvent strictement rien faire contre ma royale personne. Il faut toutefois avouer que croiser ce regard sur le visage d'Alan, c'était plus déroutant qu'il n'y paraissait. D'habitude il est plutôt le genre de mec avec la nyappy attitude, de ceux qui ne s'énerve jamais, enfin, moi, du moins, je ne l'ai jamais vu réellement être sur les nerfs. J'avais plus l'impression qu'il essayait de m'embêter plus qu'autre mais bon. La c'est une tout autre histoire. Avec se regard de tueur, personne aux alentours, nan... Quand même ? Il n'allait pas essayer de me tuer ? XD. Si ? Je m'excuserais pas pour autant, pour un crime que je j'ai pas commis o_o. Espèce de sale tueur en série x_X. De toute façon, comment tu veux tuer quelqu'un dans un musée xD. On aura tout vu. Il allait invoquer le pouvoir de la Joconde pour me maudire au pire, à supposer que ça marche. M'enfin, faudrait être Dieu pour ça.

« Alors, c'est quoi la suite du 'plan'? T'as eu le temps de sympathiser avec lui au moins? Sinon je peux te passer son numéro, vous pourrez continuer à faire connaissance devant un DVD. Ou non, vous acheter un cinéma entier, vous êtes riches après tout... c'est... génial... »

Le Plan ? Quel Plan ? Il m'a bien fallut une bonne dizaine de seconde avant que l'information ne me monte au cerveau. ' Le Plan '. Avec Arina ? C'est vrai j'oubliais qu'au départ c'était pour les séparer tout ça, alors que maintenant, enfaite, j'avais plus l'impression d'être juste, la. Avec lui quoi o_o. Faut croire que ma mémoire de poisson violet zappe pas mal d'information en un temps record, ça faisait quoi ? Aller, cinq minutes que je venais de parler de ce plan à miss cheveux verts.
Mais alors la suite de sa phrase; juste incompréhensible, à part l'histoire d'acheter le Cinéma en entier, c'est vrai que j'aurais les moyens, mais franchement, je ne vais pas faire ça alors que j'ai chez moi une salle cinéma exprès. Ce serait assez débile. Ouais sauf que. Je ne vis pas chez moi pour le moment, juste dans cette pension clostrophober avec le Paysan.

« T'aurais pu me le dire franchement, pas besoin de me faire croire qu'on pouvait être ensemble... Je… 'fin, c'est vrai que nous deux, c'est surréaliste mais... mais je suis tombé amoureux de toi avec tes conneries! »

Le début de sa phrase j'ai toujours pas capté, c'est pour ça que je me contentais de le regarder d'un air de dire, « Mais t'es complètement à l'Ouest mon gars o_o. » Et puis après … Il a dit un truc, mais OMG ! Je sais qu'à ce moment là j'ai légèrement avancé ma tête l'air de dire « Hein. ». Je sais également qu'à ce moment là, mon cœur il à manquer un battement. Mais au final, je semblais plutôt être reconnaissant à ce paysan qui avait eu l'extrême amabilité de m'offrir cette chance. T'as de la chance paysan. C'est pas tout les jours que je suis reconnaissant envers des personnes de si basse catégorie sociale. Enfaite, il me semble que tu es le premiers, après mon musicien d'Akihiko. Sauf que bien sur il en a rajouter des tonnes. La comédie, elle poussait un peu trop loin, mais au moins, il assumait son rôle jusqu'au bout. Quoi que, peut-être qu'il était sincère ? Naaaah xD. Enfin, je veux dire; c'est bien vrai qu'on s'est embrassés, enlacés, qu'on dormait ensemble. Mais bon, la plupart de notre temps on ne l'occupait pas de manière aussi love. C'était même l'inverse. Alors me parler d'amour ? Ca me faisait presque rire, même si la je n'avais pas franchement le coeur à rire. Surtout après une certaine phrase qu'il m'a balancé un fameux : « Heu … Je t'aime bien... mais nan. »

« Tu t'en fous, je le sais, pas la peine de me le rappeler, je ne suis que ton porteur de sac, et encore... Et.. Et je t'emmerdes de toute façon! Tu me soules! »

C'était peut-être pas une raison pour m'emmerder. Pour qui tu te prends. N'oublie pas que nos positions n'ont toujours pas changées, je suis le Prince et tu restes mon Paysan. Bien que j'ignorais complètement ce qu'il me faisait avec exactitude, complètement insensible aux larmes qu'il déversait sur le moment, je me précipitais rapidement vers lui, l'arrêtant en s'emparant de sa manche.

« D-Dis … Tu voudrais pas répéter la même chose, mais devant l'autre plouc d'Agito, et de préférence sans qu'il n'y ait Arina o_o. »

Alors, ça. Mais comment j'étais persuadé qu'Agito n'allait pas supporter o_o. Voilà, j'avais trouver la meilleure solution pour aller briser ce sale Photographe, corps & âme. Sans réfléchir et sans prêter plus que ça attention à Alan, je le tirais, en l'obligeant presque à me suivre en direction de ' retrouvons Agito & Arina '.
Plan, numéro trois. Et cette fois c'était Alan, le pilier central.
Ah voilà trouvé, je sais pas ce qu'ils foutent et pour être franc c'est pas mon problème, mais je balancais vaguement à Arina, que j'avais trouver une solution au problème et si elle pouvait aller m'attendre dehors, le temps que j'en termine. Après deux ou trois protestations, j'obtins finalement gain de cause, parce que ouais, on ne discute pas mes ordres uu. Je reste Kyoran-sama o_o.

« Bien commençons o_o. Alan, répète ce que tu viens de me dire, avec la même émotion, c'était super convainquant o_o. »

Je me mettais légèrement un peu en retrait comme pour faire l'arbitre d'un match. Non quand même se serait trop beau s'il se fightais comme des paysans avec leurs faux maitenant. Faut que je calme un peu mes rêves là xD. Tournant ma tête vers Alan, je l'invitais à passer aux aveux qui allaient détruire mon ennemis juré. Qui pourtant n'était même pas le boss final... Je suis sur que y'a pire à affronter. Haydon ? Pour citer un prénom inconnu au hasard o_o, Haaru, Chocolat … enfin pleins de gens quoi XD. Sans compter les pouffs qui suivaient le paysan partout … La, avant que je m'en rendre compte … Je … OMG O_O. Pourquoi les seuls dont j'ai cités le nom ne sont que des personnes attirées par mon paysan XD? Ca cache quelque chose de louche, de très louche je dirais même. Je demanderais plus tard à ma conscience o_o ! Pour l'instant, contentons nous seulement de savourer une victoire du … Prince ~ ! Ah e gagnant ? C'est de moi que ça parle o///o.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Sam 17 Oct - 13:24

[POV Agito O_O]

« Mais lâches moi toi! »

« Tu fais une moue adorable quand tu es énervé, tu sais? >:3 »

Il avait beau la repousser, Arina revenait systématiquement lui attraper un bras ou deux et en plus il n'avait plus le numéro de Alan pour savoir ce qu'il se passait encore. C'est pas vrai... Si le but du prince était de leurs plomber l'après-midi, il avait réussit, ils étaient si bien avant que lui et sa greluche se pointe...

« Arina? »

En parlant du loup, le revoilà il parla un peu avec miss cheveux verts qui partit ensuite, pendant ce temps Agito était venu se mettre à coté d'Alan. Il ne savait pas ce qui s'était passé mais le blondinet n'avait pas l'air bien du tout, ses yeux étaient rougit et il les essuyaient sans arrêt. Agito lui attrapa doucement le bras après une seconde d'hésitation.

« C-Ça va? Qu'est-ce que... »

« Rien rien... ça va t'inquiète... »

Sa réponse l'inquiéta encore plus mais Alan n'ajouta aucune explication, il se dégagea même de lui et fuyait son regard.

« Al... é_è »

« Bien commençons o_o. Alan, répète ce que tu viens de me dire, avec la même émotion, c'était super convainquant o_o. »

Sans trop comprendre, Agito regarda Kyo d'un air suspicieux, visiblement il allait se passer un truc qui lui faisait bien plaisir. Il attendait tranquillement en les regardant, il lui manquait plus que le pop corn. Le regard d'Agito retourna vers Alan, qu'est-ce avait pu lui dire pour que Kyo le ramène direct ici? En fait, il se doutait bien de ce que c'était mais... il ne voulait pas l'entendre... vraiment pas... Alan ne lui jeta pas un regard et s'approcha direct de Kyo, il avait l'air furieux et pleurait en même temps, jamais il ne l'avait vu dans un état pareil, c'était assez perturbant.

« Super convainquant? Je t'ai dis la vérité baka! Je T'AIME!!! »

Agito resta figé sur place, son cœur manqua plusieurs battement, une seule question occupait son esprit. Pourquoi lui? Pourquoi c'était lui qu'il voulait? Ce type n'en avait rien à faire de ces sentiments, ça se voyait à des kilomètres. Agito était son plus proche ami, même s'il ne se connaissait pas depuis bien longtemps, au final, ils avaient vécus pas mal de chose. Et puis lui au moins il l'aimait alors que l'autre... qu'est-ce que ce petit prince arrogant avait de plus que lui.
Toujours sous le choc, Agito s'approcha de lui en mode arobase @_@, il tenta de dire quelque chose mais un mal de gorge inexpliqué -sans doute un début d'angine, il ne va pas pleurer devant l'autre salow u.u- bloquait complètement sa voix.

« A... lan... @_@ »

« Oh... my... God... : O »

Il jeta juste un coup d'œil à Arina, visiblement elle était restée planquée à espionner, mais il s'en fichait complètement, avec un peu de chance elle allait même l'aider en piquant une crise et emmener le prince loin de ses yeux. Lui vint attraper Alan à nouveau, puis le prit carrément dans ses bras, il n'avait pas encore lâcher l'affaire, et puis Alan avait bien besoin de soutien là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Dim 18 Oct - 2:07

[ Je suis parti completement dans un trip de stéréotype manga, trop regardé Junjou moi XDDDDDDDD. A 4h06 heures xDD. Par contre j'ai trop baclé la fin, je suis fatigué et mon ordi a plus que 20 % de batterie xD. En plus j'ai l'impression que mon père s'est reveillé Amen O_O ]

J'observais la scène avec un regard insistant, avec une tête genre comme quand on regarde un film et que le suspence il est super insoutenable. La tension est au plus haut, on est la et on attend que le héros il se décide, avec des grand yeux, et limite on ne fait pas un signe de tête pour l'encourager à y aller. Des fois t'es tellement à fond dedans, que tu peux pas t'empêcher de parler au personnage, même si lui il t'entend pas; ' Vas'y o_o ! Vas'y o_o, dis lui que tu l'aimes imbécile '. Dans mon cas, c'est quand même légerement différent, ' Dis lui que tu M'aimes ! '. Parce que même si je suis dans le même état que quand je regarde un film, je suis dans la vraie vie. Et si je parle, le personnage va entendre, et pire j'aurais casser l'ambiance. Et non, hors de question je tenais trop à connaitre le fin mot de l'histoire, à voir la tête de Agito qui virerait au... J'en sais rien mais je veux voir sa tête dégoutée, bien dégoutée, avec ou des petites croix -> x_x ou des arobases -> @_@.
Sauf que l'acteur principal de mon théâtre de tête, à savoir notre ami le bon paysan, bah il m'a fait flippé, de nouveau il m'a adréssé un regard de tueur, et comme si cela ne suffisait pas, bah, il s'est approché de moi, cette fois j'en suis sur il allait me peter la face contre une statue, c'est bien le genre des paysans de faire ça pour régler un conflit.
Mais la franchement, je fais quoi ? Je fuis ? Je l'implore ? Nan, indigne d'un Prince ... Je vias juste faire face à la situation. Et, alors que je reculais d'un pas, je m'apercevait qu'en réalité, il ne faisait que m'aider dans mon plan de veangeance ... sauvé x_x.

« Super convainquant? Je t'ai dis la vérité baka! Je T'AIME!!! »

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ia une furieuse envie de répondre; ... Ca devient reloud, alors essayez vous même de deviner la phrase à laquelle je pense si fort xD.
Soyons serieux, alors qu'il utilisait ses forces pour dire des paroles dignes d'une pièce d'Andromaque, que d'ailleurs, j'ai même pas lu le livre alors que je l'ai chez moi xD, je le regardais l'air super malalaise @_@. Pour le coup c'est moi qui aurait fait des arobases, sentant un certains soulagement à entendre ça ... un heu ... un soulagement j'ai dis ? o__o.
Moi soulagé ? XD. J'ai aucune raison d'être soulagé, pas plus que j'en ai de sentir mon visage devenir rouge et paumé ! Aller oust le rouge, oust, je m'apelle pas Haya Inverse moi. Tu vas partir de mon visage oui ? XD. Ah bah il veut pas, c'est c*n ça.
Embarrassé face à tout ça, il me fallait une distraction, pour faire partir ce rouge pourris qui abime mon visage, ah ... oui ... Agito O_O !!!! Aha, lui aussi il est en mode Arobase bien fais, comment je suis content, tellement que j'ai presque envi d'embrasser le paysan en pleure pour le remercier d'avoir fait ça pour moi. Enfin, l'embrassé. Oulah, je m'embouille. Machinalement mes bras se leverent hésitants, alors que je voulais enlacer le paysan, pas parce que je l'aime hein, juste, je voulais foutre encore plus les boules à Agito. Mais !! Pourquoi tu me crois pas ? Tu me cherches ?! [ je suis laaa xD ]

« Oh... my... God... : O »

Je ne sais pas si elle me cherchait elle, mais en tout cas elle a attendu le meilleur moment pour me trouver. Le moment ou y'a un paysan en mode : ' je pleure ', un autre en mode arobase, et puis moi, en mode, ' barre toi le rouge o_o '. Il fallait que j'agisse, sinon cette cheveux vert allait... Je ne sais même pas de quoi j'ai peur enfait.

- Heu ... Arina ?

- Kyokyo o_o. Tu peux m'expliquer pourquoi ce jeune alanouchou vient a l'instant de te faire une déclaration, les yeux tout trempés ? ^^...

- Le plan O///O.

- ... Et pourquoi t'as le visage tout rouge ?

- Le ... Plan ..?

- Prends moi pour une bulle, vas'y, je ne te dirais rien.

Et après ça elle a fait quoi. C'est trop la honte pour moi ! Elle m'a tirée pour m'emmener devant Alan et Agito. Et pourtant, Dieu seul c'est que je suis un prince, se comporter avec moi de la sorte. Sauf que il y a un truc que je ne pouvais pas oublier, c'est les raisons qui me poussaient à ne pas creer une revolution de la royauté contre cette miss cheveux vert : déjà elle est partenaire financiere avec les Ashford, ensuite, elle est ma fiancée et enfin ... avec ce qu'elle venait de découvrir ... Déjà que j'étais venu à Kohime à cause de cette ambiguité avec Akihiko. Ca m'avait vraiment pas plus, mais alors la, ils étaient carrément capable de me renvoyer de la pension, et moi, je ne veux pas perdre celui que j'aime cette fois ci !
O________________________________________________________O.
Je viens de dire quoi la ..? C-c-c-ce-l-lui q-que j-j'aim... Je ...
@_@ ... Je .. Je ... J'ai... J'ai bugué.

- Alanouchou ~ ! Mon Petit Brun à moi ~ ! Vos truc contre Nature, c'est franchement dégueu, mais si ça vous fait si plaisir juste de sortir avec d'autres mecs, vous impliquez pas mon Kyokyo ! J'ai bien étée claire j'espere ? ^^

* Kyo bug. Merci de le recontacter Ulterieurement. *

[ POV :: Arina O_O ].


Je tenais fermement mon Kyokyo par le bras, de cette manière, il n'avait aucune raison de s'échapper, et de toute façon, j'étais parfaitement au courant, qu'il ne pouvait tenter aucune évasion tant que j'étais celle qui l'emprionnait. Franchement, je suis fiere de ma famille, ils m'ont toujours offert tout ce que je veux ! Et, le jour ou j'ai vu Kyokyo sur une photo, le coup de foudre. Je l'ai finalement eu. Alors c'est pas une bande de pedales qui allait me l'enlever.
Franchement ces ... gens... je ne comprends pas ce qu'ils foutent dans le monde, rien que d'y penser, ça me dégoute plus qu'autre chose. Alors laisser Kyokyo aux mains de ces viles personnages, non merci. De toute facon, il me remerciera plus tard de l'avoir sauvé de ce monde austère !
Et puis Alanouchou ! Mais regardez le chialer, c'est vrament une tapette celui là. Premiere fois de ma life que je vois un homme pleurer. Juste MDR. Il ne correspond vraiment pas à l'image d'un homme. Pas plus que l'autre qui faisait Koala. Ils avaient juste l'air ridiculs, et sans gène.
M'enfin, vu ce que je venais d'entrendre à propo de Kyokyo et Alanouchou, ca m'arrangeait plutôt si ces deux mecs se casait ensmeble...

- Alanouchou ~ Retire ce que tu viens de dire à Kyokyo ! ^^. Regarde Agitonou à l'air de beaucoup t'aimer, vous ferez un beau couple ... tout les deux. Je le pense ^^. Et vous, vous pensez quoi de notre couple à tout les deux ? ^^

* Kyo is also lost, so please, wait a few minutes... NO DATA *

Histoire de bien le persuader de ne plus recommencer, je pressais le corps completement HS de mon Kyokyo contre me poitrine avant de me pencher sur son visage et de lui offrir le temps d'une courte seconde, un baiser. Il ne le sait pas mais le nombre de personne qui en reverait ... Alala. ^^. Comme je l'avais calculer Kyo était completement Hors Service pour resister c'est pourquoi apres ca je me retournais joyeusement vers Alan, le sourire aux levres, avec Kyo, toujours accroché à moi.
Je pense que c'est le bon moyen pour lui dire, encuite, il abandonnera probablement rapidement la partie ^^. Game Over, Arina is winner !

- Comme je suis un peu jeune, ça été reporté à l'année prochaine ! Mais vous saviez que, Kyo et moi on allait se fiancer officielement. Je ... vous invite ? Ne vous inquiétez pas, ça me ferait un grand plaisir de vous voir la bas, Pour Kyo aussi. ^^

Comme je l'esperais, il n'avais toujours pas de reaction, les yeux vide et paumé. Même comme ça je trouve qu'il est bien mignon quand même o////o. J'ai envi de l'embrasser o_o. C'est peu être le moment de lui faire gouter le Arina Style ?

- Alons bon ! Kyo ! Nos parents nous ont permis de nous installer ensemble en ville, le temps que tu finisses tes études. Tu vas enfin pouvoir quitter cette pension de pauvres que tu detestes tant ! C'est pas génial ? ^^. Aller fait tes adieux, on y va ^^. Tu vas voir y'as un chambre lle est trop belle, et le salon super spacieux o///o... J'ai hâte de vivre avec toi, de partager ton lit et ta vie tu sais o///o.

J'exposais bien cette vie tracée, avec pleins de details, histoire que l'autre blond comprenne bien qu'il n'avait aucune plce dasn cette vie parfaite, et que, ce n'était certainement pas lui et ses trucs crades qui allait gaché mes projets ambitieux, j'avais même déjà commencé à organiser le mariage, bah oui, je suis une fille très réveuse moi. J'adore les Shojo manga o///o. Kyo, il ressemble à un héro de Shojo o///o.
Comme je l'esperais pour la troisieme fois, mon Prince n'avait aucune réaction, parfait, j'allais pouvoir partir tranquil avec lui, j'ai pas compris pourquoi il s'est mis hors service mais en tout cas ca m'a bien servi.

- See You ! On se voit à mes fiancailles !

Et je tirais Kyo, comme un pantin inanimé vers la direction opposée. On allait profiter un peu du salon quand même, je ne l'avais pas inviter pour rien quand même...!! Maintenant bien loin d'eux nous admirions les toiles, enfin surtout moi, lui il etait toujours paumé xD, et puis surtout je discutais beaucoup, il était impératif d'avoir de bon contact dans le monde ou nous vivons u_u.
Au final, 20 Minutes s'écoulerent, avant que Kyo ne daigne sortir sa premiere phrase depuis tout à l'heure. C'était face à un homme d'affaire, plutôt agé de la trentaine environ, il avait l'air de se connaitre, j'ai pas tout suivit mais j'ai laissé faire.

- Kyokyo, je vais te chercher un boisson, en attendant continue de parler avec Hideyoshi-san n_n ! Sur ce monsieur, je me retire ^^.

[ POV MONSIEUR J'AI OUBLIE SON NOM O_O ]


- Alors comme ça c'est toi Kyoran. T'as bien poussé depuis la dernière fois dis donc !

- Heu ... Merci ...mes...heu. Mes parents vous passe le bonjour.

- Et bah alors jeune prince, ca va pas fort on dirait ... Des ennuits avec ta copine ? o_o.

- Ma copine ... on peut dire ca comme ca...je suppose.

- Elle n'est pas ta copine ?

Ce gamin n'avait pas l'air de reflechir, premiere fois que je voyais un Ashford dans cette état. Je me souviens pourtant encore de lui à l'age de 13 ans, alors qu'il jouait son Prince, c'était attendrissant dans le fond de le voir se prendre autant de vent. La il ressemblait plutôt à un gamin prit dans un moment de faiblesse. C'est peut etre le moyen d'obtenir des avantages sur la famille Ashford, ou des choses de ce gamins ? Qui sait. Qui ne tente rien à rien, en plus j'aime beaucoup sa coupe de cheveux o_o.

- T'as pas l'air bien frais Kyoran ... Tu veux aller faire un tour aux toilettes ? ler, viens je t'emmene ^^.

Il m'a suivit, machinalement, alors qu'habituellement je suis certain qu'il m'aurait vraiment jetter xD. Bon je ne vais pas me plaindre après tout. Je l'emmenais donc jusqu'au toilette des hommes, la ou il se passe beaucoup de chose o__o. Personne aux environs parfait. L'assaillant de paroles rassurantes, j'en profitais pour vraiment le mettre en confiance. Il etait tellement à l'ouest que c'etait facile, surtout que ses reponses, ne voulaient rien dire xD. " Alan " ? C'est qui ça xD ?
Au final, je m'avancais dangereusement de lui jusqu'a ce qu'il se retrouve bloquer par le carlage teinté bleu des toilettes, et le plaqua contre le mur o_o.
Et ouais ... On vous avait jamais dis qu'ici 9 hommes sur 10, bah ils sont homo o_o. J'echappe pas à la règle XD.

- Tu sais Kyoran ...

- Alan ...

- Nan, je parle de toi XD. Bref Kyoran. Tu sais, ta famille et moi on a pleins de contact, il serait dommage qu'il y est un froid entre nous non ?

- Al.. @_@

- Chut... lui dis-je juste en posant mon index sur ses lèvres o_o. Je vais rechauffer un peu nos relations, okay ? Et si tu réponds ' alan ', je prends ca pour un oui XD.

- Alan @_@

Il est trop con, c'est trop charmant xD.

[ POV ARINA O_O ]


Je suis partie chercher les boissons, et o_o ... A plus, il était parti ou ? C'est encore ces sales pd's qui l'ont kiddnappé ?! A tout les coups c'est eux ! Nan mais. Et je repartais furieusement à la recherche de Kyoran... On ne m'oublie pas, vous inquietez pas que vous me reverrez bientot, et que l'autre bonhomme, il va vite partir xD.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Dim 18 Oct - 10:22

[POV Alan]

Alan se calma un peu dans les bras de son cher ami Agito, heureusement qu'il était là quand même. Son regard tomba sur le prince, et instantanément il se recula un peu de Agito, la tête que faisait Kyo à ce moment-là n'était pas moqueuse ou hautaine comme il s'y serait attendu mais au contraire plutôt « malalaise » comme il le disait si bien xD. Il était encore plus rouge que le panneau stop qu'Haya s'était prit. Enfin, il ne connaissait pas de « Haya » mais il imaginait bien une scène du genre. Bref, il n'empêche que cette tête là, c'était plutôt de bonne augure pour lui, ouais, là, Alan capta tout de suite qu'en fait prince x paysan, ou le contraire plutôt, bah c'était pas si improbable que ça. Il aurait bien planté là Agito pour aller faire un bisou « amant » et pas « ami », avec la langue et pendant très longtemps, le temps qu'il faudrait pour que le Kyo tombe enceinte. Mais Arina en décida autrement, elle ramena sa touffe verte ici, s'emparant du POV au passage, et du bras du prince en prime. Il n'y avait vraiment rien avec lequel il pouvait tuer quelqu'un dans un musée? Ça devenait urgent là...

Il était en train de penser ça lorsqu'Arina commença à débiter un laïus sans fin. Nan, « laïus » n'est pas un mot de baiona même si ça aurait pu. Cela signifie « discours long et ennuyeux » et cela fait partie du registre familier, c'est vrai que c'est vraiment un mot utilisé fréquemment dans la rue u.U. Saviez-vous qu'il existait le verbe laïusser? Et que celui qui fait un laïus s'appelle un laïusseur? Moi non plus, mais écrivez le sur word vous verrez ça corrige pas c'est dans le dico o_o. Ah, c'est beau la langue française, bon, là, c'est plutôt moche, mais à d'autres moment, c'est beau. [A fini son laïus sur le laïus]

La laïusseuse laïussait donc, son laïus disait, en résumé:
1)Toi et ton pote vous êtes deux gros dégueulasses, oui, c'est un résumé interprété par Alan
2)Touches pas à mon Kyo, c'est clair?
3)Retires ce que tu viens de lui dire
4)Tapes toi ton pote, en plus t'as déjà un peu commencé dans les vestiaires t'as plus qu'à continuer sur ta lancée.
5)On va se fiancer, je vous invite! *con
6)On va s'installer ensemble, et on sera heureux, et on aura pleins de petits princes et princesses pourris gâtés qui courent partout

Et c'est qu'en plus elle se barre avec Kyo avant qu'Alan n'ai le temps de répliquer quoi que ce soit ou ne serait-ce que faire sortir des lasers de ses yeux pour la réduire en poudre. Et bah nan, impossible, le temps de se désincarcérer d'Agito pour récupérer Kyo et l'étouffer avec son homophobie, elle avait déjà disparu. Alan abandonna son camarade de basket et partit sauver le prince. Après une brève recherche, il le trouva, seul, enfin, avec un mec, fallait croire qu'Arina était partie se planquer pour sauver sa misérable vie, elle avait du sentir sa puissance destructrice prête à détruire la plus infime trace d'elle. Mais... ils vont où là?

Dans les...

Toilettes?

Les deux?

En même temps?

Oh my...

Alan se dirigea vers les toilettes des hommes en marchant vite, courir dans un musée ça le fait pas, surtout quand y'a pleins de gens riches et surtout pour aller aux toilettes. Il ouvrit la porte en grand et les vit, et là.
OMG
C'est quoi cette règle pourrie? D'où 9 hommes sur 10 qui vont aux toilettes sont homo? Il est débile ou quoi celui-là?
Enfin, le vrai problème c'était que Kyo était plaqué contre un mur par un homme d'une trentaines d'années, et qu'en plus il avait pas l'air de dire non, peut-être qu'il devait les laisser seuls en fait? Il hésita une seconde, et puis il s'en alla xD non, pas moyen, il pouvait pas laisser Kyo avec ce type même s'il était riche et que le prince devait l'aimer pour ça. Il franchit en quelques pas la distance qui les séparait et posa une main sur l'épaule du type.

« Hey! Le touche pas toi! »

Tiens, se retrouver en ces lieux lui donna une puissante envie d'aller au petit coin, mais il se retint, il y avait plus important là. Il attrapa le bras inanimé de Kyo et le tira vers lui, copiant la technique d'Arina, il ne laissa pas le temps au mec de répliquer quoi que ce soit. Il fila dans la galerie en évitant soigneusement la greluche verte et se retrouva dehors. Il fallait fuir le plus vite possible, ça devenait vraiment n'imp là XDDD.

« J't'attendais x_x »

Agito était planté là, l'air pas bien du tout, Alan continua de traîner son Kyo tout choqué. Lui non plus n'était pas très frais, passer de la déprime à la tristesse à la colère et aux envie de meurtres en si peu de temps ça faisait beaucoup. Ils avaient donc tous des têtes de déterrés.

« Heu... tu peux nous ramener? Xx »

« Oui... @_@ »

Sitôt dis sitôt fait, Alan se retrouva sur le siège arrière de la voiture, toujours accroché à Kyo. Après quelques minutes de réflexions intenses et d'hésitations, Alan se jeta à l'eau.

« Heu... tu voudrais sortir avec moi pour de vrai Kyo? >.> Ça va pas Agito? O_O »

Il posa sa main sur l'épaule de son pote qui visiblement était en train de s'étouffer et maugréa un « ça va ça va =_= » pas convainquant.
Alors? J't'aime bien mais... non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Jeu 22 Oct - 18:44

[ POV Ecrivaine. ]


Et bah ça alors, je crois bien que le prince va devoir reprendre ses fonctions rapidement... Non mais franchement, on sait tous très bien qu'il est du genre paresseux, il a la flemme de reflechir en écrivant, mais bon faut pas exagerer, je suis pas la pour deviner ses pensées moi. Alley KYO ! Kyo ! Reveille toi O_o !

[ ♥♥ POV Kyoran Ashford, the best Prince de tout l'univers Oo ♥♥ ]


J'ai pas compris pendant un moment, mais je pense que j'ai repris une conscience un peu mieux que cette espèce de conscience spontanée qui a pourri mon ecrivaine aujourd'hui de huit heures à dix heures pendant son DS de Philosophie. Et, alors que je m'eveillais interieurement, devinez quel fut la premiere chose que j'ai pensé ?? Simple ! ' Oh o_o ? Je suis dans une voiture ? '. Ouais aussi con que ça ! Mais alors que je tentais un redemarrage mode sans défaut, il s'en est passé des trucs, dont le monsieurs que je voulais faire une blague drôle à Alan avec mais qu'il a tout foiré en m'embarquant dans cette voiture. Et puis aussi, le gars, le paysan la, il m'a cordialement pris pour une valise à m'emporter de partout.
Je crois que les seuls points positifs qu'on pouvait retenir, c'est le fait que malgré tout, depuis tout à l'heure que je suis accrocher à Alan, une douce sensation que ... Je sais même pas pourquoi je dis que c'était doux, je m'en souviens pas, j'étais insconscient à moitié. Bref' on s'en fiche, c'est juste que j'ai plus de Arina à supporter. Sauf si bien sur ils avaient trouvé le moyen de la clostrophober dans le coffre, parce qu'ils ne pouvaient pas se voir ses cheveux verts, ce qui ...En soi était assez compréhensible. Je ne veux pas être le complice de cette histoire d'enlevement mais, la je ne peux pas les blamer.

J'étais donc conscient sur le moment, mais ce qui pouvait choquer, c'était que je ne bougeais pas, oui, voila pour une fois, je dis bien une ! ( bon okay, il est possible que ce se soit déjà produit et que ça se produira encore, mais calculer la proportions des posts ou je suis sympa et de celle ou je suis un Prince. Ouais, le caractère princieux gagne...normal après tout. ) Et bien je savais me tenir. Je me contenter de savourer l'étrange étreinte que le paysan m'offrait gratuitement. Impensable avant. Mais la j'avais juste besoin d'être tenu comme ça, je pense que c'est uniquement parce que il y avait l'autre plouc d'Agito qui était présent ! C'est évident que je voulais lui montrer que la seule personne qui avait gagner le jeu, et bien c'était moi. Le plus kiffant la dedans, c'est que j'ai pas fait spécialement d'effort, je suis juste rester moi même, à l'emmerder dès que je le pouvais, à partager son lit, c'est plutôt lui qui partage le mien en vrai mais bon, de faire semblant de l'aimer, de faire un hors série Rotenburo et de faire genre je lui accorde un peu d'importance dans le monde parallèle qu'est notre belle CB.

D'un regard en coin, je jettais des petits coup d'oeil à mon paysan, ne sachant pas trop comment réagir, je crois que le redemarrage que j'opère depuis tout à l'heure, il est plus inéfficace que ce que je pensais, pour avoir des pensées bizarres comme ça ... NAN ! Je finirais pas comme le cousins d'un cousin des Ashford qui est mort décapité !

« Heu... tu voudrais sortir avec moi pour de vrai Kyo? >.> Ça va pas Agito? O_O »

Purey ! C'est à se demander pourquoi j'ai redemarrer ! Les mises à jour, et toutes ses conneries s'étaient installer n'importe comment, n'importe comment. Je crois que c'est parce que je suis atteint par un virus, encore pire qu'un bug. Le genre de truc si ça ce trouve, c'est pas possible de le reparer tout de suite ... Je. O_o. Je suis ...Je serais Gay ? xDDD OMG. Peut-être que je devrais le repeter en gras, italique majuscule & souligné ? Nan, ça me ferait plus de mal qu'autre chose, au fond, tout au fond de moi, je sais que je suis juste un Hétéro, un Prince Hétéro. C'est juste que la Princesse, elle s'est trompée de sexe. Faut s'en prendre à Dieu là @_@.
Bon Kyo ! Calme toi, t'es pas une de ces pédales, t'es pas en train de rougir, t'es pas tomber in love, d'un paysan, t'es juste Kyoran, comporte toi en Prince devant lui. Prends une respiration régulière et applique toi à lui répéter ... " Non, je suis pas comme toi, moi. ".

- Ouais..?

Je suis bête j'ai écouter ma conscience qu'à moitié. Tout ce que j'ai réussit à entreprendre, c'est reprendre une tête normal ... Mais mes paroles omg : Comment être à coté de la plaque by Kyoran Ashford. Le seul truc bien, c'est que j'ai affiché une espèce de ton monotone, genre ouais je m'en foue un peu enfait tu sais. Paradoxalement, comme je suis un mec contradictoire, je ne bougeais pas de lui, allant même jusu'à le serrer encore plus fort si j'avais pu. Fallait l'avouer, j'étais quand même content ... Et juste lacher ça à mon paysan... Bon, vu que j'arrive pas à quitter cette espece de sourire béat je baissais legerement la tête pour dire d'un ton inaudible ou presque;

- Je ..suis heu. Je..Content ?

Non, je resqte Kyoran Ashford, et si on me met pas dans l'ambiance, je dis rien d'embarrassant de moi même u_u.
Et puis j'ai eu une illumination divine qui est apparue. J'ai officielement gagner contre Agito. Oula, ça m'a remonter d'un bloc. D'un coup je me sentais vraiment mieux, me redressant d'un coup en réalisant le doux parfum de la victoire, j'aurais presque eu envie de sauter dans les bras d'Alan pour lui faire un câlin, mais ça c'était prendre le risque de devenir gay xD. Alors c'est plutôt vers Agito qui était sur le siège du conducteur que je me dirigeais, glissant mes bras par derriere en entourant mes bras sur son cou à travers le machin du siège, pas trop fort, je veux pas mourir d'un accident moi.

- J'ai ...comment on dit déjà ? Ah ouais ... J'ai gagné ! T'as perdu, j'ai gagné ! Alors mon petit plouc ça fait quoi le goût de la défaite un petit commentaire ? Sans rancune hein ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   Jeu 26 Nov - 18:44

- Ouais..?

Un grand sourire se dessina sur les lèvres d'Alan, certes la réponse du prince était pas franchement débordante d'enthousiasme mais c'est toujours mieux que de se faire refouler par un « heu... j't'aime bien mais... ». C'est beaucoup mieux même, il avait dit oui! Comment pouvait-il être si heureux que son insupportable coloc ai accepté de sortir avec lui alors qu'ils ne pouvaient pas se sentir il n'y a pas si longtemps? Bizarre comme renversement de situation mais sur le coup Alan se fichait du comment du pourquoi de la chose, il avait dit oui *w* ils allaient sortir ensemble *w*.

- Je ..suis heu. Je..Content ?
- Ah, t'es gai? XD Moi aussi

Oui, quand il est content Alan fait des blagues pourrites et en plus ça le fait rire alala. Bref... laissons le blondinet dans sa béatitude dégoulinante et passons voir du coté d'un certain photographe pour qui la journée n'avait pas été franchement terrible, en fait c'était même cauchemardesque pour lui, surtout sur la fin, et le pire c'est que ce n'était pas tout à fait fini.

- J'ai ...comment on dit déjà ? Ah ouais ... J'ai gagné ! T'as perdu, j'ai gagné ! Alors mon petit plouc ça fait quoi le goût de la défaite un petit commentaire ? Sans rancune hein ?

- …

Que répondre à ça? Franchement Agito lui aurait bien envoyer sa semelle dans les gencives, mais ils étaient dans la voiture et il conduisait, ce n'était donc pas trop possible surtout que destroyer le stupide prince devant son... copain? Omg... x_x « copain » dont lui-même était amoureux et qu'il ne voulait surtout pas perdre - et qu'il s'était fait volé sous son nez xX – et bah c'était pas possible non plus.

- On est arrivé... @_@

Il se gara devant la pension en espérant que Kyo disparaisse vite fait de là, et que cette idylle avec son Alan a lui dure moins d'une semaine o_o ouais, il allait brûler un cierge pour que se vœux se réalise >w<. Encore heureux il y avait toujours le basket, la coopération pour gagner les matchs et les moments privilégiés de fraternité virile dans les vestiaires ça ne s'achète u_U XDDD
Bon repassons a Alan, toujours nyappi, il sortit de la voiture et se passa une main dans les cheveux, les faisant partir en live plus qu'autre chose, comme d'habitude. Pendant ce temps Agito fuyait loin loin avec sa voiture, en supposant que Kyo soit descendu entre temps XD.

- Donc, on sort ensemble? o_o super O_O

Drôle de situation, Alan ne savait pas trop comment réagir, il était heureux, mais en même temps il savait que ça n'allait pas être de tout repos, c'était quand même le prince... Xx
Est-ce que leur histoire allait durer moins d'une ou battre le record d'Haydon? o_o mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un futur couple au musée [pv Kyo >:3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit