T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzanne et ses bagages \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 22
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Suzanne et ses bagages o/   Sam 17 Oct - 11:34

[HRPG: je sais, j'ai posté au jardin, m'enfin bon >.>]

Suzanne était enfin fin prête. Elle avait passé toute sa soirée à trier ses affaires, pour n'emporter que ce dont elle aurais le plus besoin dans sa nouvelle demeure: ses stylos pour le dessin, son petit stock de chocolat, ses multiples boissons et sirops, ses vêtements scolaires et de tous les jours, ses produits de beauté, son ordinateur portable, son MP4, etc, etc... Samedi, un beau jour d'Octobre. C'est rare qu'il fasse aussi beau que ce jour là, en Octobre.

L'adolescente était devant le grand hall d'entrée de la Pension Kohime. Sa valise aussi noire que sa veste à la main, son espèce de large sac à main au creux de son coude droit, sa fiche d'inscription à la Pension dans sa main gauche. Elle s'engouffra dans le hall, refermant soigneusement la porte d'entrée, pour éviter de refroidir tout le hall. La jeune fille aux cheveux bruns s'approcha de ce qui pourrait-être le comptoir des personnes qui accueillent les nouveaux venus. Elle fit tinter la sonnette, pour que quelqu'un vienne à elle. Personne. Pour le moment. Pour patienter, elle posa ses affaires à côté d'un canapé rouge, et la jeune fille s'installa dans ce dernier.


* Pourvu que je sois bien accueillie... Pourvu que les autres m'apprécient... Je ne veux plus être le souffre-douleur des gens... *

La jeune adolescente sorti son calepin, et commença à dessiner une petite fille en chibi. Un petit bébé avec une tétine en bouche, avec des cheveux attachés en queues de cheval hautes, et un pyjama orné de dentelle. Insatisfaite, elle arracha la page, puis refit un autre dessin. La fille aux cheveux bruns entendit des pas se rapprocher d'elle, mais elle ne leva pas la tête, ce n'était doute PAS pour elle, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarL'Exhibitionniste Heureuse ♫

Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 23
Camp dans la Bataille : GMT -6

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Relwind.
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Suzanne et ses bagages \o/   Dim 18 Oct - 14:49

Le soleil venait à peine de se lever et la jeune Himemiya était déjà debout, bien préparée et avait déjà déjeuner. La nuit était longue, les matelas des chambres de la pension n'étaient pas fameux. Ils n'étaient pas rembourrés, ce qui les rendaient totalement inconfortables. Faudra bien vite s'y habituer car la jeune fille est hébergée ici pendant une durée indéterminée. Déjà deux jours se sont écoulés après son arrivée à Kohime et Chikane avait eu drôlement envie de retourner chez elle; dans son chez-soi. Le seul endroit au monde où elle se sent plus ou moins à l'aise ... Il ne manquait plus que ses parents et à force d'y repenser, Chikane aurait bien aimé les cogner, la prochaine fois qu'elle les reverrait. Cette pensée mit de bonne humeur la jeune fille.

Pour son troisième jour dans cette pension, elle a pris la décision de re-visiter la pension. Le premier jour était une catastrophe! Elle s'était complètement paumée, heureusement qu'il y avait un personnel à l'âme charitable qui eût la bonté de l'orienter dans cet immense établissement. Et depuis, elle connaît parfaitement quelques recoins indispensables de la pension : cuisine, salles de bains, toilettes, dortoirs ... Bref, ce qui s'avère être vraiment utile pour la survie d'une fille bourgeoise.
A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde, juste un vieil homme qui nettoyait la grande cour. Les différents établissements de la pension étaient presque tous fermés à clés ou du moins, les pensionnaires n'y ont pas accès à une heure aussi matinale le matin.
Seul le hall accueillait toute la population, généralement, les nouvelles venues. Malgré son manque de communication, Chikane s'était mise à l'épreuve de parler au moins à une personne aujourd'hui! Quelle conviction.

Une fois arrivée au hall. Paisible et calme. Aucun bruit malgré la présence d'une seule personne. Elle était assise, avait des bagages posés près d'elle et s'occupait pendant un moment en gribouillant des trucs sur un bloc-notes.
Elle avait l'air d'être très concentrée et finit par arracher une page, le mit en boule et le jeta à la poubelle la plus proche à disposition. Par manque de précision, la boule de papier heurta le bord de la corbeille et finit sa chute par quelques rebonds, un peu plus loin.
Sa curiosité ayant légèrement emportée, Himemiya s'approcha de la fille assise. La jeune fille aux cheveux bleus ramassa la boule de papier et le déplia afin de pouvoir distinguer un petit quelque chose. Chikane vit des croquis de dessins assez drôles et mignons. Elle sourit et tendit la feuille à la jeune fille qui n'avait pas levé la tête d'un poil.

" Ce sont de beaux croquis. Ils ne méritent pas d'être jetés ainsi. " fit-elle avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 22
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Suzanne et ses bagages \o/   Dim 18 Oct - 15:51

Suzanne releva la tête, quand elle s'aperçut que les pas qu'elle avait entendu quelques secondes auparavant étaient en train de lui parler (ou plutôt la personne xD). Une jeune femme aux cheveux d'un bleu magnifique lui parlait, en lui tendant les crayonnés que l'adolescente avait "balancé" dans la poubelle la plus proche, et comme elle avait la PLUS EXEMPLAIRE PRÉCISION du monde, elle loupa sa cible.
Suzanne lui souria, et repris ses crayonnés.


"Je... Merci, c'est gentil... Enfin, en ce moment, je ne suis pas satisfaite de grand nombre de mes dessins... Alors ça fait plaisir de savoir qu'ils sont jolis!"

Elle glissa la feuille dans son sac. Ne sachant quoi faire, elle rangea ses croquis et les posa sur ses jambes. Voyant qu'un vide se créa, elle enchaîna.

" Hum, à cette heure, il n'y a pas encore grand monde... "

L'adolescente soupira. Elle était impatiente de découvrir sa chambre, ses camarades de chambre, des filles de son âge, plus âgées ou plus jeunes... Se faire de nouvelles connaissances!

" Ah euh sinon, je suis nouvelle dans cette pension. Je m'appelle Suzanne. Suzanne Völlerei, et toi?

La jeune fille aux cheveux bruns souria à sa nouvelle connaissance. Elle lui avait l'air gentille, et Suzanne aimerais en savoir un peu plus d'elle. Cela lui éviterais d'être seule dans ses premiers jours, et peut-être lui fera-t-elle faire connaître ses propres connaissances, pour que Suzanne connaisse un peu plus de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarL'Exhibitionniste Heureuse ♫

Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 23
Camp dans la Bataille : GMT -6

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Relwind.
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Suzanne et ses bagages \o/   Dim 18 Oct - 17:40

Elle avait l'air d'être mal à l'aise, embarrassée et stressée. Elle s'appelait Suzanne. C'était sûrement français ... ou pas. Oui, bon, elle avait aussi un nom -bizarre ou imprononçable- Chikane avait l'air d'être complètement à l'ouest. Suzanne était tout simplement étrangère, presque. Encore heureux qu'elle parlait la même langue qu'Himemiya.
Quel genre de sujet de conversation pouvait être intéressante avec une nouvelle venue? [...] Apparemment, Suzanne adorait gribouiller, tracer des traits à mine de plomb sur les feuilles à grain lisse tandis que Chikane est une gourde pour ce qui est art à tracer. Elle était plutôt sportive, vu ses activités; équitation, tir à l'arc, ça se comprend. Comparée à la douce et frêle Suzanne, Chikane avait de la précision mais ne l'exploitait pas réellement.
Sacrebleu! Himemiya ne cessa de fixer la jeune brune assise, elle dégageait un certain charme et puis, elle était toute mignonne avec ses joues rosées. Toute jeune, toute belle à croquer, irrésistible!

C'est bien d'y penser, mais cela n'apaisait pas l'atmosphère. Que faire? Il y avait des blancs et la jeune brune reprenait la parole, hésitante et toute tremblante. Bon dieu! Peut-on être aussi stressée de toute sa vie? Chikane était dans l'embarras. Elle devrait trouver quelque chose pour pouvoir détendre Suzanne mais elle ignore quoi pour l'instant.
La jeune dame aux cheveux bleus, qui était debout, décida de s'asseoir pour faciliter la communication. Elle s'assit sur le canapé où était posée Suzanne.

" La plupart des nouveaux pensionnaires passent toujours par le hall ... Moi, c'est Himemiya Chikane. Enchantée. "

Combien de fois s'est-elle présentée depuis son arrivée? Là, c'est sa deuxième fois sur trois jours, un record pour Chikane ...
Elle s'étonnera toujours elle-même ...

" Tu aimes le dessin? " demanda-t-elle toujours, en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 22
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Suzanne et ses bagages \o/   Ven 4 Déc - 17:21

[ HRPG: Oui donc comme je l'ai dit dans le RP avec Syriane au Jardin, je n'arrivais pas à aller sur les forums T_T Donc voilà la raison pour laquelle j'ai été absente pendant au moins 1mois et demi, encore désolée =( ]

Son interlocutrice s'appelait donc Chikane...

* Quel beau prénom...* pensa la jeune fille.

Cette Chikane lui demanda, histoire de fendre le vide qui s'était creusé pendant ces interminables secondes, si Suzanne aimait le dessin.

" Oui, beaucoup! C'est une de mes plus grandes passions je crois. Ça me permet d'exprimer mes sentiments lorsque je n'arrive pas à le dire avec des mots. Ça me permet aussi d'imager des romans par exemple. Et puis, à force de dessiner, je pense qu'on acquiert un "truc" qui fait que lorsqu'on raconte une histoire, une pièce de théâtre, hop immédiatement on se l'imagine: ses personnages, ses lieux, et ainsi de suite. "

Après avoir dit cela, elle enchaîna.

" Et toi, tu aimes aussi quelque chose de bien précis? Je ne sais pas, peut-être exprimes-tu toi aussi une passion pour le dessin, ou pour le sport, la cuisine... "

L'adolescente avec qui Suzanne discutait était plus âgée qu'elle. Elle était déjà bien faite, et grande, d'ailleurs la jeune fille aux cheveux bruns avait l'impression de déjà s'adresser à une adulte. Une jeune adulte bien sûr, mais une adulte. Ah, c'est comme cela que toutes les jeunes filles entre 10 et 13 ans ont envie de ressembler "plus tard" comme on dit. Mais bien sûr, souvent ce n'est malheureusement pas le cas. Cependant, parfois, elles ont un charme caché qu'elles se forcent de dissimuler. Elles ont peur de faire plus "grande" qu'elles ne le sont réellement. Alors elles se contentent de porter des habits dans le même genre pendant plusieurs années, jusqu'au jour où elles se disent "Ah mais mince, je ne suis plus celle que j'étais à 10 ans!" et puis voilà, elles décident alors de mettre un peu leur âge en relief, histoire de bien montrer qu'elles n'ont plus 10 ans, sans autant en faire de trop.

" Ah, je suis contente, ici au moins j'ai réussi à rencontrer plus de gens que dans mon ancien établissement! Je n'osais pas venir aux autres, et les autres ne voulaient pas venir à moi... Heureusement ici c'est totalement différente, je sens que je vais passer de bons moments! " Dit-elle sans destinataire particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarL'Exhibitionniste Heureuse ♫

Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 23
Camp dans la Bataille : GMT -6

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Relwind.
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Suzanne et ses bagages \o/   Mar 8 Déc - 17:46

Cette jeune Suzanne avait l'air bien surexcitée et très enjouée. Cette attitude aussi positive qu'il soit mettait aussi Chikane de bonne humeur. Cette journée commençait agréablement.
Après ces quelques minutes qui paraissaient longuement interminables, l'atmosphère entre la jeune fille et l'étudiante s'était beaucoup plus apaisé. Enfin, on aura droit à une communication normale sans se prendre la tête.
Pendant que cette dénommée Suzanne répondait avec joie, à la question posée bêtement par la jeune Himemiya; elle se sentait étrange. Car pour elle, c'était bien la première fois qu'une personne, comme Suzanne, parlait si ouvertement avec une très grande sincérité à propos d'un loisir, d'une passion. A vrai dire, Chikane ne savait guère pensait de ces choses, ces activités. Elle pratiquait diverses activités mais n'en a jamais été vraiment absorbée. Peut-être que, au final, elle n'était pas fait pour ce monde, un peu trop parfait pour elle?

« Et toi, tu aimes aussi quelque chose de bien précis? Je ne sais pas, peut-être exprimes-tu toi aussi une passion pour le dessin, ou pour le sport, la cuisine...»

Interrompue dans ses pensées habituelles les plus péjoratives, Chikane allait, naturellement y répondre, en improvisant, surtout. Existait-il un cas aussi désespéré que la jeune Himemiya dans ce monde? Eh bien, non.
Chikane allait aussi répondre avec une sincérité telle que Suzanne.

« Je n'ai pas réellement de passion. J'ai pratiqué le tir à l'arc, l'équitation ainsi que la cérémonie du thé. Mais c'était juste une question de découverte, je voulais savoir quel genre de sensation cela pouvait-il donner. »

Pas facile d'être fille unique ainsi que gosse de riche. On a tout, l'argent, la fortune, ainsi on peut tout posséder jusqu'à à s'en lasser, à ne plus trouver le monde intéressant. Mais Chikane n'était pas encore arrivé à ce stade, elle allait, peut-être, bientôt l'atteindre, inconsciemment. Cette jeune fille ne se rendait tout simplement pas compte qu'elle pouvait en jouir de sa vie facilement, mais elle n'était pas assez réfléchie et encore un peu immature ...

« Ah, je suis contente, ici au moins j'ai réussi à rencontrer plus de gens que dans mon ancien établissement! Je n'osais pas venir aux autres, et les autres ne voulaient pas venir à moi... Heureusement ici c'est totalement différent, je sens que je vais passer de bons moments ! » s'exclama la douce et frêle Suzanne.

Ah, que Chikane Himemiya aurait voulu avoir une vie semblable à celle de la jeune Völlerei! Elle en avait la possibilité, mais ne savait pas comment s'y prendre. Quelle cruche!

« Je suis sûre que tu passeras de bons moments en compagnie des pensionnaires. Tu feras aussi, d'ailleurs, des rencontres uniques. » souria Chikane, avec un mélancolique.

En effet, elle s'était remémorer de cette toute première rencontre faite à Kohime, la buanderie, l'odeur un peu trop propre, les piles de linges, ainsi que cette jeune fille, étourdie, surexcitée, de bonne humeur. Elle avait l'air peut-être d'une folle, mais restait une personne charmante. Cette pensée fit encore sourire notre jeune Himemiya ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suzanne et ses bagages \o/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzanne et ses bagages \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com