T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Ven 16 Oct - 15:55

[=> Leçons particulières: suite [pv Kyo]]

Elle s'appelait Natsumi Urihara, elle était née dans un quartier chaud d'une petite ville voisine et, entre un père qui s'était courageusement enfui avant sa naissance et une mère qui trimait onze heures par jour comme caissière dans un relais autoroutier, elle a du apprendre à se débrouiller seule. Elle avait dix-sept ans quand une lumière arriva dans sa vie, il s'appelait Masahiro, un mec un peu paumé mais gentil qui bossait comme mécano dans un petit garage. Ce fut le coup de foudre, ils abandonnèrent leur ville de misère pour venir tenter leur chance ici, anonymes et heureux. Ils s'installèrent dans une chambre de bonne, Masahiro retrouva rapidement un boulot dans un autre garage, elle trouva un emplois dans une fabrique de vêtements, au noir mais peu lui importait. Ils étaient ensemble et cela suffisait à son bonheur, jusqu'au jour où la police frappa à sa porte, une histoire de trafic de pièces détachées orchestré par le patron de Masahiro. Lui n'y était pour rien dans cette affaire, il ignorait tout, mais le petit couple n'eut pas les moyens de s'offrir un avocat et il se retrouva en prison. Elle sut quelques semaines plus tard qu'elle était enceinte, c'est en allant à une visite pour annoncer la nouvelle à Masahiro qu'elle apprit qu'il s'était donné la mort dans sa cellule, il ne supportait pas d'être accusé à tort. A cause de sa condition physique, elle fut renvoyée de son travail et bosse maintenant pour une misère dans une baraque à churros, crêpes et gaufres du parc d'attraction. Elle rêve de venger son amant, cette colère bouillonnante et sa détermination se lit sur son visage, en observant un peu plus, on pouvait voir le médaillon qu'elle portait au cou, il contenait la photo de Masahiro, en s'approchant un peu on pouvait également remarquer ce ventre qui s'arrondissait. Mais Alan et Kyoran n'ont rien vu, parce que, honnêtement, ils n'en avaient rien à foutre de cette nana et lui passèrent devant sans se poser de questions.

-Aufait ... La je suis en train de t'entrainer à un rendez-vous pour ta copine ... évite de lui annoncer que t'es g-gay ... o_o. Et … Je suis pas moche xD.

Alan bugua sur sa phrase, d'où il avait une copine? En plus le prince rajoutait bien qu'il était gay... Il avait une fois de plus une façon de raisonner tout à fait personnelle et difficile à suivre. En même temps il savait maintenant pourquoi le prince parlait de drague depuis le début, il pensait que c'était pour ça qu'il voulait devenir un prince, bof, il n'avait pas vraiment envie de démentir en disant que c'était pour son boulot, ça allait casser l'ambiance, peut-être même qu'il allait se faire planter là avec un « Débrouilles-toi avec ton job de paysan, paysan! » xD. Il était vraiment bien avec le prince et n'avait pas franchement envie que ça s'arrête tout de suite.

« Je suis GAY donc t'es pas près de me voir avec une fille xD »

Il regarda Kyo avec un sourire en coin avant de resserrer son étreinte sur sa taille et de le rapprocher de lui. Il susurra avec une voix de lover.

« Je n'ai pas dis que tu étais moche, au contraire, tu es très mignon et tu as vraiment beaucoup de charme... »

Il reprit ensuite sa voix habituelle, un air tout à fait innocent sur le visage

« Ça le fait si je dis ça a un vrai rendez-vous? :O »

Puis recommença son petit manège love love, disant des choses qu'il pensait réellement, mais en faisant comme s'il jouait, c'était un bon moment pour tester l'hétérosexualité du prince.

« J'aime particulièrement tes yeux, au naturel il sont déjà sublime, et gris, comme les miens, c'est peut-être un singe signe... Et avec tes lentilles violettes ils ont un reflet magnifique qui me fait complètement fondre. Ta peau aussi me fait envie, tu en prends tellement soin, elle doit être d'une douceur incomparable, mais ce que rêve le plus d'effleurer chez toi ce sont... » Il se pencha sur lui pour chuchoter à son oreille comme s'il disait un secret « … Tes lèvres... »

Intimidé par sa propre audace, il se remit dans une pose normale et regarda les attractions autour, plus colorées et illuminées les unes que les autres, se demandant laquelle pourrait être sympa. Et puis regarder ailleurs lui permettait d'attendre deux minutes que ses pommettes un peu rosit suite à sa déclaration reprennent une teinte normale. Il y eut un petit moment de flottement avant qu'il ne lâche

« Hum... tu aimes quel genre de manèges? Ou bien tu veux manger quelque chose, tu n'as rien pris au café... Oh tiens, je vais gagner une peluche pour toi! Dis-moi ce que tu veux faire après! »

Il avait vu ça dans un film et voulait faire pareil, et oui, la télé ça fait pas que du bien xD. Il entraina Kyo près d'un stand et tira sur des ballon, après une dizaine de minutes et quelques ratés, il rapporta son trésor de guerre à Kyo, une petite peluche en forme de lion qui tenait un gros coeur avec écrit « JE T'AIME O_O » dessus. Il le lui donna.

« Cadeau o_o »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Jeu 22 Oct - 17:21

« Je suis GAY donc t'es pas près de me voir avec une fille xD ».

Non mais est-ce que vous avez vu ça ? Il a mis le ' Gay ', mot que j'ose à peine prononcer, en Majuscule, en gras, en italique et souligné. Je pense que si, en plus de tout ces artifices, il l'avait coloré en rouge pour tout faire ressortir, j'aurais vraiment pris peur ... Et puis, il rajoutait qu'il ne voulait pas de fille. Logique en temps que GAY * Ouch je me fais mal tout seul @_@ *, mais moi, si j'étais à sa place, et je ne le suis pas, je ferais tout pour sortir avec une fille, au moins pour qu'on pense que je suis dans la norme et que je n'ai rien d'une pédale qui se balade dans la rue. Même dans le milieu dans lequel je vis, c'est juste impossible de changer de bord. Il y a une rumeur qui dis que le cousin, d'un cousin de mes cousins, parents éloignés des Ashford, avait eu le malheur d'être gay, enfaite il est mort. On n’a plus jamais entendu parler de lui xD. Fallait pas être Gay, c'est sa faute, la famille n'est pas a blâmée.
Toujours, toujours mon esprit avait des tendances à partir en hors sujet, mais au moins, ça prouve que j'ai l'esprit ouvert, que je suis une personne cultivée, et que j'apprends à réfléchir comme un Prince u_u. Puis y'a un truc que je déteste, c'est quand on m'interrompe. Je veux dire, on n’arrête pas un prince dans sa réflexion ! Qui est le noob qui à eu le malheur d'essayer ?
Hum... Celui qui est en train de me rapprocher par la taille et qui me dit des trucs super zarbi o_o.

« Je n'ai pas dis que tu étais moche, au contraire, tu es très mignon et tu as vraiment beaucoup de charme... »

Haha ! Il n'a pas dit que j'étais moche, et pourquoi ça ? Parce qu'il est juste é-vi-dent, que la royale personne que j'incarne, est absolument sans défaut, à commencer par mes cheveux, vous ne pouvez pas savoir comme je les aime ceux là, oh oui o//o. Mais perso, la façon dont il affirmait ces mots, ça me ferait presque flipper, y'a qu'un GAY pour dire ça comme ça. J'en aurais presque tremblé d'horreur, mais à la place, je me suis juste reculé les yeux grand ouvert les le visage qui commençait a prendre les allures de ce simleys : o///o"""". Va comprendre, j'ai juste réagit différemment d'une personne normale, tout simplement car je ne suis pas normal, je suis un Prince. Prêt à répliquer à tout instant;

- Je sais qu...

« Ça le fait si je dis ça a un vrai rendez-vous? :O »

Il a essayé de me piéger ? o_o ? Il a essayé de me piéger ??? Dire des trucs comme ça et m'affirmer juste après qu'il ne le pensait pas ? In-to-le-ra-ble, juste intolérable, bien évidemment que j'étais parfait, tout le monde le sait, et lui. Je repris une allure a peu près normale, droit alors que lui me tenait toujours par la taille, juste il y a l'expression de mon visage qui s'est légèrement laissée métamorphoser;
Il avait reprit une couleur pale et naturelle, ma bouche était simplement fermée. Quant à mes sourcils, ils reprirent rapidement l'habitude d'être froncés. Pour peu, j'aurais même croisé les bras, en lui envoyant au visage, que moi je suis un Prince !

- Ouais.

Et la, si on fait une analyse fine de comment j'ai construit ma phrase, enfin si on peut appeler ça une phrase, on remarquera, d'une part, la présence d'un seul mot, de l'autre, la présence d'un point, et de l'autre, l'absence de simleys, parce que j'avais juste une expression neutre, et que ... Nan, ne cherchez pas. Il m'énerve ce paysan avec ses sous entendus que je suis moche. Si moi, je suis moche, lui je ne sais même pas ce qu'il vient faire sur cette planète, aller Oust. Plus envie de jouer o_o. Jouer ... Sauf que il m'a emmené dans un endroit omg, un endroit ou, j'ai mis des fois les pieds, mais ce n’était pas avec autant de prolétaires; Le Parc d'Attraction.

« … Tes lèvres ... »

Quoi mes lèvres ? Je ne suis pas un jeu paysan. Tsss. Ma réaction hein ? Bah à l'époque je ne ressentais pas spécialement quelque chose pour lui, et ça ne changera pas d'ailleurs, moi je ne veux pas être gay o_o. M'enfin bon, je m'emportais un peu moins bizarrement, me contentant simplement de ne pas bouger d'un pouce, l'air statique. Et ouais, il s'avère que je ne suis pas c*n, et en temps que personne d'intelligence supérieur, évidemment, j'ai capté la combine derrière tout ça ... Sauf que là on pouvait dire que j'avais oublié l'objectif initiale de notre rendez vous non ...? M'enfin, vu que je suis succeptible et orgueilleux et tout les défauts qui vont avec mais que j'ai la flemme de citer, j'ai pas chercher à comprendre plus.
J'aurais peut-être du tout compte fait ... Vous savez pas ce qu'il m'a fait ? Nan vous savez pas ?! Cet imbécil de paysan s'est clairement pris pour un Cowboy sur un stand. Si c'était que ça, mais il a ramener un souvenir de son escurssion ! Je savais pas qu'il y avait des Lions en Amerique , enfin il ne me semble pas que le roi Lion se déroule en Amerique du moins, mais bon. D'insctinct, mes mains s'emparent de la mini peluche. Je l'examinais pendant trois secondes, qui m'ont suffit à penser,
" ... J'en fais quoi de sa peluche de Proletaire ? Le tissus va m'abimer la peau ! La seule marque que je vois dessus, c'est Made In China ... C'est quoi ça ? ".
A défaut d'exploiter des petits chinois par milliers chinois, mais ça a la rigueur, on s'en fout pas mal, la fabriquation de cette petite chose, allait était clairement de porter atteinte à ma main, presque autant qu'un vêtement d'occas'... Avec une tête clairement dégoutée, je relevais les yeux vers lui.

- Heu ... Ouais mais nan. Moi je voulais l'écran plat... T'es vraiment nul si t'es même pas capable de comprendre que c'est ce qui a le plus de valeur qui est le plus important. Ta peluche ? Et alors ? Elle veut dire quoi au final ? ' Je vais te salir les mains !!! ' Au final, à par ça, pas grand chose.

Et j'en ai fait quoi de sa peluche ? Moi je te l'aurais jetter en arrière comme un vulgaire truc sans importance, je te l'aurais cramée dans un feu de cheminée, je te l'aurais donnée à manger à Haya Inverse... Mais au moment ou j'allais le faire, j'ai regarder le coeur pendant un long moment. Et puis je l'ai mis en vrac dans mon sac.

- Je la jetterais en rentrant, je dois faire genre après tout u_u.

La, je vous jure, j'avais trop envie de me laver les mains, mais je me susis retenu de dire quoi que ce soit, il fallait que je pense à la suite, la suite ... Je connais pas les parcs d'attraction des pauvres petits paysans, mais je suis certains, que les attractions peuvent lacher à tout moment, genre la grande roue, ils sont tellement pauvre pour y entretenir, que une fois que t'es arrivé en haut, la nacelle lâche... Méfiant de chaque attraction, je cherchais donc un endroit sympa ou je pourrais faire semblant de m'amuser sans pour autant avoir besoin de m'inquiéter de ma sécurité.
Ma tête se tournait, à gauche, à droite et j'ai trouver THE attraction. La maison hantée, il parait que ça fait peur. Et moi je deteste avoir peur, mais au moins la dedans, je suis sur, je suis même certain à 400% qu'aucune nacelle, aucun siege, rien ne lachera, et je serais encore en vie après ... Même si j'allais vraiment crever de trouille la dedans XD. Ma main s'emparait du bras du paysan tandis que je m'affirmais en marchant tracant toute la queue pour passer directement devant la maison hantée.

- Alan, on va ici. Okay Okay ?

Et alors, sans attendre sa réponse, parce que honnêtement, je m'en tape complet, j'ai continuer à le trainer dedans, en me fixant pour objectif de sortir le plus vite possible.
Le premier décors était assez bien réussi en tout cas, ce serait de mentir que d'affirmer que j'en ai pas eu un frisson qui m'a parcourut le dos, malgré tout, j'avais laché le paysan, bah ouais quoi, je joue peut-être le rôle de la fille, mais j'ai un honneur a preserver.

- Ca va pas trop peur ? Evidemment, que nan, m'enfin...

Y'a un truc derriere lui, quand j'ai tourné la tête je vous jure j'ai vu un truc, une ombre ou je sais pas mais y'avait un machin qui s'était pris pour un esprit démoniaque o_o ! Derriere le paysan, derriere le paysan, il va attaquer le paysan par derriere xD !! Omg, je pense que je devrais le prévenir ... La flemme. Enfait j'ai envi de voir comme il va réagir face à ce truc qui s'avancais de plus en plus prêt, alors j'ai vite rebaisser les yeux, en faisant style rien. Lalala~ Il fait beau nan ? 8D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Ven 30 Oct - 15:44

- Je la jetterais en rentrant, je dois faire genre après tout u_u.

Alan eu un petit sourire, il avait le pressentiment que le prince n'allais pas se débarrasser de ce trésor de guerre de si tôt, trop meugnon :3. Cependant il perdit très vite son air smile and nyappi quand il vit l'endroit où l'emmenait Kyo. La maison hantée, endroit qui ne fait absolument pas peur, nan, sauf quand on a une imagination un peu trop débordante. Alan était de ceux qui ont peur d'avoir peur, il n'était jamais aller dans une maison hantée parce que le simple fait qu'il y aurait peut-être quelque chose d'effrayant à l'intérieur le tétanisait. Mais alors qu'il s'apprêtait à protester, Kyo dépassait déjà tout le monde et ils se retrouvèrent rapidement à l'intérieur. Alan se mit à regarder un peu partout, histoire de voir arriver de loin n'importe quel truc chelou. La moindre ombre, le moindre son lui faisait imaginer des trucs plus flippant les uns que les autres.
Kyo avait l'air tout calme, comment il pouvait être si calme! AAAAAAAH! UNE! UNE... araignée violette en mousse... =_= mais en voyant sa silhouette une terrible image de Megurine en mode pieuvre s'emparant de lui pour lui faire subir de choses abjectes s'était imposé à son esprit et il avait vraiment sursauté, en plus de pousser un petit cri qu'il réussit quand même à cacher un minimum en faisant style de tousser. D'où lui venait l'idée d'une Megurine en forme de pieuvre d'abord? Un traumatisme d'une vie antérieur? Bref, pas le temps d'y penser, il devait se concentrer sur sa survit immédiate. AAAAH! Un truc gluant!!! Kyooo T-T.
Il se rapprocha de Kyo d'un pas rapide, vu qu'il avait un peu bugé sur l'araignée moisie, il se serait bien agrippé à lui comme une jouvencelle en détresse mais se retint, restant à distance respectable. Il ne voulait pas entendre les moqueries du princes, il avait un minimum d'honneur à protéger.

- Ca va pas trop peur ? Évidemment, que nan, m'enfin... 

Et lui qui parlait tout tranquillement, comme s'ils se baladait gaiement dans la prairie, nan mais franchement, Kyo ne voyait pas le monde comme lui ou quoi? Bon, en fait, c'est le prince qui était le plus logique des deux, vu de près les décors étaient plus risible les uns que les autres, c'était d'autant plus humiliant pour Alan qui maudissait de trop la fâcheuse tendance de son cerveaux à partir en free style pour rien. Alors qu'il observait d'un air vaguement inquiet l'endroit vers où ils se dirigeaient. Il ne réalisa pas du tout que je danger puisse aussi venir de derrière. C'est alors qu'il sentit une main se poser sur épaule.

« ... »

Paralysé quelques secondes, comme s'il n'avait pas capté tout de suite ce qui se passait, il se retourna ensuite à une vitesse monstre en poussant un cris absolument omg, genre ça a du résonner dans toute l'attraction et même en dehors. Puis il oublia complètement tout ce qu'il y avait autour, et donc l'idée qu'il était parfaitement ridicule, devenant complètement hystérique comme en face d'un canasson et se mit à gueuler un truc genre

« P*tain de nan de dieu casseeeeuuuuuh-tooouuuaaaa!!! »

Ce que la... chose... par qu'au final il avait pas trop capté ce qu'était ce truc, une espèce de sorcière zombie mal sapé peut-être, fit, elle repartie dans le coin du décor d'où elle venait en marmonnant un truc de genre « mais c'est quoi ce malade. Alan eu tout le temps de réaliser qu'il s'était totalement ridiculisé, il se tourna vers Kyo, nan en fait il ne voulait pas voir, et surtout pas entendre le gamin.

« J'me casse! »

Il retourna sur ses pas en courant pour se barrer de là, il avait déjà vu les décors débiles c'était beaucoup moins flippant que de continuer. Une fois dehors, il résista à l'envie de fuir loin loin et de changer de nom. Même s'il se sentait affreusement humilié, il ne pouvait pas planter le prince ici. Il s'acheta une gauffre dégoulinante de chocolat pour se remonter le moral et l'attendit en faisant une tête comme ça: >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Jeu 12 Nov - 9:53

Vous savez il s’est passé quoi vous ?? Bien sur que non vous ne le savez pas, tout simplement parce que la chose qui s’était produite la maintenant était complètement incohérente avec l’image que je me faisais d’Alan, et certainement à celle que vous aussi vous vous faisiez de lui. Alors que mes intentions étaient des plus nobles quand je l’avais emmené dans cet endroit... Bah c’était pour l’aider, alors je pensais lui simuler une jolie scène à la Wakfu dans les donjons. Soit une espèce de vielles choses qui se prenaient pour une princesse, commençant à m’agresser moi, pauvre petite « Parfaite Princesse ». Et puis ensuite arrivant avec son épée ou plutôt ses sorts genre coups de pieds ou poing je sais plus quoi, mon brave chevalier servant accompagné de son fidèle pigeon jaune, plus communément appelé « Tofu ».
Autant vous dire que cette image chevaleresque avait eu plusieurs effets chelou dans ma tête, je n’avais même pas remarqué que quelque chose clochait dans l’attitude de mon paysan. Il toussait, il trainait … Et puis arriva le moment ou, j’ai décidé de le mettre à l’épreuve. La terrible sorcière allait l’attaquer ; alors, alors comment tu vas réagir mon p’tit paysan ?
Il ne bougea pas des masses pendant les premières secondes. Quelques secondes qui m’avaient suffit à me faire un trip dégoulinant d’une niaiserie profonde. Ne me demander pas pourquoi, mais la franchement je crois que je commençais un peu trop à m’identifier comme sa petite copine. Même si apparemment il est GAY ( n’oublieront pas les majuscules, le vert, le gras, l’italique et le souligné xD ).

« P*tain de nan de dieu casseeeeuuuuuh-tooouuuaaaa!!! »

Reculant légèrement de ma position, j’ouvris grand les yeux et arqua un sourcil. Ce fut comme si j’étais en train de me demander si cet espèce de chose avec laquelle je trainais n’était pas une espèce disparue d’allien croisé plutonien. Hum o_o. Très surprenant. Au bout du compte je me dis que j’ai trop bien fait de l’emmener dans un endroit comme celui la 8D. Vu mon caractère, c’était un événement dont j’allais me souvenir pour le restant de ma vie, que j’allais pouvoir lui siffler dans l’oreille autant de fois que je le désirerais à chaque fois qu’il m’énerverait de trop xD. Alors t’as intérêt de bien te tenir avec paysan : « Sinon je vais appeler la méchante sorcière et la nuit elle viendra te manger u.u ». Et c’est repartie que mon esprit partait en cacahuète, si on omet bien sur l’esprit tordu de mon écrivaine qui est joyeusement en train de triper sur un ordinateur du CDI devant pleins de people xD. « Mais tu sais … La nuit on est ensemble :O … Tachons d’oublier cette vilaine sorcière comme il se doit u_u. ».
Pardon ? o_Ô. Elle délire mais alors complètement. Ne l’écoutez pas, c’est pas moi qui pensait. De toute façon la seule façon d’oublier comme il se doit pour moi c’est une partie d’échec, de go, de shogi ou de monopoly. Ouais, rien de bizarre la dedans, pas comme si j’étais GAY moi u.u’.

J’ai pas eu le temps de penser plus qu’Alan avait disparut. Il venait juste de … m’abandonner ? Dans une maison hantée ? Attends, attends. Dans quel compte ou quelle histoire t’as déjà vu un preux chevalier partir en pleins milieu d’un combat abandonnant sa princesse toi ? A part peut-être dans The End Of AlanXKyo ou AlanXKyo le retour. Il faut croire que dans Alan & Kyo a la maison hantée, bah ça se passait pareil. De toute façon, je l’ai toujours dis ; J’aime la douceur du vent qui me caresse le visage u_u’… ironiquement bien sur. Car là ce qu’il venait de faire, c’était carrément le pire. Enfin, c’est toujours mieux que s’il avait embrassé l’horrible sorcière de la maison hantée pour la transformer en princesse.

Ainsi, je me retrouvais seul. Seul comme un gars sans amis, un gars célib’, un gars qui a rien de mieux à faire que de trainer dans des maisons hantées … PIRE comme si je venais de me faire jeter par un « Heu … je t’aime bien. Mais non. ». J’aurais presque pu entendre le vent de la solitude passer derrière moi, mais a la place ce fus un espèce de machin qui m’attrapa par derrière. OMG. Mais comment osait-il toucher mon corps ? Mes vêtements ? Inacceptable. Je me retournais brièvement, lui faisant face. Yeux dans les yeux, il y allait avoir un affrontement d’homme à homme. Entre moi & cette espèce de vampire hybride tout pas beau.
Tient ça me fait encore penser à un donjon. Imaginez la scène dans Wakfu … Vampyro VS Kyoran. On sait déjà qui est le vainqueur, parce que lui à répéter cent cinquante mille fois « Ma Douce », il ne pouvait pas gagner contre moi.

« Hum … t’es trop mal sapé pour me toucher, donc s’toplait va voir les prolétaires de la même classe sociale que toi. J’ai pas le temps faut que j’aille… Egorger quelqu’un. »

On voit tous de qui je parle. Inutile de le préciser.
Il m’avait ensuite sembler que suite à cette remarque, le vampyro junior n’avait pas trop capté, alors dans mon excellente bonté j’avais décidé de l’aider un peu et de relancer la conversation. Ca tombe bien, j’avais justement besoin d’une information capitale. Avant qu’il ne reparte d’où il venait, je l’interpellais donc.
« Vampyro, juste, dis moi ou est la sortie. »

Je pense que grâce à mon excellente prestance de prince et mon allure parfaite, il ne pouvait pas me refuser se service que j’avais eu la bonté de lui demander. Bon, bon escorte moi jeune serviteur. Ainsi dans les méandres du décor je le suivais tranquillement jusqu’à une porte de sortie de secours. Je n’aime vraiment pas ces portes. En plus d’être mal décorée et présentée, aviez-vous déjà remarqué la manière d’être du logo ?
Y’a un petit bonhomme, blanc qui court ( Ca c’est Alan xD ) Et puis la couleur dominante de ce logo o__o … Du … VERT ! Alan en train de courir sur du vert. Dans un sens, ce petit machin lui ressemblait un peu. A défaut de me faire sourire, je sortis d’un air neutre par cette porte, ignorant tout les cris de terreurs qui pouvaient retentir derrière moi.

Je clignais brièvement des yeux quand la lueur du soleil atteignait mon visage. Et, levant la tête, je me suis dis qu’il serait peut-être tant de rentrer, puisque je me retrouvais seul comme un mec qui viens de se faire jeter par un « Heu… Je t’aime bien … mais non. ». il est même pas midi que mon rendez vous est déjà arrivé à sa fin. Franchement, pour le coup t’as vraiment mal géré crevette.
Avançant un peu paumé, en train de me demander comment est-ce-que j’allais faire pour rentrer à la pension, sur qui je tombais ? Oh miracle. Le déserteur, le fuyeur, le traitre. Qu’on lui coupe la tête ! … Mais heureusement pour lui, je n’étais pas d’humeur à crier pour le moment. Quand bien même il était supposément en train de me tromper avec une gaufre chocolat.

« Ca va mieux, j’espère au moins ? »

Une légère pointe d’ironie vint pimenter mes paroles. Relevant la tête, j’essayais de l’obliger à ériger avec moi un contact visuel. Mais ses yeux, ils fuyaient de trop. Hum. Je pense que pour le vaincre il faut que je sois un cruel tortionnaire et que je m’attaque aux choses qu’ils aiment, pas de pitié. Je m’approchais donc de sa gaufre nutella, mordant dedans. ▬ C’est pas si dégelasse O_o … Savourant cette nourriture de prolétaire que ça devait être l’une des rares fois que je pouvais mordre dedans, je pris le menton d’Alan lui tournant la tête pour qu’il me regarde xD, ouais trop envie de me moquer de lui à cet instant. Mais franchement, avec ces fringues et cette coiffure, le paysan, il est trop beau xDDD, je peux pas m’opposer maitenant. Plus tard. Quand il sera mal sapé xD.

« Bien que tu m’ais lâchement abandonné, je pense que ma royale personne peut te pardonner. Alors continuons. »

Le devançant, je recommençais déjà à marcher à la recherche d’une prochaine proie. Ce n’était pas si facile que ça en avait l’air, puisqu’il fallait prendre en compte plus de paramètres que la norme, a éviter donc : Les maisons hantées, ce qui fait trop peur, le surplus de prolétaires, la couleurs vertes et hum … La surpopulation de personne qui en voudrait à Alan o_o. Mes pas continuèrent alors que ma tête repérait et analysait. Et à vue d’œil, il semblerait que plusieurs attractions ne convenaient pas. Les seuls, à peu près réalisables étaient … Celle la o_o. La le truc tout guimauve avec un surplus de flamand rose, de sugar powa et de pink kawaii xD. Une attraction typiquement féminine et pourrave qui pourra sans doute être compatible au GAY qu’il est, puis comme moi je suis sensé être une fille c’est parfait aussi.

Sans tenir compte de la réaction qu’il aurait put avoir, je l’entrainais comme la fois précédente dans l’attraction. Alors enfait c’est une espèce de barque on monte dedans et puis … C’est partit pour un pays ampli de doll, de pink et de sugar =D. Déplorable …
Franchement on devait vraiment paraitre chelou tout les deux a monter dans le truc qui se prenait pour une barque mais bon au moins là, j’étais sur qu’il ne pouvait pas s’enfuir a moins de sauter dans l’eau. Imagine y’a des piranhas xD … Nan il ne sauterait pas quand même ? Silencieusement, la barque commençait à avancer et moi je regardais en l’air l’éclairage O_o, c’était déjà plus intéressant que tout ces trucs o_O… M’enfin. Réagit bordel xD ! Non ? De toute façon je dois toujours être le premier à réagir. Ma royale personne va encore faire cet effort pour toi u_u.

« Hum … O_o … Merci de m’avoir attendu tout a l’heure xD »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Lun 21 Déc - 16:46

Alan n'avait pas vu arrivé le prince et sursauta légèrement en l'entendant, limite il s'imagina une seconde que la sorcière des marais l'avait suivis jusque là. Heureusement, c'était pas ça xX. Il sentit bien la pointe de moquerie dans ses paroles mais ne fit pas de remarques, se contentant de regarder ailleurs autant que possible. Jusqu'à ce qu'il vienne mordre dans SA gaufre chocolat o_o alors que le chocolat c'est sacré O_O Mais bon, comme il en restait plein Alan se contenta de manger un peu plus vite histoire de finir avant que le prince ai envi d'un autre morceau. Il mâchonnait donc en silence, écoutant le prince parler de sa personne et le trainer il ne savait où. Après le petit incident de la maison hantée il se méfiait un peu, dans quel truc atroce allait-il l'emmener? Un de ces trucs hyper rapide? Il allait vomir partout xX très glamour pour un rendez-vous d'amoureux mais a part ça et la maison hanté il n'y avait pas trop de choix en même temps. Alan aurait bien prit les petits chevaux qui tourne a deux a l'heure, mais c'est pas super romantique de se retrouver au milieux de gamins de quatre ans surexcités. Alors qu'il regardait un peu partout autour pour voir ce qui pourrait être faisable, il vit que Kyo se rapprochait dangereusement de... nan, il va pas oser? O_O

Il a osé, si si, les voilà partit pour une croisière en amoureux dans une barque. Alan ne regarda pas trop le « spectable », ou en tout cas ce truc avec des poupées qui dansaient avec des lapins en peluche dans un décor nyappi flower tout rose pleins de coeurs qui lui ferait sans doute saigner des yeux s'il ne s'était pas mit à regarder son reflet dans l'eau crade plutôt que les marionnettes. C'était le calme plat dans l'embarcation, Kyo brisa finalement le silence.

« Hum … O_o … Merci de m’avoir attendu tout a l’heure xD »

« De rien o_o »

Bon, c'était un peu léger pour entamer la conversation, Alan chercha quelque chose à ajouter dans son cerveau vampirisé par la musique nyappi.

« Merci de pas m'avoir démoli après ce que j'ai fais, c'était... gentil o_ô »

Alan se tourna vers Kyo, c'est vrai que le prince avait était sympa sur ce coup, a sa place Alan l'aurait mit plus bas que terre o_ô. En fin peut-être pas en fait, peu importe de toute façon, Kyo n'était pas du genre à se barrer en courant d'une maison hantée pour gamin contrairement à lui =_=

« Heu... je connais pas ces espèces manèges, y'a un truc spécial a faire? Genre... comme ça? »

Sur ce, Alan attrapa la main du prince, il regarda un peu partout en réfléchissant, puis finalement passa son bras autour de ses épaules, se de mandant si ça faisait plus romantique o_O Bon le prince avait pas encore sauter à l'eau, c'est que ça devait aller o_o
Et là paf, plus un bruit, plus une lumière, plus de poupée moche qui danse.

« Oh, une coupure de courant... xX »

Y'a des jours avec et des jours sans, il paraît, et bah aujourd'hui Alan aurait mieux fait de rester au fond de son lit, voilà tout, qu'est-ce qu'il faisait là d'abord? Nan de Dieu xX . Ah oui, la rencontre qu'il doit avoir avec des clients, et puis tout qui s'enchaine pour finir dans une barque à l'arrêt, la vie est bizarre quand elle s'y met. Il se serra un peu plus contre le prince en stressant, il n'aimait pas le noir, il n'aimait pas les silhouettes des poupées qu'on devinait dans l'obscurité, et encore moins d'être paumey au fin fond du trou du c*l de l'univers, loin de la civilisation et de la fée électricité. Son instinct de survit le faisait s'agripper de plus en plus au prince, pas sûr que ce soit la meilleur option, c'est sans doute pas lui qui allait le sauver en cas de problèmes. Autre solution pour pas craquer, penser à de la nourriture o_o

« Dis, après on se prend une pizza à emporter et on rentre à la maison? Xx Je sais que c'est pas romantique, mais toute façon je suis pas doué comme tu l'as remarqué Xx T'as du pas mal t'ennuyer avec moi alors... vaut mieux arrêter là x_x Merci quand même d'avoir essayé de m'aider »

Bouiné contre le prince, Alan songer déjà à retourner sous sa couette, il avait eu assez la trouille comme ça, c'est pas un vaillant quand même XD honte à toi Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Jeu 24 Déc - 15:37

Joyeux Noël Alan ~ Cadeau n°1 : Un rp ♥
Je t'ayme *o*

Je sais, tu vas te dire ; C'est quoi ce RP de ouf que je t'ai fais ? XD Bah ca change pas de d'habitude, mais j'étais carrément plié en deux en l'écrivant, parce que j'ai fais les voix des personnages xD... Bon o_o, bonne lecture ! Merry Christmas ~ ♥♥♥.


***


« Merci de pas m'avoir démoli après ce que j'ai fais, c'était... gentil o_ô »

Crois moi, c'était pas l'envie qui m'en manquait. Mais môa ! A la différence de certains, il se trouve que je suis plutôt consciencieux dans mon travail. Travail de qualité, mêlant vitesse et qualité, le cercle de qualité ou encore la règle des cinqs zéros de Taîshi Ôno. Quoi de plus normal pour un prince que de s'accrocher à de tel principe économique ? Ouais bon, on est pas en train de disserter sur une organisation nouvelle du travail, mais tout ça pour dire ! Je ne l'ai pas démolie, pour la simple et bonne raison que je prenais mon rôle très au sérieux. T'as déjà vu toi une copine démolir son copain à un rendez vous amoureux ? Peut-être dans les divers animes qui passent régulièrement à la télé, ou encore dans les forums RP … Mais il se trouve que la c'est la réalité. Et ce genre de scène ne se produit pas, alors bon, autant continuer à sourire comme une pimbêche blondasse. Sauf que je suis pas blond xD. J'ai rien contre les blonds au passage, d'ailleurs j'aime beaucoup ça, il se trouve que mon futu... m'enfin je suis pas supposé connaître mon futur xD ! Comme si j'étais du genre à gaspiller mon fric dans les voyants … O_O*
Quoi qu'il en soit, j'ai préféré ne rien répondre, perdre mon sang froid alors que j'avais réussi à arrivé jusque la, c'était hors de question ! Même si ce crétin n'attendait que ça et me provoquait délibérément.

« Heu... je connais pas ces espèces manèges, y'a un truc spécial a faire? »

Mais qu'il est bête, mais qu'il est bête. Et après il a le malheur de me traiter de BAKA en majuscule ? Et bah qu'il se regarde avant parce que lui !! Je pourrais en parler des heures et des heures de sa connerie, mais bon. S'il avait un minimum de jugeote, il comprendrait que dans ce genre de manège de Gays et de filles – Au passage ils n'ont rien dit quand ils ont vu monté deux mecs ensemble ? XD, 'fin … bref', ils sont pas homophobes pour le coup xD – et bien on se contentait d'attendre. D'attendre inlassablement que le supplice passe, en se disant que l'on faisait ça pour le bien de l'autre, que voilà … c'est ça l'esprit amoureux.

« Genre... comme ça? »

A l'instant même ou un millième de son bras de sa main ou je ne sais quoi m'effleura, je sentis mon cœur bondir littéralement, out de ma poitrine xD. Ouah ! C'était fort je comprenais pas bien là pourquoi mon cœur c'était mis à s'emballer. Mais mon cerveau intelligent, il lui à pas fallut moins de trois secondes pour capter de quoi il en retournait u_u. La classe hein ? C'est ça les cerveaux de prince, pas les mêmes que les QI de poule ou encore les têtes vides de coconuts. Voilà mon explication la plus plausible ;
Moi Kyoran Ashford, jouait le rôle de la copine. Donc assurément, je me devais d'avoir les mêmes réactions, du style amoureux niais, voilà, c'est ça ! La brillante explication du pourquoi du comment, je me sentais aller à cent a l'heure, mes joues légèrement rosies ! Je me disais aussi.
Il fallait que je réagisse. Oui, mais quoi ? Par contre, la, ça devenait un peu hard, j'avais beau me torturer les méninges, je ne voyais pas comment réagir, tout ce que je sentais c'était ce purey de contact entre mon épaule et son bras.
Prince ! Trouve un truc à dire … trouve un truc à dire, c'est pas si compliqué que ça non plus ? J'essayais tant bien que mal de réfléchir, inlassablement, quand soudain o_o. Et bien, ziou ! Coupure de courant, rien, au moins ça mettait fin à mon supplice... Enfin, c'est ce que je croyais, car après que nous nous retrouvions tout les deux coincés dans l'obscurité, et bien il a continuer à s'agripper à moi, encore plus fort … Soit ça l'éclatait de me voir sans savoir quoi dire, soit … il flippait sa life.
Hum... On reprends à zéro … il essaye de jouer le rôle du copain ? Ou le rôle de la copine ? Mais ou t'as vu que le copain il paniquait s'accrochant comme ça à sa copine ?! OU BON SANG ?! Quoi qu'avec lui y'a plus rien qui m'étonnait, il m'avait quand même lâchement abandonné précédemment … Dans le genre pas doué, y'a pas mieux. Enfin, tout cela a eu le mérite de me calmer dans mon élan.

« Dis, après on se prend une pizza à emporter et on rentre à la maison? Xx Je sais que c'est pas romantique, mais toute façon je suis pas doué comme tu l'as remarqué Xx T'as du pas mal t'ennuyer avec moi alors... vaut mieux arrêter là x_x Merci quand même d'avoir essayé de m'aider »

Il me confortait dans mon idée. Mon vieux, t'es fait pour sortir avec personne. Célibat toute ta life o_o. Je ne vois pas qui est-ce qui voudrait de quelqu'un d'autant pas doué xD. Faut le faire quand même. Il drague du people devant moi, il m'abandonne, il m'agrippe & pour finir il me propose une pizza à emporter ? Je baissais ma tête, laissant échapper un bref soupire de consternation avant de lui répondre.

« Je dirais pas m'ennuyer, mais c'est vrai que t'es pas doué. Heureusement que y'a ta jolie tête qui rattrape le tout. Au moins, ça t'évitera le célibat à vie. »

A présent, j'attendais juste que les lumières s'éclairent de nouveau, lui serré à moi, qu'on puisse enfin s'en aller. Parce que mine de rien, c'est LUI, qui m'a forcé à venir, et la il me faisait le coup de partir. Pas très malin comme attitude, juste Alanesque. Oui voilà, création d'un nouveau mot qui résume très bien cet empoté de paysan o_o ! Bref … Les lumières mettant un peu de temps à repartir, je commençais carrément à m'ennuyer la xD. Ma tête vacilla légèrement de gauche à droite, et vira finalement vers lui. J'avais une furieuse envi de pousser une gueulante contre le constructeur du manège xD. Je deteste rien faire, alors faut que je fasse un truc u_u. Ma mains glissa vers Alan, doucement, tout doucement, et au final je lui tenais la sienne. Demandez pas pourquoi encore une fois j'en sais rien, mon cerveau a tout simplement déraillé xD. Je me suis laissé prendre dans l'ambiance ? O_O Je sais pas !!

« Bon, bah … va pour … ton repas de pauvre. Tu resteras un paysan quoi qu'il se passe après tout. »

A la fin de ma phrase, j'ai sursauté ! Pourquoi ? Et bien simplement, l'éclairage, la musique, et les poupées s'étaient remis à fonctionner sans préavis. Je me retournais histoire de voir s'il y avait encore des gens dans les barques d'à coté. Ouaip' c'est bon pas de morts xD, puis je regardais Alan en lâchant précipitamment sa main et en redirigeant mon regard droit devant en attendant que le truc se termine xD. Pour une fois j'allais être le genre de personne qu'il aime bien. Le mec mystérieux et silencieux, je ne disais rien. J'essayais discrètement de me dégager de son étreinte quinze milles fois trop embarrassante, oubliant cette fois le rôle que je tenais.
Au final, nous somme tranquillement descendu, de la barque pendant que mon esprit ce disait u_û : This is the end xD. La end de notre adventure xD. Au final, moi qui pensait être parfait, il fallait croire qu'Alan était plus desespéré que nous le pensions, même moi j'ai pas réussit à le changer, il restera célibataire toute sa vie xD. Nous marchions donc silencieusement, traversant le parc d'attraction pour en sortir, quand soudain O_O.

« Hey petit jeune ~ Tu veux la voyance ? » * A dire sur le ton de la voyance xD ! *

Je regardais cette bonne femme suspicieusement, essayant de la détaillé, et le premier mot qui me venait à la tête c'était : une plouc. Une véritable plouc, sapée de la tête au pied par des drapés absolument abominable.

« Je te fais la voyance pour 3 $, demande ce que tu veux ! »

Je me retournais vers Alan, attendant que peut-être il daignerait réagir face à cette folle qui s'agitait pour trois malheureux euros. Faire tout ce cirque pour ci peu d'argent, je peux lui donner sans ça franchement, les pauvres sur terre, y'a rien de plus exaspérant. Une idée parcourut alors mon esprit.
J'agrippais Alan, le présentant à la bonne femme.

« Lui il veut la voyance ! »

Sans quoi, nous entrâmes dans sa tente de voyante de parc d'attraction. Pas très crédible, mais bon pourquoi pas …

« Paye d'abord u_û. Mes dons sont plus efficaces si tu payes. »

Intérieurement mort de rire, j'étais en train de me dire qu'elle déconnait sans doute … quoi que. Qui sait ? A la vue de ses yeux de sorcières, je ne fis pas plus de manière et sortis trois euros de mon porte monnaie … sauf que ? Pourquoi c'est moi qui paye ?! Ah oui, j'avais dis que je l'aiderais, financièrement aussi. La voyante me remercia vaguement avant de commencer à faire des trucs bizarres avec sa boule de cristal et ses cartes. Je me contrôlais pour ne pas exploser de rire. Quoi que j'étais partagé avec de la peur. Elle commençait ;

« Blondinet ! Tu t'appelles Alan Spencer & tu as 20 ans u_û. »

Ow punaise ! Trois euros pour savoir ça xD !

« Tu es gay u_u. »

( Je suis mort de rire en écrivant ça xDDDDDDDDDDDDD ). Ca aussi je le savais, il le savait, mais ça facilitait les choses, au moins comme ça, pas besoin de mentionner qu'il fallait qu'elle lui trouve un mec. Argh' il est bizarre, ça me donne des frissons o_o. Bref' repartons dans notre ambiance carrément surnaturel, qui enfaite me fait plus rire qu'autre chose x'3.

« Tu vas te marier u_û. »

Y'a un truc que j'ai pas réussis à capter ? Notre homo Alan aurait t-il enfin compris dans son futur que pour une réussite sociale, il allait devoir épouser une femme. Et bien ! Il faut croire qu'il remonte grandement dans mon estime le paysan finalement. J'abordais un léger sourire pour le coup.

« Avec un certain Kyoran Ashford. »

Mes yeux O_O Ca ressemblait à ça → O___________________________________________O. Je manquais alors de m'étouffer en ravalant ma salive. Ahem Ahem. J'ai cru mal comprendre, mais on aurait dit qu'elle avait mentionner mon nom ? D'instinct, mes yeux se baissèrent vers ma poitrine, puis à un endroit en dessous de la ceinture. Je regardais en essayant de voir si j'avais pas manqué un épisode. Je suis bien un homme aux dernières nouvelles … non ? J'ai ni de seins … et … bref'. Les yeux toujours aussi écarquillé et fixais à tour de rôle la voyante et Alan pour terminer sur la vielle femme.

« Heu..v-v-v-v-vous O__o NAN. Trompé ? C'est quoi vos pouvoirs là ?! N'imp' »

« Vous connaissez ' Kyoran Ashford ' ? »

« NAN ! Je le connais pas, et c'est pas une fille, il peut pas se marier, le mariage gay ça existe pas sur la planète Terre ! »

« Jalousie ? »

Je me relevais alors de la chaise pétant une durite, comme d'hab quoi … Poitant la vielle femme du doigt, comme Phoenix Wright, je m'apprêtais à déblatérer un speech, digne des meilleurs avocats, histoire de défendre ma cause. Je suis sur qu'il existe plusieurs Kyoran Ashford sur cette planète ! Je veux pas ne pas être unique, mais pour la bonne cause je suis prêt à faire ce sacrifice.
Mais … elle fut plus rapide que moi.

« Après le mariage... eux vivre heureux dans une maison, je vois du chocolat o_o. Des disputes o_o. Et … du chocolat, beaucoup de chocolat xD. »

Elle fait de la pub pour le chocolat ou quoi ?

« ME PERVERTIS PAS DANS TON MONDE. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Lun 28 Déc - 12:10

« Je dirais pas m'ennuyer, mais c'est vrai que t'es pas doué. Heureusement que y'a ta jolie tête qui rattrape le tout. Au moins, ça t'évitera le célibat à vie. Bon, bah … va pour … ton repas de pauvre. Tu resteras un paysan quoi qu'il se passe après tout. »

Mouais, heureusement, comme il dit, m'enfin bon Alan était quand même pas mal déprimé par sa propre nullité. Il enrageait intérieurement de ne pas avoir offert à Kyo un super rendez-vous inoubliable. Il ne savait pas vraiment pourquoi ça l'embêtait tellement d'avoir « échouer » d'ailleurs. D'habitude il ne se prenait pas vraiment la tête lors de ses rendez-vous, bien au contraire même, il est de ceux qui se prépare à la dernière minute et arrive à l'arrache, les mains dans les poches et sans planning, et qui mette trois quarts d'heure à trouver le coin où il était censé emmener son cher et tendre, et en plus ça ne le gênait pas du tout. Alors que là, il s'en voulait et se prenait la tête pour un rendez-vous fait « pour de faux », ça ne lui ressemblait pas du tout, surtout que son partenaire du moment n'était autre que le prince, certes, il avait un léger faible pour lui, mais ce gosse était juste hétéro, homophobe, snob comme le sims de l'écrivaine et en plus il ne supportait pas Alan. Dans le genre 'couple impossible' on pouvait pas faire mieux et dans le fond Alan se disait qu'il valait mieux arrêter d'essayer d'avoir une bonne image auprès de Kyo. Parce qu'en fait c'était juste impossible, ils n'était pas du même monde et puis c'est tout, mieux valait se rabattre sur le petit français de tout à l'heure, ou recontacter son ex, qui n'attendait que ça et qui aux dernières nouvelles allait revenir au Japon rien que pour lui, alala, Haydon est trow mimi quand il veut.
Alors que les lumières se rallumaient et que le manège se remettait en marche, Alan arrêta de s'agripper au prince, il le lâcha même complètement en voyant que celui-ci supportait pas d'avoir son bras autour de lui, même ça c'était une erreur de calacul de sa part, qu'elle idée d'enlacer un mec hétéro, homophobe, snob comme le sims de l'écrivaine et en plus ne le supportait pas? Il passa le reste de l'attraction silencieusement, à regarder les vaguelettes que faisait la barque dans l'eau, Kyo non plus ne disait rien, il devait en avoir marre. Il marchèrent ensuite, toujours silencieusement, jusqu'à l'extérieur du parc.

« Hey petit jeune ~ Tu veux la voyance ? »

Franchement, même si Alan n'est ni un prince ni un snob, une femme pareille bah même pas il là regarde. Faire tout ce cinémas pour trois euros? Nan mais vraiment... de toute façon il ne croyait pas au destin et aux trucs paranormaux, il ne croit même pas en Dieu, par contre il croit en lui, ce qui est déjà pas mal, trop terre à terre pour le reste. Et puis croire qu'on est juste des sims dirigé par une entité supérieur qui décide de tout pour nous sans qu'on le sache, bah c'est vraiment pas tripant comme délire, pour lui en tout cas.
Visiblement, Kyo, ça lui plaisait, il lui attrapa les bras et demandant à la folle de lui faire son truc et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ils étaient dans une tente chelou pleine de drapés, de bougies et d'animaux empaillés.


« Blondinet ! Tu t'appelles Alan Spencer & tu as 20 ans u_û. »

Mouais, elle avait du lui piquer son porte-feuille discrètement pour regarder, ces gens-là son prêt a tout, c'est des fous les voyants faut pas l'oublier u_u

« Tu es gay u_u. »

Mouais, elle avait du supposer ça en les voyant sortir du manège nyappi love tous les deux ensembles, pas dur u_U

« Tu vas te marier u_û. »

Mouais, comme tout le monde u_û

« Avec un certain Kyoran Ashford. »

Mouais, elle a du chopper son porte-feuille auss...

« Heu..v-v-v-v-vous O__o NAN. Trompé ? C'est quoi vos pouvoirs là ?! N'imp' »

« Vous connaissez ' Kyoran Ashford ' ? »

« NAN ! Je le connais pas, et c'est pas une fille, il peut pas se marier, le mariage gay ça existe pas sur la planète Terre ! »

« Jalousie ? »

Là par contre ça devenait intéressant, Alan regardait alternativement le prince et la voyante pendant leur joute verbale. Kyo devenait hystérique, visiblement il croyait au baratin de la dame, il le regarda avec un sourire en coin, c'était trop beau de le voir pêter une durite.

« Après le mariage... eux vivre heureux dans une maison, je vois du chocolat o_o. Des disputes o_o. Et … du chocolat, beaucoup de chocolat xD. »

Tiens, c'est à peu sa vision d'une belle vie, mais bon elle ne fait pas trop preuve d'imagination, c'est quand même un truc bateau.

« ME PERVERTIS PAS DANS TON MONDE. »

Alan sursauta en l'entendant hurler d'un coup, il peter vraiment les plombs le pauvre, et c'est pas lui qui allait arranger les choses.

« Un hétéro ça se pervertit pas, si on fini ensemble dans le futur c'est que, au fond de toi, tu es gay u_u »

Il avait dit ça avec autant d'assurance que quand la voyante avait déblatérer ces idioties, et le regarda avec toujours son sourire amusé au coin des lèvres.

« T'inquiètes pas les homosexuels sont de mieux en mieux accepter dans notre société! n_n »

Hilare, il se leva, prêt à partir, peu lui importait de savoir s'il allait finir avec Kyo ou pas dans le futur, il ne pouvait pas admettre que cette vielle folle avait dans ses mains les clés de son futur, c'était juste pas possible a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Jeu 7 Jan - 9:49

« ME PERVERTIS PAS DANS TON MONDE. »

C’est ainsi que j’ai achevé mon post avec cette réplique transcendante, et je m’attendais à quoi ? A le voir partir loin de moi en s’excusant encore de la pauvreté dans lequel il vit et avec laquelle il ne cesse de me contaminer chaque jour qui passe ? A le voir sur les genoux, à me supplier de rester bien qu’il est aussi hs de la life avec une tête misérable et soumise ? Ouais, non. La vérité c’est plutôt que j’attendais qu’il remballe cette vielle voyante à deux balles, parce que moi, j’avais beau tergiverser dans tout les sens en feignant ses propos, il n’en demeurait pas moins, que j’avais une crainte en moi qui grandissait. Et tout ça pourquoi ? Parce que je suis un Prince qui croit au surnaturelle ! Si, si … Je vous assure, depuis que je suis allé voir l’émission de l’étrange de M6 chez Akihiko, quand j’avais 14 ou 15 ans, et bah je suis persuadé que les esprits, le spiritisme ou encore la voyance sont des choses qui existent, et qui peuvent être scientifiquement trouvé ! Alors bon, histoire de me rassurer un peu que je ne suis pas condamné à passer une vie affreuse, en temps que souffre-douleur de la famille Ashford ( vous vous souvenez de mon cousin hein … ? Celui qui n’est plus. Il ne pense pas, donc il n’est plus, ameeen xD. ), Et encore si ce n’était que ça ? Penser que, j’allais devoir être gay, ça m’étais bien plus insupportable. Parce que le Alan, il a pas l’air de se rendre compte ce que ça engendre d’être gay ;
Être gay, c’est aimer un autre garçon. C’est sortir avec quelqu’un. C’est le vouloir lui et aussi son corps, et – je sais pas pourquoi je suis en train de penser à des trucs pareil en pleins milieu de mon CDI xD. Encore pendant les cours de philo … mais pendant le CDI o_o’. – quoi qu’il en soit, c’est pas juste des bisous et des câlins, faut aussi faire des trucs et … soit c’est moi qui commence à faire surjouer mes hormones à penser à des trucs pareil, soit c’est cet imbécile de paysan qui se dit être gay, mais qui n’a pas besoin de XXX. Nan parce qu’il peut pas le faire avec… Bref’ pendant que j’étais en train de me poser des question farfelues sur comment marché l’organisme d’un gay xD, genre il est pas humain, et que je patientais que mon paysan me rassure, celui-ci me lança en pleine figure un ;

« Un hétéro ça se pervertit pas, si on fini ensemble dans le futur c'est que, au fond de toi, tu es gay u_u »

Je rêve ou, son ton était devenu d’un coup hyper, super sérieux ? Au fond de moi Gay ? Haha. Ne me fait pas rire Spencer, ne me fait pas rire. Quoi que, dans un sens, il n’a peut-être pas tord après tout, enfin, je veux dire ; ouais. Pourquoi je me pose autant de question ? Je suis hétéro. Point. o_o, il n’y a pas d’autres choses à ajouter… C’est pourquoi par la suite, je m’abstins de continuer sur ma lancer de questionnements saugrenue sur les homo. Il avait au moins eu le mérite de me rassurer sur mon orientation. J’avais pas besoin de lui demander ; « Et comment tu fais pour … » Ouais mais non ? T’imagines la honte un peu, xD. Après il va croire que moi aussi j’ai envi, alors que je ne suis qu’un brave philosophe qui aime se poser des questions sur la vie u_u. Quoi que non ! Pas philosophe, j’ai remarqué que la plupart des mecs en Littéraire, & shooté, et bah ils avaient une sérieuse tendance à tourner gay … D’ailleurs depuis que je train avec Spencer, la plupart de mon entourage est devenu gay XD. C’est quoi ce pays de fou ? Qui est en train de se dépraver … omg.

« T'inquiètes pas les homosexuels sont de mieux en mieux accepter dans notre société! n_n »

Et bah ! Tu ne crois pas si bien dire, je crois qu’on a été synchro pour le coup paysan. Car oui, ils sont tellement bien acceptés, qu’ils sont en train de se proliférer comme de la bactérie dans les yaourts o_o. Enfin, dans mes restes de mes cours de collège, il me semble que les bactéries se prolifèrent plus vite dans les yaourts … ou pas ? Bref’ c’est pas le problème, à vrai dire, on s’en fou pas mal.
Le rire d’Alan m’interpella, je compris alors que nous devrions peut-être sortir de cette espèce de tente, ou il était magnifiquement en train de m’abandonner au milieu de tous ces animaux empaillés. Mais si c’est quelque chose qui ne peut pas m’atteindre moi ; c’est en train de souler Kyo des autres dimensions, alors, je vais quand même en parler, mais son : « Haydon est trow mimi quand il veut. » & ses dernières phrases à la : « M’en tape de finir avec Kyo ». Bah va te faire. Si je ne me retenais pas j’aurais presque put soutirer une dernière info à la voyante du style ; « Spencer ? Evan ? Racontez moi leur avenir o_o !! ». Sauf qu’encore une fois, le mix des dimensions, j’en ai rien à faire, puisque comme la si magnifiquement souligné Spencer ; je suis hétéro. Point finale. Au final sans ajouter une parole à la voyante à par celle de ;

« J’aime pas les hommes désolé u_u. »

Et je marchais le rejoindre. Parce qu’on n’oublie pas, je ne cours pas moi. Puis commençais à marcher en relevant doucement mes pupilles vers les siennes. Soupirant un bon coup, je me décidais enfin à répondre à sa réplique. C’est marrant mais j’ai toujours l’impression d’être soit au tac-o-tac hyper réactif, soit trois de tens’. Faudrait que je pense à trouver un juste milieu. Enfin bref’ c’est pas le plus important.

« Ce n’est pas parce qu’ils sont mieux acceptés, que moi je t’accepte. »

Pourquoi j’étais en train de m’adresser directement à lui ? xD. Je sais pas, mais ce n’est pas que lui que je n’accepte pas, c’est tous ! Même Agito, même Ichigo que je suis sur il l’est, même Haydon que je ne connais mais bon. Enfaite, je n’accepte pas tout mes futurs potentiels rivaux… Je me dépêchais de me rectifier, histoire qu’il ne le prenne pas comme une attaque personnel contre lui.

« Enfin, pas que toi, un … tous. »

Le quittant des yeux pour reprendre une posture un peu plus conventionnelle, je me dirigeais vers la sortis pour probablement le quitter, sans manger sa foutu pizza emporter. Parce que non seulement ma royale personne n’a pas à sacrifier son estomac avec de la nourriture pour pauvre prolétaire, mais aussi parce que je n’avais désormais plus aucun rôle à jouer dans cette histoire. Je redevenais Kyoran Ashford & plus Kyoko Kirisaki - [ Kirisaki, je crois ça veut dire « the ripper *_* » ]. Enfin bon ; This is the end …
Enfin, ça aurait put être the End, si nous n’étions pas malcontreusement passé devant la grande roue qui, a fortiori de faire penser une scène de Junjou Romantica a mon écrivaine et une scène plus hard qu’elle voudrait oublier xD, me fit réagir quand je remarquais la lenteur de ce truc, les petit couple nyppy et super cul-cul la praline qui montaient dedans ; je ne pus m’empêcher de réagir sans trop y penser, besoin de parler, je suppose ?

« Ah … T’as vu comme c’est lent ce truc. Ca a l’air vraiment pourris. Quoi qu’à tous les coups, c’est le genre de connerie qui te fais kiffer ? Je me trompe ? Des fois je me demande si t’es vraiment un mec u_u. Ah … j’oubliais. »

Et je continuais ma route, prêt à sortir … ou pas ? Qui sait ce que l’avenir nous réserve ?
« Après le mariage... eux vivre heureux dans une maison, je vois du chocolat o_o. Des disputes o_o. Et … du chocolat, beaucoup de chocolat xD. »
VA TE FAIRE TOI AVEC TON AVENIR A LA CACAHUETE O_O.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Jeu 7 Jan - 17:28

Alan sortit de la tente, derrière lui il entendit Kyo dire qu'il n'aimait pas les hommes, bah ça il s'en serait douté. Il reprit la direction de la sortie du parc, ils étaient censés s'en aller quand l'autre folle les avaient interceptés.

« Ce n’est pas parce qu’ils sont mieux acceptés, que moi je t’accepte. Enfin, pas que toi, un … tous. »

Alan ralentit sa marche et se tourna vers lui, la mine soudain sérieuse, dans sa tête défilait en accéléré un peu tout ce qu'ils avaient pu vivre, leur première rencontre, leur aprem shopping, le rotenburo, sa confrontation avec les sportifs, la nature qui verdoie, les gens de la montagne, et le bilan c'est que

« Tu n'acceptes personne de toute façon, et doit pas y avoir grand monde qui t'acceptes »

C'était peut-être un peu rude, n'empêche que c'était pas faux vu sa façon de traiter les gens il ne devait pas avoir que des amis en ce bas-monde. Enfin bon, les amis, ça devait pas être sa priorité, il n'était pas comme Alan, manquerais plus que ça. Mais même s'il était totalement insensible et méchant, Alan s'en voulait quand même un peu d'avoir balancé une phrase comme ça, il essaya donc de se rattraper un peu.

« Enfin bon, moi je t'aime bien, même si tu t'en fiche u_U tiens d'ailleurs, tu vas arrêter de squatter mon lit maintenant? »

Ah, le lit, Alan s'était pris au jeu aussi, ça allait devenir une affaire d'état à force. N'empêche, a priori ce petit homophobe devrait pas vouloir dormir aux cotés d'un homo, donc il allait devoir fuir loin loin, amen à lui u_U, mais Alan allait gagner. C'était dommage d'ailleurs, il aimait bien dormir avec Kyo même s'il avait une fâcheuse tendance à le pousser jusqu'au bord du lit, d'abord parce qu'il aimait l'embêter avec cette histoire, et puis parce qu'avoir un joli garçon à ces cotés ça reste bien agréable, même si c'est pas un sportif musculeux comme il en a l'habitude. Heureusement, en même temps, sur un lit une personne ce serait pas évident.

« Ah … T’as vu comme c’est lent ce truc. Ca a l’air vraiment pourris. Quoi qu’à tous les coups, c’est le genre de connerie qui te fais kiffer ? Je me trompe ? Des fois je me demande si t’es vraiment un mec u_u. Ah … j’oubliais. »

Alan sortit de sa réflexion sur les lits pour écouter Kyo, ce truc? Il leva les yeux vers la grande roue. Il se rappelait vaguement qu'il était monté dans une grande roue en Angleterre quand il était gosse, mais d'où le prince disais qu'il « kiffait » ce genre de trucs? Quel préjugé moisi... Pour le coup le prince baissait dans son estime, il ne l'imaginait pas aussi fermé, pourtant il aurait du se douter vu comment il rejetait tout ce qui n'était pas prince.

« Non, je suis pas fan, et tu peux dire que je ne suis pas un mec si tu veux, de la part de quelqu'un qui « kiffe » passer trois plombes à se coiffer, faire du shopping et jouer à des jeux de drague pour filles ça me fais pas grand-chose. XP »

Agacé, Alan aurait bien mit les voiles loin du prince, mais bon, maintenant qu'ils en parlaient, il avait bien envie de tester cette grande roue, c'est sûr que ça avait pas l'air terrible, ce truc qui tournait tout lentement, mais ça pouvait pas être pire que la maison hanté ou le manège enchanté nyappi love, ce serait d'ailleurs la seule attraction où il ne devrait rien se passer de chelou, c'était pas plus mal. Il attrapa le bras de Kyo et le traina jusqu'au manège.

« Ça nous fera une belle clôture pour ce rendez-vous amoureux >:3 »

Et hop, les voilà déjà dans la file d'attente, puis assis dans l'espèce de panier, et puis finalement il décollèrent, ouais « décollèrent » carrément, en fait c'était beaucoup plus rapide que ça en avait l'air, ce truc. Alan eu une sensation bizarre dans la tête alors qu'ils montaient, il regardait les gens minuscules en bas et eu un léger vertige, dire qu'ils n'étaient même pas attachés. Une fois en haut il regarda Kyo

« C'est marrant en fait, j'aime bien! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Sam 9 Jan - 19:47

« Tu n'acceptes personne de toute façon, et doit pas y avoir grand monde qui t'acceptes »

Parce qu'en plus cet imbécile de paysan avait eu le cran de me répondre ? Fort heureusement pour lui, mon cerveau avait une capacité innée, et sans même que je m'en apercoive il était déjà en train de filtrer les informations ; J'accepte personne ? Oui je ne vais pas le nier, après tout, je ne vois pas pourquoi je me devrais d'accepter des personnes qui d'une part sont mal fagottées et qui de l'autre, me sont en tout point inférieurs ... Totalement indigne de ma royale personne, c'est un fait u_ù. Et moi je ne traine qu'avec ceux qui sont de ma trempe en somme ... Pourquoi est-ce-que je suis en ce moment même de trainer avec un paysan gay xD ? Qui, a part me depasser en taille m'est lui aussi inférieur ? Une fois, une personne m'a dit qu'il valait peut etre mieux ne pas trop réfléchir au raison de la raison et c'est ce que je fis, lui lançant, un drôle de regard, à la : « Ta gueule Va te faire. », et c'est ainsi que mon cerveau avait magnifiquement filtré l'info sans prendre en compte le « doit pas y avoir grand mon qui t'acceptes. » passa outre dans le néant de la galaxie o_o. Adieu. Heu... nous t'aimions bien ...mais...

« Enfin bon, moi je t'aime bien, même si tu t'en fiche u_U tiens d'ailleurs, tu vas arrêter de squatter mon lit maintenant? »

Il se trouve que pour cette phrase je n'ai pas eu tellement de réaction, si ce n'est : « Oui, je m'en fiche. ». Avatage de ma flemme à reflechir moins que je ne le fais habituellement ? Et bien oui, je ne m'emporte pas dans des sombres paroles insensées qui pourrissent mon rp jusqu'à la moelle o_o. Sauf, que, sauf que ... Cet imbécile avait définitivement pris le soin de me provoquer; non mais écoutez le donc ?! Pourquoi faut il qu'il remette sur le tapis un sujet qui n'a absolument aucun lien logique avec la situation ? Il essayait de me rendre encore plus homophobe que je ne l'étais déjà sans doute ... mais est-ce vraiment possible ?
Une révélation se fit suivre dans mon cerveau, comme les petites lumières qui clignotes dans le parc d'attraction o_o. Il m'aime bien ... & o_ô, on dort ensemble ... je suis, je suis j-j-je suis sa proie, une victime une fois de plus ! Je préférais me taire et m'éloigner discrétement de ce psychopathe gay et pervers...
Et vint, le moment fatidique de la grande roue...

... Juste après qu'il m'est carrément insulté de plus bas que gay o_o, de filles. Moi un Prince ? Okay Okay je passais mon temps à me coiffer, okay okay je passais mon temps à choisir des vêtements dans le placard, mais avouez quand même que cela porte ses fruits !
On va prendre un exemple, moi, et un contre-exemple, lui. Voila, pas besoin d'aller plus loin pour comprendre que ce que moi je fais c'est nécéssaire, vitale pour pas que je ressemble à un plouc ... J'étais sur le point de lui répondre le fond de ma pensée, lui dire que moi au moins, on avait parfaitement conscience du statut sociale que j'incarnais. Mais il mit rapidement cours à mes délires hallucinatifs avec son ;

« ...jouer à des jeux de drague pour filles. »

« C...Comment tu ... »

Bafouillant un début de réponse presque inperceptible ( Dans le même genre que lorsqu'on XXX xD ) je m'arrêtais rapidement, avant d'avouer que je jouais vraiment à ce genre de jeu débile pour fille. xD. Car ce qu'il ne fallait pas oublier c'était que ma royale personne en plus d'être un prince, menait une seconde vie sur internet, une vie d'Otaku fille très chelou que j'espere que personne ne découvrira sinon je suis foutu o_o. Mais écoutez j'y peux rien moi, c'est kiffant les Otome Game, les garçon ils sont tellement simples, c'est vraiment easy de se débrouiller pour sortir avec tout le monde... Et puis même que la plupart du temps y'a toujours un mec c'est un prince et l'autre c'est un paysan et puis en suite ils se detestent mais c'est une grande rivalité et amitier qui nait entre eux pour conquérir la fille de leur coeur u_ù. Alan & moi on va se battre pour une fille, je suis sur que c'est ça que la voyante voulait dire en vrai, mais Alan est gay ... Ca faussait un peu mes perspectives ... Roh pas grave, il changera d'avis quand il comprendra la vérité sur le monde.

« Ça nous fera une belle clôture pour ce rendez-vous amoureux >:3 »

Hey ! Je viens à l'instant de parler d'une rivalité pas d'amour ou je sais pas quoi ! Tsss. Tsss. En plus il me semblait bien que pourtant notre rendez-vous touchait bel et bien à sa fin avec les pizzas qu'il allait se manger tout seul pendant que moi je serais tranquillement attablé dans un restau avec cinq petites étoiles ravissantes qui clignoteront *_*. Trèv' de bavardage, je commence à avoir faim moi avec tout ça. Sauf que, sauf que ... comme à chaque fois je crois avec lui, il y avait toujours un imprévu, voilà c'est lui la cause de tout, celui qui fout grave le bordel dans ma life ! Bref', Spencer, le paysan, Alan, il m'avait carrément tiré par le bras pour qu'on aille faire un tour de grande roue, avec les sous à qui hein ?! Hey ! Utilise pas mon argent pour faire des trucs aussi pourris...
Je déglutis encore plus quand mon regard passa de tête en tête pour examiner qui il y avait aux alentours ... le verdict se faisait claire : Une fille, un mec ... together avec des têtes bien love love ... Ah sauf eux o_o, trois filles, y'en a une qui arrête pas de parler amen, en plus c'est mon écrivaine, ta gueule XD. ( C'est moi o/ xD. Merci Kyo va te faire xD ! ). Bref' a part eux, qui ne comptait pas, nous nous trouvions parmis une tonne de couple dans cette nacelle. J'étais prêt a en sortir, quand la porte se vérouilla me laissant dans une grande roue, en amoureux avec Spencer... o_o.
Tsss, me calant contre le siège, les bras croisés, et la mine boudeuse comme souvent d'ailleurs, mon regard foudroyait littéralement Spencer.

« D'ou tu m'emènes dans ce genre d'attraction débile ? On a finit de jouer au couple. T'as pas l'air d'avoir compris ça nan ? Okay, Okay je répète; Chui plus ta copine maintenant. »

Il fallait croire que notre bon amis Spencer était vraiment lourd quand il s'y mettait ... Puisque par la suite, quand l'attraction commenca, il continuait, comme si de rien n'était.

« C'est marrant en fait, j'aime bien! »

La situation se dégrada complétement pour moi, je sentais que mon coeur allait passer je sais pas ou tellement il était en train de battre vite O___O. Ce qui me frappa le plus c'ets le fait que nous n'étions même pas attachés et que ... le vent s'éclatait à faire bouger dnas tout les sens l'espèce de cabine, omg ... OMG... ARRÊTES DE SOUFFLER VENT A LA C*N O___O. Oui, vous avez peut etre l'impression que j'exagère, que ce n'est pas la réalité et que j'écris un rp, mais non. Ceci peut vraiment se produire, et l'effet de peur s'accentua en même temps que mes yeux qui grandirent pour prendre la forme du smiley officiel de Kohime lorsque nous montions encore plus haut ... ce n'était que le quart que je perdis finalement mon self contrôle ... xD. Commençant d'abord par me rapprocher du centre de la nacelle pour être sur de ne pas tomber je m'accrochais comme pas possible au machin, pour être sur de ne pas tomber.

« MAIS PUT*IN SPENCER VA TE FAIRE, VA TE FAIRE ! »

Je n'avais aucune raison de m'exciter contre lui, mais c'était ou ça, ou je gueulais dans le vent en pleurant ... Habituellement, je ne perdais pas ma fierté de prince je comprends pas, je comprends, pas, mais je continuais de crier contre Alan, m'accrochant au truc du milieux, quand j'entendis que je venais de faire pleurer au dessus le bébé d'un autre couple XD. Rien a foutre du bébé, il fallait que je cris parce que la c'était bien trop hard. Et puis t'as la nacelle qui continuait de monter, de monter, et tout devenait plus petit, les gens, le paysage, sauf que j'avais pas que ça a penser ... Finalement mes yeux se fermèrent lorsque nous étions tout en haut, pris d'une grande remontée de mon coeur, je tentais de respirer au milieu des cris, pour me calmer. Rien ne fut fait. ET contrairement, a Alan qui avait toujours la possibilité de fuir dans la moindre de ses attraction, moi, a part peut etre sauter de la nacelle pour voler comme un pigeon, je ne voyais pas bien ce que je pouvais faire d'autre xD.

« SPENCER !!! Fais un truc, je sais pas !! Sauve moi !!!! »

Je n'étais pas fier de moi ... Première, et aussi probablement dernière fois que l'on me voyait pété une durite comme ça ... Mais là c'était plus fort que moi ... Et pourquoi avait - il fallut que cette durite je la pète alors que c'était SPENCER qui était à coté hein ? Face a la peur de mourir écraser comme un coconuts a l'arrivée, je bondissais littéralement dans les bras d'Alan, ignorant ma fierté et mon orgueil, qui n'était vraiment pas important pour le coup. Ma vie d'abord.
Erreur de ma part, j'avais l'impression que la nacelle était en train de pencher d'un coté et qu'elle allait se renverser d'une minute a l'autre et que tout les deux nous allions dans un futur proche ressembler à un cimitière ... OMG. J'aime pas les cimetières ...

« T'es trop gros Spencer, on va tomber !! J'aime pas les cimetières x__x !!!! »

Ca y est, vas'y que je commençais à délirer, et que mes délires, ils ne se contentaient plus de rester sagement dans ma tête, non hein, il fallait aussi qu'ils sortent, j'étais completement déréglé pour le coup. Mais alors completement, on aurait vraiment dit un Uke apeuré lors de sa première fois, sauf que je suis pas Uke ù__û. Vu que je suis hétéro xD. D'ailleurs comment ? Mais alors comment non de Dieu, Misaki & Akihiko ils ont pu le faire dans la grande roue ? J'ai beau chercher je vois pas xD. Nan mais je m'en foue ...
La gravité jouant trop contre moi, machinalement je me mis a regagner ma placer toujours recroquevillé au milieu de la nacelle... lorsqu'elle se mit enfin à descendre... Pas trop tôt !!! Les yeux toujours clos, j'attendais le moment opportun pour les ouvrir. Descend ... oui continue de descendre, encore plus ... et. Mes yeux s'ouvrèrent à la fin de ce tour de roue, et je me relevais pour en sortir vite fait, sauf que ... Ca continuait de tourner et de monter encore une fois.

'Tain mais se passe quoi la ? C'est Spencer il les a payer pour pouvoir me faire passer un séjour en enfer encore plus long ?! Debout sur la nacelle, je retombais sur Spencer sans trop faire gaffe à se qui m'arrivait avec des yeux style petites croix -> X___X...

« Spencer X___x ...!! Alaaaaaan !! La gravité, la gravité on va tomber va de l'autre coté !! Faut pas qu'on soit tout les deux du même coté !! On va tomber !! »

Paradoxalement, gueuler, de m'empêchait pas de me cramponner à lui de toutes mes forces, j'étais en train d'aggriper Spencer x...x, j'étais trop dans un cas desespéré, et vas'y que le vent il en rajoute une couche et qu'il se met à souffler ... Il fait froid ... je sens que je me meurs ... sauvez moi xDDD. Non o__o ! Je joue pas la comédie ! J'avais ... réellement la sensation d'être un de ses héros de tragédie donné en sacrifice x_x. Help ...
S.O.S...
Trop desespéré, je vais même demander a Dieu de me sauver tient, même si je ne suis absolument pas croyant pour une cacahuète xD.

« Oh My God... Sauve moi x_x. Je ferais ce que tu veux... x_x »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Dim 10 Jan - 20:05

Alan ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, alors qu'il appréciait tranquillement la vue, il entendit Kyo lui hurler dessus en l'insultant, le faisant sursauter par la même occasion. C'était pourtant l'une des rares fois où il ne faisait absolument rien de mal. Il regarda le prince, les sourcils légèrement froncés, et lança un « Quoi? » qui se perdit sans doute dans les méandres du cerveau du prince puisque celui -ci, en plus de ne pas répondre, continuait d'hurler. C'est quand il vit le prince s'agripper à la nacelle qu'il comprit qu'il était juste paniqué.
Honnêtement, en pareille situation son comportement normal aurait été d'éclater de rire et probablement même de s'amuser à faire bouger encore leur nacelle en gigotant comme lors de l'irl *w* où alors en racontant que toutes les vis et autres boulons pouvaient lâcher à tous moment . Mais là, il était tellement surprit qu'il n'y pensa même pas, il n'avait jamais vu le prince dans un état pareil et un instinct primaire de protection venu on ne saura jamais d'où le prit. Il avait plus envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter qu'autre chose, peut-être parce que le prince avait lui aussi était particulièrement sympa avec lui aujourd'hui, il avait eu plusieurs bonnes raisons de le casser en huit mais il n'avait rien fait. Certes, c'était juste par que son rôle de 'professeur' semblait avoir un peu fait changer son comportement par rapport a d'habitude mais bon, Alan ne pouvait pas tout oublier comme ça et profiter de sa faiblesse, sa conscience le lui interdisait, et Dieu sait à quel point elle peut se montrer intraitable u_u.
Alors qu'il cherchait un moyen quelconque de l'aider, parce que franchement y'avait pas beaucoup de solutions à son problème là, il n'avait pas choisit la meilleure attraction pour devenir hystérique. Le prince se jeta carrément sur lui, faisant tanguer leur nacelle encore plus qu'avant, il passa ses bras autour de lui en l'écoutant délirer sur le fait qu'ils étaient trop lourds, une histoire de cimetières.

« Mais non y'a aucuns risques, c'est prévus pour que plusieurs personnes se mettent du même côté, et la gravité, c'est justement ce qui fait que tu reste dans la nacelle en ce moment »

Comme on dit, c'était comme s'il pissait dans un violon, le prince l'écoutait pas du tout, trop occupé à péter sa crise. Une fois le premier tour finis il sembla vouloir sortir, sauf que le manège continuait toujours, bah oui, 6 euros pour un seul tour c'était un peu beaucoup. Oh joie! Le prince revint dans ses bras, Alan ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce contact ça lui rappelait ces matins où il se réveillait et voyait le visage endormi du prince tout près du sien. Sauf que là, le prince était réveillé et s'agrippait à lui en hurlant, n'empêche que cette proximité, ça lui faisait quelque chose, il serait bien resté éternellement comme ça à profiter mais Kyo avait dit quelque chose d'intéressant, « Sauve moi x_x. Je ferais ce que tu veux... x_x ». Hum... *w*
Il ne savait pas combien il y avait de tours alors lorsque leur nacelle redescendit, il fit signe au gars qui s'occupait de faire monter et descendre les gens et gueula qu'il se sentait mal et voulait sortir. Celui-ci fit se débrouilla pour faire arrêter la roue et les revoilà sur la terre ferme, Alan sortit et s'éloigna un peu du manège avant de prendre la parole.

« Ça va aller? C'est fini maintenant, on rentre... »

Il resta un moment silencieux, un sourire aux lèvres, le temps pour lui de peaufiner son idée, pour ajouta, en tentant d'avoir l'air détacher même si dans sa voix sonnait une pointe de malice.

« Hum... tu as dis que si je te sortais de là, tu ferais ce que je veux... ~♥ »

Nouveau silence, au cas où une autre idée germerait, mais non, il étaient maintenant à la sortie du parc et il s'arrêta prince regarder le prince.

« Hum... sachant que je n'ai pas franchement réussis à être un prince, j'aurais bien besoin d'un cours de rattrapage disons... mercredi! Mais avec une petite différence, c'est toi qui jouera le prince et moi la demoiselle, ça ne devrait pas être bien difficile pour toi :3. Qu'en penses-tu? Enfin, si tu as peur de ne pas y arriver tu peux te dégonfler je ne dirais rien~♥ »

Il regarda le prince d'un air narquois. C'était bien évidemment un moyen déguisé de sortir avec lui une nouvelle fois et il assumait complètement. Maintenant qu'il l'avait vu dans cet état, ses propres moments de panique ne lui semblait pas bien grave et il appréciait mieux cette journée. Ça avait quand même était un moment bien sympa était il n'était pas contre une suite.

« Ah.. tiens.. »

Il rendit sa carte bleue au prince , leur rendez-vous était maintenant terminé, il était temps de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   Lun 11 Jan - 15:42

Un nouveau tour se préparait et j'étais dans les bras de ce paysan, et encore si ce n'était que ça; j'avais carrément ma tête plongée dans les tissus de son haut, qui tiens ? Pour une fois s'avérait être de marque, ah oui, c'est vrai il avait mis les vêtements que je lui avais achetés, j'entendais aussi qu'il me parlait, et le temps d'une seconde ou je restais la tête plaquée contre lui il semblait que je commençais presque à reprendre confiance … enfin, oui voilà presque. Parce que c'est comme les soirs ou l'on rp bien sagement tout les deux tranquillement, il faut toujours que les éléments se déchainent contre nous, nous pourrissant l'existence pour nous vider l'existence de tout ces moments agréables o_o. Sauf que la, l'élément qui avait décidé de nous empêcher de … Olalah je raconte quoi la ? Je suis pas bien. Je reprends ; L'élément qui voulait à tout prix que je me pète la gueule par terre, le vent, se remis a souffler de plus belle alors que nous étions en pleins milieux de notre ascension. Inlassablement, je continuais de gueuler avec des petites croix dans mes yeux, tout en serrant, fort, fort, fort Spencer, murmurant de temps à autres à son T-shirt et à son torse des petits messages radar de S.O.S. Pendant ce temps, les pigeons (oiseaux xD) des alentours volaient tout autour en roucoulant pour se foutre de ma gueule ouvertement ! Saleté de pigeon ! Il me semble d'ailleurs vaguement dans mes souvenirs en avoir insulté deux ou trois pour être en train de me défier. * L'homme qui parlait au bête, après les écureuils de la forêt, Kyoran parle aux pigeons xD. *
Enfin, le point le plus haut, je fermais les yeux quand je sentais que la nacelle allait se renverser, sous le poids de Spencer … tout ça pourquoi ?! Tout ça pourquoi ?! Parce que cet imbécile avait l'excellente idée d'être un sportif, avec le corps qui va avec ! Nan mais, la prochaine fois, qu'il pense un peu plus aux conséquences avant de commencer à pratiquer son sport. Tssss.
Enfin, la descente, ou je me savais un peu plus en sécurité, mais ou tout de même, je ne pris pas le risque de lâcher Spencer, qui n'avait absolument rien fait pour me sortir de la, que dalle ! Tu parles d'un homme ! Quoi que … il venait d'arrêter l'attraction à la fin de ce tour - parce qu'il allait en avoir d'autres ?! - me laissant finalement sortir en mode petite croix, sur l'estrade qui menait au sol. Je sentais les regards se tourner vers moi, lorsque je sortais, tenant toujours Spencer pour être sur de ne pas tomber. Oui, okay je tiens un homme ! Mais arrêter de me fixer ! Arrêter de me prendre pour ce que je ne suis pas ! Je ne suis définitivement PAS Gay ! ( il s'est même pas poser la question de si c'était parce qu'il avait gueulé comme un ouf xD. ). Sauf que voilà, je peux pas le lâcher, surtout si ces petits tremblements qui faisaient bouger mon corps ne s'étaient pas arrêter, pas question de tomber à terre. M'enfin au final, nous nous arrêtions tranquillement dans un coin, visiblement le silence régnait, il devait probablement attendre que je le remercie ? Il prit finalement la parole.

« Ça va aller? C'est fini maintenant, on rentre... »

J'ouvris grand les yeux, plutôt surpris de ce qu'il venait de me lancer, de la part d'un glaçon insensible et totalement incompétent à ce niveau là, n'importe qui avaient de quoi être surpris par ces paroles. Un faible sourire s'empara de mon visage, toujours marqué par l'horrible expérience que je venais de vivre.

« Et bah Spencer, plus 01 pour toi. T'es peut-être pas si nul que ça finalement ? »

« Hum... tu as dis que si je te sortais de là, tu ferais ce que je veux... ~♥ »

J'aurais du m'en douter … Je retire ce que j'ai dis précédemment. Ce type est vraiment un boulet. Il m'exposa vite fait son plan pendant que je m'aventurais a fuir son regard pour regarder le sol. Je n'étais pas du, et j'avais quand même capté qu'il essayait de faire en sorte d'utiliser ma fierté pour me provoquer en duel. Et bah … Malheureusement pour lui, je suis bine plus intelligent que ce qu'il pourrait bien penser … Nan mais ou vivrait on si moi, Kyoran Ashford n'arrivait même pas à remarquer des choses si évidente U_U.

« Mercredi … je verrais ce que je peux faire. »

J'avais quand même accepté, parce qu'il avait bien tout fait en sorte xDD. 'tain fait chier de me laisser avoir. De toute façon, ma réponse était suffisamment ambiguë pour sous entendre que je ne viendrais peut etre pas, et puis qui sait, d'ici là il aura peut-être oublié ? Ou pas.
Il me tendit par la suite ma carte bleu que je remis soigneusement dans mon porte feuille … avant de me retourner pour continuer à marcher seul. Bah ouais, il est pas encore né celui qui arrivera a me faire avaler un plat de prolétaires.

« J'vais manger avec des amis. A plus. »

Et puis, pour bien cloturer ce rp, en plus il est tard alors mon écrivaine elle va tomber dans le chou x_x... ma royale personne, comme si rien ne s'était passé aujourd'hui s'en alla commencer le programme initiale qui avait été décidé pour sa journée d'aujourd'hui. C'est à dire, Shopping, shopping et shopping. Ah j'oubliais o_o. Je me retournais une dernière fois vers le paysan xD.

« Et puis oublie pas hein, à la fin d'un rendez – vous faut que t'embrasse ta copine. XXX, évite le premier jour x)... Bon bye ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçons particulières: suite de la suite [pv Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit